+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyMar 30 Avr - 17:13


Mason James Baxter


I'm so selfish
SURNOM(S) + Momo par sa soeur. Connu sous le nom de James dans le milieu de la drogue. NÉ LE + 5 janvier 1990 A +
réponse ici J'AI DES ORIGINES + réponse ici ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + réponse ici. JE SUIS +généreux, drôle, sociable, énergique, charmeur, intelligent MAIS AUSSI UN PEU + narcissique, maladroit, pessimiste, têtu, orgueilleux, rancunier, protecteur J'AIME LES + les femmes MAIS JE SUIS +célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + votre groupe ici ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Grant Gustin JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Ses parents se sont séparés alors qu'il n'avait qu'un an. Il changeait de décor chaque semaine à cause de la garde alternée. + C'est un petit consomateur de drogues diverses. Il est tombé dedans alors qu'il dealait pour payer les soins de sa mère, et tente de s'en sortir. + C'est un grand fan d'Harry Potter. + Il est allergique aux kiwis, l'odeur suffit à lui donne des migraines horribles + Mason se fait appeler James dans le monde de la drogue. Par sécurité pour sa soeur. Il a peur que ses bêtises ne lui retombe dessus, et il l'aime trop pour lui vouloir le moindre mal, même accidentellement. + Il est très en colère contre son père, à cause de son adultère qui a ruiné son mariage. Il lui en veut beaucoup. + Il a quatre ans de moins que sa soeur, et son meilleur ami sort avec cette dernière. Bien que très protecteur, les relations de Mason avec Maxwell et Lindsay n'ont pas changées. + Il est extrêmement proche de sa grande soeur. Après tout, elle l'a pratiquement élevé. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. + Il pratique l'escrime médiévale, ce qui lui vaut un corps athlétique. + Il joue du piano, et chante, mais seulement lorsqu'il est seul. Ou en présence de sa soeur. Ca fait partie de son jardin secret. + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + autant que vous voulez/que vous pouvez

ta vie en couleur c'est le secret du bonheur

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? écrire ici. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? écrire ici. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: écrire ici. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS écrire ici. + TES PLUS GRANDES PEURS? écrire ici. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? écrire ici. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? écrire ici. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? écrire ici.

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.

PSEUDO : écrire. PRÉNOM : écrire. ÂGE : écrire. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. TON AVIS : écrire. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire. DOUBLE COMPTE? écrire. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire. CODE DU RÈGLEMENT : écrire. AUTRES : écrire.



Dernière édition par Mason J. Baxter le Lun 6 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyMar 30 Avr - 17:17

mon dieu grant gustin, il est tellement magnifique ce gars là + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 4205929361
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 4102177634
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyMar 30 Avr - 17:25

Grant Gustin + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 1760608082
bienvenue ! + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyMar 30 Avr - 17:51

welcome sur UATW ! + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 4118676959 & très bon choix de célébrité. + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyMar 30 Avr - 17:55

dragonfly comme hajar? + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 1748208979
bienvenue parmi nous + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyMar 30 Avr - 18:05

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyMar 30 Avr - 18:19

GRANT. + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 4209083858 + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 2850139730 BIENVENUE. + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyMar 30 Avr - 18:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE GRAAAAAANT + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 4205929361 + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 4205929361 Dragonfly de genre dragonfly que je connais ????? Surprised en tout cas bon courage pour ta fiche + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 3922200599
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyMar 30 Avr - 19:51

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyMar 30 Avr - 20:22

Bienvenue à toi, mon ami d'enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyMar 30 Avr - 20:30

HAN GRAAANT + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 1760608082
Réserve moi un lien, j'adore ce mec + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 1760608082
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyMar 30 Avr - 20:32

Bienvenuuu + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 2850139730 et bonne chance pour ta fiche I love you
ton pseudo + grant = + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyMer 1 Mai - 10:43

Bienvenue ! + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 1745239649
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyMer 1 Mai - 11:47

    Bienvenue et excellent choix ! + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyJeu 2 Mai - 6:45

GRANT + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 2850139730 + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 2634520320 + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 4209083858
C'est un peu comme l'homme de ma vie + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 1760608082 je l'aime trop ce gars d'ailleurs j'ai failli le prendre fut une époque tellement je l'aiiiiiimmmmeeeeeeee + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 3335912572
Alors tu me réserves ton meilleur lien s'il te plait + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 749372209

En tout cas bienvenue parmi nous Razz et bonne chance pour ta fiche ;) En plus si tu es Dragonfly que je connais je suis trop contente de te retrouver + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 791442242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyJeu 2 Mai - 15:55

bienvenue, excellent choix d'avatar, grant est subliiiiiiiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptySam 4 Mai - 12:42

bienvenue parmi nous I love you bonne chance pour ta fiche + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 577704309 tu fais des ravages avec le damoiseau + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyDim 5 Mai - 9:55


vite, tu vas louper le gong !
SOS. + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 1209657698 Voilà plus de cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 2503155795 Il ne te reste que deux jours pour la terminer. + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 4002219300
Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 2655221127
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 1390410237
Mais sinon... allez, vite, vite vite. + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 2540806143 + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyDim 5 Mai - 19:20

MON BÉBÉ DE FRÈRE + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 577704309
Jo te aimeeee et n'hésite pas à me bombarder de mp.
Je suis trop contente que tu sois intéressée par mon scénaro. + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 1209657698
Je te remercie et bonne chance pour ta fichounette. + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 592488771
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyLun 6 Mai - 11:03

Déjà merci à tous. + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 577704309 + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 4118676959
Et ensuite, désolé de tarder comme ça, j'ai eu de gros problèmes avec ma connexion internet, et ouais, j'aimerais bien un petit délai, s'il vous plaît ? + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 1562625649 Le temps de harceler Lindsay sur mon personnage, et de finir de remplir tout ça + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) EmptyLun 6 Mai - 11:04

Pas de soucis voyons. + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) 2774444739 Si je te donne une semaine de délai, ça te suffirait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)   + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.
» after every hit we take, every feeling that I get † sawyer&june
» JAMES (+) I know now, this is who I really am inside.
» Damen • « I'm willing to find what's really inside »
» it's hard to describe how i feel inside. (jayless)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-