Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 4118676959
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyJeu 23 Mai - 15:24

Parfois, tu portes vraiment bien ta couleur, non seulement il t'arrive d'être maladroite et parfois il t'arrive d'attenter à la vie d'autrui. Comme avec cet homme que tu attendais sagement installée sur ta chaise.. Nolàn, ou plutôt le mec que tu as faillit écraser avec ton deux roues à pédales, ouais ton vélo, franchement faut le faire! Tête en l'air, alors que tu pédalais tu avais momentanément oublié qu'il fallait que tu regardes face à toi et non pas à côté de toi.. Néanmoins, ça t'avait permis de faire une belle rencontre! En ce moment même, tu t'en voulais encore d'avoir été si stupide, d'avoir manqué de l'envoyer à l'hôpital avec le tank qui te sert de vélo. Relevant les yeux, tu aperçois le jeune homme à l'encadrement de la porte, le voilà enfin! Un sourire se dessine sur tes lèvres puis tu lèves ton bras pour le saluer vivement de la main, comme par crainte qu'il n'arrive pas à te voir parmi ces tables complètement vides. "Tu en as mis du temps!!" Dis-tu une fois qu'il arrive à ta hauteur, oui, tu as toujours le mot qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyJeu 23 Mai - 18:42

    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 3787710948
    Bonne journée en perspective, aujourd'hui. J'avais rendez-vous avec une très chère amie à moi, que j'avais rencontré par pure hasard. Alors, cette rencontre je pouvais la raconter comme si, c'était hier. Elle se trouvait sur son charmant vélo, regardait ailleurs (comme toutes filles) Razz , sans savoir que monsieur Garcia allait passer. Elle m'avait du coup, foncé dessus directement mais, heureusement que je n'avais rien eut suite à cela. Bref, finalement je me préparais quelque minutes après, pour ensuite sortir de chez moi tranquillement. N'ayant pas vu l'heure, je prenais mon temps. En même temps, la situation m'avait amusé pendant le trajet. Arrivant à pied, dans le café, j'entrais à l'intérieur pour voir la demoiselle installer. Je m'approchais lorsqu'elle me fit signe & je l'écoutais. Je dis : « Tant que cela ? T'exagère pas là. » Dis-je, en plongeant mon regard au travers du sien. Puis, je m'installais en face de cette dernière après, lui avoir fait la bise. je dis : « Sinon, ça va bien ? » Dis-je, un sourire léger sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyJeu 23 Mai - 22:50

Ça arrive à tout le monde des accidents de vélo... ou pas, il faut franchement être gourde pour ne pas voir une personne se dressant sur son passage, le plus important dans ce malheureux accident c'est que tout le monde va bien, autant toi que lui, rien de grave, seulement une belle chute mémorable. Dans un sens, ce n'était pas plus mal de lui être rentré dedans, car au moins tu avais fait une belle rencontre, quoi que tu ne savais pas ce que cet homme pensait de toi, il devait probablement te prendre pour LA blonde de base.. Peu importe, tu le découvriras assez tôt. Une petite remarque amusante, tu aimes bien taquiner les gens, même si tu ne les connais que depuis peu comme dans le cas de Nolàn. "Juste un peu" dis-tu en fronçant le nez quelque peu amusée, puis tu vins à lui faire à ton tour la bise pour le saluer avant de prendre place sur ta chaise. "Oui je vais bien, hormis le fait d'avoir encore un peu mal à ma petite main à cause du vélo" Doucement, tu baisses ton regard sur ta main gauche, quelle idée de prendre le vélo quand on a une main quelque peu défectueuse? Tu es illogique. "Et toi? Comment vas-tu?" Relevant ton visage, tu croises son regard, le sourire aux lèvres, tu attends qu'il te réponde en retour, au même moment une serveuse fait son apparition afin de prendre commande, tu réclames alors un simple soda pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyJeu 23 Mai - 23:42

