Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyVen 19 Avr - 19:43


If there's' love just feel it
Un bon bol air fais, voilà ce dont avait besoin Isis. Il faisait un temps resplendissant en plus, pourquoi ne pas en profiter ?!. Depuis la veille, elle avait pensé a plusieurs endroits pour se ressourcer, puis finalement son choix s'était arrêté sur un endroit qui l'emerveillé tout le temps. En début de matinée, elle fit son sac : couverture, pique-nique, bouquin, Ipod et du boulot. Hè oui, il fallait bien bosser surtout en criminologie, ou il fallait retenir plein de définitions et tout le tralala. Bref, elle se mit en route et y arriva en peu de temps. A son arrivée, elle remarqua que la cascade avait toujours un effet sur elle, elle l'emerveillée. En même temps, elle est magnifique, c'est pas difficile d'être époustouflée à chaque fois. Elle décida alors de s'installer au bord de la chute d'eau. Elle disposa sa couverture et s'y allongea. Elle mit ses écouteurs et lança une mique au hasard sur son Ipod. Chanceuse, elle tomba sur une qu'elle adorait. Même reprise par une série télévisée qu'elle affectionne, elle restait géniale : "Creep" de Radiohead. Isis n'avait pas vu beaucoup de personne passait par là, donc elle était plutôt tranquille. Elle se reposa alors.
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyVen 19 Avr - 20:08

Le soleil était au beau fixe, c'est d'ailleurs pour cela que Maëlys se décida à aller faire un petit tour dans le paysage de Jersey, cela lui ferait du bien de se ressourcer un peu, rien de mieux que la cascade pour le faire. Prenant alors sa voiture pour s'y rendre, qu'elle stationnait sur un petit parking, il n'y avait pas grand monde par là, cela lui permettrait de ne pas être trop dérangée car oui pour une fois elle n'avait pas trop le moral et elle n'avait pas vraiment envi d'être de mauvaise humeur.
Marchant dans les bois, pour rejoindre la cascade, elle tenait dans une main son portable et dans l'autre un petit sac de plage avec une serviette et quelques cours. Une fois arrivée, elle regarda un peu autour d'elle lunettes de soleil sur le nez, elle vit un peu plus loin une tête familière se rapprochant un peu elle remarqua que c'était Miss Wheeler, elles se connaissaient bien lorsqu'elles étaient à Londres, d'ailleurs elle n'était même pas au courant qu'elle était arrivée à Jersey. Et Isis ! dit elle avec un grand sourire, s'approchant doucement, lui faisant la bise, elle était contente de la revoir cela faisait tellement longtemps, depuis plus de trois ans, car déjà à Londres elles ne se voyaient suite à l'embrouille entre Isaac et Maëlys.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyVen 19 Avr - 22:14


If there's life you'll see it
Isis était légèrement entrain de bouger au rythme de sa musique. Elle ne pourrait jamais vivre sans musique. C'est impossible, car la musique fait partie de sa vie, d'elle depuis sa plus tendre enfance, depuis qu'elle a commencé à pratiquer le piano en compagnie de son frère. Bref, étant toujours allongée, elle entendut quelqu'un l'appeler au loin. Elle ouvrit les yeux et se redressa. C'était Maëlys Bringstone, la petite soeur de Sawyer et une bonne amie de Londres. Cependant, elles s'étaient quelques peu perdues de vue après une dispute entre les Bringstone et son frère. La jeune Wheeler lui sourit et lui fit la bise. Même si, elle eut quelques réticences a son propos, ça n'a jamais vraiment était quelque chose de très important. Á Londres, elles s'entendaient à merveille, et Isis doit bien avouer que cela lui manque un peu. « Hey Maëlys, waouh, ça fait super longtemps ! Comment tu vas ? »Dit-elle tout sourire, car il faut l'avouer, elle était quand même super contente de la revoir, même si tout de suite elle se demandait si Isaac l'avait déjà croisée. Isis se réinstalla et fit signe à Maëlys de venir s'asseoir à ses cotés pendant que la mademoiselle Wheeler rangeait avec soin son Ipod dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptySam 20 Avr - 20:56

Entre les Wheeler et les Bringstone cela avait été une petite histoire de folie lorsqu'ils étaient à Londres, un peu lié comme personne à l'époque mais en un rien de temps tout avait basculé, acte que la jeune blonde n'avait nullement regretté. Ce qu'elle avait regretté le plus avait été d'avoir ignorer et fuit Isaac pendant si longtemps et pour cause elle ne pouvait pas vivre sans lui, sans sa folie. Mais maintenant que Isis était à Jersey, tout allait redevenir comme avant peut-être Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » 2238782717 Ben oui une éternité. Ecoute ça va bien et toi ma belle ? Tu es ici depuis quand ? Tu restes ici avec ton petit Isaac j'espère. Oui la jeune blonde pouvait comprendre comment tout cela avait pu être dur pour le jeune homme de vivre loin de sa soeur jumelle, peu de personne le savait car il faut avouer qu'ils ne se ressemblaient pas vraiment, mais les Wheeler, Maëlys les connaissait bien, étant tout de même plus proche d'Isaac depuis toujours, elle s'entendait aussi très bien avec la petit Isis. Je te dérange pas j'espère ... je suis trop contente de te revoir. Elle la regardait tout ranger, restant debout hésitant encore à s'asseoir car tout cela était tout de même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyDim 21 Avr - 20:21


