Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest Empty
MessageSujet: Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest   Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest EmptyMer 24 Avr - 16:59

L'après-midi de libre, une magnifique journée pour sortir, non tu ne comptais pas perdre ton temps derrière quelques bouquins pour préparer tes prochains contrôlent, tu voulais profiter de ce temps merveilleux et puis tu avais la sensation que cela faisait une éternité que tu n'étais pas sortie de ta chambre pour profiter du monde extérieur. Le temps était propice pour sortir la jolie petite robe que tu t'étais achetée il y a quelques semaines, tu l'avais dans ton armoire et tu ne l'avais encore jamais portée, des ballerines aux pieds, tu enfiles ta petite veste avant d'attraper ton sac et de filer plus vite que l'éclair dehors.
De magasin en magasin, tu étais dans l'incapacité de résister à toutes ces jolies choses qui croisaient ton regard, alors tu les achetais, sans te soucier de si tu en avais réellement besoin ou non, de nombreux coups de cœur, tu ne peux tout simplement pas passer à côté. Les bras chargés de poches, tu ne sais pas pourquoi, mais tu as toujours aimé avoir tout un tas de poches dans tes mains lorsque tu faisais du shopping. Quittant un magasin, tandis que tu disais au revoir aux vendeuses, tu ne fis pas vraiment attention face à toi, voilà que tu percutas un passant "Désolée!" Tu t'excusas aussitôt tandis que ton regard se posa sur cette personne que tu reconnus tout de suite "Dexter!" dis-tu joyeusement, le sourire aux lèvres, oui, faire les boutiques ça te rend toujours très heureuse "Comment vas-tu?" Cela fait un petit moment que vos chemins ne se sont pas croisés.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest Empty
MessageSujet: Re: Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest   Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest EmptyJeu 25 Avr - 12:31

La soleil brillait sur Jersey, et pour une fois, je voulais passer un moment dehors. En effet, j'étais plutôt du genre à rester cloîtré dans mon dortoir même s'il faisait beau. Je bossais beaucoup, car je ne concevais pas de rater mon année - surtout par manque de travail. Mais en ce samedi après-midi, je voulais faire une petite pause et passer du temps à l'extérieur. J'avais enfilé un t-shirt gris clair ainsi qu'un bermuda de la même couleur. Je ne pris pas la peine de mettre une veste, il faisait bien vingt degrés aujourd'hui. L'été approchait, j'en étais ravi. Une fois prêt, je pris la route du centre ville où je trouverai bien quelque chose à faire. Sur le chemin, je m'allume une cigarette tout en continuant à marcher. Lunettes de soleil sur le nez, je ressens comme un air de vacances et j'en suis heureux, ça fait du bien. Mais enfoui dans mes pensées, je ne regarde plus où je marche et je percute quelqu'un. La jeune femme est blonde, jolie et affublée de dizaines de sacs accrochés aux poignets. Je retire lentement mes lunettes, après l'avoir reconnu, afin de la saluer comme il se doit. « Moi ça va, et je vois que tu t'amuses bien toi aussi. » répondis-je, un sourire en coin, tout en regardant les sacs remplis de fringues. J'étais certain qu'elle avait encore plein de vêtements dans son armoire, et je ne comprenais pas pourquoi elle s'en achetait toujours. Je tire une latte de ma cigarette, plissant les yeux face au soleil brûlant. « Tu veux que je t'aide à les porter peut-être ? » demandais-je, sarcastique mais tout en humour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest Empty
MessageSujet: Re: Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest   Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest EmptyJeu 25 Avr - 18:55

