| Nat' ✝ And the tears come streaming down your face | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face Dim 5 Mai - 17:01 | |
| Pas de problème prend ton temps t'inquiète, hum pourquoi pas les boites aux lettres des confréries |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face Dim 5 Mai - 17:01 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face Dim 5 Mai - 17:30 | |
| Coool je pense plus la deuxieme option, sachant qu'Isis est un peu rancuniere et lunatique, ca pourrait plus coller |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face Lun 6 Mai - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face Lun 6 Mai - 17:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face Lun 6 Mai - 17:49 | |
| Oui, on me le dit souvent ! C'est très bien, je t'ajoute alors |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face Jeu 23 Mai - 11:00 | |
| Un petit lien? Déjà parce que nous sommes colocataires de dortoir & tous les deux étudiants en médecine. Et puis vu le lien que j'ai avec Lou, j'pense qu'on va aimer se détester |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face Ven 24 Mai - 7:54 | |
| L'étrangler? J'aurai plutôt pensé à une méthode douce. Du genre: un empoisonnement. Ni vu, ni connu Sinon, j'avais pensé à quelques points pour le scénario. Pour la rencontre, on ferait dans le simple: Vu que Nate&Andrea vivent dans le même dortoir, ils se seraient rencontrés là-bas. Ils se connaissent donc depuis l'arrivée de Nate à l'Université. Maintenant, il faut savoir qu'Andrea est du genre maniaque, du genre à râler si quelque chose a été déplacé. Bref, il n'est pas facile à vivre niveau colocation... Donc, il faudrait voir si au départ, les deux jeunes s'entendaient bien... Et puis il y a Lou. Andrea la connaît depuis quelques semaines. Il a d'abord flirter avec elle puis ils se sont mis en couple il y a de ça une semaine, avant que Lou ne revoit Nate. Maintenant, c'est compliqué pour elle, bien qu'Andrea ne le sache pas. D'ailleurs Lou a des réactions bizarres et fait tout pour que Nate ne soit pas au courant qu'elle est avec Andrea... Donc voilà pour le moment. Qu'est-ce que tu penses de tout ça? Est-ce que tu as d'autres idées? |
|
| |
| Sujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face Ven 24 Mai - 9:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face Ven 24 Mai - 14:23 | |
|
Dernière édition par E-M. Nathaniel Hawkins le Dim 26 Mai - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face Sam 25 Mai - 13:57 | |
| - Lou A. Jonhson a écrit:
Je marque ta fiche de mon empreinte au cas où tu oublierais que tu es mon NATE et je suis pas trop partageuse
Je crois que j'arrive au bon moment en plus ... Andrea promit que j'ai essayé de le convaincre de rien faire mais il est têtu Alors je donne mon avis tant qu'à faire si tu veux vraiment le tuer fait le sans qu'Andrea ne souffre parce que sinon Juste ne vous entre tuez pas Oui, tu arrives pile poil au moment croustillant Mais merci d'essayer de me garder en entier Lou chérie & nous s'entre-tuer? Non jamais - E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
Ce serait mal me connaître J'avais pensé qu'ils s'entendraient bien au début genre Andrea serait un peu son seul vrai ami au masculin. Peut-être la seule personne du dortoir à savoir comment faire en cas de crise & avec leurs lits l'un à côté de l'autre Et puis Nate les a vu s'embrasser, il est au courant et il a pété un câble. Il en a parlé par sms avec Daim mais ne dit rien à Andrea, se contentant de l'ignorer comme s'ils ne s'étaient jamais connus... ?
J'oublierais pas Plus têtu tu trouveras pas J'fais ce que je veux d'abord, t'es pas ma mère & puis le but c'est qu'il souffre comme Nate souffre chely Mais bon, il trouvera un moyen de lui faire encore plus mal qu'en le tuant Juste un petit peu J'adore le lien comme ça Andrea pourrait même considérer Nate comme un de ses meilleurs potes -mais ne pas lui confier tout quand même- Pourtant, malgré leur jardin secret, ils se comprennent. Enfin pas depuis que Nate a vu Lou & Andrea s'embrasser. Le jeune homme ne dit rien à Andrea et donc lui ne comprend pas pourquoi il l'ignore totalement, comme si il était invisible -D'ailleurs, on pourrait même aller jusqu'à dire qu'Andrea ne savait pas que Lou était l'ex de Nate. Ou un truc du genre- & puis un jour, Andrea pourrait finir par demander des explications à Nate sur ce comportement si soudain. Et là, à voir comment Nate réagirait Haaaa... Mais, c'est la sadique attitude ça Je n'ai pas dit mon dernier mot de toute façon. Aucun de nous deux n'en sortira indemne si ça continue |
|
| |
| Sujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face Dim 26 Mai - 12:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face Lun 27 Mai - 16:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face | |
| |
|
| |
| Nat' ✝ And the tears come streaming down your face | |
|