Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyLun 22 Avr - 12:54


Leela Gabrielle Kebler


I'm so selfish
SURNOM(S) + Lay ou Gaby, ou Gab NÉ(E) LE + Née le 2 janvier 1989 A +
Paris J'AI DES ORIGINES + Française et Américaine ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA + Photographie JE SUIS + Honnête , Gentille, Fofolle, Séductrice, Charmeuse, Maniaque, Fétarde, ... MAIS AUSSI UN PEU + naïve, colérique, influençable, impulsive. J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS +Marié, mais en court de divorce MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + apollon ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Mila Kunis JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Quelque chose à savoir ! sur moi ? Je ne suis pas du tout une fille facile .. oh non, je suis quelqu'un qui n'est pas simple. Pour commencer je m'appelle Leela Gabrielle Lawless mais aujourd'hui Kebler! Leela est un prénom d'origine Indienne, c'est cool vous en avez rien à faire hein ! Bon ok ... je suis née à Paris dans la plus magnifique ville de France selon moi, issu d'une famille riche j'ai grandis dans le luxe. J'ai toujours eu ce que je voulais, personne n'ose me refuser ce que je désire, j'ai un sale caractère de gamine pourris gâté par ses parents. Je suis quelqu'un de droit, sérieuse dans tout ce que je fais, mon image est quelque chose de précieux surtout le regard des autres. J'aime ma vie libre, faire la fête, me soucier de rien, vivre ma vie au jour le jour c'est ce que j'aime plus que tout au monde. J'ai une grande passion pour la photographie ce que je j'étudie d'ailleurs, je compte en faire mon métier, pour une gosse de riche vous deviez vous attendre à Actrice, mannequin, chanteuse, ... mais non je suis faite pour être photographe. J'aime beaucoup la nature le calme, mais je n'aime pas le quotidien, le train train quotidien ne me convient pas du tout. J'aime les changements la banalité n'est pas mon truc. J'ai un esprit très ouvert, je tolère beaucoup de choses.Oh j'ai oublié de vous parler d'un petit truc ! Je suis mariée ! OUI j'ai dit oui à un homme certes j'étais complètement bourrée et défoncé et séduite par son charme, mais j'ai dit oui. C'était à Las Vegas il n'y a pas si longtemps que ça ! mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles de lui, sauf qu'on va bientôt divorcer. Je ne n'ai pas encore parlé de lui ! ma chère et tendre moitié ! qui répond au nom de Zander. Vous n'imaginez même pas comment ce mec me fait craquer ! il est complètement malade, mais le pire c'est que j'aime ça ! MON CHOUX, J'EN AI PAS FINI AVEC TOI !

Voilà c'est tout !! c'est mieux de garder un peu de suspense

ta vie en couleur c'est le secret du bonheur

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Ce que je pense de la ville ? Muh est bien je suis venue ici pour retrouver mon très cher et tendre Mari, mais pour ce qui est de la ville. Et ben ! cette ville c'est de la super bombe atomique ! ouais c'est vrai ça me change de Paris, la France est morte à côté de cette ville. Même si j'aime beaucoup la France ! Mais bon si je devais faire de la pub pour cette ville je le ferais volontiers, parce que j'aime cette ville, les habitants sont sympa, la ville en elle-même est cool
+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je suis ici depuis pas trop longtemps, comme je le dis plus haut je suis venue retrouver mon futur ex mari ! alors je suis ici depuis quelques jours, depuis pas trop longtemps quoi ! mais je pense rester dans cette ville au bout de temps. Puisque que j'ai pour rêve de devenir une grande photographe. J'ai beaucoup voyagé avec mes parents, la France, l'Amérique tous les plus beaux paysages ...Donc, les habitants de cette ville vont devoir me supporter encore un bout de temps et croyais moi ! avec mon mari on va mettre un beau bazar ! Mais non je rigole on est pas comme ça !
+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: En trois mots ? ARE YOU SERIOUS ? Non sérieux tu veux vraiment connaitre ma vie ? Mais tu sais déjà beaucoup de choses mon petit. Leela Gabrielle Lawless Kelber, mais bientôt de nouveau Lawless. Bah ouais ma vie c'est l'éclate total, je n'ai pas à me soucier de mon argent, mes parents sont bourrés de fric alors de ce côté-là je n'ai pas vraiment de soucis ! J'ai tout ce que je veux, ma vie est parfaite ! même si je rêve de liberté et d'aventure !
+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS Muh .. j'aime ! j'aime ! le luxe, les beaux vêtements ... les hôtels de luxe ... Non je rigole enfin y'a du vrai et du faux, bref ma plus grande passion c'est la photo, donc j'aime beaucoup l'art, que ce sois la littérature, le théâtre tout ce qui touche à l'art. Quand j'étais plus petit ma mère m'avait inscrite à des cours de danse classique, je ne vous dis pas la honte ... mais j'aime quand même. J'aime les fleurs le Jasmin surtout ! Le cinéma, les films d'horreur c'est mon plaisir, même si je n'aime pas les regarder toute seule. J'aime les animaux, les félins en particulier, j'aime sortir avec mes amis profiter de la vie telle qu'elle est !J'aime pas .. les menteurs, les reptiles, l'eau ... (je ne sais pas nager, donc oui j'ai peur de l'eau) Je n'aime pas la musique Rap, ni les hommes machos. J'aime pas la pluie, les enfants .. surtout les enfants des autres XD, je n'aime pas le poisson, je n'aime pas les films romantiques .. parce que ça me fait plus rire que pleurer. J'aime pas le pop corn et beaucoup d'autres choses ...
+ET QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Elles portent des noms de dieux ! pardon, mais je ne connais pas tous les noms des Dieux Grecs. Mais pour moi c'est comme une sorte de clan, des clans ou des personnes sont intégrées selon ce qu'ils aiment. Pour moi ça n'a pas un grand intérêt, c'est comme une équipe ! avec les gens de ce clan on partage des choses qu'on sois amis ou pas ! Je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet. Je ne trouve pas ça ridicule bien au contraire !
+ ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Prête à tout ... c'est sûr, sauf à me tuer bien entendu. Je suis fofolle de nature alors vous savez les défis ça ne me fait pas peur, demandait moi ce que vous voulez ! je le fais ... mais rester gentil avec moi !Je fais partie de cette confrérie alors je me dois de relever tous les défis et puis j'aime les défis !
+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Je suis une artiste ! et Appolon c'est la confrérie des artistes non ? Alors c'est pour cela que j'ai choisi et pas une autre ! je suis quelqu'un de très imaginatif et j'ai ma place au sien de ce clan. Un point c'est tout ! Non et puis je ne sais pas Appolon était le plus beau des dieux nan ?