Les bras chargés de poches, tu quittes cet endroit sans prendre le soin de regarder devant toi ce qui vaut à une collision, bon il y a pire comme collision il faut dire et puis tu aurais pu tomber sur plus désagréable au regard. Dexter, il faut bien dire ce qui est, il n'est clairement pas à vomir, même s'il lui arrive d'être quelque peu agaçant avec toi, au moins il fait plaisir au regard. Un large sourire sur les lèvres, tu observes toutes ses poches que tu tiens entre tes mains, qui a dit que le shopping n'était pas du sport? Là, à cet instant, tu te faisais les muscles, car mine de rien tout n'est pas léger et crapahuter de magasin en magasin cela fait les fessiers. "Oui! j'ai passé un bon moment!" Dis-tu fièrement en relevant ton regard vers le jeune homme. Étudiant la question, il disait probablement cela pour rigoler, il n'était probablement pas sincèrement intéressé pour porter tes nombreuses poches de vêtements. Tant pis, tu allais le prendre au mot. Dans un haussement d'épaules tu fais un pas vers lui tout en lui glissant quelques paquets dans les mains "C'est vraiment gentil de ta part de te proposer" Après t'être débarrassée de quelques poches tu prends une profonde inspiration "Aaah ça soulage sans tout ce poids" Un ricanement s'extirpe de tes lèvres tout en observant Dexter portant tes poches "C'est utile d'avoir un porteur!" Constatas-tu en gardant le sourire et encore tu as été gentille, tu ne lui as pas TOUT donné, toi aussi tu portais des poches.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest Empty
MessageSujet: Re: Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest   Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest EmptyLun 29 Avr - 14:44

Bien entendu qu'elle avait passé un bon moment, je n'en doutais pas une seconde. Je ne comprenais pas comment on pouvait aimer le shopping à ce point, moi, je détestais ça. Je n'allais faire les magasins que quand je jugeais cela utile, et non car j'avais envie de faire des folies. Je connaissais d'autres façons de dépenser son argent, que de le gaspiller dans les fringues. Mais après tout, ce n'était pas mon problème si Bluenn adorait faire les magasins. « J'imagine oui. » répondis-je, las. Elle paraissait si heureuse, c'en devenait presque ridicule. Bien entendu, j'eus le malheur de lui proposer mon aide. J'aurais du me taire et tracer ma route jusqu'au bout de la rue. Je soupire légèrement quand elle me pose de nombreux sacs entre les mains, même si au fond, ça me fait rire. « Oh mais je t'en prie. » Un sourire hypocrite se dessine sur mon visage, tandis que je place correctement les sacs entre mes doigts. « Je suppose que je vais devoir t'accompagner dans ta course aux fringues, non ? » Je viens de me rendre compte que j'ai vraiment fait une grosse bêtise en proposant de porter ses foutus sacs. Plutôt mourir que de faire tous les magasins de femmes de la ville. Mais bon, je n'avais plus vraiment le choix à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest Empty
MessageSujet: Re: Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest   Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest EmptyJeu 2 Mai - 21:43

Tu étais souriante, contente, toi qui passais une majeure partie de ton temps à déprimer, cela te faisait du bien de retrouver un vrai sourire, te sentir un tant soit peu contente pour une durée limitée et il arrive, cassant toute cette joie que tu pouvais ressentir, est-ce interdit d'apprécier un moment shopping? Vu sa réaction, rien que le fait d'être souriante d'avoir dépensé ton argent ainsi semblait le saouler... Soupirant, tu préfères ne pas faire attention à cette mine qu'il faisait, pour rire un peu, tu lui places entre les mains quelques sacs, bien entendu cela ne l'enchante guerre "Fallait pas proposer, je ne t'aurais pas prit au mot" rétorques-tu en lui donnant un dernier paquet. Passant délicatement une main dans tes cheveux blonds en bataille, tu poses ton regard sur le jeune homme qui voulait sans doute être n'importe où, tout, sauf ici. Bah dis donc, tu ne te pensais pas de si mauvaise compagnie "Non" répondis-tu simplement avant d'observer autour de toi, comme si tu cherchais quelque chose "J'avais dans l'idée de me poser, pour aller boire un verre" Ton regard ce pose à nouveau sur Dexter "Tu veux m'accompagner? Ou c'est trop demander?" Voilà, il a réussi à te faire perdre ton sourire, mais peu importe, tu finiras par le retrouver, après tout, tu as appris à toujours sourire même lorsque l'envie n'est pas là, jouer, faire semblant, tu devenais de plus en plus douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest Empty
MessageSujet: Re: Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest   Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest EmptyDim 5 Mai - 15:37

