On se calme ♣ Katerina - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours On se calme ♣ Katerina - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 On se calme ♣ Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 23:01

Les sms de Nolàn sont loin de me réconforter surtout le dernier qui est terriblement faux, en fuyant la Russie, je me suis promis de profiter au maximum de cette nouvelle vie qui s'offre à moi, ce n'est pas en tombant amoureuse que tu profites d'une nouvelle vie... Entendre la musique ça m'a légèrement rebooster un peu afin de me relever et prendre la direction de la chambre de Nolàn, non sans avoir regarder une dernière fois la porte de mon dortoir...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 23:10

J'ai décidé d'aller un peu ma radio pour écouter de la musique, histoire de me remotiver. J'en ai bien besoin. Je n'en reviens toujours pas que je ressente de la jalousie envie mon meilleur ami, juste parce que Katerina va rejoindre son dortoir un moment. Là je n'ai qu'une envie, sortir et aller me défouler en faisant un peu de sport et en sortant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:25

Dormir dans un autre dortoir, n'est sans doute pas la solution à mon problème, mais au moins je serais loin de Maxwell, enfin assez loin pour ne plus le voir... C'est pour ce genre de raison que mon secret je ne l'ai dévoilé à personne, qui voudrait brisé le coeur d'une princesse ? Lorsque je suis arrivé dans le dortoir de Nolàn, je n'ai pas mis longtemps avant de m’effondrer en larmes dans ses bras, je sais que durant un moment je ne reverrais plus Max' et intérieurement ça me faisait mal, mais si c'est le prix à payer afin de me comprendre et de le comprendre eh bien soit...

HS : On fait quoi on arrête ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On se calme ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:28

HJ : Je dirais que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On se calme ♣ Katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se calme ♣ Katerina   On se calme ♣ Katerina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se calme ♣ Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
»  Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» I just Want You ♣ Katerina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-