    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 3787710948
    Bon, ce n'était pas méchant le fait que cela m'amusait un peu mais, c'était nerveux. Enfin, après quelque minutes, je vins à me diriger tranquillement jusqu'au point de rendez-vous. Elle devait surement m'y attendre mais, j'avais le droit de prendre mon temps pour marcher, non ? Enfin, bref, quoi qu'il advienne j'arrivais à destination et cette dernière, me taquina à peine sur place. Dans le café, j'eus un sourire mon regard dans le sien, je dis : « Non, pas un peu, je suis à l'heure. » Dis-je, simplement. C'est ce que j’essayais de lui faire comprendre car, j'avais pris tout mon temps quoi. Arrow Alors, après lui avoir fait la bise, j'eus un sourire en m'installant bien en face pour écouter la suite de son discours. Pauvre petite main, qui avait mal, depuis le vélo. Rolling Eyes Mon regard se focalisait dans le sien, délicatement et, je souris puis, je dis : « Pauvre petite main, tu vas t'en sortir, t'es sûr ? » Dis-je, un sourire sur mon visage alors que je regardais toujours sa main. Bon, je comprenais mais je la taquinais, j'aimais ça aussi. Mais, au moins, elle allait bien. Finalement, elle me posa la même question, si j'allais bien. Je souris et je dis : « Oh, moi ? Je vais bien, ça va tranquille. » Dis-je, comme réponse quelque instants après. Je commandais un soda, aussi, à la jolie serveuse qui arrivait et repartait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyJeu 23 Mai - 23:59

Si tu dis qu'il a du retard c'est qu'il est en retard! Non mais! Mais bon, tu n'allais pas chipoter pour si peu, tu n'avais pas attendu bien longtemps, c'était seulement pour le taquiner un peu "Alors, je dois être beaucoup trop à l'avance" ricanes-tu en t'installant, bon c'est vrai, tu t'étais mise en mode speedy gonzales pour ne pas arriver en retard, toi qui a toujours tendance à faire attendre les autres, tu avais envie pour une fois d'être à l'heure, maintenant, tu sais ce que peut ressentir une personne lorsque tu la fait attendre. Une moue sur les lèvres, tu as bobo à la main et bien entendu Nono en profite à son tour pour te taquiner "Je ne sais pas si je vais m'en remettre un jour... c'est la fin" Tu entres dans son jeu, prenant une mine théâtrale comme si c'était la fin du monde pour ta petite main, mais tu fus rapidement interrompue lorsque cette serveuse qui faisait les yeux doux au jeune homme vint vous déranger. Tu commandes alors, mais bizarrement elle ne te prête aucunement attention, tu pourrais lui tirer la langue, elle ne le remarquerait même pas... Il va bien, tant mieux pour lui, tu t'en voudrais qu'il soit blessé à cause de l'accident de la dernière fois, puis la serveuse s'échappe alors "Tu fais toujours cet effet?" Shocked Demandes-tu en te penchant vers lui comme si tu étais en train de confier un secret "Pour elle, c'est comme si je n'étais pas là, elle te dévorait littéralement du regard" Tu grimaces alors, non pas que ça te dérangeait qu'il se face ouvertement draguer, c'est juste le fait que tu n'aimes pas être ignorée de la sorte, un simple sourire ne l'aurait pas tuée quand même!
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyVen 24 Mai - 15:26

    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 3787710948
    Toujours installé à ma place, en face de cette dernière, dans le café. J'eus un sourire léger quand à mon regard, se focalisait dans le sien délicatement. Ne pouvant le contrôler de toute manière. Je dis : « Voilà. Razz » Dis-je, simplement. Finalement après quelque instants, je lui fis un sourire. Mais, mon regard se posait sur la main de celle-ci qui s'emblait souffrir le martir alors, que moi, cela m'avait amusé. Bon, je vis qu'elle entrait dans mon jeux, ce qui me fit rire légèrement à ses paroles. Pauvre petite main, qui n'allait pas bien. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 1328722811 Mon regard se focalisait dans le sien, délicatement et, je souris puis, je dis : « Si, c'est la fin, laisse la partir alors ... » Dis-je, en laissant un large rire apparaitre avant que la serveuse vint jusqu'à notre table pour prendre notre commande. Je l'avais remarqué qu'elle me faisait du charme mais, je n'y pouvais rien. Alors, lorsque j'entendis sa réaction, dans mon oreille, je souris amusément. Haussant ensuite les épaules, je dis : « Oui, c'est toujours comme ça, que veux-tu. » Dis-je, comme réponse quelque instants après. J'écoutais la suite de son discours et, cela me fit tourner la tête vers elle, sans faire attention à la serveuse qui allait pas tarder à revenir. Je dis : « Fais pas attention à elle, elle doit être jalouse de te savoir avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyVen 24 Mai - 17:06