Don't worry, be happy
Isis était rérellement contente de voir Maëlys, elle l'appréciait. Seulement, elle ne savait pas trop comment se comporter avec elle. En effet, elles se connaissent depuis Londres. Cependant, la jeune blonde eut un "diffèrent" avec son frère et le frère d'Isis. Evidemment, sur le coup Isis ne savait pas trop où se situer entre eux tous, elle choisi donc son frère. Mais aujourd'hui, elle comprenait peu à peu tout ce qu'il s'était passée et aimerait repartir sur de bonnes bases avec Maëlys. « Ça va très bien, ça ne doit pas faire très longtemps. Isaac m'a ramené avec lui dans ses bagages, la dernière fois qu'il est venu nous voir à Londres et donc on m'a fait transferé. Et honnêtement, ca me fait un bien fou. Et, toi alors, tu es là depuis plus longtemps que moi je suppose ? Tu as déjà revu Isaac ? » . Elle lui répondit tout simplement en souriant. Isis avait proposé à Maêlys de s'asseoir à ses cotés, et celle-ci semblait encore hésiter. Ce serait un mensonge si on disait que cette rencontre après tant de temps n'était pas un petit peu bizarre et gênante. Mais tout le monde à le droit à une seconde chance, l'erreur est humaine après tout, non ?. « Non, tu me déranges pas Maê. Je suis très contente de te voir, mëme si c'est un peu bizarre, tu ne trouves pas ? Tiens, viens t'asseoir ! » lui incita-t-elle en lui faisant signe de s'assoeir et en se déplaçant un peu plus pour lui laisser plus de place. Isis contempla la jeune femme qu'elle avait toujours trouvé très jolie, et en la voyant on comprend mieux pourquoi Isaac était tombé sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyLun 22 Avr - 8:16

Oui cela fait trois ans qu'on a déménagé de Londres avec Sawyer, on avait besoin d'un petit bol d'air frais comme on dit. Je te comprends, ici c'est parfait, dépaysement total. dit elle en lui souriant, mais son sourire se perdit un peu lorsqu'elle entendit le prénom d'Isaac, oui elle n'était pas fière d'elle sur ce coup là, même si tout s'était arrangé et que maintenant elle essayait de le voir le plus souvent possible, comme quoi les Wheeler et Maëlys étaient liés à présent, comme si elle ne pouvait pas se défaire d'eux après les avoir ignoré pendant plus de trois. Levant la tête pour regarder Isis, elle répondit d'une voix mal assurée. Oui on s'est revu récemment ... tu sais Isis je suis pas fière de moi, enfin je veux dire de vous avoir évité enfin surtout Isaac, j'aurais pas du ! Bien sûr que sur le moment cela avait paru la meilleure solution, surtout que ce baiser avait poignardé leur belle amitié à tous les trois, et finalement tout le monde s'était rangé du côté de la famille. Isis faisait encore un peu de place pour la jeune blonde, hésitante, elle fnit par s'asseoir à côté de son amie passée qu'elle était bien décidée à ne plus quitter, mais Maëlys savait aussi que Isis lui en voulait pour tout cela. Oui ça me replonge un peu en arrière quand on était toujours fourré les uns chez les autres, à faire n'importe quoi. Oh c'était la belle époque, mais finalement tout cela était sur le point de repartir de plus belle, Sawyer avait fini par presque pardonné à Isaac, et Isaac n'avait pas l'air de lui en vouloir autre mesure du coup dans la tête. Isis était un peu sa grande soeur qu'elle n'avait jamais eu en réalité, une folle de plus dans son monde pas très normal, mais entre elles il y avait un sacré feeling en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyLun 22 Avr - 9:19


Il en faut peu pour être heureux, vraiment peu pour être heureux
Quand Maëlys lui dit depuis combien de temps ils étaient arrivés ici, Isis se rendit compte que le temps passait extremement vite et qu'ils sont peut-etre tous les quatre passés à cotés de merveilleux moments. Isis se rendit compte que lorsqu'elle prononça le prénom de son jumeau, Maëlys perdit son sourire. Isis se rendait compe maintenant rien qu'avec ce mouvement qui en disait long, que la jeune blonde semblait regretté que tout ce soit fini comme ca. « Je ne veux pas t'offenser en te disant ça, hei ! Mais avec le recul, on réfléchit mieux, et maintenant qu'on y pense c'est vrai que c'était pas la meilleure solution. Mais honnêtement, à ta place je n'aurais pas su quoi faire. T'étais un peu bloquée entre les deux hommes de ta vie, non ? » Lui dit-elle, les yeux pleins de malices après sa dernière phrase.« Et ca se passe comment avec Isaac ?». Elle lui demanda cela discretement, presque dans un murmure, car elle voulait pas lui demander mais c'était obligé. Isis a toujours apprécié Maëlys. Parfois, elle pouvait presque comparé son amitié aux liens qui la lient avec ses soeurs. Elles avaient eu un amitité entre meilleures amies et parfois presque soeur de coeur. Isis regrettait un peu cette amitié , car les meilleures amies qu'elles avaient avant, elle ne les voit presque plus ou maintenant ne sont que de simples amies. Maëlys se mit alors a se remomerer le bon vieux temps. Isis rit. « Tu te souviens quand on ètaient avec les gars dans le supermarché et qu'on a volé je sais plus trop quoi. Et que Isaac rejetait la faute sur toi et Sawyer, sur moi et nous on faisait que rire »
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyLun 22 Avr - 9:40

