Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nat' ✝ And the tears come streaming down your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:01

Pas de problème prend ton temps t'inquiète, hum pourquoi pas les boites aux lettres des confréries
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:01

Kangourouuuu > Je savais que tu ne résisterais pas Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3268751438 Tu viens pour les bébés ? Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 1713580767

Isis > Owiiiiiiiiii Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 577704309 C'est tout à fait mon Nat' Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 4118676959 Eh bien soit elle veut savoir pourquoi, soit elle lui en veut & il tente de se faire pardonner une fois calmé Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 2503155795

Dakota > Je fais ça dès que je peux Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 592488771
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:30

Coool Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3593668554 je pense plus la deuxieme option, sachant qu'Isis est un peu rancuniere et lunatique, ca pourrait plus coller Smile
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:31

Cha me va Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:33

E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
Evy > Ça regroupe toute sa viiiiiiiie Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 2576161965 Je dirais qu'il lui en serait reconnaissant mais que, au début, il se serait montré désagréable avec elle. Genre "merci" mais maintenant laisse-moi tranquille. & peut-être qu'Evy voudrait savoir pourquoi il se comporte comme ça Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 312104700 Ou lui en voudrait d'être aussi désagréable alors qu’elle l'a aidé quoi No

Ah ouais je pensais à ça, qui lui en voudrait légèrement ! Elle lui en voudrait sûrement mais serait curieuse de savoir ce qu'il peut se trouver dans ce téléphone ! Du coup, elle pourrait essayer de le faire parler ! Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:37

La curiosité est un vilain défaut Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 1584605061 Bonne idée Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 577704309 Ça va être genre explosif Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:49

Oui, on me le dit souvent Rolling Eyes !
C'est très bien, je t'ajoute alors Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:53

C'pas vrai en plus Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3268751438
Je fais pareil dès que j'ai fait ma fiche Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3593668554
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 11:00

Un petit lien?
Déjà parce que nous sommes colocataires de dortoir & tous les deux étudiants en médecine. Et puis vu le lien que j'ai avec Lou, j'pense qu'on va aimer se détester affraid Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 13:10

Exactamente ! Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3883047135 Je pense que Nate va vouloir t'étrangler pendant la nuit, ça te va ? Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 2368773554
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 7:54

L'étrangler? J'aurai plutôt pensé à une méthode douce. Du genre: un empoisonnement. Ni vu, ni connu Arrow Suspect Razz
Sinon, j'avais pensé à quelques points pour le scénario. Pour la rencontre, on ferait dans le simple: Vu que Nate&Andrea vivent dans le même dortoir, ils se seraient rencontrés là-bas. Ils se connaissent donc depuis l'arrivée de Nate à l'Université. Maintenant, il faut savoir qu'Andrea est du genre maniaque, du genre à râler si quelque chose a été déplacé. Bref, il n'est pas facile à vivre niveau colocation... Donc, il faudrait voir si au départ, les deux jeunes s'entendaient bien... Et puis il y a Lou. Andrea la connaît depuis quelques semaines. Il a d'abord flirter avec elle puis ils se sont mis en couple il y a de ça une semaine, avant que Lou ne revoit Nate. Maintenant, c'est compliqué pour elle, bien qu'Andrea ne le sache pas. D'ailleurs Lou a des réactions bizarres et fait tout pour que Nate ne soit pas au courant qu'elle est avec Andrea... Donc voilà pour le moment. Qu'est-ce que tu penses de tout ça? Est-ce que tu as d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 9:21

Je marque ta fiche de mon empreinte Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 4153354820 au cas où tu oublierais que tu es mon NATE Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3335912572 et je suis pas trop partageuse Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 1713580767

Je crois que j'arrive au bon moment en plus ... Andrea promit que j'ai essayé de le convaincre de rien faire mais il est têtu Rolling Eyes Alors je donne mon avis Very Happy tant qu'à faire si tu veux vraiment le tuer fait le sans qu'Andrea Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3593668554 ne souffre parce que sinon Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 2291107794
Juste ne vous entre tuez pas Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 2270491831
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 14:23

Ce serait mal me connaître Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 4153354820
J'avais pensé qu'ils s'entendraient bien au début genre Andrea serait un peu son seul vrai ami au masculin. Peut-être la seule personne du dortoir à savoir comment faire en cas de crise & avec leurs lits l'un à côté de l'autre Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 577704309 Et puis Nate les a vu s'embrasser, il est au courant et il a pété un câble. Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 4209083858 Il en a parlé par sms avec Lou mais ne dit rien à Andrea, se contentant de l'ignorer comme s'ils ne s'étaient jamais connus... Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 2634520320 ?

