BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! 4118676959
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! Empty
MessageSujet: BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !   BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! EmptySam 27 Avr - 22:40

J'avais encore dû faire un remplacement aujourd'hui bon j'étais un habitué maintenant des missions de remplacement. Quand j'avais terminé mon cours j'avais croisé Blueberry, je l'avais invité au restaurant en bord de plage, j'en avais entendu parler et à ce qu'il parait c'était vraiment pas mal. Elle me rappelait vraiment ma meilleure amie. Je savais qu'elle terminait à midi, enfin onze heures moins vingt j'avais donc deux heures de libre devant moi j'avais téléphoné pour réserver une table parce que je n'avais pas tellement envie d'attendre parce qu'à midi cela allait être la folie. Je m'étais douché et changé en vitesse vingt minutes chrono. J'avais passé une heure devant ma télévision devant un match de football, j'ai décidé de bouger. Je n'avais pas prévu initialement de la chercher devant le campus mais finalement ce n'est pas plus mal. Je l'avais attendu elle était sortie à moins dix ah les femmes je vous jure. Je l'apostrophais afin qu'elle remarque ma présence elle s'était retournée avant de monter dans ma voiture. Je démarrais avant de prendre la parole « Ouais je sais je n'étais pas censé venir mais que veux tu je ferais n'importe quoi pour t’impressionner et te surprendre c'est la vie quoi. Tes cours se sont bien passés sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !   BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! EmptyDim 28 Avr - 11:29

BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! Tumblr_me63vkasmv1rpt8v6o1_500

Aujourd'hui en venant au boulot je n'avais pas prévu que Dmitry m'invite au restaurant, j'avais plutôt penser à aller manger en solo mais bon c'était pas plus mal sa me ferrait de la compagnie et j'aimais bien passer du temps avec lui, il était tellement gentil mais aussi très sexy faut l'avouer. Après l'avoir croiser je me réjouis de son invitation et je finissa de donner mes cours au campus et danser sa faisait transpirer donc quand les cours ce termina je fila sous la douche pour me laver tranquillement et très rapidement je m'habilla d'une robe avec une petite touche de maquillage, je rangea mes affaires dans mon casier et je sortis pour rejoindre la sortie du campus. je me dirigea vers ma voiture mais je tomba rapidement sur Dmitry qui m'avait interpeller, je m'avança vers lui avant de monter dans sa voiture et d'entendre sa remarque je souris et alla lui déposer un baiser sur la joue pour le saluer avant d'attacher ma ceinture. "Attention je pourrais tomber amoureuse de ton côté romantique et protecteur et ne plus te lâcher... Oui la routine quoi et toi??" Je souris après ma petite remarque et je regarda la route qu'il emprunta.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !   BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! EmptyDim 28 Avr - 13:07

« Attention je pourrais tomber amoureuse de ton côté romantique et protecteur et ne plus te lâcher... Oui la routine quoi et toi ? » Oh si elle tombait amoureuse de moi ça n'allait pas le faire oui il ne valait mieux pas qu'elle tombe amoureuse de moi elle allait bien être déçu évidemment que j'avais quelques bons côtés, mais le reste c'était sans commentaire et Lilou en avait fait les frais je pense. « Pareil bon j'ai le reste de ma journée de libre et heureusement ils ne sont pas tous chiants mais je ne peux pas en supporter certain. Ils trouvent toujours une excuse je ne peux plus courir j'ai mal au pied enfin bref ça ne m'étonne pas qu'il y a autant de professeur de sport absents. Si je pouvais je n'accepterais jamais certains remplacement dommage que cela ne soit pas possible. » Je me garais au plus près de la plage, je coupais le contact avant de sortir et de lui ouvrir sa portière « Si mademoiselle veut bien me suivre. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !   BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! EmptyDim 28 Avr - 13:28

Tomber amoureuse était un bien grand mot et c'était surtout ironique, j'étais loin de tomber amoureuse de lui, il était extra comme mec et très sexy alors oui me glisser sous sa couette pour faire des cochonneries sa serrait possible mais tomber amoureuse non, j'étais très tactile et en demande d'affection mais je m'attachais pas facilement aux garçons côté sentiment. Je le regarda dans les yeux, du moins j'essayais vu qu'il conduisait avant de grimacer. "Ils sont feignants mais pas méchant faut juste les booster un peu, voir beaucoup mais en règle génral on trouve toujours un compromis... en tous cas de mon côté sa marche comme ça." J'arrivais toujours à calmer les élèvres alors je me disais que peut être il pourrait y arriver si je lui disait comment je m'y prenais. Je souris quand il ouvra la porte de mon côté et je retira le ceinture avant de sortir en souriant. "Merci joli coeur."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !   BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! EmptyDim 28 Avr - 16:28

