Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli Empty
MessageSujet: Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli   Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli EmptyMer 17 Avr - 16:52

    Quelle journée épuisante ! Cassie venait d'avoir 4h consécutives de cours sur l'histoire de la Mode. Elle avait presque oublié qu'elle était venue à Jersey pour étudier, elle avait passé son week-end à faire la fête du coup ce lundi matin était assez difficile à passer. Il faut dire qu'elle était très fêtarde depuis qu'elle était étudiante ici et ça lui faisait parfois un peu défaut. C'est pour toutes ces raisons qu'elle se dirigea aux alentours de midi au Melting Spot, un endroit agréable ou les étudiants pouvaient venir se détendre. Du haut de ses talons elle accéléra le pas le long du couloir pour avoir une bonne place dans la salle. Mais au final quand elle arriva à l'intérieur, bonne surprise, personne en vue ! Parfait ! Un sourire satisfait apparu sur les lèvres de la jolie brune. Elle prit donc place dans l'un des fauteuils en cuir. Elle fouilla dans son sac à main pour en sortir son miroir, et commença à retoucher légèrement son maquillage. C'était Cassie tout craché, elle aimait contrôler son apparence comme elle aimait contrôler les gens. C'était important pour elle de paraître au moins bien extérieurement puisque tout n'allait pas très bien en ce moment intérieurement. Elle sortit son portable pour regarder ses mails avec attention quant elle entendit un bruit venant du couloir. Quelqu'un arrivait et allait troubler sa pause de midi ! Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli Empty
MessageSujet: Re: Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli   Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli EmptyJeu 18 Avr - 8:28

Leandro avait reprit les cours comme il l'avait voulu et suite à ça, il était sortit fumer sa cigarette, ne sachant trop que faire. Mais voyant celle-ci se consumer trop vite, il écrasa le filtre au sol et décida de rentrer de nouveau dans l'établissement, voulant voir qui pouvait bien se trouver dans les couloirs à cette heure là. S'avançant donc en direction du melting pot, pensant y découvrir du monde, il entra mais n'y vit que quelques personne. Assez désert pour une journée pas trop ensoleillée. Mais il aperçu Cassie. Certes, il n'était pas du genre arrogant ni hypocrite comme ces mecs de la confrérie zeus, mais il aimait jouer et la jeune femme assise dans cette pièce en était l'exemple même. C'est alors qu'il s'avança vers elle, la regardant sur son portable, un sourire en coin. « Alors soit tu prépares une de ces vengeances que se font les filles entre elles, soit tu lis quel sera le prénom du fils de jenesais quelle célébrité. » avait-il lancé à Cassie, dos à lui. Lui-même s'était adossé à une table, les mains dans les poches, et les jambes croisées, comme s'il se plaisait à dire ce genre de chose. Ce n'était pas le cas, il était plus naïf qu'arrogant, mais avec Cassie, il y avait eut quelque chose qui faisait qu'il avait de lui envoyer des piques à longueur de journée. Il fallait dire que ses mimiques de princesses qu'avaient les filles de cette confrérie le faisait beaucoup rire et lui donnait matière à se moquer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli Empty
MessageSujet: Re: Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli   Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli EmptyJeu 18 Avr - 12:25

    Elle ne s'était pas trompée quelqu'un venait dans la pièce et de plus dans sa direction, cependant elle ne se retourna que lorsqu'elle entendit des paroles ironiques sortirent de la bouche d'un certain Léandro en sa direction. Un fin sourire vint s'inscrire sur les lèvres de Cassie, comme un masque protecteur face aux piques du jeune homme même si elles n'étaient encore pas biens méchantes. Ils aimaient mutuellement se taquiner donc ils s'étaient plutôt bien trouvé. Cassie le regarda de bas en haut, un sourcil légèrement levé soulignant son dédain avec un sourire narquois :

    "- Aha j'avais presque oublié ton humour débordant. Excuse-moi d'avoir une vie, j'ai un million de choses à gérer en ce moment.. Mais bon sa ne doit pas t'arriver souvent, alors j'imagine que je vais te pardonner sur ce coup-là, après tout ton petit côté artiste torturé fait que tu es un peu hors de "tout ça"."

    Par tout ça, elle voulait évidemment souligner que Léandro était hors du temps, de la société et des exigences sociales puisqu'entre autre il faisait partie de la confrérie des "Apollon". Pour Cassie les confréries voulaient tout dire sur les caractères des gens, elle ne cherchait parfois pas plus loin pour mettre les gens dans des cases. Mais elle n'était pas indifférente au charme de Léandro même si elle ne voulait pas se l'avouer par fierté, elle lui répondait du tac au tac seulement par plaisir du jeu et de la provocation, ce n'était que des mots. Elle se retourna légèrement de son fauteuil pour être en face de son interlocuteur et appuya légèrement sa tête sur la paume de sa main, le coude appuyé sur le bras du fauteuil. Elle se dit en elle-même que Léandro n'était vraiment pas mal du tout aujourd'hui, sa devait être dû aux reflets du soleil qui l'avantageaient. Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli 3795803529 Toute en enroulant négligemment une de ses mèches de cheveux autour de son doigt elle lui dit doucement en le regardant en faisant une moue mi-innocente mi-interrogative :

    "- Je ne t'ai pas vu aux soirées de ce week-end, dommage, je pense qu'on aurai pu bien s'amuser.. "

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli Empty
MessageSujet: Re: Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli   Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli EmptyJeu 25 Avr - 12:44