A Londres les Bringstone étaient liés aux Wheeler et depuis que Maë était arrivée à Jersey, tout avait changé maintenant son monde c'était son frère et de très bons amis mais surtout Théo et Charles, ces deux meilleurs amis, c'est d'ailleurs pour cela surement que la jeune femme avait pu passer si longtemps du temps loin d'Isaac, parce qu'elle avait retrouvé des amis, des meilleurs amis parfaits mais comme quoi on revient toujours vers ces premiers "amours" Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » 4153354820 les Wheeler. Alors que Isis était en train de la faire un peu déculpabiliser, elle sentait que la jeune femme voulait en venir à quelque chose, et elle ne s'y trompa pas parce que voilà qu'elle insinuait que Isaac était l'un des hommes de sa vie à l'époque -rien qu'à l'époque Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » 1748208979 . Fronçant un instant les sourcils, elle la regarda incrédule et surtout se demandant pourquoi elle disait cela. Oui tu as raison j'étais un peu entre Isaac et Sawyer, pourquoi ce ton malicieux d'ailleurs. dit elle en lui souriant, attendant une réponse de la belle Isis, de toute évidence elle avait toujours été franche et c'est bien ce qu'elle aimait aussi chez elle. Sa relation actuelle avec Isaac ? Elle n'y avait jamais réfléchi, ils se retrouvaient doucement, ils passaient du temps ensemble, la dernière fois il s'était pris un bout de cadeau sur le nez, ils faisaient les cons et ça faisait du bien. Je sais pas trop, on essaye de passer du temps ensemble comme avant. Isis était curieuse, mais le pire dans tout cela était que Maëlys ne savait même pas quoi répondre. Une fois assise, elle se tourna vers Isis tout en l'écoutant parler de leurs conneries du passés, oui ils étaient intenables tous les 3 et avec la belle brune ce n'était pas vraiment mieux. Oui et la fois que j'avais mis du piment dans le lit d'Isaac, rien que pour le faire chier et que tu m'avais couverte, girl power Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » 1713580767 Elle se mit à rire en revoyant défiler des images dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyMar 23 Avr - 11:59


Come and give me your hand
Inconsciemment Isis voulait aider Isaac et Maëlys parce qu'elle savait que si il n'y avait rien eu a Londres, ils seraiet surement ensemble. Mais que savait-elle des sentimemts des deux jeunes personnes. Elles les adoraient tout les deux et les voulaient heureux. Isis se mëlait trop souvent de affaires des autres à son goût. « Oui tu as raison, j'étais un peu entre Isaac et Sawyer, pourquoi ce ton malicieux d'ailleurs ? » Elle sourit à la phrase de la jeune anglaise. Finalement, elle se rendit compte qu'elle avait peut-etre méprisé Maëlys pour protèger le coeur de son double, de son jueau. « Tu sais, avant que tout ces problèmes arrivent, je m'étais toujours dit que vous finiriez ensemble. Personne ne me contredirer, même Sawyer. » Ça a fait tilt dans la tête d'Isis. Lors de ce conflit, les deux hommes en étaient même venus à se battre. « En parlant de Sawyer, il a revu Isaac depuis ? ». Maelys lui dit que Isaac et elle se revoyaient et essayaient d'en revenir a leur relation d'avant. Elle lui souria. Isis se doutait que ca lui faisaient du bien de parler de tout ca, mais aussi de parler du bon vieux temps. Isis lui avait parle du coup du supermarche et elle lui rappela le coup du piment dans le lit, elle rit. « Sur ce coup là, il m'avait chercher, je ne regrette pas Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » 3268751438 Toujours le girl power.! Les mecs ne le comprendront donc jamais !» Isis sourit et se dit qu'au lieu de se remomerer les vieux souvenirs, elle devrait apprendre à connaître la Maëlys qu'elle connait aujourd'hui. Parce qu'elle aurait pu changer durant ces dernières années. « Alors, tu étudis quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyMar 23 Avr - 13:59

