Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyLun 18 Mar - 22:51


Aaron Jasper Storm


© crédit © crédit

your head is running wild again
nom ⊱ Storm
prénoms ⊱ Aaron Jasper
surnom ⊱ Aaron, Jasper, Jasp ou Storm
nationalité ⊱ Suédoise
lieu de naissance ⊱ Stockholm, en Suède
âge ⊱ 23 ans
études/job ⊱ Rugby mais je fais partie du club de natation ; mannequinat de temps en temps
caractère ⊱ protecteur, amusant, charismatique, sociable, mystérieux, déterminé, arrogant, charmeur, manipulateur, fêtard, impulsif, obstiné
groupe ⊱ Poséïdon
avatar ⊱ Marcus Hedbrandh
j'ai trois frères, les deux aînés sont jumeaux, mon caractère doit venir de là, et le cadet il est l'opposé totale de nous trois, du moins sur le plan moral, mais il reste notre frère pour autant, on est soudés, frères un jour, frères toujours + j'suis plutôt du genre "secret", j'aime pas parler de moi, mais j'aime bien qu'on parle de moi + J'ai une putain d'arrogance due à mon physique + j'aime pas les filles faciles + quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir et j'y prends plaisir + j'aime être le meilleur dans tout ce que je fais, surtout en sport + derrière le "bad boy" se cache un tout autre mec, mais ça, personne le sait + j'aime bien foutre le bordel, m'éclater + la famille c'est sacré, j'plaisante pas avec ça + j'aime pas les règles et encore moins qu'on me donne des ordres + le sport c'est moi, voilà pourquoi j'suis à Poséidon et pas ailleurs



Dernière édition par Aaron J. Storm le Mar 19 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyLun 18 Mar - 22:51


Oh, Pretty Woman ♪
R-S. Camille KeblerMeilleure Amie : Camille et Aaron... c'est une longue histoire. Tout a commencé dans une douche (ahah, non ce n'est pas ce que vous croyez). Une douche qui ne voulait pas donner de son eau. D'ailleurs, aucune des autres douches de l'aile sud ne fonctionnaient. Décidé à se doucher coûte que coûte, Aaron comme tous les autres occupants de l'aile sud envahirent la partie nord de la maison Poséïdon et c'est ainsi qu'il frappa au dortoir de la belle qu'il ne connaissait absolument pas. Comme il en a l'habitude, Aaron joua de son physique et tenta son petit numéro de séduction qui s'avéra être un échec. Elle le mit à la porte de son dortoir et lui, pas franchement habitué à se faire jeter par une fille, était bien énervé. N'étant pas du genre à lâcher l'affaire, il retenta plusieurs fois sa chance mais tout se terminait toujours en dispute. À force de s'engueuler ils remarquèrent qu'ils s'entendaient plutôt bien, même très bien. Finalement ils sont maintenant inséparables, passant d'ennemis à meilleurs amis.
L. Maëlys Bringstone ⊱ Au début, Maëlys n'était qu'un simple défi pour Aaron. Il devait simplement se rapprocher d'elle, la mettre en confiance pour qu'elle se confie à lui, et hop le tour était joué. Mais tout ne s'est pas déroulé exactement comme il le voulait. Aaron a bien réussi à obtenir les infos qu'il lui fallait pour réussir son défi et c'est bien ça le problème. Si au début il se fichait complètement d'elle, c'est lorsqu'il va se rendre compte à quel point il l'a fait souffrir qu’il va culpabiliser, ce qui n'est pas vraiment dans ses habitudes.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.


Dernière édition par Aaron J. Storm le Jeu 25 Avr - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyLun 18 Mar - 22:51


Boys, Boys, Boys ♫
Sasha-Naël A. WidmoreMeilleur Ami : Sasha et Aaron ont travaillé une fois ensemble dans la même agence et ont décidé d'aller boire un verre le soir-même et de faire la fête. S'entendant très bien, ils ont décidé de se revoir et au fil du temps ont tissé des liens. S'ils s'entendent plus que bien c'est parce qu'ils sont aujourd'hui meilleurs amis.
N-L. Sidney Kingston ⊱ Aaron et Sidney se sont rencontrés au skate park où ce dernier à l'habitude de se rendre. Voyant bien qu'ils étaient tous les deux sportifs et qu'ils aimaient les défis, ils voulaient voir dans un premier temps qui était le meilleur. Depuis, ils s'essayent à pas mal de sports et activités, aimant entrer en compétition l'un l'autre afin de se tester et de voir qui est le meilleur.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.