Tu joues, prétendant que s'était la fin pour ta pauvre petite main, il te dit de la laisser partir... QUOI? Shocked "Mais que ferai-je avec une seule main? Je ne veux pas la perdre, il faut la sauver!" Tu continues sur ta lancée, mais la serveuse vous interromps pour baver sur Nono. C'est quoi ce délire? Tu n'es même pas certaine qu'elle ait entendu ta commande C O C A.. tu voulais lui épeler le mot, mais elle te tourne le dos pour aller chercher vos boissons. Tu ne peux pas t'empêcher de le faire remarquer au jeune homme, demandant si c'était chose normale pour lui, de toute évidence oui "Rolala, dur dur d'être un beau-gosse" Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 1584605061 Surtout vu la façon dont il t'avait répondu, du genre, c'est supra-logique que cette femme lui fasse l'amour en un simple regard. Fronçant les sourcils tu t'apprêtes à répondre à Nolàn, mais une nouvelle fois la serveuse vient t'interrompre, genre elle est programmée pour te faire chier quoi Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 1109537578 Elle te donne rapidement ton verre avant de prendre tout son temps pour donner celui de Nolàn, ce même sourire nié sur le visage "Raaaaa, mais tu veux quoi? Son numéro? Son adresse? Son groupe sanguin? Circule avant que je te bouscule!" C'est bon elle t'a énervée, elle t'observe bizarrement, là au moins elle t'a enfin captée, puis elle se retire sans un mot comprenant bien qu'elle devait dégager illico "Bon alors, où en étions-nous?" Demandes-tu d'une douce voix, comme si de rien n'était Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 2605771610
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyVen 24 Mai - 18:47

    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 3787710948
    J'aimais beaucoup la complicité que j'entrenais avec elle, même si, cela faisait que depuis l'accident que je la connaissais. Mais, j'aimais beaucoup ce qu'elle était et j'avais envie de la connaitre encore d'avantage. Alors, je ne mis longtemps pour mettre ce jeu en place et sourire en la voyant réagir, comme je m'y attendais. Je dis : « Tu veux que je t'aide à la sauver, cette pauvre main, souffrante ? » Dis-je, simplement. Je pris un peu sa main délicatement, pour poser doucement mes lèvres dessus. Cela me rappelait franchement, lorsqu'une mère fait sa à son enfant mais, bon c'était bien. Espérant que ça marche, sauf, par miracle. Razz Lorsque finalement elle me dit que c'était compliqué d'être un beau-goss, mais, je vous avoue qu'elle n'avait pas tort. Des fois, ça me prenait la tête de me faire draguer à longueur de journée car, j'aimerais être tranquille. D'un coup, ne saurais-je pourquoi mais, la serveuse refit surface pour nous donner notre commande. Elle qui continuait d'ignorer mon amie, la pauvre car, à sa place ça m'aurait énervé aussi. Je comprenais mais, ne m'attendait pas à ce qu'elle pète un boulot. Mon regard estomaqué, sur ce qu'il venait de se passer & ça m'arrangeait tellement. je dis : « Waouh !! Je ne te connaissais pas comme cela, mais j'adooore. » Dis-je, en la regardant estomaqué toujours. Je dis : « Je te disais que j'allais bien; enfin, je n'ai rien eu ce qui est mieux. Je suis content de te revoir d'ailleurs. » Dis-je, comme réponse quelque instants après.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyVen 24 Mai - 22:27

Tu étais tout autant contente de le revoir, ravie de voir qu'il n'avait pas pris ses jambes à son cou en voyant la folle du vélo que tu étais. Tu rigoles, pleurant sur ta main, une moue sur les lèvres, lorsqu'il te demande si tu veux qu'il t'aide à sauver ta main, tu hoches doucement du visage de façon positive, puis il te prend la main pour déposer ses lèvres contre ta peau, tu l'observes alors, arquant un sourcil tu finis par sourire "Bisou magique?" Tu rigoles alors avant d'être interrompue, par la jeune femme qui drague ouvertement Nono tout en t'ignorant en beauté. Stop! ça t'agaçait sérieusement, alors tu ne te gênes pas pour le faire remarquer. Tu tétais peut-être un peu trop énervée, mais tu n'aimes pas ces filles qui se mettent dos à-toi, balançant leur crinière en plein visage en t'en faire bouffer leurs cheveux du genre.. oh je ne t'avais pas vu... euké t'es petite et là c'est pire en étant assise, mais merde. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 2563892660 Tu t'exprimes, ne notons pas le fait que tu venais de sortir une phrase tout droit sorti d'un film Disney, merci ô grand Mushu tout puissant! Elle a capté le message, puisque la serveuse s'en va. Nolàn t'observes bizarrement, oui, tu t'étais un peu beaucoup donné en spectacle, du coup tu te fis toute petite en t'enfonçant davantage dans ton siège. "Et encore tu n'as rien vu" Tu finis par en rire, c'était stupide, mais bon, au moins vous étiez dorénavant tout deux tranquille "Moi aussi je suis contente de te revoir, j'attendais avec impatience ce petit rendez-vous" Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 2634520320 Tu souris alors avant de caler la paille de ta boisson entre tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyVen 24 Mai - 23:27