Maëlys ne s'était jamais réellement demandé ce qui aurait pu se passer dans le passé si tout avait été différent, Maë n'était pas du genre à regretter le passé et tout ce qu'elle avait fait elle savait pertinnement qu'elle n'aurait pas pu faire autrement, après tout elle avait pas mal culpabilisais quand cher Isaac s'était pris un coup dans la tête en parti par sa faute. Alors que Isis était en train de vouloir tester Maëlys, du moins c'est ce que cette dernière pensait, elle esquissa un sourire avant de laisser échapper une rire Laughing. Comme si Isaac et Maëlys auraient pu finir ensemble un jour, apparemment Isis y avait pensé chose qui n'avait même pas traversé la tête de la jeune blonde, quoi que tout cela ne l'aurait pas dérangé Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » 1748208979 il faut avouer qu'avec Isaac c'était particulier, mais beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts. Tu dis clairement n'importe quoi ma belle ! Si Sawyer et Isaac s'étaient revus ? Et bien oui mais heureusement Maëlys avait été là sinon tout aurait pu partir en cacahouète Crying or Very sad Oui le jour où j'ai revu Isaac pour la première fois, om j'ai eu le courage de retourner vers lui, Sawyer est passé par là, au début il était un peu tendu de me revoir avec lui mais finalement, tout s'est bien fini. Oui Maëlys était contente que tout soit à peu près rentré dans l'ordre, même si on ne pourrait jamais remplacé ces années passées les uns loin des autres, un vrai gâchis. Rolling Eyes Isis était magnifique comme toujours et semblait épanouie maintenant qu'elle avait retrouvé son frère à Jersey, cela faisait plaisir à voir, plaisir de la retrouver. Alors que maintenant elles allaient devoir réapprendre à se connaître, elle regarda la belle brune. Et bien je suis en art et toi ? Et chez les Appolon ... dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyMar 23 Avr - 19:20


Don't tell me that you don't think about is before
Isis regarda la jeune blonde et elle savait qu'elle réflechissait a ce que la jumelle d'Isaac lui avait dit. Parfois Isis aimait s'imaginer qu'est-ce qui aurait pu arriver si elle avait pris ce chemin au lieu de celui-ci, si elle avait tourner dans ce rayon au lieu d'aller dans celui-là. Avec des si on referait le monde, mais le monde tourne sans rien nous demander, alors vivons l'instant présent. Il est possible que la jeune femme était entrain de dire n'importe quoi, mais autant dire ce que l'on pense même cela ne veut rien dire. « Ah je suis contente, j'aurais pas voulu que ca refasse comme a Londres. Et puis, ils pouvaient pas ne pas se parler, ils etaient meilleurs amis quand même ! ». Quand Maelys en parlait, Isis pouvait decelait un vrai soulagement dans ses yeux. Isis avait aborder le sujet de leurs vies actuelles. C'est vrai que d'avoir perdu quelque années comme cela amenait a poser certaines questions qu'on ne pensait avoir a reposer un jour. Et donc, comme ca elle etain art, chez les Apollons ! « C'est vrai ? J'suis chez les Apollons aussi pour ma passion de la musique c'était le meilleur endroit ! Mais j'etudie la criminologie, oui rien a voir je suis d'accord ^^ » Isis lui retourna son sourire. Puis elle s'allongea sur la couverture et regarda autour d'elle. Elle était emerveillee par cette nature verdoyante qu'elle avait autour d'elle. Elle s'arreta sur la cascade et une sorte de petit lac qui se trouvait a ces pieds. Elle se redressa, et regarda Maelys. Elle lui montra l'etendu d'eau . « Une petite baignade ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyMer 24 Avr - 9:14

Cela faisait du bien à Maëlys de retrouver un minimum de son passé, comme si malgré qu'elle soit parfaitement entouré, depuis la mort de sa soeur dont elle ne parlait jamais, elle avait besoin de retrouver un semblant de vie normal, sa vie avant tout ça, avant que tout ne chavire, dans un monde triste. Apparemment Isis éprouvait le même sentiment de satisfaction face à l'attitude un minimum adulte de Sawyer lors de cette entrevue, on allait pas le changer, mais il était devenu tellement différent, que quelques fois cela faisait un pincement au coeur de la jeune blonde. Oui comme quoi à Jersey tout peut arriver, mais ici tu verras c'est magique ... je te ferais découvrir pleins de trucs miss Wheeler si tu veux Razz j'ai des amis parfaits qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs. Un peu de son ancienne vie dans sa nouvelle vie, c'était parfait, un peu comme le fait de retrouver Quinn son ancienne meilleure amie. Les gens changent par contre tellement par ici, il est vrai qu'il y avait un monde entre les Zeus et les autres, mais Maëlys ne regrettait en rien de faire parti des inconnus. Et tu es quel dortoir ? J'ai des amies qui sont parties peut être que tu vas te retrouver dans ma chambré Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » 4153354820 Alors que Isis venait de s'allonger, elle esquissa un sourire, une folle de plus à Jersey c'était bien (a). Posant à son tour son regard sur l'eau, elle se leva d'un bond, et prit la main de sa Isis pour la lever à son tour. Allez debout ma chérie ! dit elle en lui prenant la main sautant du rocher toute habillée.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyMer 24 Avr - 12:41


