maxime ~ police vos papiers ! 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours maxime ~ police vos papiers ! 4118676959
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 maxime ~ police vos papiers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyLun 22 Avr - 16:48

Zander écrasa sa cigarette sur le cendrier puis entra dans le hall d'entrée, direction les couloirs de l'université. Il marcha quelques pas, il sentait le parfum mélangé au tabac, mais rien n'empêchait certaines filles de le regarder, lui lâchait des sourires et des clins d'oeil comme lorsqu'il était le gars le plus populaire de son lycée, même s'il avait horreur de tout cela il faisait mine d'apprécier. Le brunet lâcha un soupire, et se stoppa net, voyant l'homme qu'il voulait voir arriver. Il croisa les bras, l'air fier, et imposant, se faisant passé pour l'homme super baraqué qu'il ne faut pas chercher. Lorsque Maxime Jackson passa devant lui, Zander se racla la gorge comme pour lui signaler sa présence. Aucune réaction. Il se racla la gorge une seconde fois, toujours rien, il était donc obligé de d'employer les grands moyens ? Il attrapa le jeune homme par le bras, et le jeta presque sur les casiers, bien sûr il ne lui avait pas fait trop mal, il ne voulait pas non plus amoché le copain de sa soeur. Il lui donna une tape sur l'épaule et lui dit « C'toi Maxime ? » Bien entendu chez les Kebler on ne réagissait plus comme ça, mais parfois Yoann aimait bien jouer les durs, aussi bien qu'il aimait faire le mariole. Il croisa de nouveau les bras attendant une réaction de la part de l'homme face à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyLun 22 Avr - 16:57

Je venais de terminer mon cours avec mes élèves et je décide de retourner à la salle de prof pour aller chercher mes affaires et sûrement aller faire un peu de sport. Je me baladais dans les couloirs, presque vide, enfin seulement un homme que j'aperçois, passant à ses côtés, alors qu'il s'était raclé la gorge. Je n'y prête pas attention, et continue ma lignée, sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'il m'attrape le bras pour me jeter contre les casiers. Je grimaçe légèrement sur le coup, alors qu'il me demande si je suis Maxime. Il me dit strictement rien. J'hoche la tête. " Oui c'est bien moi, et toi t'es qui pour te permettre de jeter un professeur contre les casiers ? " J'ignore ce qu'il peut bien me vouloir, mais je vais vite le découvrir je pense. J'espère juste qu'il se radoucira un peu, parce que être jeté contre les casiers, ce n'est pas mon truc. Je me décolle un peu des casiers et le regarde
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyLun 22 Avr - 17:36

Zander fixait toujours l'homme d'un regard méchant, un regard de tueur. Puis quand il lui dit son grade, Zander explosa de rire, un rire vraiment marrant puisqu'il se trouvait ridicule sur se coup là, comment avait-il pu s'en prendre à un professeur ? Il reprit son sérieux et lui dit « Merde j'savais pas que vous étiez prof. Donc ça sera monsieur. » Il retint un peu son rire, il était moqueur, même s'il venait de s'en prendre à un professeur il n'avait pas vraiment peur des conséquences, surtout qu'il était bon élève et que cet homme n'avait guère l'air plus âgé que lui. D'ailleurs il ne prit même pas la peine de s'excuser, il perdait décidément toutes les bonnes manières le Kebler. « Camille Kebler vous a t-elle déjà dit qu'elle avait un frère ? » Il savait qu'en prononçant le nom de sa soeur il allait éveillé le jeune homme, de toute manière cela ne devait pas en être autrement, il fallait bien un jour ou l'autre qu'ils se présentent l'un et l'autre, même si pour lui le fait que sa soeur soit avec un professeur ne l'enchantait pas mais qui sait ils s'étaient peut-être connus avant.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyLun 22 Avr - 18:09

Je n'avais rien compris à ce qu'il m'arrivait à vrai dire. Je marchais dans les couloirs et d'un seul coup, je me retrouve jeté contre les casiers avec un élève, du moins je dirais, qui me demande si j'étais Maxime. Je me demande bien qui il est et surtout ce qu'il me veut. Je le regarde en fronçant les sourcils, alors qu'il vient à me parler de Camille, me demandant si elle m'avait parlé du fait qu'elle avait un frère. Je comprends rapidement qui il est. Le frère de Camille. Evidemment elle m'avait mentionné qu'elle avait un frère mais j'ignorais à quoi il ressemble et encore moins comment il s'appelle. " Ooh je vois, t'es son frère. " Je le regarde, sans savoir quoi dire, je m'attendais pas à voir son frère devant moi, et puis j'ignorais qu'il était ici à Jersey. " Elle m'a pas dis que t'étais ici. "
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyMar 23 Avr - 12:24

« Elle reste très secrète Camille, vous savez. On a un autre frère, celui du milieu, elle a dû vous le dire aussi. » lui répondit-il en haussant les épaules. Il regarda autour de lui pour regarder si personne ne les observait auquel cas il aurait été obligé de faire comprendre qu'il n'était pas content et qu'on n'écoutait pas aux portes. Zander analysa Maxime de la tête aux pieds, il était pas mal certes, avait une tête très mignonne, mais merde qu'est ce qu'elle pouvait bien lui trouver à se professeur de... De drague entre professeurs et élèves. D'ailleurs il voulait savoir. De son air peu aimable il demanda « Dites moi, comment se fait-il que vous soyez en couple avec une élève ? C'est malsain j'sais pas vous lui faites cours et le soir galipettes dans le lit, c'est pas bien je trouve.. Et imaginez un peu la réaction de notre père s'il l'apprend, il vous tue sur place, vous dénonce à la police ou j'sais pas. Même si elle est majeure c'pas une raison. Alors allez-y donnez une bonne raison de prendre "votre histoire" au sérieux, parce que là j'avoue que c'est con ! » Voilà ce que pouvait dire Zander dans des moments d'énervement et de mélange dans sa tête. A dire que Kebler Girl n'avait rien dit..
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyMar 23 Avr - 12:42

J'hoche la tête, bien sûr que je suis au courant qu'elle a un autre frère, mais elle ne m'en a jamais réellement parlé. Je sais qu'un frère est assez protecteur envers sa soeur et je le vois à cet instant avec le jeune homme face à moi, qui me pose des questions, et qui me demande de lui donner une raison pour prendre ma relation avec sa soeur au sérieux. " Déjà ce n'est pas mon élève et ensuite pour ton information, on s'est rencontré à Paris quand elle est venu, alors que je n'étais pas encore professeur. " Nous étions de très bons amis avant qu'on se mette en couple. Et puis je ne l'ai pas en cours, donc nous n'avons même pas la relation élève/professeur. Je sais que je risque mon poste si ça s'apprend dans la direction, mais je prends le risque. " Concernant votre père, je pense que Camille lui en veut toujours énormément, alors je pense qu'elle s'en fiche un peu de son avis. " Après son père l'avait mis à la porte quand elle lui a annoncé sa grossesse et maintenant il va peut être réussir à avoir la garde de son petit fils, le fils de Camille. Je sais qu'elle lui en veut énormément. " Que t'approuve ou pas ma relation avec ta soeur, ça ne changera rien, je tiens énormément à ta soeur, tellement que je prends le risque de perdre mon boulot. " Alors j'espère juste qu'il gardera tout ça pour lui et qu'il ne dira rien.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyMer 24 Avr - 9:59

