« Because together we're the best. » ( Maëlys ) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours « Because together we're the best. » ( Maëlys ) 4118676959
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 « Because together we're the best. » ( Maëlys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



« Because together we're the best. » ( Maëlys ) Empty
MessageSujet: « Because together we're the best. » ( Maëlys )   « Because together we're the best. » ( Maëlys ) EmptySam 27 Avr - 13:43

    Un vent printanier soufflait sur le campus ces temps-ci, et ça n'avait pas échappé à Cassie, toujours en quête d'une nouvelle occupation dès qu'elle s'ennuyait. Depuis le début de sa journée, elle n'avait strictement rien fait à part s'occuper d'elle, de ses cheveux, sa peau tout en lisant des magasines dans son dortoir. Rien de bien passionnant donc, mais en voyant le grand soleil qui brillait dehors, l'envie lui vint d'aller se balader un petit peu. Toute seule ? Bien évidemment que non, elle serait accompagnée, elle regardait son répertoire puis vint à envoyer un message à l'une de ses plus proches amies : Maëlys.
    Citation :
    Coucou ma belle ! Smile J'espère que tu vas toujours aussi bien, dis sa te dirait de venir avec moi brancher des beaux surfeurs sur la plage ? Aha et je précise que c'est non négociable t'es obligée de venir ! A toute « Because together we're the best. » ( Maëlys ) 4118676959
    Elle commença sans plus tarder à se préparer, après s'être douchée elle enfila un bikini blanc et par dessus un mini-short en jean et un débardeur noir en dentelle. Elle se regarda dans le miroir et quand ses retouches maquillages furent terminées elle mis aux pieds ses sandales compensées et sortit de son dortoir, une serviette de bain et de la crème solaire dans son sac. Elle avait donné rendez-vous à Maëlys à la plage la plus fréquentée des étudiants du campus. Une fois arrivée las-bas, elle déplia sa serviette de plage et l'étala sur le sable fin. Il y avait beaucoup de monde ce jour-là, ce qui était plutôt agréable on se serait cru en vacances. Elle s'assied sur sa serviette, allongeant ses jambes devant elle, attendant l'arrivée de Maëlys tout en scrutant les environs pour voir si il y avait de beaux jeunes hommes dans le coin par exemple. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

« Because together we're the best. » ( Maëlys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAËLYS † if i never see your face again.
» Maëlys Bringstone (10 juin )
» L. Maëlys Bringstone - iphone
» Maëlys Bringstone - I phone
» Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-