    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 3787710948
    Au bout de quelque minutes plus tard, je souris légèrement avant de prendre sa main pour poser mes lèvres dessus. Un bisous magique, oui, en effet mais, ça m'avait amuser. Puis, javais envie de le faire. Je dis : « Oui, bisous magique, en espérant que ça marche cette fois. » Dis-je, simplement. Mais, au bout d'un certain moment, alors que nous commencions à discuter normalement, la serveuse revint nous voir. Effectivement, cela m'avait impressionné qu'elle réponde à ce point-là mais, cela valait le coup dis-donc. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 3787710948 Mon regard se plongeait dans le sien, quelque instants plus tard. Je dis : « Je devrais m'en faire ? Je ne pense pas. » Dis-je, en la regardant doucement après, qu'elle m'est dit que je n'avais pas encore tout vu. Est-elle donc pire ? I don't know. Rolling Eyes Un léger sourire aux lèvres, je l'observant, tout en prenant mon verre en main. Je dis : « Moi, aussi, j'attendais cela avec impatience. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 4118676959 Ca faisait un bail, qu'ont ne s'étaient pas vue. » Dis-je, comme réponse quelque instants après. Alors, que je finis par boire une gorgée de mon soda délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyVen 24 Mai - 23:53

Tu espérais tout autant que lui que son bisou magique fonctionne, car mine de rien tu avais réellement mal à cette main. Tu souris alors sans rien ajouter à cela, mais ton sourire s'estompe vite lorsque cette serveuse vient te déranger, elle était tout de même culottée, tu étais tout autant à la table de Nono et cela ne la dérange pas pour autant de le draguer ouvertement, tu pourrais être sa copine, ça ferait le même effet. Rolling Eyes Tu ne gardes pas ta langue dans ta poche et tu attaques gentiment verbalement la jeune femme qui ne tarde pas à faire demi-tour. Une fois cela passé, tu te sentais un peu bête d'avoir fait cela face à Nono "Non.. non, tu n'as pas à t'en faire" dis-tu en gardant tout de même le sourire aux lèvres. Puis, tu viens à avouer que tu avais tout autant hâte de le retrouver aujourd'hui "On ne s'est pas vu depuis que j'ai tenté de t'écraser avec mon vélo" Tu en rigoles en y repensant "D'ailleurs, je ne m'excuserais jamais assez pour ça" Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 1826141983 ajoutes-tu en posant ton regard sur Nolàn.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptySam 25 Mai - 0:22

    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 3787710948
    Au bout de quelque minutes plus tard, je souris légèrement de la regarder pleinement dans les yeux. Après l'histoire de cette serveuse, j'avais un large sourire aux lèvres, tout en l'écoutant simplement. Je ne devrais pas m'en faire, c'était un bon but. Quelque minutes après, je l'observais du coin de l'oeil, je dis : « C'est mieux dans ce cas-là. Ça me rassure dis-donc Razz » Dis-je, simplement. Mais, bon je savais très bien que de façon générale je n'avais à m'en faire avec elle, quoi qu'il arrive. Bon, sauf si elle reprend bientôt le vélo, faut faire gaffe au humain. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 1748208979 Mais, elle avait raison sur un point là. Cela faisait depuis, l'incident de vélo, qu'ont ne s'étaient revus et cela datait. Je dis : « De m'écraser en vélo, c'est sûr dit comme ça. » Dis-je, en la regardant doucement. Je finis par l'écouter de nouveau et eut un sourire léger. Je dis : « Ne tant fait pas, je ne tant veux pas. T'es pardonné, car ça arrive à tant de monde de faire ce genre d'incident. » Dis-je, quelque instants doucement. Quand à mon regard qui n'arrêtait pas de plonger dans le sien délicatement. J'affirmais de la tête que je ne lui en voulait vraiment pas et que c'était tout pardonné.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptySam 25 Mai - 17:01

Non, tu n'es pas si folle que ça quand même, mais ça t'arrive parfois de péter un mini câble comme ça, c'était justifié, tu n'aimais pas la façon d'agir de cette serveuse, c'était mal poli envers toi. Elle n'allait probablement plus s'aventurer vers vous maintenant et tant mieux Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 1584605061 Il est rassuré, c'est bon, tu n'es pas un psychopathe non plus, il n'a pas à s'en faire, tu es juste... pleine de vie dirons nous.. enfin presque. Tu l'observes en souriant, il ne t'en veut pas et pourtant, toi, tu ne pouvais pas t'empêcher de t'en vouloir pour autant, tu ricanes à ses propos "Oui tout le monde ne se fait pas écraser par un vélo, je suis unique, seul moi est capable de ce genre de choses" Tu rigoles de plus bel, ce n'est pas entièrement faux non plus. Tu bois une nouvelle gorgée de ta boisson, jetant un coup d’œil vers le petit groupe de serveurs, ils étaient morts de rire dans leur coin en t'observant "Je pense être leur sujet de discussion" Un mince sourire sur les lèvres, tu baisses ton regard sur ton verre, tu te serais bien mise à lever élégamment ton majeur, mais bon, tu ne voulais pas traumatiser plus Nolàn "Enfin bref, pour commencer, pour me faire pardonner, je te paye ta boisson" Ton sourire s'élargit un peu plus tandis que tu préfères reporter toute ton attention sur le jeune homme qui t'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyJeu 30 Mai - 0:33

    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 3787710948
    Sa façon de faire juste avant avec la serveuse, était totalement compréhensible alors, je lui souriais doucement. Puis, de toute façon cela m'arrangeait qu'elle ne vienne plus vers nous car, ce n'était pas du tout mon style de fille. Je parles de cette serveuse là, bien entendue. Razz Lorsque la conversation vint sur le sujet du vélo.. Elle sent voulait encore et toujours, hélas. Quand à moi, je lui avais pardonné depuis, longtemps. Enfin, depuis le jour de l'accident quoi. Je dis : « Je pense que t'abuses en disant cela. De toute façon, on ne peut retourner en arrière. Rolling Eyes » Dis-je, simplement, mon regard au travers du sien doucement. Finalement, après quelque regards, je l'écoutais et regardais l'autre table en question où des mecs parlaient d'elle, rigolaient aussi. Je regardais mon amie et je dis : « Je pense surtout que tu leur a fais de l’œil. Mais, bon après avoir gueuler sur cette serveuse, ils ont été surpris. » Dis-je, en la regardant doucement. Je dis : « C'est pas la peine, mais vu comment tu as l'air d'y tenir alors ça me va. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 4153354820 » Dis-je, quelque instants doucement. Un léger sourire aux lèvres en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyLun 3 Juin - 22:32

Il a raison, dorénavant tu ne pouvais pas revenir en arrière, l'accident c'était produit et tu ne pouvais rien y changer, tu sais bien de quoi tu parles après tout. Tu approuves ses paroles d'un signe de la tête, n'ajoutant rien de plus à cela. Tu remarques ensuite ces mecs un peu plus loin, en train de t'observer bien étrangement tout en ricanant de temps en temps et voilà, tu t'étais donnée en spectacle et il se moquait de toi! Tu en étais certaine! Rolling Eyes Tu baisses alors ton regard, quelque peu gênée finalement de ce qui s'était passé, ton regard se reporte sur Nolàn lorsqu'il pris la parole "Comment ça?" Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 2572484443 Tu fronces les sourcils, ne comprenant pas directement ce qu'il voulait dire par 'tu leur as fait de l’œil'.. Non.. tes yeux ne sont pourtant pas défaillants, tu ne leur avais pas jeté un clin d’œil d'un air aguicheuse non plus. C'était décidé, tu allais payer la boisson du jeune homme et tu ne lui donnais pas le choix non plus. Il accepte alors, comprenant bien, que face à toi, la partie était déjà perdue, pas besoin de batailler deux heures sur cette décision "Bon alors, que me racontes-tu de beau sur toi Nolàn?" Tu coinces ta paille entre tes dents tout en fixant le jeune homme, vous n'alliez pas non plus rester sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyMar 4 Juin - 10:46

    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 3787710948
    Il fallait être honnête non ? Alors, l'incident de vélo était passé et nous ne pouvions revenir en arrière. Voilà, c'était ainsi et pas autrement mais, en voyant sa réaction cela me fit sourire. Enfin, soit au bout de plusieurs minutes, cette dernière se mit à observer une table de mecs qui n'ont rien d'autre à faire. Razz Ces mecs qui venaient de se mettre à rigoler de la façon dont, elle avait remballer la serveuse des minutes avant. Mais, suite à mes paroles, elle ne comprit pas tout, tout de suite. Comprenait-elle l'expression faire de l’œil à quelqu'un ? A en croire mes yeux, non. Mais, pas grave après tout, je pense bien que ce n'était pas le cas de toute façon. J'avais juste eu envie de sortir une plaisanterie. Je dis : « Tu connais l'expression faire de l’œil à quelqu'un ? Ce qui veut dire que qu'ils sont clairement tombé sous ton charme. » Dis-je, simplement, mon regard au travers du sien. J'avais décidé de lui expliquer la raison du fait que je lui avais dis. Je regardais mon amie et je dis : « C'est surtout que ma blague est tombé à l'eau. Rolling Eyes » Dis-je, en la regardant doucement. Elle tenait à m'offrir un verre et la connaissant, elle n'allait lâcher l'affaire si, je refusais quoi. Mais, quand elle voulait de mes nouvelles, je ne su que dire. Je dis : « Je ne pense pas avoir quelque chose de récent de mon coté. Les cours, j'aimerais que ça se termine enfin. Quand à mon boulot, ça me passionne toujours autant & ça prend du temps. Je n'ai pas encore trouvé de petite amie & je profite de la vie. Toi, du nouveau ? » Dis-je, quelque instants doucement. Un léger sourire aux lèvres en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyJeu 6 Juin - 22:51

