Sujet: † let's go somewhere no one could see you and me Sam 4 Mai - 14:48
Paddrä-Yeul Nàbaat
une courte citation. une courte citation.
SURNOM(S) + Pad, Paddy NÉ(E) LE + 8 juin. A + Sofia en bulgarie. ORIGINES + arabes, bulgare. ÉTUDES/MÉTIER + histoire + stratégie millitaire QUALITÉS & DÉFAUTS + combative, fonceuse, intrépide, manipulatrice, jalouse, directe, joueuse, arrogante, stratège, intelligente, débrouillarde, observatrice, explosive, sauvage, dragueuse, mystérieuse, colérique, fiere, orgueilleuse, bornée, extravertie.. SEXUALITÉ + hétérosexuelle. STATUT CIVIL + célibatarde PARTICULARITÉ + une tâche de naissance en force de coeur sur la fesse droite. ANECDOTES + Elle vient d'un famille très riche et elle vit dans un loft de luxe impressionnant. normalement il appartiens à ses parents, mais comme ils n'y sont jamais elle s'est permit de le redécorer à son goût ๑ elle est considéré comme une garce, puisqu'elle aime jouer avec les gens. ๑ Elle est un esprit libre, elle ne veux pas d'attaches, mais c'est n'est pas pour autant qu'elle aime que l'on joue avec ses propres jouets. ๑ Elle à un frère plus vieux qui l'adore et qui la protègera contre tout. ๑ Elle à déjà été prise avec un maniaque qui l'avait kidnappé en espérant l'avoir avec lui à jamais, heureusement la police est très efficace, Elle raconte cette histoire avec humour et en voyant le mec comme pathétique. ๑ On la voit rarement sans un livre d'histoire à la mains. ๑. GROUPE + hadès. AVATAR + emilia clarke
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case) PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
behind the computer
PSEUDO : tamère. PRÉNOM : mama. ÂGE : 22ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? j'y était et aussi sur sssd. TON AVIS : . FRÉQUENCE DE CONNEXION : more i could. DOUBLE COMPTE? nada PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par charles. AUTRES : .
Dernière édition par Paddrä-Yeul Nàbaat le Sam 4 Mai - 16:33, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: † let's go somewhere no one could see you and me Sam 4 Mai - 14:49
raconte nous ton histoire
une courte citation. une courte citation.
« Qu'est-ce que tu pense de celle-là? » « Beaucoup trop simple, regarde là. Déjà elle n'est pas que moche, mais elle est dans un de mes cours, c'est le genre de fille à avoir lue au moins une cinquantaine de fois Roméo et Juliette et qui colle des photos de son chat dans son agenda. C'est comme si tu offrait un bigmac à une grosse , c'est tellement simple et inévitable. Il est où le challenge!? » Bon au final qu'il est choisi un saintenitouche s'était surement le total opposer. Si elle était frigide, s'était peut-être cela, ou elle était simplement d'un ennuie mortel. Quoi qu'il en soit, le but de ce petit jeu était bien entendu de lui briser le cœur en mille morceaux et de la voir s'époumoner sur un vieux disque de Barbara Streisand et noyer son doudou de larme devant n’oublie jamais. Qu'elle film navrant by the way. S'était un autre des petits jeux sordides que ces deux la échangeaient. Paddrä laissait John jouer avec le cœur de cette fille à l'aire d'une Marie Curie, alors qu'elle de son coté elle avait sa cible personnelle, disons qu'elle avait choisi avec force. Lui, il s'occupait d'une casse pied qui ne le laissait pas approcher alors qu'elle, s'était choisi une cible de choix à son tour. S'était un grand ténébreux, qui fessait aussi office directeur de l'université. Cela l'amusait de jouer avec le cœur de la direction, et celui-ci, même connaissant la réputation de mademoiselle Nàbaat se laisse entrainer par ces douces paroles d'un avenir a eux deux. Ce qui serais surprenant dans un sens non? Dans les fait, c'est John qui semble intéresser le plus la belle, leurs relations non exclusive viens peut-être du fait qu'elle n'est pas le genre de femme à se laisser appeler ''petite amie'' et qu'elle tiens à sa liberté de bitch manipulatrice qui aime se servir de tous les hommes qui lui plaisent assez pour qu'elle ait envie de les utiliser et torturer de manière générale. « Oh si je peux abandonner, cette fille ne mérite pas de souffrir, elle ne s'intéresse même pas à moi, c'est tout juste si elle ne m'envoie pas balader dès que je m'approche. » « Quoi t'es entrain de me dire que sainte marie est lesbienne ? » « Non je n'ai pas dit ça, je dis juste qu'elle ne s'intéresse à personne et que je laisse tomber. » mais il se fout complètement d'elle ou quoi? lorsqu'elle c'est aperçu qu'il lui avait cacher la vérité, disons qu'elle n'as pas du tout apprécier. et avec raison en même temps, il lui avait mentis en lui affirmant qu'elle ne marchait pas et qu'il ne voulait pas lui briser le cœur si cruellement... s'était définitivement parce qu'elle lui plaisait. Si il voulait se foutre d'elle de la sorte, bien mais il ne savait pas avec qui il avait jouer. Paddrä à bien l'intention de lui retourné les faveurs et de jouer avec lui aussi. Le meilleurs moyens de l'atteindre et de se venger des deux est évidement de s'attaquer à sa petite perle. ce n'est qu'un épisode dans les petites manigance de Paddrä. Tous les jours sur mtv .
Dernière édition par Paddrä-Yeul Nàbaat le Sam 4 Mai - 15:55, édité 3 fois
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: † let's go somewhere no one could see you and me Sam 4 Mai - 15:00
emilia bienvenue parmi nous
Par contre ton adresse ip indique que tu as un autre compte "Hassane Qwerty-Lalouj" c'est normal?
Invité
Sujet: Re: † let's go somewhere no one could see you and me Sam 4 Mai - 15:02
je t'ai envoyé un petit mp. et merciiii
Invité
Sujet: Re: † let's go somewhere no one could see you and me Sam 4 Mai - 15:33
BIENVENUUE & bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: † let's go somewhere no one could see you and me Sam 4 Mai - 15:48
Welcome
Invité
Sujet: Re: † let's go somewhere no one could see you and me Sam 4 Mai - 15:55
merciii à vous deux
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: † let's go somewhere no one could see you and me Sam 4 Mai - 16:08
bienvenuuuue parmi nous CLARKE bonne chance pour ta fiche
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: † let's go somewhere no one could see you and me Sam 4 Mai - 16:13
Ton pseudo me fait kiffer là. (re?)BIENVENUE parmi nous !
Invité
Sujet: Re: † let's go somewhere no one could see you and me Sam 4 Mai - 16:19
hannnn merci beaucoup!
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: † let's go somewhere no one could see you and me Sam 4 Mai - 16:42
tu peux aller t'éclater petit garnement !
Hahaha j'ai adoré lire ta fiche. Tout est good.
Et maintenant, te voilà validée ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #7 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Invité
Sujet: Re: † let's go somewhere no one could see you and me Sam 4 Mai - 17:04
merciiiiiiiiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: † let's go somewhere no one could see you and me
† let's go somewhere no one could see you and me
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum