hé, toi là! ღ zander 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours hé, toi là! ღ zander 4118676959
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 hé, toi là! ღ zander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptyJeu 3 Oct - 15:35

    Fin d'un cours, plutôt ennuyeux, d'ailleurs elle n'aurait jamais pensé qu'il serait autant ennuyeux que cela mais bon, y a des journées comme ça. Les couloirs étaient bondés, c'est certain mais rapidement, Valentia a pu apercevoir Zander, quelle coïncidence puisqu'elle avait l'intention de le trouver pour lui toucher quelques mots. Bien entendu, elle sait faire preuve de tact, bien qu’elle devrait ne rien se mêler des soucis de couple, elle voudrait quand même lui dire ce qu'elle pense. Zander! dit-elle pour l'interpeller et qu'il s'arrêter de marcher. Déjà qu'il y avait du monde, elle ne veut vraiment pas le manquer.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptyDim 6 Oct - 8:55

Zander sortit de sa salle de cours le dernier, il venait de finir une conversation avec son professeur qui lui disait que son comportement avait changé et qu'il fallait continuer ainsi. Car l'année précédente, Zander n'avait rien, ou presque rien fait, il était d'ailleurs passé de justesse et avait eu ses examens tout juste à la moyenne. Et le fait d'entendre des compliments le mettait de bonne humeur. Cependant sa bonne humeur allait disparaitre en un rien de temps. Il entendit son prénom dans les couloirs, il se retourna brusquement pour voir qui l'appelait, et fut surpris de voir que c'était Valentina. Il ne la connaissait pas vraiment, seulement de vue mais il en savait assez pour savoir que si elle l'appelait c'était pour parler de...Coleen étant donné qu'elles étaient proches toutes les deux. « Ouais ? C'est Valentina c'est ça ? » lui demanda t-il une fois à sa hauteur. « Tu me veux quoi ? » reprit-il.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptyDim 6 Oct - 11:15

    Enfin, elle le vit et saute sur l'occasion pour l'interpeller, elle n'allait pas le laisser filer. Bon, c'est vrai, c'est un peu comme si elle l'appelait de façon agressive et pourtant, elle n'allait pas employer ce genre de propos... Elle n'a pas vraiment le bon rôle car c'est elle qui vient un peu chercher la m*rde mais bon, au moins, tout sera clair. Une fois face à lui, elle hoche doucement la tête. Coleen... Tu as une minute ? demande-t-elle assez gentiment, car même si elle veut le mettre en garde, elle ne le connait pas et n'ira pas le juger tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptySam 12 Oct - 17:29

Zander ne voulait pas lui parler, la raison principale était qu'il ne la connaissait pas et la seconde était qu'il savait que c'était une amie de Coleen et il n'avait pas envie de parler d'elle. Et pourtant Valentina lui demanda s'il pouvait lui accorder une minute. Zander soupira longuement s'approcha d'elle, et lui dit en croisant les bras sur son torse « Très bien je t'écoute tu as une minute. » Il la défia du regard, puis regarda sa montre et lança avant qu'elle ne commence à parler « Top chrono » Il allait l'écouter oui, mais si elle était venue pour lui dire des reproches et le comportement qu'il devait avoir pour sa petite amie elle était mal tombée et la jeune Zeus allait s'en prendre plein la tête !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptyMer 16 Oct - 15:29


    Ce n'était pas quelque chose dans sa grande habitude de faire cela puis elle n'est pas bien méchante mais avec le passé de ce garçon et le fait qu'il soit avec une amie plutôt proche d'elle, elle avait un peu peur au fond et aimerait ne pas dire cette fameuse phrase : je te l'avais dit. Valentina ne le connaissait que de réputation, comment devait-elle commencer ? Lui faire des reproches serait un peu culotté quand même. Écoute, je connais un peu ta réputation, bien que j'aimerais qu'elle soit fausse mais sachant que Coleen est une amie... Je n'aimerais pas qu'elle souffre pour des stupidités. dit-elle simplement. Pourrait-il comprendre sa démarche, même si au fond elle n'a pas vraiment lieu d'être ?