Leandro avait simplement rigolé doucement à la remarque que venait de faire la jeune femme. Ce que personne ne savait, c'est que derrière tout ça, sa famille qui l'avait envoyé ici à Jersey avait besoin de lui à Venise, mais il préférait garder ses problèmes pour lui, seule Valentina était au courant, bien évidemment parce qu'elle faisait partie de la famille. « C'est marrant les aprioris que tu as de moi ! C'est comme si moi j'te disais prétentieuse et hautaine.. » avait-il répondu. Leandro avait, durant un temps été bien plus qu'un artiste naïf et un suiveur de troupe. Il avait été un dragueur arrogant ayant souvent trompé sa copine durant un peu moins de trois ans. Mais aujourd'hui qu'il était là pour la retrouver, il avait tendance à retomber dans ce caractère un peu joueur qu'il a toujours eut. « Sauf que moi je serais probablement dans le vrai ! » avait-il ajouté sans même avoir laissé Cassie répondre à sa place, sourire moqueur aux lèvres. Puis, la voyant se tourner vers lui, il se dit qu'il avait réussit à l'intéresser et avait été assez fière lui. « Ouais, j'ai du rendre quelques petits services à des proches. » répondit-il à la jeune brune, d'une façon un peu trop adulte à son goût, alors il se rectifia immédiatement. « Tu veux que je t'explique ce que veut dire rendre un service ou t'as déjà entendu parler de ça ? » demanda-t-il, d'un air taquin. Croisant les bras après s'être assis sur la table correctement, il observa Cassie du regard, il devait y avoir quelque chose que faisait qu'il ne pouvait s'empêcher de la chercher, mais au jour d'aujourd'hui, il n'avait pas trouvé la solution. « L'artiste torturé que je suis doit passer plus de quelques minutes pour ses travaux.. » continuait-il sur le même ton, employant les même expressions qu'elle avait utilisé quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli Empty
MessageSujet: Re: Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli   Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli EmptyVen 26 Avr - 19:19

    « C'est marrant les aprioris que tu as de moi ! C'est comme si moi j'te disais prétentieuse et hautaine.. »

    Cassie leva les yeux au ciel d'un air excédée et légèrement amusé. Sa y est leur jeu commençait, comme quasiment à chaque fois qu'ils se voyaient. C'était un jeu qui ne se jouait pas avec des pincettes, il consistait en des joutes verbales bien réfléchies et envoyées en plein dans le mille. Tous les coups étaient permis évidemment. D'un côté elle n'aimait pas que le jeune homme parle d'elle ainsi car au fond d'elle elle le savait ils avaient tous les deux beaucoup plus de points communs qu'ils ne le pensaient et elle ne se résumait certainement pas à ça. Il se donnait l'air de quelqu'un de droit, d'angélique presque, de constant et de mature, mais elle comptait bien le pousser dans ses limites pour voir son autre visage.

    « Sauf que moi je serais probablement dans le vrai ! »

    C'est qu'il en rajoutait en plus ! Elle se leva avec élégance et vint s'asseoir sur l'accoudoir afin d'être face à Léandro pour pouvoir mieux l'observer. Elle croisa ses jambes de façon plutôt sensuelle, sa robe laissant entrevoir une partie de sa cuisse lisse et légèrement dorée par l'auto-bronzant ( :p ). Elle prit un air innocent avant de répondre tranquillement :

    "- Oh voyons pourquoi autant d'agressivité en ce début de journée, tu as presque failli me faire pleurer."

    Elle fit une petite moue triste pour se moquer de lui , moue qui se transforma en sourire radieux comme elle savait si bien les faire, le genre de sourire craquant faisant apparaître ses fossettes. Il lui expliqua par la suite qu'il avait rendu service à des proches. C'était généreux de sa part pensa à la fois ironiquement et sérieusement Cassie, mais elle n'en dit rien, elle voyait qu'il voulait rajouter quelque chose. Elle l'écouta, il la provoquait en lui demandant si elle savait en quoi consistait le fait de rendre service. Evidemment, elle était aussi égoïste, c'était ce qu'il sous-entendait, qu'elle ne pensait pas aux autres. Oh elle ne se laisserait pas parler ainsi même si elle savait qu'il n'y avait pas que du faux dans ce qu'il venait de dire. Elle sentait bien qu'il l'observait et leurs regards se croisèrent, elle ne savait pas ce qui les liait tous les deux, cela la rendait un peu perplexe il faut bien se l'avouer. Elle aimerait voir jusqu’où cela pourrait-il aller.

    "- J'apprécie ta volonté constante de vouloir m'aider Spinelli, même si cela cache sûrement quelque chose, " elle marqua une petite pause lui lançant un vague regard mi interrogateur mi-amusé . Elle continua : " [...] bref je pense que là je n'aurai pas besoin de ton aide, je sais rendre service et même j'adore sa, cela apporte toujours de la reconnaissance, pas vrai ?"

    Elle aimait cela, provoquer et interroger. Après tout elle n'avait pas vraiment tord, un service rendu à quelqu'un amenait souvent un retour de ce service de cette même personne qui va se sentir obligée de lui rendre la pareil. Enfin c'est ce que l'esprit calculateur de Cassie pensait en tout cas.

    « L'artiste torturé que je suis doit passer plus de quelques minutes pour ses travaux.. »

    Elle mêla son regard au sien un fin sourire aux lèvres :

    "- C'est sûr l'architecture demande du travail.. Mais ne te tue pas à la tâche quand même sa serait dommage, il faut parfois aussi savoir se détendre, penser un peu à soi... si tu vois ce que je veux dire..."

    Son ton devenait plus charmeur sans tomber dans l'excès car son ton était aussi enjoué évidemment car tout cela n'était qu'un jeu qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli Empty
MessageSujet: Re: Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli   Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ baby baby, it's a wild world.
» en famille ! ღ leandro
» leandro • « i'm sorry, i can't be perfect » (terminée)
» leandro • « you heart is a muscle »
» (Leandro) Tiens, ça faisais longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-