Spoiler:


Dernière édition par Aaron J. Storm le Jeu 25 Avr - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyMar 19 Mar - 8:33

Je peux ? Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 2540806143 Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyMar 19 Mar - 22:11

Des idées ? Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 577704309
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyMer 20 Mar - 11:27

MARCUS Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 749372209 Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 4209083858
Je voudrais bien un petit lien Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyMer 20 Mar - 11:49

Non mais je vais trouver. Cool T'aurais besoin de quelque chose de spécial ? Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 1713580767 Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyMer 20 Mar - 22:30

Hum, j'ai rien de particulier en tête, je recherche un peu de tout, des amis, des ennemis, des liens plus originaux, n'hésitez pas Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 577704309
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyJeu 21 Mar - 12:20

Moi du original alors Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 2463186198 et positif de préférence Very Happy alors je sais pas trop

j'aime être le meilleur dans tout ce que je fais, surtout en sport +la famille c'est sacré, j'plaisante pas avec ça +
tu es manipulateur alors on peut partir sur ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptySam 23 Mar - 15:11

Vous me tapez si je vous dis que j'ai pas d'idées ? Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 1826141983
Positif ça me va, bien qu'Aaron est pas très adroit parfois dans ses paroles.
Je partirais bien sur un truc du genre au début ils peuvent pas se voir, puis je sais pas comment, à cause d'un évènement particulier, ils deviennent amis ou je sais pas quel lien ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyDim 24 Mar - 11:23

Ca peut être une option Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 3883047135
Alors on pourrait dire que Aaron avait un défi à faire, un gars qui se serait embrouillé avec Sawyer (le frère de Maë) et pour se venger aurait voulu faire souffrir la blondie ... à voir le défi Very Happy et finalement naïve comme elle est Maëlys n'y aurait vu que du feu, serait tombée dans le panneau comme une débile.
Finalement au fur et à mesure qu'Aaron apprendrait à la connaître il cupabiliserait un peu de jouer avec elle, à voir jusqu'où ils auraient pu aller ... et après on peut voir en RP l'évolution
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyLun 25 Mar - 20:33

J'aime trop l'idée ! *.* Ça correspond bien avec Aaron en plus ! Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 577704309
Pour ce qui est du défi, à part quelque chose en rapport avec les sentiments, je vois pas trop ce qui pourrait la faire souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyLun 25 Mar - 20:36

Tu veux vraiment la briser Crying or Very sad alors qu'elle a rien fait Laughing
Euh oui pourquoi pas elle serait pas amoureuse mais il aurait pu lui retourner un peu le cerveau quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyMar 26 Mar - 22:28

Oui, pas forcément amoureuse de lui, il aurait pu lui faire croire des choses à propos de quelqu'un sur qui Maëlys avait des vues, ou quelque chose comme ça ? Enfin, en gros il lui aurait bien mentit sur tout, Maë se serait confiée et après Aaron culpabilise un peu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyMer 27 Mar - 13:13

Oui naïve comme elle est cela n'est pas du tout à exclure ;) on part sur ça alors mais tu vas t'en vouloir d'avoir joué avec Maë Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyLun 1 Avr - 16:28

Aaron ne s'en veut jamais Cool
On développe l'idée dans un RP ou par MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyJeu 25 Avr - 21:22

Et pourquoi on a pas de lien nous ? Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 3114261391
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptySam 27 Avr - 11:29

Moi je veux Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyMar 30 Avr - 19:54

Jaliyah + Ah bah je sais pas mais changeons ça alors Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 3268751438 Tu as une idée ?

Blueberry + Han j'adore ce prénom Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 577704309 Moi aussi je veux Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 2238782717 Tu as une p'tite idée du lien : positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EmptyJeu 2 Mai - 21:46

J'aime le tien Smile
Non pas du tout sur le moment mais du positif sure Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty
MessageSujet: Re: Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."   Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron ⊱ "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.
» Jay ✈ « Ne pense pas à moi, réfléchis à moi. »
» Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. U.C
» I'm the best you know that no ? → AARON
» Aaron J. Storm (17 Juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-