Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptySam 30 Mar - 21:08

  • Maëlys... Avait-elle comprit tout mon petit jeu ? Mon petit jeu que j'aura pu très bien garder pour moi. Et Tiphaine... Je ne sais plus quoi dire et faire à se sujet. Tiphaine et Maëlys. Et qui choisir ... ? Car le pire, c'est que je dois choisir ... Et faire un choix ne sera jamais facile. Et depuis que j'ai embrasser Maëlys dans le cou j'ai envie d le faire. Ne pas la croiser, l'évit, c'est se qu'il se passe depuis cet accident. Et le pire, c'est que maintenant, je ne tiendrai plus et j lui dirai que je l'aime si nos regard se croise et qu'elle vienne me parler.Deux chemins, lequel choisir ...
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptySam 30 Mar - 21:14

La vie de Maëlys s'était accélérée depuis quelques jours, elle avait eu des moments plutôt bizarres que ce soit avec son frère, son meilleur ami ainsi que Steeve. La dernière fois qu'elle l'avait vu tout avait été tendu, bien trop étrange. D'ailleurs depuis ce jour là, ils ne s'étaient plus revu, non elle ne savait pas vraiment comment réagir, comment faire pour savoir qu'elle serait la meilleure solution. Au niveau de son casier, elle tourna ses talons pour voir un peu plus loin Steeve, laissant son sourire sur son visage, elle s'approcha. Coucou toi ! Tu me fuis ? Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptySam 30 Mar - 21:20

    Je parlais avec un ami de classe. tout se passe bien puis je vois Maëlys qui s'approche de moi. Mon sourire se perd d'un coup. Non, tu te calmes Steeve et tu restes gentil. Je souris bien vite, car je ne serai pas froid avec celle que j'aime. Deux chemins qui deviennent de plus en plus grand à chaque moment ... Salut Maë... Hum non...
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptySam 30 Mar - 21:24

Alors que le sourire de Steeve venait de disparaître à ses premières paroles, Maëlys se demanda un instant si elle avait fait le bon choix à venir lui parler, mais peu importe maintenant tout cela était fait. Lui faisant la bise, elle finit par lui prendre le bras tout en commençant à marcher. Ment pas mon chou ♥ je te connais par coeur. Mais maintenant je te garde avec moi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptySam 30 Mar - 21:31

    Maëlys me prend par le bras. Je fais un au revoir à mon ami que je laisse en plan, le pauvre, et je regarde Maëlys. Je sourie un peu àMaëlys et elle m'emmène je ne sais où. Bon, je ne suis pas dans de beaux drapts moi ... Et tu désires m'emmenais ou ? Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptySam 30 Mar - 21:34

Alors qu'ils marchent l'un à côté de l'autre, en réalité tous les deux ne sont pas trop à l'aise, ils ne savent pas vraiment comment se comporter et pourtant elle n'allait pas l'ignorer, elle n'était pas du genre à faire ce genre d'enfantillages depuis qu'elle avait vu les conséquences avec son ami Isaac. Je sais pas trop, on verra bien où on atterrira. Elle regarde devant elle tout en continuant de sourire, ça lui faisait tout de même plaisir de passer du temps avec son ami. Comment tu vas mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptySam 30 Mar - 21:40

    Je sais et sa se vois, nos comportements sont bizarre. Et pourtant, il me fallait vraiment que je reste fort .Après tout, on ne sait jamais se que l'avenir va nous réserver. alors, en serrent le bras de mon amie. D'accord ... Comment vais-je ? Mal mais je nele montre pas. Je souris, simplement. Un sourire banale quoi ... Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptySam 30 Mar - 21:44

Alors qu'il essayait de cacher tant bien que mal le fait qu'il était totalement mal à l'aise, elle le regarda un instant avant de s'arrêter net, non elle aimait pas qu'on lui mente surtout que là tout était flagrant. Non mais tu sais que tu peux tout me dire Steeve alors vas y. dit elle en fixant le jeune homme, il avait de magnifiques yeux et elle ne l'avait jamais réellement remarqué par le passé, peut-être que leur relation avait évolué à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptySam 30 Mar - 21:50

    alors qu'elle s'arrête net, je la regarde. elle souhaite la vérité, et bizarrement, je ne vais pas me géner de la dire. Je prends un grand souffle et je sers mes poignets doucement. Tu veux vraiment savoir se qui se passe ? ET bin tu vas le savoir ! Je suis fou de toi Maëlys, je n'avais pas encore découvert mes sentiments, mais je sais que je t'aime ! Voilà sequi se passe ! Un peu trop directe. Je baisse mon regard. Je me sens mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptySam 30 Mar - 21:55

Alors que Steeve était en train de tout lui raconter, elle baissa doucement les yeux, elle allait surement devenir une femme horrible en quelques secondes, avec tout ce qui lui avait dit la dernière fois il méritait surement mieux qu'une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut. Je sais pas quoi te dire Steeve ... tu sais très bien que je sais même pas qui serais le lendemain. Je t'apprécie, tes mots m'ont fait rêvés mais .. Elle s'arrête et le regarde un instant avant de se rapprocher doucement de lui, leurs lèvres se frôlent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptySam 30 Mar - 22:01