Zander avait toujours eu une manière directe de dire ce qu'il pensait, et puis il n'avait pas peur non plus de froisser le professeur de toute manière que pouvait-il bien lui faire ? Surtout que lui même n'était pas son élève donc bon. Il l'écouta alors, et eut quelques explications, d'ailleurs il ne comprit pas grand chose.. « Aah d'accord mais quand même si ça se sait, vous êtes pas dans la merde. » Il avait parlé d'un ton tellement naturel qu'il ne se rendit même pas compte qu'il avait dit un léger gros mot. Elle lui en voulait. Zander était censé le savoir, il avait apprit, tout apprit. Il haussa des épaules et rétorqua « J'irais le voir notre père ! Mais vous inquiétez pas je ne lui dirais rien. Je lui parle plus tellement vous savez.. » Il écouta par la suite les mots du jeune homme. Il y tenait vraiment à Kebler Sister, tellement qu'il était prêt à perdre son boulot. Yoann de son second prénom haussa des épaules regard dans le vide et lui répondit « Tant mieux alors ! » Cependant le brunet n'était pas prêt à partir et de laisser le Jackson s'en sortir comme ça, il voulait encore et encore en savoir plus. Il lui fit un petit sourire, son sourire de gamin et demanda « Vous avez du temps libre ? On va se boire un café ? » Oui bon peut-être qu'il était un peu trop direct parfois. Il lui fit un petit sourire tout gentil, en attente de sa réponse. Et on le bouscula dans les couloirs, il lâcha un soupire en hurlant à la personne qui avait osé le bousculer « Tu connais pas la politesse ma parole ? » Beaucoup de regards se tournèrent vers lui dont l'interpellé mais il devait avoir tellement peur du Kebler qu'il marcha rapidement loin de lui, ce qui fit d'ailleurs sourire narquoisement ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyMer 24 Avr - 11:15

Je venais de lui dire que je connaissais Camille depuis bien avant Jersey, vu qu'on s'était rencontré à Paris lorsqu'elle ait venu. " Oui je le sais. " Evidemment j'avais conscience que si ça vient à se savoir, je risque gros. Je risque de me faire virer mais Camille aussi, mais je suis prêt à prendre sa défense, pour qu'elle puisse continuer ses études. J'hoche la tête quand il me dit qu'il ne dira rien à son père concernant ma relation avec Camille. Oui c'est mieux ainsi. Finalement, il vient à me demander si j'avais du temps libre pour aller boire un café. " Oui je suis libre et tu peux me tutoyer. " Oui après tout, c'est quand même mieux que de se faire vouvoyer, et puis on a à peu près le même âge je dirais. Rien qu'avec certains élèves, je leur demande de me tutoyer, enfin. Quelqu'un vient à le bousculer et il s'énerve contre cette personne qui s'empresse de partir. Je ramasse mon sac que je remis sur mon épaule. " Je te propose le café juste en face de l'université, on pourra parler plus tranquillement. " Je lui adresse un sourire, pour ensuite me diriger vers la sortie de l'établissement pour me diriger vers le café juste en face
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyVen 26 Avr - 12:20

Zander venait de proposer à Maxime d'aller prendre un café dans le bar en face, même s'il avait cours normalement le brunet était bien prêt à se sacrifier pour le bonheur de sa soeur de toute manière il ne pouvait pas en être autrement. Le petit ami professeur de Camille lui annonça qu'il pouvait le tutoyer, cependant Zander arqua un sourcil sans rien répondre et se contenta de sortir de l'établissement après avoir injurié un élève qui l'avait bousculé. Les deux jeunes hommes se rendirent dans le café en face, et effectivement ils seraient plus libres de parler. Une fois à l'intérieur, Zander commanda un cappuccino et s'installa face au jeune Jackson. Il l'analysa alors de la tête aux pieds et dit « Vous savez...enfin...tu sais Camille est fragile elle a pas eu la vie facile, et me dire qu'elle sort avec un prof' m'avait fait un choc mais bon si vous êtes ensembles depuis plus longtemps tout va bien..enfin sauf si ça s'apprend. » Le brunet avait parlé haut et fort, c'était plutôt des paroles pour se rassurer lui, il voulait protéger sa soeur, quoi de plus naturel que cela ? « Et vous êtes profs de quoi ? » demanda t-il par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyVen 26 Avr - 13:52