Girls, they wanna have fun !
Finalement, ces retrouvailles lui faisaient du bien. Isis avait eu un peu "peur" en la voyant, mais tout était reparti tres vite. Elle avait retrouve quand même une belle partie de son ancienne vie. C'est pas comme ci elle s'était retrouvee face a Leandro. La, cela aurait était .... Elle sait même pas comment cela aurait ete !. Depuis la premiere fois depuis longtemps, elle se sentait complètement heureuse, car elle avait tout pour y être : Isaac, des retrouvailles géniales, des paysages magnifiques, et de nouveaux amis qui sont géniaux. « J'suis déjà emerveillee par le peu que j'ai vu, alors j'ai hate que tu me montre autre chose ! J'ai l'impression qu'en arrivant a Jersey on change completement de vie, c'est dingue ! ». La jeune femme avait déjà eu cette impression avec Isaac. Lorsqu'il était parti de chez eux pour les Etats-Unis, il avait eu besoin de changer d'air, mais c'est lorsqu'il est parti pour Jersey et qu'il est revenu pour leur en parler que Isis le vit vraiment heureux. Il lui parlait de cette endroit avec entrain et on voyait la joie dans ses yeux. Et maintenant qui l'a embarquee ici, elle le comprenait. « J'ai atteri dans le premier dortoir ! Et toi ? Smile » Isis venait a peine de proposer a Maelys une baignade que celle-ci s'était levee et l'avait entrainer dans son sillage. Et les voilà toutes les deux dans l'eau, totalement habillees. Isis sortit la tete de l'eau et rit franchement et sincerement. Elle envoya de l'eau sur Maelys. « Tu pourrais prevenir la prochaine fois ! J'aurais pu au moins proteger mes vetements ». Même si cela aurait servit a rien, sachant qu'elle n'avait pas de maillot !


Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyMer 24 Avr - 13:31

Oh ça oui dès qu'on mettait le pied à terre sur Jersey, la vie était totalement différente comme changé du jour au lendemain, il faut aussi dire que pour Maëlys venir ç Jersey était un renouveau pour avoir une nouvelle vie loin de sa famille, de la tristesse des siens, essayer de se reconstruire, chose qu'elle arrivait tant bien que mal en cachant ses sentiments. Oui tu oublies tout et tu refais ta vie comme bon te semble, du moins pour nous c'est plus facile que pour certains autre comme les Callaghan, tu verras tu vas te plaire par ici. Et puis si ce n'était pas le cas, Maëlys avait quelques idées pour la convaincre totalement, elle n'était pas une grande fêtarde mais plutôt du genre nature et amis. Apparemment la vie avait décidé qu'elles se retrouvent car maintenant elles allaient même vivre dans la même chambre, non elle n'allait pas se plaindre car à dire vrai elle était plutôt heureuse. Ah ben maintenant on va plus se quitter Laughing car je suis dans le premier aussi, d'ailleurs si j'avais su que tu dormais dans ma chambre je serais venue pour ton arrivée ... Et oui cela faisait quelques temps que Maëlys n'avait pas dormi dans son dortoir car elle avait besoin de parler le soir avec son frère ou bien encore Nolàn. Une fois dans l'eau, la jeune femme esquissa un sourire à la remarque d'Isis. C'est beaucoup moins drôle ! dit elle en lui sautant sur le dos pour la faire couler.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyMer 24 Avr - 20:03


We are young
C'est vrai que l'on peut tout oublier quand on change d'endroit et de vie. On peut oublier les personnes qui nous ont blesses ou qu'on veut oublier. On peut passer a autre chose et avancer ( ou presque). « Comment ca les Callaghan ? » Par curiosite et par reflexe, Isis demanda de qui elle parlait. C'est vrai que quand on ne sait pas de quoi parle notre interlocuteur, on veut savoir. Isis prit une grande respiration, une boufee d'air frais. Elle adore la nature. Isis n'est pas du genre super extravertie, elle est même plutot du genre casaniere, mais en etant a l'universite et entoure de genre de notre age, on est obliges de sortir plus et puis ici c'est super plaisant. « Decidement, même si on aurait voulu s'eviter, on aurait pas pu ! Mais c'est genial ! On va pouvoir rattraper le temps perdu et refaire tout ces gags que tu faisait a nos freres. Ca me manque ces fous rires ! ». C'est vrai quand on y reflechissait, c'était surtout elle qui mettait l'ambiance a faire des blagues pourries a tout bout de champs. C'était la folle de leur groupe. Et ca c'était sans compter sur Maelys qui s'empressa de lui en faire un. Isis la poussa et ressortit enfin sa tete de l'eau pour respirer. Puis elle rit, beaucoup. « Ah t'es comme ca toi ! D'accord, a ton tour !» . Et Isis passa a l'action. Elle sauta sur Maelys et lui mit la tete sous l'eau. L'heure de la revanche a sonne !
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyJeu 25 Avr - 9:24

A coup sûr avec miss Bringstone ou Bringstone Girl comme on l'appelait souvent, personne n'avait le temps de s'ennuyer, il faut dire qu'elle était plutôt du genre à bouger de partout et toujours trouver des conneries à faire mais rien de bien grave, toujours dans la limite du raisonnable. Peut-être que c'est son côté folle et profiteuse de chaque instant qui avait été accentué depuis trois ans, comme si elle voulait vivre pour sa soeur, petite Lola qui n'avait pas eu le temps de vivre la moitié de ce que la jeune blonde avait vécue, maintenant elle vivait pour deux. Je pense que tu en entendras parler des Callaghan, ce sont surement les plus populaires d'ici, ils ont tout pour eux ... Mais de toute évidence toi et moi on ne recherche pas la popularité. Non Isis n'avait pas pu changer autant à vouloir devenir la reine de promo ou quoi que ce soit. Les Callaghan était un peu la nouvelle famille de Maëlys depuis qu'elle était arrivée à Jersey, comme si elle avait quitté les Wheeler de Londres et qu'en venant ici elle avait trouvé les Callaghan, d'ailleurs Teddy était son petit rayon de soleil dans ce monde, son indispensable. Alors que Isis allait place à un petit moment de mélancolie, elle esquissa un sourire, sa phrase n'étant pas tombée dans l'oreille d'une sourde après tout elle n'avait pas attendu que la belle brune lui donne son accord, car Isaac s'était déjà prit une petite tartelette dans la tête rien de bien méchant. Oui faut dire qu'on en a eu délires .... Tu es au courant que y a Léandro dans notre chambre ? dit elle en gachant un peu l'ambiance, mais elle voulait savoir si ils s'étaient revus depuis les histoires du passé.
Isis remontait à la surface, et Maëlys se dirigea un peu plus loin pour ne pas se retrouver à son tour sous l'eau mais tout cela était sans compter la détermination de la jeune femme, fermant les yeux elle se retrouva sous l'eau essayant d'emmener Isis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyJeu 25 Avr - 21:14