    Oui voilàpourquoi je me tais ...Parce que je sais que Maëlys n'est pas forcément du genre à se poser. Puis. il y a un mais. Je sais que c'est mort, et je sais que je n'aurai jamais du lui dire. Elle voulait la vérité. mais quoi ? Oui. Je voulais une réponse. Une véitable réponse. Ses lèvres s'approchent des miennes, son souffle chatouille mon visage. Je pose mes yeux sir les siens. Mais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptySam 30 Mar - 22:09

Je sais même pas ce que je veux Steeve, m'en veux pas. dit elle en posant une main sur son torse par dessus son tee shirt, il était à quelques centimètres et pourtant il était si loin dans son esprit, comme si il voulait être ailleurs, loin d'elle. Finalement plus cela allait plus leur relation se détiorait ou bien changeait bien trop radicalement finalement. Je sais même pas ce qui peut t'attirer chez moi Rolling Eyes dit elle avant de laisser échapper un petit rire, il faut avouer qu'elle était pas du genre à vouloir plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptySam 30 Mar - 22:18

    Nos lèvres à quelque centimètre, sa main sur mon torse, comment faire ? Je pose ma main sur sa joue queje carresse doucement. Et c'est ton choix ... Elle avait le droit. Je ne l'obligerai jamais. Elle a l droit, moi je ne l'obligerai jamais et je ferai avec malheureusement. Alors, un grand sourire saffiche sur mon visage à sa question. Ton sens de l'humour et ta gentillesse ...
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptyLun 1 Avr - 20:47

Il était là à quelques centimètres, il disait n'avoir jamais eu de petite amie sérieuse et pourtant aujourd'hui il se trouvait attiré par deux jeunes femmes, d'ailleurs Maëlys l'avait bien compris la fois où elle avait rencontré Tiphaine, cette dernière avait été des plus désagréable. Je suis désolée ... dit elle en déposant doucement ses lèvres au coin de celles du jeune homme, elle aurait pu partir après et pourtant elle restait là. Puis il avoua que son sens de l'humeur était un avantage, elle laissa alors échapper un rire. Je suis tellement drôle qu'on pourrait comparer mon sens de l'humour au QI de Paris hilton. dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptyLun 1 Avr - 21:02

[quote="M. Steeve-Man Preston"]
    C'est vraiment fou d'aimer deux femmes. Le plus fous seraient de choisir... Maeva ne m'aime pas, à se que j'avais compris quelques instants plus tôt. Ses lèvre se posent près des miennes et je frissonne d'un seul coup .... Je ne peux pas lui en vouloir, car sérieusement, je n'y peux rien ... Je sourie, un peu. Si tu le dis ma chère.
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptyMar 2 Avr - 11:20

A dire vrai, Maëlys ne s'était jamais vraiment demandé si un jour elle pourrait tomber sous le charme de Steeve, ni même si elle pourrait l'aimer un jour, ils étaient tout de même très différents mais quand elle se trouvait avec lui, elle se sentait bien. Tu es pas très bavard ... j'aimerais bien retrouver mon petit Steeve d'amour moi. dit elle en lui tirant sur les joues pour lui faire faire un gros sourire, sans pour autant lui faire mal. Elle l'adorait tellement ce jeune homme ou peut-être l'aimait elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptyLun 29 Avr - 22:27

    Maelys, elle est vraiment adorable. Mais, je restais méfiant. Après tout, elle c'est très bien mes sentiments et, maintenant, on ne sat pas vraiment notre relation de maintenant. Nous deux. C'est une relation sans sortie. Alors que moi, j'ai deux cheins à ma disposition, et un a choisir. J'ai pas vraiment envie de parlé là ... Je baisse le regard mais je rigole a ses mains froie, touchent mon visae.
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve EmptyMar 7 Mai - 16:00

Alors qu'il faisait la moue elle baissa un instant la tête, oui elle n'aimait pas voir ses amis mal car oui elle faisait un effort pour ne pas plomber l'ambiance et ce même quand elle allait mal. Ok tu veux faire quoi alors ? C'était peut être tout simplement mieux de lui poser la question plutôt que de chercher à lui tirer les verres du nez. Non ! Elle n'allait pas le forcer ni même lui courir après non plus, elle n'était pas comme cela et tout cela allait bien trop vite pour elle pour le moment elle ne voulait rien avec Steeve et surtout ne voulait pas lui faire de peine car la vie de Maë était déjà assez complexe comme cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty
MessageSujet: Re: Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve   Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Embrasse moi ... Ou tue moi.... - Maëlys et Steeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAËLYS † if i never see your face again.
» Steeve ↓↑ If I could hate you ...
» « Because together we're the best. » ( Maëlys )
» You make me smile (Steeve)
» M. Steeve-Man preston (inderterminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-