Le frère de Camille m'avait proposé de boire un café et j'avais accepté, au moins ça fera l'occasion de se parler, de mieux se connaître, du moins je pense que lui va mieux me connaître. Je le comprends, j'aurais une petite soeur, j'irais parler à son copain pour en savoir plus sur lui. Une fois dans le café, on s'installe à une table après avoir chacun commander quelque chose, pour ma part c'était un café. " Je sais. Je sais que Camille est quelqu'un de fragile, elle s'est confié à moi. Nous sommes ensemble depuis récemment, mais on se connaît depuis pas mal de temps, et je ferais tout mon possible pour pas que ça se sache, déjà on ne s'affiche pas à l'université, et la rendre heureuse. " RRépondis-je honnêtement en le regardant. J'ai vraiment de réels sentiments pour Camille et je ne compte pas la quitter du jour au lendemain. " Professeur d'économie, et toi t'es étudiant en quoi ? " Autant m'intéresser à sa vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyDim 28 Avr - 12:45

Zander et le jeune professeur étaient assis sur une table du café en face de l'université, à croire qu'ils étaient amis depuis de longues dates et qu'ils faisaient passer le temps autour d'un bon café rien de plus. Pour une fois les intentions de Zander n'étaient pas mauvaises, d'ailleurs c'était rare qu'il se montre méchant même s'il laissait paraitre une certaine méchanceté parfois au timbre de sa voix. « Oui je vois. Mais si elle a confiance en vous, je ferais en sorte que ça soit le cas pour ma part.. » lui répondit-il très franchement. Puis leurs deux cafés arrivèrent, et le brunet répondit de façon très gentille « Je suis en médecine, j'ai pris en option le sport. Camille a sûrement dû vous parler de notre addiction pour le sport ! Enfin la sienne tout du moins. » Il lui fit un petit sourire et porta le café à ses lèvres pour en boire une gorgée. Zander était le genre à fouiner partout, et une fois dans les couloirs il avait vu Maxime en compagnie d'une autre femme, une élève, puisque cette Valentina était de la même maison que Kôl et qu'en vue des "relations" qu'il avait avec cette dernière il la connaissait de vue. Un simple tutoiement entre l'étudiante et le professeur rien de plus, mais qui sait et peut-être quelque chose de trop.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyDim 28 Avr - 14:48

Nous étions un peu comme deux potes autour d'un café, mais ce n'est pas le cas. Zander est juste le frère de sa petite amie, qui essaye d'en savoir plus sur moi, ce que je peux très bien comprendre. Je ferais exactement pareil si j'avais une petite soeur. " Merci. " S'il le faut, je lui rpouverais que je suis quelqu'un de bien pour sa soeur. Je remercie le serveur qui apporte nos cafés. Je lui avais demandé en quoi il étudiait et apparemment, le sport ça doit être de famille. Je souris légèrement en apprennant que lui aussi aimait le sport. " Oui surtout de la sienne, c'est rare de voir des filles aussi attaché au sport. En tout cas, elle est plutôt doué. " Répondis-je, alors que je l'avais vu en oeuvre au surf, vu qu'elle passe beaucoup de temps chez moi. Je vais peut être éviter de le dire à son frère, il verrait peut être d'un mauvais oeil que sa soeur passe la plupart de son temps chez moi. " Camille doit être ravie de te revoir. "
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyJeu 2 Mai - 19:52