Je soupire, encore et encore. Je comprend qu'aux premiers abords, les gens me trouvent froid et chiant à mourir, car c'est l'image que je leur montre. Souvent, c'est parce que je n'ai pas envie de discuter ou d'approfondir ma relation avec eux. Mais parfois, c'est aussi parce que je veux étudier la réaction qu'ils ont à mon égard. Honnêtement, ça marche plutôt bien, et c'est très amusant de les piéger ainsi. Bluenn a l'air d'être totalement blasée à mon égard, mais j'en rigole. Moi aussi, je suis légèrement dépassé par les évènements et je me suis fait complètement avoir. « J'imagine bien oui. » répondis-je à la jeune femme, souriant en coin. C'est vrai que c'est moi qui l'ai cherché, et si je n'avais pas ouvert la bouche, rien de tout cela ne serait arrivé. A ce que je vois, je l'ai vexé. C'est vrai que je ne suis pas très agréable, et je m'en rend compte d'ailleurs, mais des choses chez Bluenn me dérangent, ce n'est pas de ma faute. J'essaie de me rattraper, car malgré quelques défauts dérangeants, elle est très gentille. « Pour un café, moi ça me va ! » Je m'exclame à cette proposition, assez enjoué pour le coup. Les sacs affublés aux deux bras, je suis obligé de jeter ma cigarette par terre. Je me met à marcher, en direction du bar le plus proche, accompagné de la blondie. « Alors, qu'est-ce que tu as acheté ? » Je demande, faisant mine de m'intéresser à leur contenu..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest Empty
MessageSujet: Re: Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest   Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest EmptyMar 7 Mai - 16:22

Pour le coup, il est aussi froid qu'une montagne le type, normal que tu le trouves désagréable et que tu prends rapidement la mouche, sa méchanceté naturelle venait de te faire perdre le sourire, toi qui étais pour une fois contente de ta journée. Fronçant les sourcils, tu l'observes en lui jetant un petit regard noir qui ne fait pas grand effet "La prochaine fois, réfléchis bien avant de parler" On te le dit souvent celle-là à toi aussi. Il est désagréable, tu allais l'être aussi, tu es peut-être gentille oui, mais tu sais mordre quand il le faut aussi. Lasse de son comportement, cependant tu lui demandes tout de même s'il veut bien venir boire un verre avec toi.. quand tu dis verre, tu penses à menthe à l'eau bien entendu et rien de fort, pas à cette heure-ci du moins. Il accepte "Très bien, cool" Dis-tu simplement avant de commencer à marcher, quoi qu'il en soit, tu n'as aucune envie de te retrouver seule, donc sa compagnie allait faire l'affaire, à vrai dire, ces jours-ci, tu détestes te retrouver toute seule. "Des vêtements, beaucoup de vêtements, des chaussures aussi.." réponds-tu tout en baissant ton regard à l'intérieur d'une de tes poches, un petit sourire sur le coin de tes lèvres, tout de même contente de tes achats. Le café est juste à côté, vous entrez alors afin de vous installer à une table de libre "Tu connais le shopping thérapeutique? Et bien c'est ainsi que je fonctionne" Tu sentais comme le besoin de te justifier, pour qu'il arrête de te juger, grâce à ça, tu ne penses pas à ce qui te tracasse, tu retrouves le sourire, c'est toujours mieux que de s'enfermer dans un tout autre monde provoqué par cette chose beaucoup moins glamour et qui pourrit la santé.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest Empty
MessageSujet: Re: Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest   Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest EmptyMar 14 Mai - 9:04