Dernière édition par Valentina W-Steele le Sam 19 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptySam 19 Oct - 15:35

Zander laissa alors Valentina parler, même s'il n'était pas très enchanté à l'idée de parler de Coleen surtout si c'était cette dernière à l'origine de tout cela il allait de source sûre lui en toucher deux mots que ça lui plaise ou non. Zander grimaça, croisa les bras l'air agacé et lui répondit tentant de ne pas trop s'énerver non plus « Tu me fais rire toi ! J'ai quoi au juste comme réputation, celui qui couche avec toutes les filles de l'université et qui trompe ses copines c'est ça ? Visiblement tu me connais mal, car j'ai changé. » Il leva les yeux au ciel, bien décidé à ne pas en rester là « Après je n'ai jamais voulu faire de mal à Coleen bien au contraire, simplement elle et moi sommes vraiment différents, je commence à croire qu'elle mérite bien mieux que moi, et ne dis pas le contraire car je suis certain que tu penses la même chose. Toi qui apporte des jugements sans connaitre les personnes. » La franchise de Zander...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptyLun 21 Oct - 15:55

    Faire ce genre de démarche, elle n'aimait pas trop mais au fond, elle se sentait poussé pour le faire et puis, l'ayant vu, elle a sauté sur l'occasion. Bien entendu la réaction de Zander était prévisible et elle vient à faire une petite grimace, non sans être gênée , loin de là mais quand même. Je te connais simplement par des rumeurs mais je veux bien te croire que tu ai changé. Du moins, elle l'espère. Puis, elle vient à écouter les prochains propos du jeune homme, laissant un mince soupir sortir de sa bouche. Je n'apporte aucun jugement, juste je m'inquiète pour une personne proche de moi. Tu ferais certainement pareil. Je m'excuse de cette démarche mais je n'ai pas envie de voir débarquer Coleen en pleur parce qu'elle souffre par ta faute et que les rumeurs s'avèrent toujours vrais. dit-elle simplement, gardant un ton plus ou moins normal. De toute façon, elle n'avait pas l'intention de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptyMar 22 Oct - 14:16


Bien que Zander soit gentil et qu'il soit toujours prêt à amuser le monde, il s'énervait vite surtout que Valentina l'avait énervé. Déjà que la situation avec Coleen était compliquée alors si en plus il devait se justifier auprès de tout le monde concernant les bruits de couloirs il n'avait pas terminé ! « Dans ce cas crois moi et évite de croire ce que les autres pensent. » Il était sec avec elle, attitude qu'il abordait que rarement mais quand il fallait s'énerver il était prêt à montrer qu'il ne se laissait pas marcher sur les pieds, surtout pour une fille qu'il ne connaissait pas. Après elle était sans doute gentille, mais pour le moment il ne voulait absolument pas sympathiser avec elle. « Que tu t'inquiètes je le conçois.. Mais penser que j'ai une mauvaise réputation ne serait-il pas une forme de jugement ? Coleen est forte, elle ne pleure pas sur son petit sort du moins j'espère pour elle.. Et puis rien est fait, à l'heure actuelle nous sommes toujours ensemble elle et moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptyJeu 24 Oct - 12:41

    Valentina jugeait, elle le sait mais elle s'inquiète pour son amie. Même si, au fond, elle n'aimerait pas qu'une amie à elle se mêle de ses histoires amoureuses. Trop de contradictions, quand même. Le croire ? Elle veut bien essayer, puis il n'a pas l'air si méchant. Sa petite colère naissante ? C'est normal, elle vient l'attaquer en quelques sortes alors qu'il n'a rien demandé. Elle hoche alors la tête en guise de confirmation. Si, tu as raison. Je ne te connais pas, après tout. J'espère juste que ça ira entre vous, c'est tout ce que je lui souhaite... et à toi aussi. Elle ne le connait pas et pourtant, elle lui souhaite du bonheur. Je m'excuse pour cette conversation mais au fond, je me devais de le faire. dit-elle simplement, elle n'allait pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptyJeu 24 Oct - 17:40

Zander était énervé, c'était rare mais quand il pétait vraiment les plombs il ne valait mieux pas être dans les parages. Mais il avait un certain self-control tout de même, ce n'était pas le genre non plus à envoyer tout en l'air à la moindre réflexion. « Bien sûr que j'ai raison ! Bah merci, simplement il faut laisser faire le temps. » Effectivement il ne cessait de dire cela, mais c'était la vérité. Seul le temps pourrait donner des réponses à l'avenir de son couple. Zander lui fit un sourire en entendant ses excuses, elle marquait un point, et elle n'était pas si butée qu'il aurait pu le penser. « T'inquiètes mais la prochaine fois, renseigne toi bien auprès de tes sources. » Puis, une question lui effleura l'esprit. D'après ses propres sources, elle était une zeus, alors que peut-être elle aurait des nouvelles... « Dis..je peux te demander quelque chose ? » Cette question mettait toujours les gens sur la défensive mais justement il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptyVen 25 Oct - 15:21

    Oui, parfois Valentina écoutait beaucoup trop les rumeurs et les on-dit. Elle n'y croit pas spécialement, elle aime aller vers la source directement par simple curiosité, oui c'est un vilain défaut. Valentina hoche doucement la tête. De toute façon, le temps est la seule solution à tout. Mais, la brune voulut tout de même s'excuser. Elle hoche doucement la tête pour confirmer les propos de Zander, avant d'entendre ses prochaines paroles. Oui ? dit-elle simplement, toujours en étant face à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptySam 26 Oct - 16:59

Suite aux silences de Valentina Zander prit cela pour une victoire, il avait réussi à lui faire voir ce qu'il pensait mais peut-être que justement elle ne disait rien pour ne pas se faire remarquer... Dans tous les cas Zander s'en fichait, maintenant il devait lui demander quelque chose d'important enfin assez pour lui. « Tu vois qui est Candace ? » Il marqua une pause ne lui laissant même pas le temps de répondre. « Je voulais savoir si elle allait bien. Je ne sais pas si tu la croises ou quoi dans les couloirs mais je voulais simplement savoir. » Trop tard, il en avait trop dit la Zeus allait trop penser et mal mais il s'en fichait il n'avait rien à se reprocher. « Aah et récemment t'as pas croisé Charles Callaghan ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptyDim 27 Oct - 15:53

    Une question ? Valentina reste face à lui et s'interroge sur la nature de cette question. Elle ne tarde pas à avoir une réponse. Valentina hoche alors doucement la tête pour confirmer qu'elle voyait très bien qui était Candace. Il faut avouer que depuis la prise d'otage, Valentina s'était rapprochée de la jolie blonde. Oui et non après ce qu'elle a vécut avec ce tragique incident.. dit-elle pour être honnête. Elle la connaissait depuis peu, du moins personnellement mais avec ce qu'elle a vu dans cette salle, elle doute que la jeune femme soit en grande forme. Longtemps que je ne l'ai pas recroisé, depuis l'année dernière. dit-elle en faisant référence bien sûr, à l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptyMar 29 Oct - 12:41

Zander plissa les yeux et lâcha un soupire. Candace allait mal et ça sortait de la bouche d'une zeus, une fille qu'elle voyait tous les jours. Zander se mordit la lèvre et sentit un creux dans son coeur. Sa Candace allait mal, c'était bien pire que ce qu'il pouvait imaginer. « Oui je suis au courant de ça. Mince.. » Il baissa les yeux ce qui lui valut une grimace à cause de son pansement qui prenait toute sa joue. « Tu..étais dans sa salle lors de la prise d'otage ? » Vint le sujet Charles pour qui il avait certaine rancoeur. « Sérieux ? A ce point là ? » Et une fois de plus il lâcha un soupire, tant il était sur les nerfs que le père de l'enfant de Candace ne soit pas là pour elle, bon c'était un prétexte pour lui d'être présent mais tout de même il ne l'avait jamais mise enceinte. Il haussa des épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptyVen 1 Nov - 18:32

    Le jeune homme voulait en savoir plus sur deux Zeus pour une raison qu'elle ne connaissait, oui elle ne connait pas la vie et les fréquentations de Zander, seulement la réputation sur son comportement. Elle n'est pas du genre à être la première au courant des rumeurs ou d'en croire mais elle préfère toujours aller droit à la source, pour certainement se rassurer... À sa question, elle hoche doucement la tête, évitant de trop penser à cet évènement. Oui, j'y étais... dit-elle simplement, d'ailleurs, elle ne voulait même pas rajouter davantage. Elle hausse ensuite aux propos suivants. En tout cas, je ne l'ai pas croisé comme certain. Dont, sa meilleure amie et le petit ami de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptyDim 3 Nov - 14:40

Peut-être que Zander et Valentina étaient partis du mauvais pied alors qu'ils pouvaient s'entendre. Zander se gratta la tête, un peu gêné de voir le visage de la brunette rempli de tristesse par sa faute. Il lui fit un petit sourire comme pour la rassurer « C'est traumatisant pour tout le monde je crois.. » Il désigna sa joue « Regarde ce qu'une folle m'a fait ! Tu sais en parler à des gens que l'on ne connait pas fait parfois du bien. » Bien sûr il ne voulait pas parler de lui, mais d'un psychologue lui même était allé en voir suite à la mort de sa mère et parfois il lui arrivait de se demander s'il ne devrait pas y retourner, après tout parfois il était un peu fou dans sa tête le Kebler ! Ce dernier haussa des épaules assez déçu. « Bon d'accord.. » Zander lui fit un petit sourire, assez triste afin de montrer sa déception.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptyVen 8 Nov - 16:56

    Traumatisant était bien le mot, d'ailleurs Valentina en garde quelques marques sur le visage, cela partira avec le temps mais dans la tête, jamais. Elle hoche simplement la tête pour confirmer les propos de Zander. Puis, elle regarde sa blessure sur la joue. Elle l'avait remarqué mais elle n'aurait pas pensé commencer à parler de cela. C'est vrai qu'elle évite d'en parler et parfois, cela peut faire du bien. Tu as raison mais... en parler, signifie aussi y repenser et a, c'est une plus grosse étape à franchir. dit-elle d'une petite grimace. Dès la rentrée, elle avait croisé certaines personnes mais depuis cet évènement, elle évite les gens, enfin elle voulait éviter de penser.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander EmptyJeu 28 Nov - 17:55

Zander hocha de la tête comme pour lui dire qu'il était d'accord avec ce qu'elle disait. Il lui fit un petit sourire tout à fait gentil et lui dit « Je suis d'accord avec toi, alors le tout c'est de ne plus y penser. » Il lui fit de nouveau un sourire mais avec davantage de compassion que le premier, il savait du moins pouvait comprendre les douleurs de la jeune femme, lui même ne savait pas s'il allait retrouver sa soeur un jour ou non... Rien qu'à l'idée de la perdre un frisson effleura le long de son dos, mais il fit mine de rien, ne voulant absolument pas en parler et encore moins à une jeune femme qui l'avait agressé une minute auparavant. Zander passa la main dans ses cheveux et lui dit « Bon, je crois qu'on en a finis. Salut. » Il accompagna son dernier mot par un signe de main et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hé, toi là! ღ zander Empty
MessageSujet: Re: hé, toi là! ღ zander   hé, toi là! ღ zander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hé, toi là! ღ zander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zander Ϟ « Don't say it's over. »
» Shopping with my boyfriend. + (zander ♥)
» Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)
» all my flaws ± zander.
» bro' really, forget about strings. (zander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-