Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann
Invité
Sujet: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Jeu 16 Mai - 15:43
Joshua Keann Corleone
Ce qui n tu pas rend plus fort
SURNOM(S) + KeannNÉ(E) LE + 3 avril 1983 A +JerseyORIGINES + Italien ÉTUDES/MÉTIER + Prof de sportQUALITÉS + Amusant, attentionné, digne de confiance, dévoué DÉFAUTS + Macho, mesquin, manipulateur, rancunier,têtu. SEXUALITÉ + Hétéro STATUT CIVIL + En couple et fiancé. PARTICULARITÉ + Je n'est pas vraiment de particularité disons que je suis moi même c'est peut être ça qui fait toute la différence. ANECDOTES + J'ai déjà trompé ma copine actuel, je n'en suis pas très fière mais j'ai aussi mes faiblesses. Je l'est trompé avec une élève qui aujourd'hui me fait du chantage pour ne rien dire je suis dans la merde. GROUPE + Olympiens. AVATAR + Henry Calvill.
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case) PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
behind the computer
PSEUDO : Kriek. PRÉNOM : Cindy. ÂGE : C'est pas un peux trop indiscret ça comme question? . OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ?Par un membre. TON AVIS : Il est magnifique bravo à la team et longue vie au forum . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Un peux tous les jours sauf les soirs et les week end. DOUBLE COMPTE? Non. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Charles . AUTRES : Que la fête commence
Dernière édition par J. Keann Corleone le Ven 17 Mai - 13:20, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Jeu 16 Mai - 15:43
raconte nous ton histoire
Vivre au jour le jour
Mon père Antonio est lui né en Italie, il est venue à Jersey avec sa famille lorsqu'il avait 3 ans. Ma mère elle est à Jersey et y a toujours vécu. Ils se sont rencontrés au lycée et au premier regard se fut tout de suite le coup de foutre. Mon père de nature timide a pris son courage à deux mains et lui a parlé c'est la qu'une histoire d'amour est née. Ma mère devient à la suite de ses études une journaliste et mon père chirurgien. Leur premier fruit de leur amour c'est moi, Keann, né le 3 avril 1983 à Jersey et je vais vous raconter mon histoire... Mon enfance j'en ai de bref souvenir, les premiers souvenirs que j'ai en tête sont ceux de mes 4 ans, je n'étais pas un enfant très chiant et j'écoutais mes parents à la baguette. Je me souviens surtout d'un jour qui m'a marqué LA NAISSANCE DE MA SOEUR. J'ai alors 5 ans quand Elvira rejoint la famille. Au début, je n'étais pas très chaud pour avoir une soeur, les filles sa fait que pleuré, ça fait des caprices et surtout sa joue avec des barbies et des poupées ça fou la trouille ce genre de jouets. Mais quand je l'ai vue pour la première fois je me suis sentie grand et je me souviens aussi de la phrase que mon père m'a dite "Tu es son grand frère et ton rôle sera de la protéger" à partir de ce jour mon image sur ma petite soeur a complètement changé, bien que je me sois pas trompé elle pleure tout le temps. Mon adolescence, c'est là que j'ai commencé mes premières conneries, comme tous les ados, j'ai eu ma période de révolte envers mes parents, mes premiers amours et mes premières cuites. Mais je n'ai quand même pas été trop dure je n'avais plutôt pas intérêt avec mon père et comme mon père me l'avais dit je suis devenue protecteur envers ma soeur et j'ai même réussi à la faire jouer au foot, aux voitures etc. Pas de barbie ni de poupées, ouf... Elle et moi nous sommes très complices et surtout très proches. À mes 16 ans ma mère est partie en voyage à l'étranger pour écrire un article, elle n'est jamais revenue. Il ne lui est rien arrivé elle a juste décidé de refaire sa vie avec un autre homme en laissant mari et enfants derrière elle, pas très cool je vous l'accorde. Elvira et moi nous avons très mal réagi mais le pire c'est mon père, lui qui a toujours été un modèle pour nous est devenue l'homme le plus désagréable au monde et sa meilleure amie est devenue sa bouteille de whisky Il a fini par perdre son travail à la suite d'un contrôle d'un test sanguin à la médecine du travail et nous avons dû nous débrouiller seuls. Elvira n'a que 11 ans quand elle est placée en famille d’accueil, il était hors de question que nous soyons séparés donc j'ai supplié notre assistante sociale de nous placer dans la même famille. Heureusement pour nous la famille qui a adopté ma soeur adorait les enfants. On se retrouve donc dans une famille qui n'est pas la nôtre mais on finit par s'y faire et j'arrive même par la suite à obtenir mon diplôme.
Ma vie actuelle, elle plutôt pas trop mal, je m'en suis bien sortie. Je suis professeur de sport à l'université de Jersey, ou j'ai rencontré ma future femme et je suis toujours aussi proche de ma soeur. Mon père? Eh bien je ne sais pas où il est ni ce qu'il est devenue, quant à ma mère, il y a peut de temps elle a repris contact avec nous pour nous expliquer ses raisons de sa lâcheté et aussi pour nous annoncer que nous avons un demi-frère qui a 24 ans. Je n'ai pas très bien réagi et je n'ai aucune envie de le rencontrer ni de revoir ma mère, bien que ma soeur essaie de me convaincre. Mes parents adoptifs, je les aime et les considère aujourd'hui comme mes vrais parents. Ma future femme Kaelie je l'ai rencontré au lycée sa fait 10 ans qu'on se connaît et 5 ans que nous sommes ensemble, j'en suis amoureux mais j'ai surtout du mal à lui être fidèle. Mais bon qui vivra verra.
Dernière édition par J. Keann Corleone le Ven 17 Mai - 14:08, édité 1 fois
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Jeu 16 Mai - 15:54
excellent choix, choix parfaitement parfait Bienvenue par ici
Invité
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Jeu 16 Mai - 15:54
NON MAIS ALLO QUOI !!!! TA PAS DE SHAMPOING!!! j'adoreeee Welcome Welcome !!
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Jeu 16 Mai - 16:34
NON MAIS ALLÔ QUOI. Super super choix, BIENVENUE parmi nous ! N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit.
Invité
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Jeu 16 Mai - 18:16
Je taimee ma BB merci detre venue sur le fow bienvenue comme meme et je préfère venir lui c ma priorité privé donc pas touche parce ke je mord
Invité
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Jeu 16 Mai - 21:16
bienvenue & extraaaaaaaa méga choix
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Ven 17 Mai - 4:19
Tous les beaux mecs sont réservés ! c'est quoi ce binz ! J'en veux un aussi Enfin bref ! TON TITRE + TON PSEUDO + TON AVATAR = Bienvenuue sur uatw et bonne chance pour ta fichounette
Invité
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Ven 17 Mai - 7:10
Henry Welcome
Invité
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Ven 17 Mai - 12:51
Merci à tous pour votre accueil. Vous faite pas de souci y en aura pour tout le monde
Invité
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Ven 17 Mai - 12:55
Henry excellent choix! Bienvenue sur le forum!
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Ven 17 Mai - 14:05
Welcooooome !
Invité
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Ven 17 Mai - 14:05
Bienvenue Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Ven 17 Mai - 14:07
Bienvenue à toi
Invité
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Ven 17 Mai - 14:09
Merci à vous deux. J'ai fini ma fiche
Invité
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Ven 17 Mai - 14:43
S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Je taimee ma BB merci detre venue sur le fow bienvenue comme meme et je préfère venir lui c ma priorité privé donc pas touche parce ke je mord
POUAHAHHA sorry twilight mais c'est le mien. bienvenue mon bibi
Invité
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Ven 17 Mai - 14:44
Bienvenue !
Invité
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Ven 17 Mai - 14:51
Merci
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Ven 17 Mai - 15:43
HENRYYYYYY bienvenue parmi nous
Invité
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Ven 17 Mai - 15:50
Nan nan jcrois pas c moi qui la fait venir ici et c MA FEMME
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann Sam 18 Mai - 9:31
tu peux aller t'éclater petit garnement !
Désolée pour le retard. Encore une fois bienvenue & très bons choix tout ça. Tout est bon.
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann
Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann