Sujet: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 13:05
grayson eliaz hemsworth
i wanna be a billionaire, so fucking bad.
SURNOM(S) + certains préfèrent m'appeler Eli. NÉ(E) LE + 20 janvier 1991. A + jersey. ORIGINES + américaines. ÉTUDES/MÉTIER + étudiant en économie avec option basketball et travaille dans un bar le soir pour subvenir à ses besoins. QUALITÉS + doux, romantique, drôle, charmeur. DÉFAUTS + jaloux, rancunier, grande gueule, curieux. SEXUALITÉ + hétéro. STATUT CIVIL + célibataire. PARTICULARITÉ +son corps de dieu grec, il a une petite cicatrice sur le haut du front parce qu'il s'était cogné à une table en jouant avec ses copains quand il était petit, mais ça ne se voit pratiquement pas. Il est aussi un petit peu claustrophobe. ANECDOTES + il a été adopté dès sa naissance – il a rencontré son père biologique il y a deux ans et il a été très déçu – il a un demi-frère de 4 ans du côté de son père mais il ne l'a jamais rencontré – il considère ses parents adoptifs comme sa vrai famille – lorsqu'il était plus jeune, il a passé beaucoup de temps au poste de police à cause de bagarres – quand il était petit il voulait devenir astronaute. GROUPE + zeus. AVATAR + colton haynes .
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case) PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
behind the computer
PSEUDO : jenesaisplus . PRÉNOM : manon. ÂGE : 18 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart. TON AVIS : il est très jolii et il m'a l'air trop supercool . FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend, mais si je peux je passe au moins tous les jours. DOUBLE COMPTE? not at all. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? c'est le scénario de S. Jayless Pillsburry. CODE DU RÈGLEMENT : ok par charles. AUTRES : .
Dernière édition par G. Eliaz Hemsworth le Ven 3 Mai - 21:02, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 13:07
raconte nous ton histoire
la mort c'est l'arrêt du cœur, l'amour c'est la raie du cul .
Né sur l'île de Jersey, Eliaz y a toujours vécu jusqu'à aujourd'hui. Parfois il rêve de pouvoir partir d'ici un jour, mais au fond il sait qu'il ne le fera jamais. Il reste bien trop attaché à son île et il ne pourra jamais partir s'installer ailleurs, au risque de ne plus voir sa famille et ses amis. Ayant été adopté à sa naissance, il considère ses parents adoptifs comme sa véritable famille. Ces derniers l'avaient adopté car ils ne pouvaient pas avoir d'enfant. Sa mère adoptive avait une maladie qui l'en empêchait. Au final cela ne l'a jamais tellement dérangé de ne pas avoir de frères ou de sœurs, au moins il n'y avait pas de jalousie. Ses parents ne gagnaient pas des mille et des cents, mais ils n'étaient pas pauvres pour autant. Disons qu'ils pouvaient de temps à autres se permettent quelques luxes que d'autres familles n'avaient peut-être pas les moyens de s'offrir. Durant toute son enfance, Eliaz n'a jamais manqué de quoique se soit. Ils travaillaient tous les deux dans une agence de voyage, ce qui permettait à Eliaz de pouvoir voyager de temps en temps, bien qu'il n'ait jamais été au-delà du territoire américain. Pendant son adolescence, Eliaz commença à s'intéresser à la recherche de ses parents biologiques, par simple curiosité. Il mena alors sa petite enquête tout seul, sans en parler à qui que se soit. Il y a deux ans, il a réussi à contacter son vrai père. Ils se sont rencontrés et il a appris que sa mère été décédé à sa naissance et qu'il n'avait pas eu le courage de prendre ses responsabilités et de l'élever alors il l'avait laissé à un centre d'adoption. Il avait tout d'un homme qui aimait la bouteille, peut être beaucoup trop, et il s'était marié à une femme de vingt ans de moins que lui. Il avait aussi appris qu'il avait un demi-frère de quatre ans. Malgré le peu de temps que dura cette rencontre, Eli fut plutôt déçu par cet homme car il n'était pas vraiment la personne qu'il s'attendait à voir. Ils ne se sont vu qu'une seule fois, Eliaz n'a plus voulu retourner le voir et il n'en n'a jamais parlé à personne, que se soit ses parents adoptifs ou ses amis. Une fois arrivé au lycée, il voulu arrêter ses études mais on le força à continuer. C'était un élève assez turbulent, toujours le premier à vouloir faire une connerie. Il aimait amuser la galerie, c'était un peu le guignol de la classe mais il s'entendait quand même avec à peu près tout le monde. Finalement, après le lycée, il intégra la fac d'économie à Jersey, sans savoir vraiment ce qu'il souhaite faire plus tard. Il est un peu perdu à ce sujet et il souhaite juste avoir son diplôme pour le moment.
