On se calme ♣ Katerina 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours On se calme ♣ Katerina 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 On se calme ♣ Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 8:17

Voilà plusieurs jours, depuis la soirée organisée des Apollon, que je m'éloigne un peu de Katerina. Je m'y attache trop et je n'ai pas envie de ressentir de vrais sentiments amoureux. J'en ai une fois où je me suis fait avoir, même si maintenant Lindsay m'a expliqué la vérité et que finalement elle m'avait mentit. Mais je reste sur mes positions, j'ai quand même souffert à cette époque et j'ai pas envie de revivre ça. Bref, du coup pour m'éloigner, je traine avec encore plus de filles, sous les yeux de la brune, peut importe. Dans le dortoir, je m'arrange à venir quand elle n'y est pas, et le soir, j'essaye de rentrer quand elle dort déjà ou bien je ne rentre pas. Cet après midi, je rentre dans le dortoir avec une fille que j'avais rencontré la veille. Comme nous étions seuls, on commence rapidement à s'embrasser, se déshabiller, finissant sous mes draps pour coucher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 8:38

J'ai bien remarqué que Max' depuis la soirée avec son frère s'éloigne de moi et il faut dire que je fais la même chose, est-ce parce que j'ai peur de réellement découvrir pourquoi il me trouble ainsi où bien tout simplement pour justement ne pas me faire briser le coeur ? Ce matin j'ai appris que mon professeurs de mode serait absent et qu'on avait donc l'après-midi de libre et par ce temps magnifique j'ai décidé que j'irais bronzer un petit peu. Alors je suis retourné au dortoir afin de me changer et mettre un bikini, mais devant la porte du dortoir j'entendais déjà les gémissements, mon petit côté princesse prude refit surface et hésita entre rentré, faire ce que j'avais à faire et rester là attendre que les personnes est fini... Mais finalement je décida de rentrer en faisant légèrement claqué la porte tellement je l'ai ouverte assez violemment, je commençais à regretter d'avoir ouvert en voyant que ce n'était pas mes colocataires féminine qui s'envoyait en l'air, mais bien Max'. « Désolé de vous interrompre dans votre partie de baise, mais vous ne me verrez pas longtemps. » Dis-je assez méchamment, je devrais peut-être envisagé de faire du yoga... J'allais à mon armoire afin de sortir un bikini rouge.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 8:52

Je ne veux pas de relation sérieuse, parce que je sais que dès que je m'attacherais plus à une personne, je finirais par la quitter et de lui briser le coeur. Je l'avais fait avec Jayleen. Nous sommes sortis ensemble un moment, elle était amoureuse, moi j'avais des sentiments et je l'ai quitté et je sais qu'elle m'en a voulu un moment. Bref, je ne veux pas me poser de questions, et profiter de l'instant présent. Et en ce moment même je couche avec une étudiante que j'ai rencontré la veille. Mais alors que nous sommes en pleine action, j'entends une porte s'ouvrir et se refermer violemment. Je lève la tête pour découvrir Katerina. Ca m'arrête de suite dans mon élan, et je me retire, alors que la fille s'empresse de se rhabillé, gêné d'avoir été surprise. " Qu'est ce que tu fais là ? Tu devais pas être en cours ? " En temps normal j'étais seul dans la chambre, alors je suis moi aussi un peu énervé d'avoir été interrompu. J'enfile mon boxer, ainsi que le joggong qui trainait sur une chaise pour essayer de cacher un peu mon érection.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 19:00

Par moment je me demande si les professeurs ne font pas exprès d'être absent juste pour que nous découvrions certaine chose... Mais rentrer dans le dortoir et voir Max' s'envoyer en l'air avec une pouffiasse autant dire que d'une c'est blessant et de deux vraiment dégueulasse. Même moi j'ai la décence de ne pas emmené mes conquête ici en journée, parce qu'un imprévu peut toujours arriver, mais visiblement Max' ne c'est pas soucié de ça... Bon j'ia sans doute refermé un peu trop violemment la porte, mais je n'ai pas vraiment envie qu'il s'envoie en l'air alors que je suis dans la même pièce... « Je récupère simplement quelques affaires et je m'en vais, après vous pourrez rependre vos petites affaires. » Je me dirigea vers la salle de bain afin de mettre mon bikini et j'en ai profité pour envoyé un sms à Nolan, afin de lui demander si je pouvais squatter quelque temps son dortoir... Oui je n'ai pas répondu à sa question et je m'en fiche royalement... Deux ou trois minutes plus tard je finis par ressortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 19:18

Lorsque Katerina était rentrée dans la chambre, ça me coupa très rapidement, et ma conquête se rhabille rapidement, ramasse ses affaires pour pouvoir vite quitter la chambre, gêné d'avoir été surpris. Je me lève pour enfiler un boxer et un pantalon de jogging, alors que Katerina était partit dans la salle de bain. Je m'assis sur mon lit en attendant que la jeune femme revienne dans la chambre. EN la voyant sortir, je me lève. " Je savais pas que tu terminais à cette heure-ci. " Oui sinon je n'aurais jamais ramené quelqu'un dans la chambre. En temps normal, je suis seul, alors oui j'en ai profité. Je peux comprendre qu'elle est énervé, je l'aurais sûrement été à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 19:25

J'aurais put signaler ma présence d'une autre manière, mais au vu de la situation actuelle avec Max' j'ai préféré cette manière là. J'ai signaler que je ne faisais que passer et j'ai été dans la salle de bain mettre mon bikini, lorsque j'en ressorti je découvrit que la demoiselle n'était plus là, dommage pour Max' enfin bref... « Un prof absent, tu dois savoir ce que c'est. » Je pris mon sac de sport dans lequel je mis quelques affaires nécessaire pour la plage, lorsque je recevrais la confirmation de Nolan, je reviendrais un peu plus tard pour prendre quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 19:37

Ma conquête était partit assez rapidement, alors que Katerina était dans la salle de bain. Lorsqu'elle revient dans la chambre, je me lève du lit et me mettre face à elle, alors que je captais très bien l'énervement dans sa voix. " Je ne l'aurais pas ramené si j'avais su. " Oui évidemment. Je passe ma main dans mes cheveux, me mordant la lèvre inférieure. " Ecoute je peux comprendre que tu sois énervé, parce que tu viens de me surprendre avec une fille, mais quand même ce n'est pas si grave. " Oui parce que j'avais entendu dans sa voix qu'elle était vraiment énervé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 19:49

Dans un sens je fus un peu satisfaite en sortant de la salle de bain en voyant que sa conquête avait pris la fuite. Oui j'étais énervé car bien qu'il soit performant au lit, l'idée qu'un imprévu puisse arriver aurait du lui traverser l'esprit. Je reçu la réponse de Nolan, un petit sourire de soulagement apparu sur mon visage. « Ramène qui tu veux je m'en fous royalement maintenant. Je vais séjourner quelques temps dans le dortoir de Nolàn. » Le message de Nolàn m'a légèrement calmé, mais pas énormément... « Sérieusement j'aurais put te surprendre avec n'importe qui ça aurait eu le même effet, tu devrais savoir qu'il y a toujours des imprévus... Enfin bref, c'est plus mon soucis, à partir de ce soir je dors dans le dortoir de Nolàn. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 20:00

La fille était partit d'elle même, de toute manière je lui aurais dit de quitter la chambre si elle ne l'avait pas fait. J'essayais de calmer un peu Katerina, mais apparemment elle est toujours autant énervé, malheureusement pour moi. Elle vient à m'annoncer qu'elle va aller dormir dans la chambre de Nolàn. " Sérieux ? Tu vas dormir dans le dortoir de Nolàn, juste parce que tu m'as surpris au lit avec une fille. " Je la regarde, alors que je comprends pas sa décision de quitter notre dortoir juste pour ça. " C'est bon, tu ne vas pas en faire tout un drame quand même. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 20:09

Peut-être qu'avant que l'on s'éloigne l'un de l'autre il aurait réussi à me calmer, mais là, ce n'est même pas la peine d'avoir un espoir, je me calmerais moi-même lorsque je serais seule. « Je suis plus que sérieuse, après les raisons ne regardent que moi. Mais rassure toi ce n'est pas parce que je t'ai surpris au lit avec une autre. » Finalement je décides de faire mon sac maintenant, je mis quelques nuisettes, des jeans, jupes, short, maillot... Enfin ce dont j'aurais besoin dans le dortoir de Nolan. « Je ne fais pas de drame, je vais dormir ailleurs point. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 20:17

