en famille ! ღ leandro 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours en famille ! ღ leandro 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 en famille ! ღ leandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



en famille ! ღ leandro Empty
MessageSujet: en famille ! ღ leandro   en famille ! ღ leandro EmptyMer 24 Avr - 22:08

    Pour le moment, Valentina était dans sa chambre à l'université. Elle venait de terminer un cours et elle avait enfin sa soirée de libre, libre donc elle n'avait rien à faire et rien de prévu. D'ailleurs, elle en profite pour faire un devoir, qu'elle avait dans deux jours, au moins, c'est fait et elle sera tranquille et c'est suelement quand elle termine et range ce devoir que deux coups viennent frapper sa porte de dortoir. Hey ! dit-elle en voyant son cousin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



en famille ! ღ leandro Empty
MessageSujet: Re: en famille ! ღ leandro   en famille ! ღ leandro EmptyJeu 25 Avr - 12:02

C'est en ayant rien de prévu à l'horizon que Leandro avait envie de sortir ce soir. Prenant donc un blouson et son paquet de cigarette, il sortit de sa confrérie pour trainer un peu dehors. Entamant une clope de plus de son paquet neuf du matin, il s'était s'était assis quelques minutes, se demandant bien ce qu'il pouvait faire. Puis, son estomac criant famine, il eut l'idée d'inviter sa cousine à manger un bout ce soir. Écrasant sa cigarette, il s'était dirigé vers la confrérie des zeus, et même s'il avait plus de chance de croiser Isaac en journée plutôt de maintenant, il avait tout de même cette appréhension. Toquant à la porte, il y passa sa tête et y vit Valentina. « Salut bella ! J'te dérange pas ? » demanda-t-il par précaution, il ne manquait plus qu'elle ne soit pas disponible juste ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



en famille ! ღ leandro Empty
MessageSujet: Re: en famille ! ღ leandro   en famille ! ღ leandro EmptyJeu 25 Avr - 12:32

    Dans son dortoir, elle venait de terminer un devoir, qu'au même moment, quelques coups viennent taper à sa porte. Elle range, tout de même tout, puis se redresse et vient ouvrir pour y découvrir son cousin. Elle eut un large sourire d'ailleurs, c'était toujours un plaisir de le voir. Non, bien sûr que non ! Entre ! dit-elle juste après lui avoir fait la bise et ainsi se dégager de la porte pour qu'il puisse rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



en famille ! ღ leandro Empty
MessageSujet: Re: en famille ! ღ leandro   en famille ! ღ leandro EmptyJeu 25 Avr - 13:25

Leandro, suivant ce que sa cousine lui dit, entra dans sa chambre, sans trop s'imposer cependant. « Comment va ma cousine préférée ? » avait-il demandé d'un sourire franc. Ce qui était assez contradictoire car pour tout avouer, Valentina était sa seule cousine, pour ne pas dire sa seule famille, n'ayant pas vu ses parents depuis maintenant dix-neuf ans il s'était rabattu sur sa jeune cousine qui elle aussi vivait à Jersey depuis un certain temps. Cependant, les moments libres en commun était extrêmement rares et malgré une envie de se parler souvent, ils trouvaient rarement le temps. Voilà pourquoi Leandro s'était pointé chez elle, il profitait de sa soirée libre pour la passer avec elle, et prendre quelques nouvelles. « Dis-moi, tu es disponible ce soir ? » demanda-t-il, regardant quand même l'heure sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



en famille ! ღ leandro Empty
MessageSujet: Re: en famille ! ღ leandro   en famille ! ღ leandro EmptyJeu 25 Avr - 15:08

    Elle le laisse alors entrer avant d'avoir un petit sourire amusé suite à sa remarque. Bien et mon meilleur cousin ? dit-elle en rajoutant, mais plus en le taquinant davantage. La brune ne prenait jamais le temps de voir ses proches, que ce soit des amis ou de la famille, elle a la fâcheuse habitude de laisser un peu en plan les gens mais sans le vouloir. Alors, le voir ici ne peut que lui faire plaisir et encore plus à sa proposition. Oui, si tu m'invites quelque part ! dit-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



en famille ! ღ leandro Empty
MessageSujet: Re: en famille ! ღ leandro   en famille ! ღ leandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

en famille ! ღ leandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Leandro) Tiens, ça faisais longtemps...
» Leandro • « Je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé...»
» KEBLER FAMILY ♥ tu es de ma famille
» Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli
» On se connait;.. A oui, on est de la même famille ! ♦ Alexis & Steeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-