J'oublierais pas Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3335912572
Plus têtu tu trouveras pas Cool J'fais ce que je veux d'abord, t'es pas ma mère Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3114261391 & puis le but c'est qu'il souffre comme Nate souffre chely Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3781727129 Mais bon, il trouvera un moyen de lui faire encore plus mal qu'en le tuant Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 1976964865
Juste un petit peu Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 316610849


Dernière édition par E-M. Nathaniel Hawkins le Dim 26 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:57

Lou A. Jonhson a écrit:
Je marque ta fiche de mon empreinte Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 4153354820 au cas où tu oublierais que tu es mon NATE Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3335912572 et je suis pas trop partageuse Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 1713580767

Je crois que j'arrive au bon moment en plus ... Andrea promit que j'ai essayé de le convaincre de rien faire mais il est têtu Rolling Eyes Alors je donne mon avis Very Happy tant qu'à faire si tu veux vraiment le tuer fait le sans qu'Andrea Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3593668554 ne souffre parce que sinon Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 2291107794
Juste ne vous entre tuez pas Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 2270491831

Oui, tu arrives pile poil au moment croustillant Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 577704309 Mais merci d'essayer de me garder en entier Lou chérie Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 1760608082 & nous s'entre-tuer? Non jamais Razz

E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
Ce serait mal me connaître Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 4153354820
J'avais pensé qu'ils s'entendraient bien au début genre Andrea serait un peu son seul vrai ami au masculin. Peut-être la seule personne du dortoir à savoir comment faire en cas de crise & avec leurs lits l'un à côté de l'autre Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 577704309 Et puis Nate les a vu s'embrasser, il est au courant et il a pété un câble. Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 4209083858 Il en a parlé par sms avec Daim mais ne dit rien à Andrea, se contentant de l'ignorer comme s'ils ne s'étaient jamais connus... Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 2634520320 ?

J'oublierais pas Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3335912572
Plus têtu tu trouveras pas Cool J'fais ce que je veux d'abord, t'es pas ma mère Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3114261391 & puis le but c'est qu'il souffre comme Nate souffre chely Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3781727129 Mais bon, il trouvera un moyen de lui faire encore plus mal qu'en le tuant Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 1976964865
Juste un petit peu Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 316610849

J'adore le lien comme ça Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 577704309 Andrea pourrait même considérer Nate comme un de ses meilleurs potes -mais ne pas lui confier tout quand même- Pourtant, malgré leur jardin secret, ils se comprennent. Enfin pas depuis que Nate a vu Lou & Andrea s'embrasser. Le jeune homme ne dit rien à Andrea et donc lui ne comprend pas pourquoi il l'ignore totalement, comme si il était invisible Suspect -D'ailleurs, on pourrait même aller jusqu'à dire qu'Andrea ne savait pas que Lou était l'ex de Nate. Ou un truc du genre- & puis un jour, Andrea pourrait finir par demander des explications à Nate sur ce comportement si soudain. Et là, à voir comment Nate réagirait Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3268751438

Haaaa... Mais, c'est la sadique attitude ça Suspect Je n'ai pas dit mon dernier mot de toute façon. Aucun de nous deux n'en sortira indemne si ça continue Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 2291107794 Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 2291107794 Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:16

Évite de l’appeler comme ça here si tu tiens à le viiiie Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3883047135 Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 1748208979

Je voyais le lien exactement comme ça Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3593668554 Je pensais justement qu'Andrea n'était pas au courant du fait qu'ils étaient ensemble, ni même qu'ils se connaissent. Et aucun des deux n'a l'intention de le lui dire Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 1881463262 & donc un jour Andrea lui demanderait et soit Nate se braquerait et lui dirait qu'il n'y a rien, soit il exploserait totalement et lui jetterait tout au visage comme ça Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3114261391 Le fait est que Nate en veut à Andrea sans vraiment le détester parce qu'il sait pertinemment que ce n'est pas de sa faute, mais il ne peut pas faire autrement Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 4209083858

Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 1976964865 Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 1976964865 Tu le diras bientôt Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 1748208979 Bien sûr que si, Nate survit à tout Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3388299563
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 9:09

On va éviter la bagarre ici, ça pourrait choquer les âmes sensibles -rejoins-moi sur le parking plutôt Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3456112427 Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3456112427 Arrow -

Parfait pour le lien Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 577704309 Je ne vois donc plus rien à ajouter à ce sujet. J'aime cette idée qu'Andrea ne soit au courant de rien de tout ça. Lui, il va bien sûr tomber des nues quand il l'apprendra & forcément, ça va pas lui plaire du tout que les deux lui aient caché une chose si importante Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 2563892660 DONC je pense que cela pourrait être intéressant de jouer ce moment où Andrea demandera des comptes à Nate sur son comportement. Peut-être pas tout de suite mais dans quelques temps. -j'avais aussi pensé à un rp à trois avec Lou, un truc bien explosif quoi Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 1748208979 - Bref, ce ne sont que des idées & on a tout le temps -laissons Andrea dans l'innocence lol -

Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3581489391 Non mais moi, j'suis mario tu vois. J'ai plusieurs vies Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3616176723 Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:28

Very Happy

Perfect for me Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 577704309 Surtout que voilà, ça montre bien qu'il a rien à voir et qu'il n'y a pas de raison que Nate lui en veuille, mais il peut pas s'en empêcher Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 4209083858 Ils lui ont pas caché, ils ont simplement omis volontairement de lui dire Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 1713580767 & puis c'est même pas la faute de Nate d'abord, Lou lui a pas dit qu'elle était avec Andrea Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3114261391 C'est sûr que ce sera intéressant Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 2576161965 Viii, bonne idée, j'imagine trop Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 1976964865 Oui, qu'il reste dans l'ignorance Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 1038993042

Boh, Mario c'est rien par rapport à Nate quoi Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 3114261391
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ And the tears come streaming down your face   Nat' ✝ And the tears come streaming down your face - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nat' ✝ And the tears come streaming down your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» blood, tears & gold. (j.m)
» Wendy~There's no time for tears today.
» more than a pretty face
» lilly-rose (+) when you see my face i hope it gives you hell
» † god put a smile upon your face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-