Zander ne manquait pas de politesse simplement, il ne pensait pas toujours à remercier les gens, il n'y pensait pas, bien trop pris dans ses pensées, ses discours et sûrement perturbé par Maxime. Zander bu une gorgée de son café, et ne put s'empêcher de sourire quand il entendit le professeur faire les éloges de sa soeur. Il savait comment elle était mais l'entendre de la voix d'autrui lui faisait grandement plaisir, même s'il disait cela par amour ça mettait du baume au coeur. « Effectivement elle est douée, pas autant que moi, mais c'est discutable. » dit-il en plaisantant. Bawii quoi il fallait toujours voir le bon côté de la chose, même s'il n'était pas convaincu à 100% de ce qu'affirmait le jeune homme, une part de lui lui disait que ce n'était pas un gars méchant au contraire. Zander le regarda alors, il hocha positivement de la tête, lui fit un sourire et répondit « Oui je crois, enfin je l'espère. Elle avait besoin que je revienne, et je vais tout faire pour l'aider. » Il n'avait pas besoin d'en dire plus, il avait certainement compris.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyJeu 2 Mai - 21:01

Jamais j'aurais pensé me retrouver à boire un café avec le grand frère de ma petite amie, Camille, mais bon ça devait arriver. Je savais qu'elle avait des frères, j'ignorais juste qu'un de ses frères se trouvait ici, mais bon il n'est pas si méchant, à part le fait qu'il m'ait plaqué contre un casier. " Ca je ne peux pas le confirmer, en tout cas, elle est plus doué que moi. " C'est simple, je ne sais pas surfer, j'en ai jamais fait de ma vie. J'essaye de m'y mettre doucement à l'aider de Camille, mais bon ce n'est pas un sport facile et il demande quand même pas mal d'exercice, mais bon. Je bois tranquillement mon café jusqu'à rapidement le terminer. " Elle en a besoin et dans ce cas, on sera deux à l'aider. " Je souris alors que c'est plutôt une bonne chose, parce que c'est vrai que de temps en temps, elle a tendance à abuser un peu de trop sur les joints.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyVen 10 Mai - 12:43

Zander parlait certes aisément au professeur d'économie, il restait malgré tout distant et préférait ne pas dire amen à tout avant de parfaitement connaitre le jeune homme. Ce dernier avait certes l'air gentil et peu méchant, il fallait tout de même qu'il fasse attention, valait mieux être prudent. « Oui, ça ne m'étonne pas. Il faut dire un gringalet comme vous ! » Voilà la finesse de Zander, il avait toujours dit ce qu'il pensait et effectivement, Maxime n'avait pas le même gabarie que lui, en même pour Zander le sport était une drogue, tout comme l'amour qu'il portait envers sa soeur. Le brunet lui fit un sourire, bon il marquait encore un point Maxime, à son plus grand bonheur ou pas.. « Oui c'cool merci. J'avoue que quand j'ai appris la vérité j'ai été choqué. Je me suis promis d'aller casser le nez à mon frère et de dire les quatre vérités de mon père. Pff tu parles d'une famille ! » Le Kebler finit sa tasse d'un trait, l'air monotone et ronchon.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyVen 10 Mai - 13:53

Je souris amusé en entendant les paroles de Zander. Oui c'est vrai que je ne suis pas aussi costaud que lui. Mais du sport j'en fais quand même, il ne faut pas croire. " Oui et puis c'est pas comme si j'avais pu en faire à Paris. " Je souris amusé, alors que contrairement à moi, Camille avait vécu son enfance dans une ville où elle pouvait apprendre à surfer. Heureusement que à Jersey, elle le peut aussi. Nous venons à parler des problèmes de la jeune femme et j'apprends que je ne serais plus seul désormais à l'aider et j'en suis plutôt content. " Et moi je m'occuperais de ton ex qui l'a laissé en plan avec un fils à charge. Et puis apparemment votre père, qui l'a jeté en apprennant qu'elle était enceinte, veut avoir la garde de son fils. " C'est ça le pire, c'est que leur père qui a refusé que sa fille soit enceinte et finalement il veut garder son petit fils et en avoir la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyDim 12 Mai - 13:21

Si Zander plaisantait c'était bien parce qu'il était en confiance avec sa nouvelle rencontre, se cher professeur de...il avait déjà oublié en fait, bon parfois c'était ça chez Zander vous lui dite quelque chose et il l'oublie, une mémoire de poisson rouge celui là, je vous jure. « Aah Paris, personnellement c'pas ma ville favorite. Les Parisiens non merci, même si j'ai rencontré une parisienne vraiment....wouha. Si tu vois ce que je veux dire » conclut-il dans un petit clin d'oeil. Zander était un coureur de jupons à l'époque et il croquait la vie à pleines dents, plus maintenant enfin moins puisque les bonnes habitudes ne changent pas. Le sujet de sa soeur l'inquiétait cependant, et il avait beau plaisanter, il restait tout de même inquiet pour elle, surtout qu'elle n'avait plus la vie facile, et il commençait à croire que la rencontre avec Maxime lui était plus que bénéfique. « J'ai appris ça ouais. Mais crois moi, ça ne va pas s'passer comme ça. Son fils elle va le récupérer d'un moyen ou d'un autre, de toute manière j'peux plus voir le reste des Kebler, j'te parle même pas de mon connard de frère. J'ai jamais pu l'aimer, surtout qu'il a toujours mit la mort de ma mère sur le dos de Camille, moi je voyais rien à l'époque mais il faut croire que tous les événements m'ont ouverts les yeux. Trop tard certes, mais mieux vaut tard que jamais ! »
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyDim 12 Mai - 15:34

C'est sur que du surf sur la Seine, ça ne le fait pas, alors il compte bien apprendre ici, à Jersey, avec l'aide de Camille. Je souris amusé en entendant Zander me dire cela. " Evidemment que je vois, j'y ai vécu, je connais les parisiennes. " Je souris amusé, alors que même si j'avais souvent eu la tête dans les bouquins, ça ne m'empêchait pas de m'intéresser aux filles et d'avoir des histoire d'une nuit de temps en temps. Je n'ai jamais été dans une relation sérieuse comme ça l'est, aujourd'hui, avec Camille. D'ailleurs nous venons de parler de ses problèmes mais aussi de leur famille, la famille Kebler. " Oui vaut mieux tard que jamais. Elle va avoir besoin de nous. Je lui ai promis de récupérer son fils, mais je n'avais aucune idée de comment faire, mais toi peut être comme tu es de la famille. " Répondis-je parce qu'après tout je ne pouvais rien faire pour récupérer son fils, à part, lui dire de venir vivre chez moi, pour montrer qu'elle est désormais clean et qu'elle ne consomme plus rien
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyDim 12 Mai - 20:12

Si Maxime voulait faire du surf, il y avait également Zander, il était très professionnel dans le domaine enfin pas le meilleur non plus, mais il avait toujours rêvé devenir professionnel, sa soeur était bien plus forte que lui mais c'était un autre débat. Il fit un sourire au jeune homme, parfois Zander pouvait faire des remarques stupides, même immatures, au moins il le savait c'était déjà un bon point. Zander écouta alors les paroles de Maxime concernant sa soeur, il se posait pas mal de questions lui aussi et n'osait jamais entreprendre quoi que se soit. Il répondit « T'es vraiment prêt à tout ? » Question bien sûr inutile car en vu de l'amour que le professeur pouvait porter à Camille il était certain qu'elle serait positive. Il enchaina, n'attendant même pas la réponse du jeune homme en disant « Bon écoute, j'ai encore de brefs contacts avec mon père. Il ne sait pas que je sais tout, puisqu'il sait parfaitement que je n'aurais jamais accepté cela, et que je lui aurais cassé le nez et tant d'autres choses. Donc, je l'appelle lui donne rendez-vous dans notre café favori à Brest, et lui dit que je sais tout. Mon père a beaucoup d'estime pour moi, sûrement moins qu'il pourrait en avoir pour mon cadet mais je suis quand même beaucoup mieux estimé niveau travail, il sait que je suis sérieux. Alors je vais lui demander de laisser à Camille la garde de l'enfant, s'il accepte tant mieux, s'il refuse je l'emmène en justice, j'ai des contacts et trouverais le meilleur des avocats. Après tu peux tout de même lui casser la tronche peu m'importe ! »
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptyDim 12 Mai - 20:49