Dernière édition par G. Eliaz Hemsworth le Ven 3 Mai - 21:06, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 13:08
Colton tu fais une heureuse là Welcome
Invité
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 13:09
Oh Colton J'adore ton titre + ton pseudo + le scénario + le vava Il nous faudra un lien du tonnerre surtout ! Tu me réserves ça hein ? Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 13:09
Oui il fait une heureuse je l'aime déjà, oui ayait je suis amoureuse Bon courage bon ta fiche et bienvenue au passage
Invité
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 13:11
Welcome a toi ! Bonne chance pour ta fiche.
Hum Jayleen Ptdrr__
Invité
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 13:20
Attention les filles je mord et Kyle mon chou je t'aime aussi
Invité
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 13:21
Muhahaha, cette blague dans ton titre, elle me fait toujours autant rire Bienvenue sur UATW & good luck pour ta fiiiiche
Invité
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 13:26
Tamara, merci ma belle
Evy, han mercii beaucoup t'inquiètes je te réserverai un lien du tonnerre et puis Amanda quoi
Jayleen, hannw c'est meugnon j'suis contente de faire une heureuse alors & merci beaucoup
Kyle, thanks man
Kel, elle me fait bien rire à moi aussi Merci beaucoup sinon
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 13:28
+1000 avec Kel(estbelle)
Bienvenuuuuuuuuuuue. Comment j'aime trop ce prénom, et puis Colton quoi, t'es obligé de me réserver un lien quoi non mais allo quoi, t'es nouveau et tu réserve pas un lien à Sahara? Non mais c'est comme si je te dis t'es nouveau et tu veux pas de liens quoi.
Bon ok, je m'en vais de suite.
Invité
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 13:35
tu m'as fais rire, mais t'inquiètes tu auras un lien d'enfer avec mon Colton & merci beaucoup et j'aime ton prénom aussi
E-L. "Sahara" Harrington
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 13:36
Ah ça va, c'est l'effet Nabilla qui fait ça, avoue. merci pour le lien & le compliment
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 13:45
titre Bienvenue !
Invité
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 14:37
Poto de TW j'veux un lien Bienvenue
L-A. Eleanor Callaghan
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 14:59
Oulala !! Il est enfin là le petit Eliaz, c'est pas qu'il était attendu mais... ULTRA MEGA ATTENDU par sa créatrice . Je savais que t'allais arriver, tel un sauveur, un super héros... Bref, tu fais une heureuse
Je te souhaite la bienvenue sur UATW, bon choix de scénario (Colton ) ! Good luck pour ta fiche, si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas à contacter le staff
Invité
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 15:14
Bon déjà, je rigole à ton titre Puis je bave sur ton pseudo et je craque totalement sur ton avatar Bienvenuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche.
Maxime T. Jackson
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 16:43
Bienvenue à toi Excellent choix d'avatar et de scénario
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 17:32
uesh t'es beau ton titre ! le genre de blagues pourries que je pourrais inventer si quelqu'un veut des exemple, le p'tit nouveau il en a mis un En tout cas bienvenuuuue parmi nous le pseudo + le vava + le scena de ma jayjay = j'taime déjà Bonne chance pour ta fichounette mon beau
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 18:45
Ton titre, ça me fait toujours rire. (les Manon gouverneront le monde, hein hein ? ) Bref, super choix de scénario, BIENVENUE PARMI NOUS ! N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit.
Invité
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 21:11
Sahara, j'avoue & de rien
Isaac, merci mister
Skype, han oui je t'en réserve un obligé & merci beaucoup !
Eleanor, eh oui me voilà enfin après avoir été tant attendu Sinon, merci beaucoup à toi, et je n'hésiterai pas si j'ai une question alors
Adriel, ce prénom + cet avatar J'te remercie
Maxime, ooh un autre teen wolf boy merci beaucoup !
Jaliyah, eheh je sais que je suis beau mais tu es belle toi aussi Et puis ouais mon titre il a la classe i know it & Merci beaucouuup à toi sinon
Charles, contente que mon titre ait du succès (Je suis d'accord, les Manon gouverneront le monde ouais ! ) & mercii
Bon sinon, je pense que ma fiche est terminée.
E-L. "Sahara" Harrington
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Ven 3 Mai - 22:35
Alors on va attendre l'avis de ta créatrice pour te valider, hésite pas à lui faire un petit mp pour la prévenir.
Isis-Caitlin Wheeler
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Sam 4 Mai - 5:22
Awwwwwwww bienvenue Colton
Invité
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Sam 4 Mai - 9:12
Le sublime COLTON C'est un très bon choix de scénario & BIENVENUE & bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Sam 4 Mai - 9:42
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella ! Sam 4 Mai - 12:15
Il a pas parler de Jayleen Mais c'est pas grave pour moi c'est bon il peut être validé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella !
(eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella !