Sujet: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Jeu 2 Mai - 20:13
Bon bon bon Hellow le people pour commencer Bon alors voilà je pense que j'ai attrapé le virus du partage de vavas comme certains autres membres et donc je tente de vous montrer mes horreurs, ouais il y en a dont je suis assez fière mais le reste j'hésite parfois à les poster mais bon, je préviens c'est assez vide mais j'ai un problème avec mon ordinateur et j'arrive plus à télécharger de belles écritures ou même avoir le dernier photoshop avec les nouveaux effets donc oui c'est assez simpliste dans son genre. Prière de ne pas ce moquer
Vanessa Hudgens
Spoiler:
Ashley Benson
Spoiler:
Lucy Hale
Spoiler:
Phoebe Tonkin
Spoiler:
Jessica Lowndes
Spoiler:
Holland Roden
Spoiler:
Ashley Greene
Spoiler:
Tyler Posey
Spoiler:
Ian Somerhalder
Spoiler:
Jamie Dornan
Spoiler:
Paul Wesley
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Jeu 2 Mai - 20:30
.
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Ven 3 Mai - 8:47
J'adore! J'ai un gros coup de cœur pour ceux de Vanessa et Lucy
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Ven 3 Mai - 11:28
Oh merci beaucoup à toi sa me fait plaisir de lire ceci en plus t'es la seule à avoir laisser un commentaire sur ma galerie donc sa fait encore plus plaisir
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Ven 3 Mai - 13:25
MAIS MOI JE KIFF TROP Genre tu dis que tu sais pas faire d'avatar, n'importe quoi, tu gères trop babe Coup de coeur aussi pour ceux de Vanessa & Lucy ( Lucy avec le nounours là omg omg omg ça me donne envie de la jouer quoi ! )
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Ven 3 Mai - 13:31
T'es trop chou J'avoue j'ai un coup de coeur pour les derniers de Vanessa et les premiers de Lucy mais je trouve sa simpliste dans son genre en tous cas j'ai vu vachement mieux dans les autres galerie mais bon sa fait plaisir de voir ce genre de commentaire Alors merci beaucoup à toi
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Ven 3 Mai - 19:30
Diego Barrueco
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Ven 3 Mai - 19:32
J'aime beaucoup ce que tu fais ! J'adore ceux de Lucy, Ian et Paul surtout ! Et ceux de Vanessa aussi ! J'aime tout quoi
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Ven 3 Mai - 19:40
Ta galerie est très intéressante, un bon choix d'image, des cadrage super sympa et le muste des colos d'enfer! Merci pour ceux sur diego il sont sublime j'adore je vais tous les mettre un à un
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Ven 3 Mai - 20:07
Merci vous deux vous êtes gentil et Kyle c'est normal j'avais envie en plus
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Ven 3 Mai - 22:54
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Sam 4 Mai - 9:22
C'est juste trop CANON franchement je suis fan, j'ai toujours aimé tes vavas de toute manière
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Sam 4 Mai - 12:19
Sahara merci beaucoup à toi Décidément tous le monde est en kiff sur celui ci
Sidney t'es trop chou Sa fait plaisir et sa me touche ce que tu dit, si ta des photos particulière sur Francisco je peux essayer
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Sam 4 Mai - 13:32
J'viens aussi donner mon avis J'adore beaucoup ! C'est super beau et je pense que c'est parce que c'est simpliste que c'est super beau ! Je suis une grande fan de tes vavas et ceux de nessa sont superbes aussi Si jamais Xavier Samuel t'inspire, ça serait cool, parce que moi j'ai du mal
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Sam 4 Mai - 13:41
Franchement vous lire sa me donne le sourire, vous êtes tous chou ici sur le fow' Par contre laisse moi te dire si c'est ton avatar de Nessa que tu porte laisse moi te dire que c'est super beau vraiment j'adore alors si Holland T'inspire n'hésite surtout pas Pour Xavier je peux bien sur essayer mais aurait tu des photos particulière à me donner Au passage on à déterminé notre lien avec mon DC ou pas??
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Sam 4 Mai - 15:28
Je suis une grosse quiche pour chercher des photos mais si un jour je suis motivée je t'en envoie direct
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Sam 4 Mai - 15:41
Okay j'attendrais de tes news alors.. ou pas
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Sam 4 Mai - 16:21
S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Franchement vous lire sa me donne le sourire, vous êtes tous chou ici sur le fow' Par contre laisse moi te dire si c'est ton avatar de Nessa que tu porte laisse moi te dire que c'est super beau vraiment j'adore alors si Holland T'inspire n'hésite surtout pas Pour Xavier je peux bien sur essayer mais aurait tu des photos particulière à me donner Au passage on à déterminé notre lien avec mon DC ou pas??
Oui c'est mon dernier vava fait hier pendant mes révisions et c'est kioul, j'suis contente que t'aime beh écoute, j'ai regardé les photos de Holland, j'vais essayer quelques trucs Et pour l'autre blond, je le remet sur le marché demain normalement donc je te répondrai par mp pour les photos et les liens itout itout t'en fais pas, j'ai oublié personne, je suis juste flemmarde
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Sam 4 Mai - 17:34
Yeah merci faudra que j'aille trainer dans ta galerie aussi Cool j'attends ton mp demain alors ma petite Jal'
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Dim 5 Mai - 8:24
j'adore & tu le sais surtout ceux de lucy (a)
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Dim 5 Mai - 11:39
Merci perverse
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Dim 5 Mai - 15:34
Colton Haynes
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Dim 5 Mai - 15:43
Ils sont trop magnifiques tes vavas. Je t'en ai piqué un comme promis
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Dim 5 Mai - 15:55
Fait toi plaisir même si cette fois ci je suis pas fière de moi
Invité
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O Dim 5 Mai - 16:10
Comment ça ?! Moi je les trouve tous trop beaux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O
Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O