I'm feeling sexy and free
Soit Isis n'était vraiment pas de ce qui se passait a Jersey, soit elle avait vraiment la tete dans les nuages, soit elle était vraiment arrive a la bourre pour voir l'ascension de popularite des meilleurs. Et le plus probable est que ce soit les trois conditions en même temps. Mais Maelys avait raison, la popularite n'est pas ce qu'elles recherchaient et qu'importe qu'elle soit populaire ou non, rien ne l'empeche d'etre heureuse. « T'as raison, la popularite n'est pas importante pour moi. Même si on est pas populaire, ca nous empeche pas de profiter de la vie ! » Isis souria a la jeune blonde. La jeune Wheeler n'était pas la depuis longtemps mais elle avait déjà rencontre quelques personnes. Certaines parce qu'elle était completement paume dans l'universite, d'autre en soiree ou encore sur les bancs de fac. Et puis Maelys vint a lui parler de Leandro. Il était dans leur chambre. « Je n'etais pas au courant, je pense qu'il ne devait pas les soirs ou j'etais dans la chambre et inversement ... Tout ne s'annonce pas si rose finalement » Leandro, c'était son ex de trois ans. Une relation tumultueuse, avec des hauts et des bas, même si y'avait certainement plus de bas que de hauts. Isis se dirigea alors vers Maelys, et essaya de l'entrainer sous l'eau mais la blondinette ne se laissa pas faire. Elle ressortit de l'eau. Elle ria, elle s'amusait. Isis se dirigea vers la cascade et se mit sous le filet d'eau, comme une enfant, elle souria de toute ses dents a Maelys et lui fit signe de la rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyVen 26 Avr - 6:41

Cela faisait du bien de prendre du temps pour soi, d'oublier un peu les cours rébarbatifs et surtout des plus ennuyants pour la plupart, mais Maëlys avait un but et ne s'arrêterait pas en si bon chemin pour profiter pleinement de sa vie, après tout il y avait déjà assez de Sawyer qui pourrissait son temps à ne rien faire du moins de bien légal. Affirmant à son tour que la popularité ne l'intéressait guère, elle lui lança un clin d'oeil, et oui c'était petite Isis qui en réalité était plus vieille qu'elle. D'ailleurs Maëlys avait toujours eu le chic pour trainer avec des personnes plus vieilles qu'elle à Londres et maintenant la tendance avait un peu changé, ses meilleurs amis étaient un peu plus jeunes. De toute façon on est toutes les deux alors on va pouvoir le mener à la baguette le petit Leandro. dit elle en souriant. Après tout elle l'avait connu Léandro quand elle était encore à Londres, savait que les deux avaient une relation un peu tendue, mais Maëlys n'était pas non plus la meilleure amie de Isis à l'époque et avait tenté de faire ouvrir les yeux au jeune homme, car après tout une femme en or comme la petite Isis ça ne se trouve pas à tous les coins de rue, en espérant que tout cela ai porté ses fruits. Suivant la belle brune sous la cascade, elle ferma les yeux un instant s'imaginant dans une piscine avec jets massants tout était parfait, elles pouvaient même entendre les oiseaux piailler au loin, un peu de nature pour se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptySam 27 Avr - 19:54


Sweet dreams are made of this
On ne va pas mentir, cela lui faisait bizarre de savoir que Leandro serait dans le même dortoir qu'elle, même après avoir "partage" sa vie pendant trois ans. Mais cela lui faisait du bien de savoir que Maelys faisait partie de sa chambre, elle ne serait pas toujours toute seule pour le supporter, l'affronter, le voir. Mais, cela lui fera bizarre de rentrer ce soir. « J'espere bien que tu vas m'aider sur ce coup-la » lui repondit-elle avec un sourire plus que sincere. Les trois jeunes gens se connaissaient depuis Londres, même si ils se frequentaient pas tout le temps. Mais savoir qu'elle aura quelqu'un qui connait un peu son histoire avec, l'aidera. En effet, elle n'aura pas a l'expliquer car ca elle le voudra pas. Isis avait fit signe a Maelys de la rejoindre sous la chute d'eau. La jeune blonde se trouvait alors a ses cotes. Isis la regarda se relaxer a l'ecoute de la nature. C'est vrai que cet endroit ressemblait presque au paradis, un vrai havre de paix quand on prend le temps de se poser et de profiter de ce que l'on a devant soi. Mais bon, Isis était contente de retrouver Maelys et elles avaient si bien commence a se chamailler, pourquoi s'arreter sur une si bonne lancee ? Et c'est comme ca que Isis se retrouva a malencontreusement pousser Maelys dans l'eau qui fit un gros plouf !. « Oh mince, j'suis desolee Mae, j'ai glissee sur la pierre! ». Même si elle aurait voulu paraitre serieuse, elle n'aurait pas pu, tellement elle rigolait.

Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyDim 28 Avr - 14:35

Enfin bon Andro c'est un gars que j'apprécie beaucoup alors j'espère que vous allez pas m'écarteler entre vous deux. dit elle en lui souriant. Oui après tout elle ne pouvait pas vraiment prendre partie entre les deux bien que ce qu'avait fait le jeune homme par le passé n'était pas la meilleure chose à faire, à l'époque Maëlys tait surement plus proche du jeune homme, surtout avec les histoires entre Isaac et elle. Mais maintenant tout cela allait certainement changé, la jeune femme ne laisserait personne faire du mal à sa petite Isis préférée. Alors que Maëlys était en train de profiter au maximum du soleil, de l'eau et de la nature, elle sentit soudain une petite main fraîche sur son corps qui la poussa en avant, ni une ni deux elle se retrouva la tête la première dans l'eau, ne remontant pas à la surface, elle prit les jambes de la belle brune pour la renverser à son tour. Remontant ensuite la tête hors de l'eau, elle attendit qu'Isis fasse de même. Oui tu tiens pas debout je comprends bien ! Et puis tu as toujours été une pas douée alors ça n'a pas du changer. Elle lui sourit avant de lui jeter de l'eau dessus, à les gamines, cela promettait des jours agréables dans les prochains mois maintenant que les deux jeunes femmes avaient repris le dialogue et qu'elles s'étaient retrouvées, voire même plus folles qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyMer 1 Mai - 6:39


You're a truly friend
Isis sourit à la remarque de Maëlys. « Ne t'inquiète, je te ferais pas choisir de camp , j'aimerais que tout se passe bien avec lui malgré le passé qu'on a eu. Il a compté et c'est certainement pas avec moi qu'il aura des soucis, si tu vois de qui je parle ! » Isis évoquait bien évidemment la personne qui la protégeait depuis toujours et qu'il avait essayé de le faire quand elle était avec Leandro : Isaac. Isis redoutait le moment où ils se verraient si ce n'était pas déjà fait, car tout risquerait d'être assez tendu ! Mais la dernière chose qu'Isis était bien de faire choisir quelqu'un en Leandro et elle, ca ne les concernaient pas, pourquoi devoir les faire choisir ? Isis s'était toujours dit que si la vie nous faisait affronter certaines épreuves, c'est que ces dernières etaient à notre portée et qu'elle était assez forte pour la surmonter. Alors qu'elles avaient decidées de passer a la baignade, elles retombaient en enfance à s'amuser comme des gamins et c'est comme ca que Isis s'est retrouvée happer par Maëlys alors qu'Isis venait de la pousser dans l'eau. Isis remonta á la surface et jeta plein d'eau à la figure de la petite blondinette au même moment. « Tu vois, je te l'avais dit ! ». Isis était contente de retrouver Maëlys et de bien s'entendre avec elle à nouveau. C'est vrai que cela manquait un peu de femmes autour d'elle en ce moment. Certes elle se ferait des amies a Jersey mais pour l'instant, il n'y a plus grand monde. Même Mary-Quiin avec qui elle était très proche à Londres, tout n'est plus pareil ! « Ca fait pas trés longtemps que je suis arrivée et je suis sur que j'ai pas vu tout les supers endroits du campus ! Tu connais des bonnes adresses á absolument savoir ? » lui demanda-t-elle en lui souriant et en allant s'accouder aux pierres qui se trouvaient sur le bord de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyMar 7 Mai - 9:43

Oui Maëlys connaissait Isaac et savait que l'ex de sa soeur n'était pas vraiment dans son coeur, ce qui n'était pas du tout étonnant, surtout après la relation entre Isis et son ex. Tout en l'écoutant elle ne répondit pas se contentant d'afficher un sourire sur ses lèvres, parfait elle pourrait passer des bons moments avec tout le monde dans son dortoir. Une fois qu'elles furent toutes les deux revenues à la surface, Maëlys sortit de l'eau pour se diriger vers la serviette, serviette qu'elle n'avait pas car au début tout cela n'était pas prévu et oui Maëlys vivait un peu à l'instinct et ne prévoyait jamais le pire, du coup elle devrait se sécher par le soleil heureusement qu'à Jersey il faisait souvent beau et chaud. Alors que la belle brune était en train de se sécher avec la serviette, elle se mit en face d soleil tout en posant ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, se retournant quand la voix de miss Wheeler retentit, elle esquissa un sourire, apparemment elles allaient passer encore un peu plus de temps ensemble ce qui n'était pas vraiment pour déplaire à Luxane. Et bien compte sur moi je vais te faire découvrir un peu les coins par ici, tu préfères le vert ou le bleu ? Question totalement débile je vous l'accorde, mais cela allait tout changer pour la suite de leur petite promenade dans l'île. Maëlys était contente de retrouver ISis et maintenant les Wheeler et les Bringstone étaient liés comme au bon vieux temps, enfin si on mettait entre parenthèse les tensions entre Sawyer et Isaac qui n'étaient pas totalement ensevelis et pour cause apparemment Saw n'était pas prêt à tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyDim 19 Mai - 20:55