Il te semblait bien avoir compris ses propos, mais en fait, tu ne voyais pas pourquoi il venait à te dire cela, donc tu fis comme si tu ne comprenais pas cette expression. Relevant tes yeux vers Nono, tu esquisses un mince sourire "Oui.. je vois.. mais ça m'étonnerait, je pense qu'ils rigolent plutôt de moi" Rolling Eyes En fait, tu ne te rends pas directement compte que tu peux plaire, il faut dire aussi que tu n'y fais pas particulièrement attention, tu es quelque peu aveugle à vrai dire, un homme pourrait te charmer tu n'y feras pas forcément attention, car tu es légèrement tête en l'air, si on veut. Tu avais donc directement pensé qu'ils se foutaient de toi et non pas que tu leur avais tapé dans l’œil et puis ta version était d'autant plus logique après ta réaction avec cette serveuse. "Je crois bien" ricanes-tu alors avant de lui dire vouloir payer son verre. Il ne rechigne pas, tant mieux pour toi, vous n'auriez pas à batailler deux ans là-dessus. Tu demandes alors de ses nouvelles, tu l'écoutes attentivement avant de relever ton regard en sa direction "Ah bon? Toi? Célibataire? Je ne l'aurais pas pensé.." Shocked Dis-tu en le fixant un instant avant de t'expliquer "Enfin, je veux dire que tu n'es pas le genre d'homme que je penserais disponible" Haussant les épaules tu baisses tes yeux, tu ne voulais pas t'enfoncer plus avec ta tendance à trop parler "Moi.. pareil en fait, toujours étudiante, toujours seule, je profite aussi" Profiter de la vie, vivre l'instant présent, malgré certaines choses qui te tracassent, tortures, encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptySam 8 Juin - 23:27

    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 3787710948
    Je plongeais mon regard délicatement, dans le sien, un sourire aux lèvres. Mais, je finis par le retirer lorsqu'elle m'annonçait que c'était plus pour se moquer de moi. Je dis : « Oui .. c'était plus parce qu'il se moque de toi. » Dis-je, simplement, mon regard au travers du sien. Quelque minutes plus tard, je lui fis une petite moue lorsque j'avouais que c'était une blague et qu'elle venait de tomber à l'eau. Lorsqu'elle le confirma, je fus gêné un peu mais, ça m'avait pas étonné. Toutes mes blagues tombaient à l'eau de toute manière. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 1562625649 Je dis : « C'est pas juste, non mais ... » Dis-je, en la regardant doucement. Je devenais de nouveau un gamin de cinq ans, devrais-je dire? Non, mais quoi ? c'est vrai. Je l'observais doucement en lui annonçant que j'étais toujours célibaire et personne dans ma vie. Elle semblait surprise justement et, je dis : « Et bien ouii, comme tu vois, je suis toujours célibataire. Je sais bien que ça surprend, on me le dis souvent cela d'ailleurs ! » Dis-je, quelque instants plus tard, un sourire léger. Je l'écoutais finalement et, je dis : « Mais, je peux en dire de même pour toi, tu sais ma puce ? ... Une jolie jeune femme, je ne penserais que tu serais seule. Mais, t'as raison profite de la vie (a) » Dis-je, en buvant une autre gorgée de ma boisson. Bon, je voulais espérer qu'elle n'entende pas mon compliment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyMar 11 Juin - 20:58