Elle commençait déjà à m'énerver, mais ce n'était pas nouveau, elle m'agaçait souvent. Pourtant, Bluen avait l'air d'être une fille gentille et sensible, malheureusement le courant avait du mal à passer. Je sais que je ne fais pas beaucoup d'efforts, mais je suis comme ça. « Ça va, t'inquiète pas ça me fait plaisir quand même. » Il est vrai que même si je suis désagréable, je peux tout de même faire preuve de gentillesse. Je vais essayer, pour une fois avec blondie. Nous commençons à marcher en direction d'un café, tandis qu'elle m'énumère ses emplettes. Avec le peu d'argent que j'ai, jamais je n'aurais pu me permettre autant d'achats. Mais elle en profitait, et à sa place, j'aurais peut-être fait la même chose. « Tu me montreras alors. » Je ne revenais pas de ce que je venais de dire. Moi ? Regarder toutes les fringues qu'elle venait d'acheter ? Je devenais fou, mais pour une bonne raison. J'avais l'occasion de rattraper mon comportement d'il y a quelques minutes, c'était un bon point. Enfin arrivés au café, nous nous installons en terrasse pour profiter un maximum du soleil. J'enfile mes lunettes et me rallume une cigarette. Je fume beaucoup trop, j'en suis conscient, mais il fait beau et c'est un bon prétexte. « Je ne connaissais pas, mais j'imagine que ça doit te faire du bien. » En général, je n'emploie pas ce genre de technique pour me soigner mais soit.. Si ce loisir permet à Bluenn d'aller bien, tant mieux pour elle. Je vérifie que tous les sacs sont à mes pieds, je me sentirais mal s'ils avaient disparus, puis remonte mon regard vers elle. « Sinon quoi de beau ? » dis-je, attendant qu'un serveur vienne prendre commande.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest Empty
MessageSujet: Re: Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest   Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest EmptyMer 15 Mai - 23:52

Tu ne faisais rien pour l'agacer, ta simple présence semblait l'insupporter, tu ne le retenais pas, il pouvait s'en aller si c'est ce qu'il désirait, même si tu avoues avoir besoin d'un peu de compagnie en ce moment, tu préfères autant être en compagnie de quelqu'un qui ne roule pas des yeux chaque fois que tu prends la parole. Tu peux commencer à vraiment l'agacer si c'est ce qu'il désire, au moins, il râlera pour quelque chose, ce sera justifié. Finalement, il semble prendre sur lui, faisant un petit effort, tu préférais cela. Tu parles de tes achats et tu fus étonnée de l'entendre dire qu'il voulait voir cela, tu relèves directement ton regard vers celui-ci "Tu es sincère ou tu t'apprête encore à me sortir un de tes petits sarcasmes à la suite de ça?" demandes-tu quelque peu sceptique, cette phrase te surprenait bien trop "Je t'épargne les petites culottes hein" Plaisantes-tu en observant le fond d'une de tes poches que tu refermes aussitôt ta bêtise sortie. Enfin arrivés au café, vous vous installez à une table de libre à l'extérieur, il s'allume aussitôt une cigarette, tu ne dis rien, jetant déjà un petit coup d’œil à la carte posée sur la table. "Pas grand-chose, je broie toujours autant du noir au fond de ma chambre" dis-tu tout naturellement en lisant les quelques lignes de cette carte, finalement quelqu'un s'avance vers vous pour prendre commande, sans surprise tu commandes ta menthe à l'eau, puis tu laisses Dexter commander à son tour avant que le serveur ne s'éclipse. Tu relèves ton regard vers le jeune homme qui t'accompagnait "Et toi?" demandes-tu en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest Empty
MessageSujet: Re: Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest   Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest EmptyVen 28 Juin - 9:23