« Ils sont feignants mais pas méchant faut juste les booster un peu, voir beaucoup mais en règle général on trouve toujours un compromis... en tous cas de mon côté sa marche comme ça. » Oui elle avait raison jusqu'à présent cela avait parfaitement marché sauf que moi je ne faisais pas dans le compromis ils n'étaient pas au club med ni même en vacance tout court, mais bien à l'université « Je le sais bien. C'est ce que je fais jusqu'à présent cela avait marché mais bon il faut bien qu'il y a une exception qui confirme la règle. On va arrêter de parler boulot, on n'est pas là pour ça. » Une fois arrivés je lui avais ouvert la porte elle m'avait remercié on a marché jusqu'au restaurant « J'ai réservé une table au nom de Schilz pour deux personnes. » Elle nous avait installé à une table assez isolée avant de nous demander si l'on désirait un apéritif « Tu veux quelque chose ? Pour moi ça sera une Vodka martini. »


Dernière édition par Dmitry J. Schilz le Dim 28 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !   BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! EmptyDim 28 Avr - 17:19

J'aimais mes élèves, parfois un peu trop et sa me jouait des tours il est vrai mais là j'avais de la peine pour Dmitry qu'il soit si souler par les élèves c'était pas facile pour faire son boulot correctement. Quelques élèves parfois profitait de la situation mais je dois avouer que moi en cours de danse j'avais plus de nanas que de mecs et ils étaient assez calme dans mon cours. "Tu rencontrera hélas toujours des complications... Oui tu à raison surtout qu'on en à fini pour aujourd'hui." Je souris après qu'il m'est ouvert la porte et je le suivit dans le restaurant, d'ailleurs il l'avait bien choisi, je m'asseyais à ma place et je l'entendis commander une boisson peu après, je retira ma veste et posa mon sac avant de reprendre. "Je prendrais pareil."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !   BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! EmptyDim 28 Avr - 19:00

J'avais passé ma commande pour l'apéritif après lui avoir demandé ce qu'elle prenait, elle prenait la même chose « Deux vodka martini s'il vous plait. » La serveuse nous tourna le dos après avoir noté notre commande je ne pu m'empêcher de jeter un coup d’œil à ses fesses très discrètement l'air de rien si Dieu nous avait fait des yeux ce n'était pas pour rien après tout enfin bref. « Tu as prévu quelque chose cette après-midi ou on peut passer l'après-midi ensemble ? Ce n'est pas pour t'influencer en aucun cas hein, mais si jamais tu acceptes j'ai encore plein de surprises pour toi c'est que l'apéritif alors imagine un peu le reste de la journée. » Non vraiment je ne voulais pas l'influencer pas du tout même, bon d'accord j'avoue un petit peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !   BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! EmptyDim 28 Avr - 22:30

Je le laissa commander pareil pour moi après tout autant ce laisser tenter et boire un petit verre vu que j'avais terminer de donner mes cours pour aujourd'hui. Je regarda par la suite la serveuse partir et je manqua pas de prendre Dmitry la main dans le sac en plein matage de fesse, je lâcha un rire en le regardant. "Sa va elle à un beau cul ou le mien est mieux??" Je leva un sourcil de manière amusé sans rien dire de plus que sa puis quand il me proposa en quelques sortes de passer le reste de l'après midi avec lui en me mettant l'eau à la bouche je souris grandement. "Tu ferrait un bon commercial tu sait... Tu ma donner envie d'en savoir plus donc oui." Oui il avait réussi à m'influencer et en même temps j'étais assez influençable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !   BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! EmptyLun 29 Avr - 20:00

« Sa va elle à un beau cul ou le mien est mieux ? » J'avoue que je me suis fait attraper la main dans le sac, que voulez-vous si Dieu m'avait donné des yeux ce n'était pas pour rien « Oui plutôt pas mal ses fesses ah je ne peux pas comparer je n'ai jamais matté le tien. » Et je peux vous l'assurer jamais je n'aurais matté ses fesses c'est une collègue et avant tout une amie. Tout en sachant qu'elle avait terminé ses cours à midi je lui avais proposé de passer le reste de la journée en ma compagnie je dois avouer que je l'avais un peu, mais vraiment un tout petit peu influencé. « Tu ferrait un bon commercial tu sait... Tu ma donner envie d'en savoir plus donc oui. » J'avais un peu programmé mais pas vraiment des trucs comme le restaurant du soir parce que je n'étais pas encore certain qu'elle accepte lors de ma programmation. « Ouais je devrais probablement changer de voie peut-être j'ai loupé le coche en choississant de faire coach sportif. C'est parfait tout ça. » La serveuse est revenue apportant l'apéritif et nous apportant la carte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !   BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! EmptyJeu 2 Mai - 21:59