Mes cours de surf, je compte bien les prendre avec Camille, étant donné qu'elle vit chez moi et que j'habite face à la mer, et que comme ça on pourra faire du surf à n'importe quel moment. Je fronce les sourcils en l'entendant me demander cela, et j'hoche la tête, pour ensuite écouter son idée. " Oui ça serait vraiment super si tu pouvais faire ça. Si on doit en venir au tribunal et qu'ils veulent s'assurer que Camille est à nouveau clean et apte à éléver un enfant, j'ai déjà tout prévu. Enfin elle habite chez moi et je l'aide à arrêter ce qu'elle consomme. " Finalement, malgré que ça ne soit pas si bien commencé, ça s'améliorait petit à petit. Surtout que tous les deux, on allait essayer d'aider Camille et de surtout récupérer son fils. Je lui avais promis de le faire, mais pour tout avouer j'avais aucune idée de comment m'y prendre, heureusement que son frère est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptySam 18 Mai - 14:30

Zander lui fit un sourire, en entendant ce qu'il avait à dire. Il fallait qu'il fasse ceci de suite. Il regarda Maxime et lui dit « Oui on va y arriver, je sais qu'elle est clean, et de toute façon oui tu es là et le fait d'avoir une relation stable avec quelqu'un aux yeux de la justice apporte beaucoup. Je l'appelle. » Il sortit son portable de sa poche, composa le numéro de son père. Lorsque ce dernier décrocha il commença la conversation, de ce fait Maxime pouvait entendre un mot sur deux mais tout de même comprendre la conversation, Zander faisait tout pour. « Hallô, c'est Zander. Oui je vais bien.... Non je n'ai pas revendu la boîte, je l'ai juste laissé à Alex pour que je reprenne mes études...Police scientifique, mais c'est pas pour ça que je t'appelle.. Laisse moi parler...S'il te plait laisse moi te parler ! Bon j'aimerais qu"on se voit toi et moi, pour que l'on discute, autour d'un café à Brest tu te souviens de ce petit café où on allait souvent avec maman ?... Bon, très bien alors disons après-demain à 16heures ?... Non, je ne suis pas en France, j'suis...bref on en discutera. Salut ! » Et il raccrocha, Yoann s'était parfois montré froid et il le savait mais cela faisait parti de lui. « Donc voilà, je le vois après demain à 16heures. Tu viendras avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! EmptySam 18 Mai - 17:50

Je regarde Zander, finalement, bien que ça ait mal commencé, finalement on en vient à parler de Camille et surtout on veut l'aider. " Oui on y arrivera. " Dis-je en le regardant, alors qu'il vient à appeler son père. J'écoute la conversation, tout en buvant ma boisson en attendant, la terminant au passage. Bon à ce que j'ai entendu, il a rendez vous avec son père après demain. Je le regarde s'accrocher pour ensuite me confirmer ce que j'avais entendu. Il me demande si je veux venir. " Si ça te dérange pas, pourquoi pas oui. " A deux on arrivera bien à convaincre leur père pour qu'il laisse le garçon à Camille. Après tout c'est sa mère, et je sais que Quentin manque énormément à Camille, elle a même toujours une photo de lui sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



maxime ~ police vos papiers ! Empty
MessageSujet: Re: maxime ~ police vos papiers !   maxime ~ police vos papiers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxime ~ police vos papiers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxime ♣ 'Cause I'm Happy
» Maxime T. Jackson (05/05)
» surpriiiise avec un kinder X maxime and camille
» Skype de Maxime
» Maxime T. Jackson (12 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-