(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyMar 4 Juin - 22:55

underco'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyMar 4 Juin - 22:56

plusun
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyMar 4 Juin - 22:56

etplusdeux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyMer 5 Juin - 6:29

Moiiiiiii ! (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 1745239649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyMer 5 Juin - 9:29

moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyMer 5 Juin - 10:43

Avec GRAND plaisir vous deux ;) vous avez une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyMer 5 Juin - 10:45

Soeur de coeur ! Soeur de coeur ! On a le même age et la même conrférie. (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyMer 5 Juin - 11:04

Owi (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 577704309 tu aurais une idée de scénario de rencontre ou bien on fait par rapport à la confrérie t c'est tout ? (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyMer 5 Juin - 11:56

Elle aurait pu se rencontrer dans le stade ou quelque chose comme ça. Un jour où il pleut Marie se serait réfugié dans la salle de danse où se trouvait Imam. C'étant déjà aperçut elles auraient sympathisé rapidement jusqu'à se découvrir de nombreux points communs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyMer 5 Juin - 12:03

Moi (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 4209083858 (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyMer 5 Juin - 12:26

Marie ♦️ C'est parfait pour moi (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 3268751438

Evy ♦️ Obligé (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 2238782717 Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyMer 5 Juin - 12:43

SI je te dis aucune tu réponds quoi ? :sifflote:
Non mais tu peux me parler de toi ? On va bien trouver (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 2850139730
(Han mais je viens de me rendre compte de qui était ton DC Surprised !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyMer 5 Juin - 12:56

Je te dis Sad (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 2563892660 -out-

Alors alors pour faire court : elle est espagnole, a une petite soeur de qui elle n'est pas du tout proche puisqu'elle ne lui parle plus depuis que ses parents ont divorcés et qu'elle est venu vivre à Jersey avec son père. Depuis toute petite elle a une passion certaine pour la danse dont elle ne pourrait pas vivre sans. C'est pourquoi elle en a toujours fait et fait aujourd'hui des études dans ce domaine. Elle est quelqu'un qui a le coeur sur la main, vraie rayon de soleil qui sourit tout le temps même quand elle ne va pas bien, ce qui n'est plus vraiment le cas en ce moment depuis sa récente rupture avec son mec avec qui elle était depuis quatre ans. Si son ex l'a quitté c'est parce qu'il a apprit qu'elle avait une maladie de coeur assez grave qui risque d'empirer si elle continue la danse, ce qu'elle en parle à personne car elle refuse l'idée de devoir arreter la danse.

(héhé (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 3268751438 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyJeu 6 Juin - 16:54

Je débarque un peu sans idées moi aussi x')

Elles sont toutes les deux passionnées par la danse et gardent toutes les deux certains secrets. Dans un des nombreux secrets de Jess il y a le fait qu'elle se soit fracturée a cheville et qu'elle ait refusé de stopper sa passion malgré l'avis du médecin qui préconisait plusieurs mois d'arrêt complet et une longue période de rééducation. Jess pourrait être au courant des problèmes de santé d'Imam et vice versa. Elle pourraient "s'entraider".

Si t'as une meilleure idée je suis preneuse (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 3947077596 (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 563154433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyJeu 6 Juin - 17:45

Pardon (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 4209083858

Alors j'ai qu'une seule idée comme ça, Evy est très douée en natation mais elle n'est pas du tout douée pour la danse. Peut-être qu'Angeles pourrait l'avoir vu dans la salle de danse et tenter de lui apprendre? Rapidement Evy aurait été découragé, mais Angeles essayerait de la motiver encore plus ? Et ensuite, elles pourraient être amies et prendre parfois un café ? (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyJeu 13 Juin - 8:01

tu pue ! (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 3114261391
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyJeu 13 Juin - 13:22

Jessica D. Montgomery a écrit:
Je débarque un peu sans idées moi aussi x')

Elles sont toutes les deux passionnées par la danse et gardent toutes les deux certains secrets. Dans un des nombreux secrets de Jess il y a le fait qu'elle se soit fracturée a cheville et qu'elle ait refusé de stopper sa passion malgré l'avis du médecin qui préconisait plusieurs mois d'arrêt complet et une longue période de rééducation. Jess pourrait être au courant des problèmes de santé d'Imam et vice versa. Elle pourraient "s'entraider".

Si t'as une meilleure idée je suis preneuse  (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 3947077596  (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 563154433

J'aime bien ton idée, toutes les deux pourraient trouver des excuses à l'autre lorsqu'elles vont à leur rendez-vous à l'hôpital etc. Elles sont amies et tout mais se font quand même du soucis pour l'autre même si elles s'aident ?



Evy A. Avdeïev a écrit:
Pardon (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 4209083858

Alors j'ai qu'une seule idée comme ça, Evy est très douée en natation mais elle n'est pas du tout douée pour la danse. Peut-être qu'Angeles pourrait l'avoir vu dans la salle de danse et tenter de lui apprendre? Rapidement Evy aurait été découragé, mais Angeles essayerait de la motiver encore plus ? Et ensuite, elles pourraient être amies et prendre parfois un café ? (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 4118676959

J'aime bien ton idée ♥️

H. Alexzander-Keith Grant a écrit:
tu pue ! (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 3114261391
(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 399347687 tu me cherche ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyDim 16 Juin - 15:15

Me ? Never (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 1976964865 mais j'tiens à ajouter que t'es moche, mais bon, c'est pas tout le monde qui est gâté par la nature hein (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 1328722811 donc je viens quand même demander un lien, et avec keith aussi, histoire que tu sois pas trop seule au monde (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 2332319059 sinon jotem jotem jotem ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyDim 16 Juin - 23:34

Oui bah non, j'veux pas de toi ni de Keith (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 73253602

Mais sinon, si j'accepte, t'aurais des idées ? (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyDim 16 Juin - 23:46

Me ? Je n'ai pas de lien encore. (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 2655221127     Alors ; ze veuuuuux un lien. ♥️  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyLun 17 Juin - 16:12

owi (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 577704309 tu aurais une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyLun 24 Juin - 11:17

I-M. Angeles Martinez a écrit:

J'aime bien ton idée, toutes les deux pourraient trouver des excuses à l'autre lorsqu'elles vont à leur rendez-vous à l'hôpital etc. Elles sont amies et tout mais se font quand même du soucis pour l'autre même si elles s'aident ?


Ouai c'est nickel ! (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 1713580767  Désolé je réponds trois plombes plus tard (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyMer 26 Juin - 11:24

pas grave ^^
Cool alors
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyMer 26 Juin - 15:11

I-M. Angeles Martinez a écrit:
Owi (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 577704309 tu aurais une idée ou une envie ?
Du positif, pour commencer ? (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 3787710948 (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 577704309 Je n'ai pas trop d'idée en fait. (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! EmptyMer 26 Juin - 18:44

Personnellement j'ai tout de libre donc peut-être que tu as des trucs plus attendus que d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille )
» l'avenir n'est plus ce qu'il était. ○ (roxie)
» Peter ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.
» Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor
» Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! ×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-