"Ah t'es le genre de mec qui ne regarde pas la marchandise qu'il fréquente??" Je me comparais pas à de la marchandise mais bon c'était façon de parler et surtout ironique mais si il avait pas mater mon cul il ne savait juste pas ce qu'il ratait. BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! 1328722811 Je le regardais dans les yeux en souriant et je lui fit un clin d'oeil avant de virer de sujet sur un rôle qu'il aurait bien tenu dans le commerce et là je lâcha un petit rire. "Il est jamais trop tard pour changer." Je pensais déjà à la soirée de ce soir avant que la serveuse nous apporte notre boisson et une carte chacun, je la remercia et jeta un coup d'oeil vers la carte mais tout était excellent ici mais en tant que prof de danse je devais faire attention à ma ligne surtout en compagnie d'un autre prof de sport.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !   BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! EmptyDim 5 Mai - 12:51

« Oui voilà je suis exactement ce genre de mec surtout quand en plus l'amie est une collègue. » J'avais beau être vraiment un beau connard et macho je ne poussais pas à ce point-là quoi. « Il est jamais trop tard pour changer. » Oh ça non jamais je ne changerais de voie les études ce n'était déjà pas ça pour moi donc bon et puis le sport c'était vraiment toute ma vie. « T'en a déjà marre de me voir que tu es obligée de vouloir me faire changer de voie ou bien ? » Bien évidemment je plaisantais quoi personne ne pouvait en avoir marre de moi. La serveuse nous avait servi et nous a apporté les cartes. La carte me faisait pratiquement saliver tellement ça avait l'air bon « Ne te gênes pas moi je compte bien manger à ma faim quoi. » Je préférais lui préciser parce que les femmes généralement n'ose pas trop commander, mais il n'y avait aucune gêne à avoir avec moi quoi j'étais coach sportif et pourtant je pourrais manger matin midi et soir dans des fast-food.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !   BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! EmptyLun 6 Mai - 20:50

"Oh alors t'es un gars très bien ma parole et il y en a plus beaucoup des comme toi." Je ne le trouvais pas du tout connard bien au contraire mais après on était collègue puis ami donc peut être que je le voyais comme ça à mes yeux. "Non pas du tout je ne pourrais jamais en avoir marre de toi au contraire si tu venait à démissionner tu me manquerait drôlement." Je le regarda le grand sourire aux lèvres avant de voir la serveuse arriver avec les cartes et de là je jeta un coup d'oeil mais sans pour autant vouloir me lâcher. "J'ai une alimentation à tenir." Je grimaça puis je chercha quelque chose de pas trop lourd mais pas trop simple non plus avant de faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !   BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! EmptyLun 20 Mai - 11:34

« Oh alors t'es un gars très bien ma parole et il y en a plus beaucoup des comme toi. » Bon la suite allait être un peu moins gentleman, mais bon je voulais rester franc quoi du coup je ne pouvais pas me taire « Disons que quand je ne travaillerais plus à l'université je ne me gênerais plus pour mater tes fesses alors ne parle pas trop vite tu risques de le regretter tes paroles. » « Non pas du tout je ne pourrais jamais en avoir marre de toi au contraire si tu venait à démissionner tu me manquerait drôlement. » Bon c'était une bonne nouvelle je n'étais peut-être pas trop apprécié au niveau des confréries autres que Zeus et Poséidons, mais au moins niveau corps enseignant j'étais intégré et apprécié chose assez bonne. « Oh bein merci c'est bien gentil tout ça et ça me fait rudement plaisir. » Je lui avais fait par de mon envie je comptais manger à ma faim du coup il ne fallait pas qu'elle s'affame juste pour faire bonne impression « J'ai une alimentation à tenir. » « C'est comme tu veux.»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !   BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! EmptyLun 20 Mai - 12:15

J'allais la jouer sympa moi aussi maintenant je le pensais qu'il était un mec bien sinon je ne viendrais pas à lui dire qu'il était cette homme si fantastique si en faite il ne l'était pas du tout, je souris d'ailleurs à sa remarque en haussant les épaules. "Personnellement sa ne me dérangerait pas tant que cela, après tout t'es un mec." Moi aussi sa m'arrivait de mater, élèves, amis ou étranger on avait bien des yeux pour regarder et je voyais pas le mal pour ma part. Quand je disais qu'il me manquerait si il venait à démissionner je le pensais parce que mine de rien il était un des rares professeur à être aussi jeune que moi et si gentil alors le voir quitter le campus j'aurais du mal. "T'aurait du t'en douter en règle générale je ne déjeune pas le midi avec des personnes que je n'apprécie pas même un minimum." Je lui adressa un clin d'oeil et j'opta pour ma part pour une salade, bien garni mais assez light comme même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !   BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» SAM ☞ Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
» wilson + « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »
»  Ca devait être un TC mais finalement ce sera mon premier changé... =>
» lilly-rose (+) « Lorsqu'une porte se ferme, une autre finit toujours par s'ouvrir, mais la question est : "Qui peut bien nous attendre derrière ?" »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-