Je la regarde, alors que c'est pour d'autres raisons qu'elle change de dortoir. Je fronce les sourcils, alors que je la vois préparer son sacs avec pas mal de fringues à l'intérieur. " Aah oui ? Et c'est pour quoi alors, si ce n'est pas pour ça ? Non mais explique moi, surtout si ça me concerne. "J'essayais de savoir un peu pourquoi elle voulait absolument changer de dortoir. " Tu changes de dortoir, comme ça, parce que t'en a envie. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 20:28

Je n'avais qu'une envie partir de ce dortoir, m'éloigner, mais visiblement il n'était pas de cette avis et il souhaite des explications, aussi têtu que ça tu meurs... Finalement j'ai préparer mes affaires pour ce soir, je les déposerais au dortoir de Nolàn en partant à la plage, si j'y vais un jour. « Non sans rire, tu ne veux pas me foutre la paix et m'oublier comme tu le faisais si bien ses derniers jours ? » Je voulais juste qu'il me laisse et que je puisse profiter tranquille pépére de mon après-midi de liberté... Une fois mon sac fait, je le pris ainsi que mon sac de plage et me dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 20:34

Oui je souhaite des explications et c'est normal quand même, non ? Je la regarde, alors qu'elle me dit de lui foutre la paix, comme je le fais si bien depuis quelques jours. Alors comme ça, c'est à cause de la ça. EN la voyant se diriger vers la porte, je la retiens par le bras. " Aah alors c'est ça ? Le fait que je me sois un peu éloigné de toi ? Mais je peux pas être toujours h 24 avec toi, non plus. Mais je suis pas le seul, toi aussi tu t'es éloigné. " DIs-je en la regardant, lui reprochant cela aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 20:46

Bon peut-être qu'en sachant que le fait de s'être éloigné de moi suffirait pour qu'il me laisse partir, mais non finalement je me suis tromper, bien tromper, puisque lorsque je me suis diriger vers la porte, mais il m'a attrapé par le bras m'en empêchant, bras que j'essayais de récupérer. « Qu'est-ce que ça peut te foutre franchement ce que je penses ou pas ? Ce que je fasses ? » Je voulais qu'il me lâche et partir de ce dortoir, me trouver un coin tranquille sur la plage où personne ne viendra m'emmerder, enfin le premier qui essaie, je l'envoie voir ailleurs... « Maintenant que tu as ton explication, laisse-moi partir. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 20:57

Je me suis éloigné d'elle, je l'avoue, pour essayer d'oublier ce que je ressens pour elle, mais elle en a fait de même, il ne faut pas l'oublier. Elle s'est tout aussi éloigné que moi. " Et toi qu'est ce que ça peut te faire que je me sois éloigné ? Dit moi, après tout nous sommes seulement des amis qui partageons de temps en temps le même lit. " Je n'avais pas tort après tout. Je la regarde alors que je gardais son bras dans ma main
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 21:03

Je n'en pouvais plus de cette discussion que mine de rien me blessait plus que je ne le laissais voir, surtout en voyant qu'il mettait le doigt sur la réponse qu'il souhaite tant. « Justement des amis ne s'éloigne pas comme tu le fais ! Comme nous le faisons ! Je m'éloigne parce que tu t'éloignes c'est tout, comme ça c'est plus simple. Maintenant laisse-moi partir. » En essayant de retirer mon bras de son emprise j'essayais de me faire le moins de mal possible, mais je savais déjà que j'aurais un bleu demain...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 21:40

Je la regardais dans les yeux, alors que je parlais sans vraiment réfléchir, mais d'un côté, ce n'est pas faux. Nous sommes seulement amis et de temps en temps on couche ensemble. " Aah oui donc tu reproduis exactement ce que je fais. Il y a des périodes comme cela, où des amis s'éloignent un peu, j'ai été pas mal occupé et puis voilà. " Evidemment c'était faux, mais je n'allais quand même pas lui dire que je m'éloignais parce que je ressens des choses pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 21:53

Non des amis ça ne s'éloignent pas comme il à pu le faire, mais je me suis aussi éloigné afin de mettre un mot sur ce que je ressens pour lui, mais à la base des amis sont censé ne pas s'éloignés comme on le fait... « Mais oui si tu le dis. » Je l'observais et ramena mon regard à mon bras toujours sous son emprise. « Si tu n'as plus rien à me dire, laisse moi partir Maxwell. Nous pourrons ainsi continuer à nous ignorer au lieu d'agir en ami. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 22:05

Je la regarde, alors que je ne souhaite pas vraiment qu'elle quitte le dortoir pour aller rejoindre celui de Nolàn. " J'ai passé beaucoup de temps avec mon frère, ça faisait cinq ans qu'on ne s'était pas vu. " J'essayais de trouver une excuse probable et c'était tout à fait possible quand même. " Si c'est pour s'ignorer, tu peux rester ici, que tu sois dans ce dortoir ou dans un autre, ça ne change rien. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 22:14

Je lève les yeux au ciel en l'entendant parler de Ty' je ne lui reproche même pas d'avoir passer plus de temps avec son frère qu'avec moi, après tout c'est normal. « Je ne te reproches pas d'avoir passer du temps avec ton frère, c'est normal. » Je finis par soupirer doucement et déposa un baiser sur sa joue. « Quand tu auras décider de me reparler et de ne plus t'éloigner comme tu le fais, tu seras où me trouver. » De mon autre main valide je retira mon bras de la main de Max' et je finis par ouvrir la porte tout en commençant à sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 22:22

J'essaye de trouver une excuse valable pour expliquer mon éloignement, mais apparemment ça n'a pas l'air de changer. " Mais tu m'en veux quand même que je me sois éloigné. " Je la regarde, alors qu'elle est bien décidé à quitter ce dortoir. Je lâche son bras, alors que je bouillonais de l'intérieure. Je la regarde ouvrir la porte, ne voulant pas la laisser sortir de cette chambre. Mais je ne peux pas lui dire ce que je ressens. Mais l'éloignement ne suffit pas pour que mes sentiments disparaissent. Peut être qu'en partant ça marchera. " C'est bon casse toi, et ne compte pas sur moi pour revenir vers toi. Va voir Nolàn. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 22:30

« N'essaie pas de te justifier Maxwell, tu as tes raisons c'est tout. » J'ai besoin de m'éloigner encore un peu plus de Max' sinon je n'arriverais pas à faire le point sur ce que je ressens vraiment. Quand tout sera clair pour moi je pourrais alors retourner au dortoir, puis sinon je prendrais une chambre d'hôtel, je m'en fiche... Pourquoi j'ai l'impression que mon coeur vint de se briser en mille morceaux en entendant ses paroles, j'ai senti les larmes me monter aux yeux, mais je ne ferais pas marche arrière. Je referma la portes sur moi, mais bizarrement je m'écroulais le long du mur lentement, mes jambes ne me portaient plus...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 22:37

Je sais que mes paroles ont été assez dur et je la laisse partir. La savoir dans le dortoir de Nolàn me rendait dingue. C'est mon meilleur ami, je peux lui faire confiance, il n'y a aucun doute, mais je préférerais qu'elle reste dans notre dortoir avec moi. Je ressens un peu de jalousie, j'en suis bien conscient et peut être que cet éloignement sera bien pour moi, pour oublier ce que je ressens, et le fait qu'elle me déteste me fera peut être oublié mes sentiments davanatage. Je regarde la porte se fermer, pour ensuite aller m'allonger sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 22:46

Quelque secondes après avoir fermé la porte je me suis écroulé contre le mur lentement, ne tenant plus réellement sur mes jambes. Puis tout en répondant à Nolàn m'a vu c'est brouillé et j'en senti les larmes coulaient le long de mes joues. Finalement je me suis fait des idées sur notre relation, nous ne sommes même pas amis, nous ne sommes plus rien du tout... J'essayais de me relever, en vint, mais je me dois de trouver la force de le faire, je ne souhaites pas que quelqu'un me voit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina EmptyMar 23 Avr - 22:53

Je sais que je dois la faire souffrir, mais au moins elle va éviter de revenir auprès de moi. Je ne veux plus avoir de sentiments plus qu'amical pour elle. Je vais m'allonger sur mon lit en soupirant, sachant très bien qu'elle devait être à présent chez son meilleur ami. J'allume ma radio pour pouvoir écouter un peu de musique, rien de mieux pour me remotiver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On se calme ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se calme ♣ Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
»  Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» I just Want You ♣ Katerina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-