HAN! il confirme le fait que ces pingouins se moquent effectivement de toi, une moue se dessine sur tes lèvres, tu n'as plus qu'à te cacher sous cette table et attendre que tout le monde quittes l'endroit pour enfin sortir de ta super cachette, mais tu ne fais rien, gardant seulement cet air triste sur ton visage "Ta blague était nulle de toute façon" dis-tu d'un air boudeuse, bon tu le taquines seulement bien sûr. Il t'avoue ensuite être encore célibataire, tu n'en crois pas tes oreilles... bah oui, il est canon, c'est impossible de penser qu'il soit seul quand même! "C'est exactement ça, je suis surprise de savoir cela" Il pense ensuite la même chose que toi, tu te mets légèrement à rougir en entendant son compliment, oui, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, tu l'as bien retenue celle-là "C'est vrai? Tu me trouves jolie?" demandes-tu d'un air timide, tu le mets peut-être mal à l'aise, mais pas grave, tu es bien connue pour mettre les pieds dans les plats et poser les questions qu'il ne faut pas, puis là... déclic "Ma puce?" Tu relèves ton regard vers le jeune homme, comme étonnée Shocked "C'est... c'est un surnom intéressant" dis-tu sans le lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyMar 11 Juin - 23:36

    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 3787710948
    Je plongeais mon regard délicatement, jusqu'à ce que je me mette à sourire amusément un peu après. Oh ouais, parce que je venais de lui confirmer qu'ils se moquaient justement de cette dernière. Mais, finalement je vis son petit air triste et cette moue sur le visage, que je ne pouvais m'empêcher de l'observer. Je dis : « Mes blagues, à force de me connaitre, tu sais qu'elle ne sont pas drôle. » Dis-je, simplement, mon regard au travers du sien. Doucement, je m'approchais de son visage pour lui coller un baiser délicat. Je voulais entièrement me faire pardonner. Je dis : « Oh mais, ne boude pas. » Dis-je, en la regardant doucement, un sourire aux lèvres. Quelque minutes plus tard, je l'écoutais à nouveau pour comprendre qu'elle était toujours sous le choc de la nouvelle. Je plongeais mon regard dans le sien et je dis : « Comme moi, pour toi (a) ! » Dis-je, simplement. Ne sachant pour quel raison, je lui sortis que je la trouvais jolie, ceux qui n'échappait pas à ses oreilles évidemment. Rien ne lui échappe, la connaissant. Je dis : « Oui, je te trouve jolie. » Dis-je, en me mordillant les lèvres doucement. Ben quoi ? C'est la vérité justement et je ne peux mentir. Je ne la lâchais pas la moindre du regard et, je dis : « J'aime beaucoup t’appeler comme cela, c'est pas nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyMar 11 Juin - 23:53

Il a raison, ses blagues ne sont pas drôles, pour le coup, il n'a pas fait l'école du rire, mais bon tu l'aimes comme il est et parfois il arrive à être drôle tout de même. Il te dépose ensuite un bisou, comme ça, venant de nulle part, dans le but de te réconforter un instant vu que tu passais ton temps à bouder. Automatiquement, un sourire s'était dessiné sur tes lèvres, ça t'avait redonné le sourire, il avait réussi son coup! Tu étais surprise de le savoir célibataire et lui tout autant vraisemblablement "Je pense que tu trouveras vite celle qu'il te faut, peut-être remarque que tu as déjà quelqu'un en vue" dis-tu en haussant les épaules avant de boire quelques gorgées de ton soda, bon, ça ne te regarde pas, c'est histoire de faire un peu la conversation aussi, bien que tu sois un petit peu curieuse aussi. Il venait de t'appeler ma puce, venant de sa bouche, ça te surprend toujours, tu as peu l'habitude à ces petits surnoms, mais c'est mignon "Ça me plaît bien" dis-tu avec un petit sourire "Il va falloir que je t'en trouve un aussi" Tu ricanes alors avant de le regarder dans les yeux, le fixant carrément, tu étais déjà en train d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyMer 12 Juin - 14:38



    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 3787710948
    Mes blagues étaient pourris et je devais m'y faire à la longue. Je fis une légère moue avant de l'observer du coin du regard, tendrement, tout en la voyant. Je ne pu me retenir de lui faire un léger baiser sur la joue, pour me faire pardonner, en quelque sortes. Bon, c'était pour la taquiner -même si, au fond, c'était vrai- je n'y pouvais rien. Je dis : « Je te préfère souriante ! » Dis-je, mon regard au travers du sien. Mais, quelque minutes plus tard, alors que je l'observais, je lui avouais sincèrement que je la trouvais jolie. Je n'avais pu lui dire autre chose, ayant commencer avant. Je souris et, je dis : « Je ne suis pas pressé de toute façon. Ces derniers jours, j'étais plus concentrer à caser mon meilleur ami et ma meilleure amie, ensemble. Je n'ai pu me consacrer à moi, pour ce genre de choses. » Dis-je, en la regardant doucement, un sourire aux lèvres. Puis, c'était la vérité de toute manière alors, pourquoi mentir ? Je ne le faisais jamais avec elle. Pourquoi ? Je n'en savais pas mais, j'avais confiance en elle. (a) Souriant, en voyant que le surnom lui plaisait totalement. Je plongeais mon regard dans le sien et je dis : « Alors, c'est parfait, je continuerais comme ça ! » Dis-je, simplement. Cependant mon regard ne lâchait pas le sien. Je dis : « Tu n'es pas obligé tu sais ?! » Dis-je, en me mordillant les lèvres doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyMer 12 Juin - 22:55