L'amour n'est pas que dans les chansons
Les filles laissèrent le sujet du fameux ex-petit copain de côté. Elles venaient de se retrouver, mieux valait ne pas gâcher tout ca avec des choses peu joyeuses. Mais elle s'amusaient assez pour passer très vite a autre chose. Isis pensait que cela lui ferait du bien d'avoir Maëlys à ses cotés maintenant. C'est vrai, elle lui rappelle Londres et étant une fille, elle lui fait penser á ses soeurs et surtout Lily. Elle sourit en pensant à elle. Isis observa Mae, quand elles furent enfin sorti de leur petit lieu de baignade, et apparemment la belle blonde était toujours quelqu'un d'imprévisible et qui peut faire des voyages sur un coup de tête : elle n'avait pas de serviettes. Cela fit rire la jeune Wheeler. Lorsque Isis lui demanda si il y avait des choses à faire ici, Lux lui repondit par une question assez déconcertante : vert ou bleu ?. Isis savait qu'elle était fêlée, mais elle commencait à se poser des questions maintenant. N'empêche que cela a eveillée la curiosité de la brune, ces couleurs lui faisait penser à la forêt ou a la mer. « Humm, eh bien je dirais plutôt bleu, mais cela m'intrigue tu sais. Dis moi ce que tu vas comploter ! ». Isis se doutait que cela aller changer quelque chose, Maelys était imprevisible, une idée lui serait-elle passé par la tête ? Mais quoi qu'il arrive, Isis ne la lacherai pas, elle voulait rattraper le temps perdu, apprendre à mieux la connaître qu'avant et faire en sorte que tout ce passe mieux qu'à Londres. C'est une nouvelle chance de la part de la vie, Isis se doutait que ce serait la seule, mieux vaut ne pas la gâcher !
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyJeu 23 Mai - 10:37

Oui Maëlys ne manquait pas d'idées, son cerveau bouillonnait avec pleins d'idées à la seconde près, c'était pas facile tous les jours d'avoir autant d’idées de conneries à faire mas peu importe, elle avait cette joie de vivre, cette volonté de profiter de chacun des instants qui s'offraient à elle. Alors qu'Isis avait fini par choisir entre le vert et le bleu, Maëlys esquissa un sourire, la plage serait peut être bien trop prévisible alors autant faire languir la jeune femme encore un peu plus en prenant des chemins contournés pur arriver à leur but. Ou bien une petite ballade en mer ça pourrait être pas mal aussi. Si je te le dis ce ne sera plus une surprise, par contre je sais pas comment on va pouvoir aller là bas Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » 1713580767 on fait un peu touriste je trouve. Pourtant la famille Bringstone avait déménagée depuis plus de deux ans maintenant mais Maë ne connaissait pas encore tous les petits coins, et puis cela lui permettait de voir du pays, de profiter de la nature et de découvrir de nouveaux endroits, ses yeux s'illuminant à chaque fois comme une enfant. Prête pour rejoindre sa voiture, et oui Maë savait conduire Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » 4153354820 bon certes elle était un peu folle au volant donc garde à ceux qui voudront monter avec mais peu importe elle serait se tenir en compagnie d'Isis, après tout elle ne voulait pas l’égratigner, ni même récolter les fureurs d'Isaac si il arrivait quelque chose, et puis avoir un nouvel accident très peu pour elle, cela lui rappelait bien trop de mauvais souvenirs. Tu es prête pour l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » EmptyLun 8 Juil - 20:37


A friend in need is a friend indeed, a friend who tease is better
Maëlys avait la réputation d'être imprévisible et d'avoir des idées folles, mais Isis espérait que tout cela ne finirait pas en plan foireux, on sait jamais ! Il suffit de croiser une mauvais personne ou autre chose ! Oui, Isis est un peu paranoïaque quand elle ne sait pas où elle va ! Elle peut se faire plein de films en très peu de temps pour rien ! « C'est pas faux ! Maé, j'espère que tu as au minimum une idée de où tu veux aller ! » Isis se doutait que non, mais bon , elles sont jeunes et ont la vie devant elles, il faut s'amuser ! C'est pourquoi Isis suivit Lux jusqu'à sa voiture pour aller vers cette destination inconnue ! Mais une chose est sûre : elle ne s’ennuiera pas le moins du monde. « Tu es prête pour l'aventure ? » Isis regarda Lux avec un regard inquiet d'abord puis en voyant la malice et l'excitation de la tournure de leur rencontre, Isis se relaxa et lui sourit ! « C'est parti, Miss, emmène-moi dans ton petit coin de paradis ! » C'est sur ces mots que les filles partirent vers une destination encore inconnue aux yeux de la jeune Wheeler ... et de la Bringstone girl Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » 3795803529 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »   Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Because together we're the best. » ( Maëlys )
» naïa ✝ being human is the most terrible loneliness in the universe.
» MAËLYS † if i never see your face again.
» La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents + CHANI
» La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. + CHANI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-