c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig   c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 11:54

Isveig A. Montferrand a écrit:
    [i]evy ; merci ! j'ai une petite idée, à développer bien sûr c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig - Page 2 3795803529 ; elles sont un peu près dans le même univers, donc elles se seraient rencontrés par hasard lors d'une soirée à paris ? ( d'ailleurs, y'a moyen que evy soit passer à paris avant d'aller à jersey ? What a Face ) elles n'arrêteraient pas de se lancer des piques ? c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig - Page 2 4153354820


Oh j'adore c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig - Page 2 577704309 . Bien sûr que c'est possible, Evy traine partout de toute façon XD ! Peut-être que ça aurait commencé dans la soirée, et lorsqu'elles se seraient retrouvées ici, les pics auraient reprit naturellement ? Au final, elles aiment bien se charrier ? c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig - Page 2 872655237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig   c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 12:19

    super ! c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig - Page 2 577704309 tout à fait ! leur rencontre se déroulerait où ? une idée ? c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig   c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:00

Si leur rencontre se déroule pendant une soirée, ça pourrait être assez fun qu'elles étaient toutes les deux un peu faite et qu'elles se soient amuser à se lancer le plus de pics dans un temps imparti ? Rolling Eyes . Et puis pour les retrouvailles, elles auraient pu se retrouver en cours, ou en colle et là pareil, lancement de pics à la minute ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig   c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est fou le nombre de menteurs sur facebook, j'en parlais justement à katy perry pendant qu'elle s'habillait ✝ isveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la fête foraine, quelle age j'ai déjà?
» Alex&Erin ⊱ cap ou pas cap de ne plus se voir pendant un an ? Cap !
» isveig a. montferrand ✝ iphone
» † far, far away, in a land that time can't change. (isveig)
» « j'ai la dalle ! - et moi le ciment, on se fait une terrase ? ✝ isveig a. montferrannd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-