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.

PSEUDO : Leela PRÉNOM : Emy ÂGE : 17 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Par dela pub TON AVIS : Vraiment très bienFRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 DOUBLE COMPTE? nonPERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO?Scénario de Zander-Jay Y. KeblerCODE DU RÈGLEMENT :Ok par sahara AUTRES : Nan



Dernière édition par Leela G. Kebler le Mar 23 Avr - 16:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyLun 22 Avr - 12:57

Bienvenue à toi Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyLun 22 Avr - 12:59

OOooOOH SEXY Somerhalder !!

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyLun 22 Avr - 13:18

Welcoooome here Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 4153354820 Kunis, le rêve han Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 1760608082 Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 2270491831 Mais, bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyLun 22 Avr - 13:52

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyLun 22 Avr - 15:01

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyLun 22 Avr - 15:11

Mila Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 4209083858
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyLun 22 Avr - 15:45

mila, la perfection, la femme de ma vie quoi. I love you
bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyLun 22 Avr - 16:30

bougez tous votre popotin Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 399347687 c'est MA femme Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 1748208979
bref merci encore te l'avoir prise ça me fait genre trop plaisir, je le poste hier et déjà quelqu'un le tente, j'ai même trop envie de te harceler de mp itout mais j'attends que ça soit toi Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 4153354820 j'aime trop ton second prénom Gabrielle Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 577704309 merci merci et encore merci Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 4118676959 si jamais tu as des questions ou quoi ma boite mp t'es grande ouverte Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 1562625649 BIENVENUE Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyLun 22 Avr - 16:49

Hey merci à tous mes petits amours !!

ZANDER MON MARI !!! mais c'est un plaisir et j'aime être harcelé de message alors je t’attend Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 1745239649
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyLun 22 Avr - 16:55

Mila. Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 1782046305 BIENVENUE PARMI NOUS ! Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 3388299563 Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyLun 22 Avr - 17:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyLun 22 Avr - 19:49

bienvenuuuue. Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyLun 22 Avr - 20:24

Il manque l'avis de Zander sur ta fiche pour pouvoir te valider. Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 3787710948 Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyLun 22 Avr - 20:46

le pseudo + l'avatar + le scéna parfait + photographie = Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 2270491831 Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 4209083858 Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 749372209

Bienvenue parmi nous ♥️ tropsuperbon choix de vava Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 2850139730
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyMar 23 Avr - 10:21

Merci à vous deux!!!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyMar 23 Avr - 10:48

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyMar 23 Avr - 11:58

tout il est parfait pour moi Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 4209083858 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyMar 23 Avr - 12:01

Merci Adonis

AH ravie que ça te plaise très cher mari ! Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyMar 23 Avr - 14:19

Je m'occupe de te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyMar 23 Avr - 14:24

Il manque une partie du code Smile je te validerais une fois qu'il sera rajoutée
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyMar 23 Avr - 15:50

    Oh ! Ma belle-soeur Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 3268751438
    Très bon choix de scénario Cool

    Bienvenue parmi nous Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 3922200599 Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyMar 23 Avr - 16:36

camille !! Merci !!

Et voilà je pense avoir fini cette fois !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyMar 23 Avr - 16:40

Oui cette fois c'est bon je vais donc de ce pas te valider
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C EmptyMar 23 Avr - 16:43


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Une nouvelle Kelbler bon sang mais on est envahit Razz En tout cas BIENVENUE, ta fiche est parfaite, heureuse que tu est pris un scénario qui fait donc un heureux et j'espère que tu te plairas.

Et maintenant, te voilà validé ! Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Apollon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 3 ! Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C   Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (libre) quand le tir est notre passion
» SAM ☞ Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
» Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."
» (M/LIBRE) Joseph Morgan ~ Tu n'es plus celle que j'ai connu mais tu me manques...
» Return to the star point [Leann P. Dwight Howard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-