Au secours je me noie !! Mon sauveur !! aide moi ! With Zander 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Au secours je me noie !! Mon sauveur !! aide moi ! With Zander 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au secours je me noie !! Mon sauveur !! aide moi ! With Zander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Au secours je me noie !! Mon sauveur !! aide moi ! With Zander Empty
MessageSujet: Au secours je me noie !! Mon sauveur !! aide moi ! With Zander   Au secours je me noie !! Mon sauveur !! aide moi ! With Zander EmptyMer 24 Avr - 15:50


*Au secours je me noie !! Mon sauveur !! aide moi !*

......




Ok .. à tout à l'heure Kebler ! Et ! j'ai hâte de te revoir !

Finit elle de dire avant de raccrocher avec un petit sourire satisfait sur les lèvres. Aujourd'hui était un grand jour pour la miss Lawless dit Kebler. La jeune femme était folle de joie et sautait vraiment partout. Une fois raccroché, Leela sautait sur place tellement elle était heureuse, revoir sa petite bouille d'amour était une bonne chose. Elle lui avait donné rendez-vous à la plage, rien de tel pour se revoir avec le temps magnifique qu'il faisait c'étais aussi une bonne occasion pour profiter de la plage et des eaux turquoise.

Enfilant son petit bikini qu'elle avait acheté pour l'occasion, bah ouais à Paris à par la piscine y'avait pas grand-chose, la dernière fois qu'elle est allée à la plage sa remonte à l'été dernier et entre temps elle avait déjà renouvelé sa garde robe. Enfilant un petit short par-dessus et aussi un petit top claire. Leela s'attache les cheveux en queue de cheval, les lunettes de soleil sur le nez la jeune femme sort de sa chambre pour aller en direction de la plage. Pourquoi ne pas y aller à pied il fait beau, le temps est doux et une balade ne fait pas de mal. Ah la plage, le soleil, le vent doux, les vagues, ... Leela respire un bon coup avant d'avancer sur le sable blanc et fin après avoir enlevé ses chaussure. Posant ses affaires dans un coin, elle étale sa serviette et enlève ses vêtements pour se retrouver en maillot. Elle ne pouvait pas attendre plus longtemps, la jolie brune cours se jeter à l'eau, elle est vraiment pire qu'une gosse. Elle se jette à l'eau comme une folle ... ce laissant flotter.




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Au secours je me noie !! Mon sauveur !! aide moi ! With Zander Empty
MessageSujet: Re: Au secours je me noie !! Mon sauveur !! aide moi ! With Zander   Au secours je me noie !! Mon sauveur !! aide moi ! With Zander EmptyVen 26 Avr - 11:48

Sa femme était de retour, la femme de Zander était là à Jersey. Jamais il n'aurait pensé qu'elle pointerait de nouveau le bout de son nez, et pourtant si, il venait même de lui donner rendez-vous à la plage. Ce n'était pas non plus le meilleur endroit pour parler de divorce mais qui sait ils ne feraient pas que ça, même si Zander était bien décidé à divorcer. Une part de lui était contente qu'elle soit là, puisque malgré tout elle restait sa femme et sans sentiment il ne l'aurait pas épousé et l'autre partie avait peur, peur de la réalité et que tout lui retombe en pleine face un jour ou l'autre. Le brunet sortit du dortoir, n'adressant aucun regard à ses amis qui étaient dans la salle commune ni même à Daim et encore moins à Jayleen à personne. C'était un vrai p'tit coeur tout rose en fait, il avait la boule au ventre et ne se sentait pas très bien pour conduire une voiture, de plus il faisait beau et chaud l'air printanier lui ferait sans doute le plus grand bien. Lunettes de soleil sur le nez, il arriva à la plage. Le jeune homme chercha alors des yeux Leela. Ils ne s'étaient pas vus depuis deux mois maintenant la vie passait vite et jamais il n'aurait cru la revoir à Jersey. Surtout que des rumeurs courraient dans l'université comme quoi la femme de Kebler Boy était là, ça ne l'enchantait guère mais que pouvait-il dire ? Pas d'ex future femme à l'horizon. Il fit la moue puis lâcha un long soupire. Où pouvait-elle bien être ? Il chercha alors au loin, peut-être qu'elle était dans l'eau. D'ailleurs pour en avoir le coeur net, Yoann ôta ses vêtements (sauf son short de bain) qu'il laissa en boule sur le sable chaud puis courut en direction de la magnifique mer couleur turquoise. Et c'est là qu'il la retrouva de nouveau. Il fit un petit sourire, oui il était content de la revoir. Il lui tapota sur l'épaule et lança jovialement « Bonjour Madame Kebler. » Il adorait dire cela surtout que dans quelques mois voire jours elle serait de nouveau Lawles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours je me noie !! Mon sauveur !! aide moi ! With Zander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour un avatar
» hé, toi là! ღ zander
» Zander Ϟ « Don't say it's over. »
» WE ARE THE CHAMPIONS X ZANDER
» ZANDER + IPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-