on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 on se connait, non ? ღ dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 EmptySam 27 Avr - 15:31

« Je ne me fais pas rejeter par les gens Valentina, je les rejettes moi même tu vois » Oui tout simplement parce que je choisis mes amis précieusement et que je n'ai pas besoin de m'encombrer de personnes en trop. Bien sur si l'on cherchait dans le fond de l'histoire et du coeur de la jeune femme la brunette avait raison. Si Dakota avait décider de rejeter les gens et d'être seule c'était parce qu'elle c'était fait rejeter par la seule personne dont elle était amoureuse mais sa elle ne le dira pas, et surement pas à cette fille avec qui elle ne veux pas parler « Que les gens m'aiment ou pas je m'en fiche, je préfère même qu'ils me détestent en fait sa évites qu'ils m'emmerdent »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 EmptySam 27 Avr - 15:50

    Pour elle, c'était ça le problème mais elle savait qu'elle n'allait pas l'avouer, ça elle pouvait le comprendre. Elle hoche doucement la tête à ces proposes. Si t'es heureuse en pensant cela... Valentina lâche un soupir, elle était têtue, tout comme la brune, c'est clair mais à leur façon. Tu te crois seul au monde ? Plus forte seule ? Tu as peur d'être vulnérable ? Tu rejette tout type de personne, et je trouve cela très dommage, mais bon, un jour, peut être que tu te rendra compte que tu passe autour de beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:03

Oui Dakota était surement la personne la plus bornée qu'il vous sera donné de rencontrer un jour sooo vaux mieux pas que vous soyez pas d'accord avec elle parce que je vous assure que cela peut durer des heures et des heures entières. Elle me faisait rire à faire celle qui semble me connaître « Non mais Valentina arrête de croire que tu me connais d'accord, parce que c'est faux, je me sens pas seule, ou vulnérable ou quoi que ce soit, j'ai tout ce don j'ai besoin alors occupes-toi de toi » Oui j'avais mon frère et Jaliyah et cela me suffisait amplement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:08

    C'était peine perdue, elle n'allait pas continuer si cela ne servait à rien... Valentina lâche un soupir.. T'excite pas, c'est bon. Reste dans ton monde. dit-elle pour clôturer cette discussion, que même si elle n'avait rien tenté, cela aurait été pareil. Main dans les poches, elle emboîte le pas pour partir, à quoi bon, s'obstiner ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:14

Ah ben voila, la jeune femme était heureuse apparemment elle avait enfin décider de la lâcher, elle la regarda s'éloigner avec un sourire en coin, ravie de voir que une fois de plus ce n'était pas elle qui avait céder la première. Elle voulut fumer à nouveau mais manque de cigarette oblige à la place elle pris un chewing-gum et finit de boire le peu d'eau qui lui restait dans sa bouteille pour la jeter dans la poubelle la plus proche avant de partir finalement rejoindre son amie Jaliyah.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:15

    FDS ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:17

Yep Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se connait, non ? ღ dakota   on se connait, non ? ღ dakota - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on se connait, non ? ღ dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On s'connaît? [PV Charles]
» On se connait;.. A oui, on est de la même famille ! ♦ Alexis & Steeve
» Dakota✝What did you think ?
» DAKOTA&CALLUM
» Blueberry (+) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-