Je n'étais pas fan de shopping, certes. Mais Bluenn si, alors j'allais faire un petit effort. Alors que nous arrivons au bar pour boire un petit verre, j'entend que la jeune femme est quelque peu surprise de ma réponse. Je hausse les épaules, baissant brièvement mes yeux vers le sol. « Je suis sincère, ne t'inquiète pas. » dis à Bluenn, dans le blanc des yeux. Je ne voulais pas la vexer davantage, car je savais que je n'avais pas beaucoup de tact en général.. Je ris légèrement à ses paroles, croisant mes bras sur la table. « Comme tu voudras. » dis-je, lui faisant un petit clin d’œil amusé. Le serveur arrive enfin pour prendre commande, je commençais sérieusement à me dessécher. affraid Je laisse la jeune femme commander avant moi, puis vint mon tour. « Un coca-cola s'il vous plaît. » Je ne buvais pas beaucoup d'alcool en général, et surtout pas en début d'après-midi. Sans trop me douter de sa réponse, je demande des nouvelles à la jeune femme. Je ne savais pas qu'elle n'allait pas bien, ce qui me mit tout de suite mal à l'aise. Je tire sur ma cigarette, essayant de ne pas montrer mon désarroi. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » osais-je demander, sans pour autant fixer ses yeux océan. Quelques minutes plus tard, le serveur nous apporte nos boissons. Je le remercie d'un signe de tête. Buvant une gorgée de coca, je jette mon mégot sur le sol, répondant à Bluenn. « Bientôt la fin de l'année.. J'attend ça avec impatience, même si je ne sais pas quoi faire pendant les vacances. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest Empty
MessageSujet: Re: Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest   Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest EmptyVen 19 Juil - 23:36

Tu ne pouvais pas cacher ce large sourire lorsqu'il t'avoue être sincère, c'est une première, enfin presque, tu as tellement l'habitude qu'il te sorte ses petites remarques à la fois ironique, qu'au final tu ne sais plus quoi croire ou penser. Tu hoches doucement du visage sans rien ajouter à cela, préférant parler shopping, vu que tu venais de passer quelques heures à en faire et c'était plaisant de faire péter le compte en banque Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest 2202578487 Tu t'installes à cette table libre en compagnie du jeune homme puis lorsqu'un serveur s'avance vers vous tu passes commande avant de le laisser repartir. Suite à ta réponse, ton regard se pose sur Dexter, étrangement, tu avais l'impression qu'il ne voyait pas pourquoi tu venais à dire cela.. Ignorait-il ce qui t'es arrivé? Une grande partie de la population en avait entendu parlé, il y avait même eu un petit article dans le journal local, peut-être qu'il ne s'en souvenait tout simplement pas "J'avoue qu'il me manque.. mon meilleur ami.." Bien qu'avant cela tu prétendais ne plus te souvenir de lui, aujourd'hui tu avais décidé de dire la vérité, comme si tu ressentais le besoin de l'avouer, d'en parler. Tu te forces à sourire pour ne pas montrer que toute cette histoire te touchait encore "Je suis sûre que tu trouveras de quoi t'occuper pendant les vacances, sorties, fêtes, filles etc." Tu lui lances un petit clin d’œil avant de boire quelques gorgées de ta boisson.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest Empty
MessageSujet: Re: Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest   Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest EmptyLun 5 Aoû - 8:59

Pourquoi lui manquait-il ? Était-il mort, disparu ou peut-être qu'ils ne se parlaient plus tout simplement ? Je roule des yeux discrètement, ne comprenant pas pourquoi ça la mettait dans un état pareil. Je préfère ne pas poser de questions et j'hésite à poser ma main sur la sienne. Bien entendu, je me retiens. « J'espère que ton manque va se combler.. » dis-je gentiment, en toute sincérité. Quand nous commençons à parler de l'été, je ne peux m'empêcher de sourire pour détendre l'atmosphère. Je pouffe silencieusement en buvant une gorgée de coca-cola. « Les filles c'est pas un problème. » Je lui fais un petit clin d'oeil en rigolant, et je reprend. « Par contre pour les sorties, je risque de ne pas avoir les moyens ! » Je ne savais pas si Bluenn était au courant pour mes problèmes d'argent, mais il m'était totalement impossible de partir en vacances. Je n'avais même pas de quoi me payer un loyer..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest Empty
MessageSujet: Re: Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest   Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» something special ▬ dexter & kel
» I’m tired (ft. bluenn)
» Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.
» Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me.
» La chance et nous, ça fait plus que deux • Bluenn & Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-