ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? C'est une magnifique île et c'est ma ville, je suis né ici et je compte pas repartir, j'aime cette ville même si je suis pas revenu pour observer les paysages de notre île pour me faire pardonner au près de mon ex copine qui est enceinte de moi. Alors oui j'adore Jersey tout est beau mais si je suis revenu c'est pour tout arranger dans ma vie et si tout finit s'arrangerait je finirais par rester ici mais sinon je repartirais car sinon cette île fait peur, il se passe toujours des trucs de fou ici.
+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je vis ici depuis toujours, je suis né ici et j'aime Jersey car au fond on s'y sent bien comme chez soi. C'est juste géniale, pas grand chose à faire, pas toujours de beau temps mais bon c'est vrai que les amis d'enfances sont ici, la famille fin pas pour moi mais la famille est là sinon. J'ai perdu mes parents quand j'avais 15 ans et j'ai eu du mal à m'en remettre c'est vrai mais je suis toujours là pour mes deux petites soeurs et je tiens énormément à elle alors je quitterais pas Jersey surtout pour elle et après il y a Birdie aussi.
+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Si je devais résumé ma vie en 3 mots ? Euh laissez moi réflechir un peu, deux petites secondes.
MISERABLE ! Parce que j'ai perdu mes parents quand j'avais 15 ans et les jumelles avaient 10 ans, allez dire à deux gamines de 10 ans qu'elles ne verront plus jamais leur mère ni leur père, je m'en veux de pas avoir plus connus mon père, pour lui deux choses comptaient : son boulot et son football alors finalement j'ai rien raté mais ma mère c'était ma mère c'est tout.
SENTIMENTALE ! Parce que je suis amoureux même fou amoureux d'une fille que j'ai plaqué parce qu'elle était enceinte que j'ai flippé, j'aurais jamais du faire ça c'est vrai, c'est con mais j'ai peur de lui dire que je l'aime, que je prenne mes responsabilités car je serais toujours là pour elle et que oui j'ai fais une erreur mais je veux absolument la reconquérir et la soutenir et être là pour notre enfant.
FRATERNELLE ! Parce que les deux filles à qui je tiens le plus c'est mes petites soeurs, je les protège, je les aimes et jamais je les laisserais tombés. C'est mes cheries et personne ne les touchent sans se prendre mon poing dans la gueule c'est sur.
+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS Disons que j'aime ma relation fraternelle avec mes soeurs et la relation que j'avais avant avec Birdie et j'espère juste pouvoir la récupérer et éléver notre bébé, qu'elle me pardonne et qu'enfin on puisse fondé une magnifique famille. Je hais la relation que j'ai avec Birdie là maintenant je veux la récupéré qu'elle me pardonne et qu'on s'aime encore et encore. Je hais la période rude que j'ai vécu à la mort de mes parents, on a finit adopter par mon oncle et ma tante même si un an après j'ai habitais avec mes meilleurs potes en colocation je pouvais vivre dans ma maison, là où toutes les photos de mes parents se trouvaient sur les murs alors non c'était pas possible.
+ TES PLUS GRANDES PEURS? Mes plus grandes peurs ? Ahah lol, tu crois vraiment que je vais te le dire, mais tu rêve, bon je le dis comme ça mais tu te la ferme hein. J'ai peur du vide, les grands canione me font très peur comme monté en altitude et regardez en bas. J'ai peur de mourir surtout parce que je suis hémophile et que à la moindre blessure je peux mourir. J'ai peur de resté enfermé et oui je suis claustrophobe quelle chance ! voilà tu connais mes peurs mais bon c'est pas que ça me soule de te le dire car maintenant tu peux te foutre de moi.
+ QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Les confréries ? une merde je trouve ça con mais on marche tous dedans. On a pas trop le choix, moi je suis dans les zeus et je suis prêt à tout maintenant pour ma confrérie après je me mélange pas aux autres non plus, je respecte juste les règles c'est tout et puis birdie est dans les zeus et quand on était ensemble on aimait bien être le couple un peu tendance de la confrérie donc je reste dans les zeus et je fais passer ma confrérie avant tout comme tout le monde.
+ ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Prêt à faire pour ma confrérie, je sais pas j'ai pas vraiment d'idée, je dirais tout déjà
Je serais pas capable de me foutre à poil mais faire des gages des trucs comme ça, ridiculisé les gens, défendre ma confrérie en défiant un mec d'une autre confrérie. Euh je sais pas peut etre respecter une règle ne pas couché avec une fille d'une autre confrérie. Fin pas mal de chose mais là j'ai pas d'idée. Ca vient pas, pourtant je vous jures que je cherche hein !
+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Pourquoi cette confrérie, ahah lol, je vous l'ai dis plus haut. J'ai choisis les zeus car cette confrérie me va parfaitement bien, elle me colle à la peau même. J'y suis rentré car déjà j'étais populaire et je sortais avec une jolie fille qui s'appelle birdie qui est aussi dans cette confrérie, on y es rentrait ensemble et même si maintenant on est plus ensemble et je sais pas si on le saura encore et bien j'aimerais vraiment resté dans celle-ci car je me sens bien.
/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.