Il préfère te voir avec le sourire, cela ne sera pas difficile, car lorsque tu te trouves en sa présence tu ne pouvais pas t'en empêcher. Tu fixes alors son regard t'y perdant un instant, tu ne sais pas pourquoi tu le fixais ainsi, mais c'est comme si tu ne pouvais pas détourner ton regard du sien, puis tu finis par rire doucement tout en jouant les curieuses. Il était trop occupé à caser son et sa meilleure amie? "Tu es un site de rencontre à-toi tout seul" ricanes-tu avant de boire quelques gorgées de ton soda. Il te donne un petit surnom, c'est mignon, mais cela te surprend toujours autant. A toi de lui en trouver un, tu le fixes à nouveau, cherchant dans ta petite tête un surnom original, mais tu ne trouves rien sur le moment hormis.. "Mon lapin?" Impossible de garder ton sérieux, tu te mets alors à en rire comme une idiote, c'est bête comme surnom et ça t'amuse "On dirait un surnom pour petit ami" Mon lapin, peut-être que tu les appelais ainsi avant, tu ne sais pas pourquoi ça t'es venu comme ça, comme un lointain souvenir "Nono voilà, ce sera ton petit surnom, bon d'accord c'est bien moins choupinou" Tu hausses les épaules toujours en souriant de cette façon amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyJeu 13 Juin - 0:02

    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 3787710948
    Je finis par plonger mon regard au travers du sien, un léger sourire aux lèvres. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, lorsque j'étais en sa compagnie, sans même comprendre la raison. Mais, bon cela m'était égale justement. (a) Je dis : « On dirait bien ouais ! » Dis-je, mon regard au travers du sien, sans m'y défaire. Puis, je dis finalement un peu après : « Non, mais bon ils se cherchaient trop et bon, ils ne s'en rendait pas compte alors que moi oui. Du coup, c'est une simple aide et j'en suis fière. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. 4153354820 » Dis-je, en la regardant doucement, un sourire aux lèvres. Mais, bon par la suite, il ne fallait pas quel cherche trop non plus, quel cherche longtemps. Je l'observais et écoutait le 'mon lapin' ? Je ne sais d'où elle cherchait ce surnom. Je plongeais mon regard dans le sien et je dis : « Oui, c'est clair ! On dirait un surnom de petit-ami. » Dis-je, simplement. Cependant mon regard ne lâchait pas le sien, toujours. Puis, j'eus une idée moi-même, je dis : « Et mon choupinou, c'est mignon aussi ?! » Dis-je, en me mordillant les lèvres doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. EmptyDim 16 Juin - 22:42

Il était bien trop occupé à caser ses meilleurs amis pour se concentrer sur ses propres relations amoureuses, ça te surprend un peu tout en t'amusant à la fois. Fixant son regard, tu l'écoute attentivement sans le lâcher des yeux, c'est comme si tu ne pouvais pas t'en détacher, il te captive tout simplement "Je vois, tu es un bon meilleur ami" dis-tu en souriant avant de finir ton verre de coca. Tu lui cherche tout d'abord un surnom, vu qu'il t'en avait déjà trouvé un, le premier paraissait bizarre, car en général c'est un surnom bien plus personnel, tu préfères finalement abandonner, de toute façon, tu n'as jamais été très douée pour ça, tes surnoms sont peu originaux. Arquant un sourcil à ses propos, tu te mets à rire "Oui, c'est pas mal" Ton sourire ne quitte pas tes lèvres, c'est étrange ce fait qu'il arrive à te captiver autant tout en donnant le sourire, mais bon, tu ne te creuse pas trop la tête sur la signification, s'il y en a une "On en est déjà à se donner des surnoms, c'est quoi la prochaine étape?" Razz Tu plaisantes, d'ailleurs tu continues à rire encore un peu, avant de reprendre ton sérieux, tu étais contente de partager ce verre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest
» (anaëe) ; This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.
» I’m tired (ft. bluenn)
» Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me.
» La chance et nous, ça fait plus que deux • Bluenn & Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-