Sujet: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Lun 13 Mai - 12:58
Camélia Asmahane Tijani
dance until you die.
SURNOM(S) +CAM par la plupart des gens, normal puisque mon prénom c'est camélia comme la collection de bijou de chez chanel, ou la fleur tout dépend de votre point d'vue. LOLY par ma maman et certains de mes très bons amis qui connaissent ma maman, justement. je sais pas pourquoi loly, mais ça m'fait rire. CAT parce que mes initiales ça fait cat camélia asmahane (qui veut dire beauté divine la base) tijani. NÉ(E) LE +25 MARS 1993 j'crois même que c'était le jour de l'aïd. A +ABU DHABI be jealous. ORIGINES +EMIRATIE. ÉTUDES/MÉTIER +DANSE CLASSIQUE parce que je pratique ce sport depuis toujours et j'adore ça. QUALITÉS +APPLIQUÉE, DIRECTE, EXIGEANTE, INTELLIGENTE, PERFECTIONNISTE.DÉFAUTS +ÉGOÏSTE, CAPRICIEUSE, CYNIQUE, trop SURE DE SOIE, RANCUNIÈRE. SEXUALITÉ +HETERO bicoz les hommes sont des bêtes magnifiques STATUT CIVIL +CÉLIBATAIRE et trop d'admirateurs derrières ma porte, un seul à la fois les gars. PARTICULARITÉ + elle ne sait pas du tout ce que ça fait d'avoir un père. ANECDOTES + Jésus Christ est né avant Jésus Christ ! elle a perdu sa virginité dans un palace londonien, elle a fumé son premier joint à dubaï, elle a prit sa première cuite à paris, en gros elle a fait ses premières fois aux quatre coins du monde, merci maman. GROUPE + vénus ZEUS. AVATAR +MATHILDA BERNMARK.
PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? C'est plutôt sympa, pas du tout l'genre d'endroit que je fréquente habituellement, mis ça f'ra l'affaire, le temps de mes études. C'est super... Authentique. Après tout je ne suis pas du tout habituée à ça, je suis plutôt grande chambre d'hôtel dans les plus grandes villes du monde et pas dortoir commun à toute la racaille du monde, je suis plutôt grand resto parisien que la cantine universitaire, j'suis plutôt immense dressing que petite armoire, j'suis une enfant pourrie gâtée qui ne supporte pas partager sa vie, mais j'ai été obligée de choisir une université pour faire mes études parce que maman veut absolument que je comprenne qu'il y a autre chose dans la vie, baliverne ! Je ne vois pas plus loin qu'le bout de mon nez, c'est bien connu pourtant. M'enfin j'ai choisi jersey pour pouvoir régler mes comptes avec une certaine harrington, je sais pas trop qui sait, mais elle va souffrir j'vous l'dis.. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? J'ne suis pas là depuis longtemps, peut-être un mois ou deux, à tout casser. J'suis arrivée maintenant parce que ma mère voulait que je m'habitue aux lieux avant la rentrée (je pense plutôt qu'elle veut que je me fasse des potes et ainsi pouvoir martyriser plus facilement les nouveaux en septembre -j'aime ma mère). Certes je compte les jours qui me séparent du moment où je vais enfin pouvoir retrouver mon immense chambre, mon immense piscine, mon immense vie. Mais, malheureusement, j'ai perdu le papier sur lequel était inscrit les jours et vu que j'ai autant de mémoire que dory le poisson dans nemo, ben je m'en souviens plus. Ne venez pas me demander comment je fais pour mémoriser mes pas de danse parce que moi-même je n'en sais rien. En faites je crois que je ne fais pas le moindre effort lorsque cela touche certaine chose. Surtout que je peux toujours demander à ma maman depuis quand je suis là, j'suis sûre qu'elle le sait ! + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: MA-GNI-FIQUE, ok, je sais, ça ne fait absolument pas trois mots, mais j'm'en fou ! Je dirige ma vie, personne ne la dirige à ma place, alors voilà. J'aime pas suivre les règles des autres, je créée mes propres règles et ceux qui les suivent ont une petite chance de pouvoir être mon ami, tandis que les autres... Tant pis pour eux j'ai envie de dire. Ma mère m'a toujours éduquée de cette manière-là. Fait ce que tu veux, alors c'est sûr c'est beaucoup plus facilement lorsque l'on est blindé de fric comme moi, mais je ne dirais pas que ça me rend plus heureuse... J'déconne c'est l'pied ! Franchement, de temps en temps je me réveille en me demandant comment font certaine personne pour vivre avec moins d'un dinar par jour, impossible pour moi ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici. Pour essayer de comprendre les valeurs de la vie, ça va être dur j'suis sûre. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime les fringues, mais j'aime pas les magasins pas cher où tout le monde va, genre h&m, zara et autres. Je sais même pas pourquoi des stars comme Beyoncé font pour oser être l'égérie ou je sais pas quoi. Tellement lamentable. Ensuite j'aime l'argent, mais seulement lorsque c'est pour moi. Je déteste lorsqu'il faut le dépenser pour les autres, au pire c'est mon fric, pas l'votre. Il n'y a que pour ma maman que je fais l'exception, manière c'est le sien. J'adore passer des heures au soleil, mais je déteste les coups de soleil. Heureusement pour moi j'ai une peau magnifique qui ne prend absolument aucun coup de soleil, directement le bronzage de fou, merci maman d'être née aux émirates ! J'adore les hommes, mais je déteste tout ce qui ressemble à une forme d'autorité. Je pense que c'est dû à l'absence de mon père, j'ai très mal vécu ce passage de ma vie (qui dure indéfiniment depuis 20 ans.) et du coup je suis incapable de me plier à toute forme d'autorité, je fais la loi, point barre. J'aime la danse classique, et puis c'est tout. J'en fais depuis toujours et je ne me vois pas arrêter, c'est le seul moyen que j'ai de me défouler de manière gracieuse, c'est vraiment la meilleure chose que j'ai dans ma vie, la danse. + TES PLUS GRANDES PEURS? Je pense que ma plus grande peur de tous les temps ce serait de me casser la cheville, de devenir manchot au niveau des jambes, en somme qu'il m'arrive un truc qui m'oblige à arrêter de danser. C'est vraiment la chose la plus importante de ma vie, je ne me vois pas faire carrière ou quoi que ce soit-là dedans non plus, mais ça restera pour moi toute ma vie. Ensuite je dirais de finir pauvre, je détesterais finir avec plus aucun sous sur mon compte en suisse, devoir vivre comme tout le monde, devoir me fondre dans la masse, non vraiment je le vivrais très mal. J'ai peur de ne plus être attirante pour les hommes, c'est aussi l'une de mes grandes peurs, ok je sais c'est ultra superficiel comme réponse mais c'est toujours mieux que ''j'ai peur des araignées bouuh'' aller, vous savez que c'est nul alors affrontez vos peurs bande de nul ! + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? À peu près tout. Franchement je suis très reconnaissant aux zeus de m'avoir accepté parmi eux, ok ils avaient absolument pas le choix, mais je les remercie. Je serais pas prête à tout pour ma confrérie, mais ils savent, et ça j'en suis sûre, qu'ils peuvent venir faire une petite escale à dubaï ou à abu dhabi quand ils veulent, surtout qu'il y a moyen qu'ils attrapent le coronavirus, mais c'est pas grave. Et puis si vous succombez à la maladie ce sera sans rancune. Vous savez que je vous aime quand même. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Mis à part leur offrir les voyages de leurs vies, je ne vois pas trop ce que je peux leur offrir de plus. Je ne suis pas du genre à faire des choses totalement folle juste pour plaire aux gens, je ne les fais que si j'en ai envie, toujours pareil. Mais je veux bien leur permettre de visiter ma belle ville, et puis si ça leur dit pas, tant pis. Je me suis toujours dit que je savais très bien me faire craindre, un peu comme un hadès. J'ai d'ailleurs longtemps hésité entre les deux confréries. Après tout, c'est à peu près pareil sauf que les fêtes sont beaucoup plus classe chez nous. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Ok, donc vous êtes un peu comme mon psy ? Vous écoutez pas du tout ce que je raconte ! Je vous ai donc déjà dit que j'ai choisi cette confrérie parce que les gens, au fond, me ressemblent plus, et surtout parce que les fêtes sont vachement plus classe. Mais c'est vrai que j'ai vraiment eu beaucoup de mal à choisir, mon coeur à longtemps balancé. Et puis au final je me dis que j'ai toujours été une zeus, depuis toujours.
behind the computer
PSEUDO : babie clouds. PRÉNOM : babie ira très bien. ÂGE : 18 yo. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. TON AVIS : héhé sexy . FRÉQUENCE DE CONNEXION : daily. DOUBLE COMPTE? nop. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé pour cette fois. CODE DU RÈGLEMENT : ok par charles. AUTRES : hola .
s'il y a des gens intéressés par un lien, mpotter moi
Dernière édition par Camélia Tijani le Mar 14 Mai - 3:07, édité 6 fois
Invité
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Lun 13 Mai - 13:23
J'aime ton pseudo Je ne connais pas ton avatar mais elle est superbe Moi j'veux bien pour un lien avec l'un de mes comptes, voir les trois si tu veux Mais j'ai pas d'idées de suite (re)Bienvenuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Lun 13 Mai - 14:00
merci beaucoup c'est bernmark une magnifique mannequin suédoise, je crois mohn je veux les liens, je veux on peut en parler par message
Invité
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Lun 13 Mai - 14:07
Je suis allée voir sur internet, elle est réellement magnifique J'suis tombée sur ça :
Spoiler:
Bref, après avoir bien bavé Je te Mpotte de suite pour le lien
Invité
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Lun 13 Mai - 15:46
Welcome
Invité
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Lun 13 Mai - 16:11
bave, bave marley
merci tamara
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Lun 13 Mai - 16:16
Babie ??????????? Genre MAAAAAAAAAAAA BABIECHOUD'AMUUUUUR ? P'TAIN T'SAIS COMMENT QUE J'TAIME TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP Ca f'sait tellement longteeeeeeeeeeemps J'suis toute emuuuuuuuuuuuuuuuuuue quoi Bienvenue ! Enfin re j'crois ET JE VEUX UN LIIIIIEN
Invité
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Lun 13 Mai - 16:27
à cause de toi j'danse devant mon ordi en mode "OUAIP OUAIP OUAIP OUAIP " mon amy rien qu'à moi de mon coeur que j'aaaaaaaaime, franchement la longueur d'une année c'est trop long so j'exige d'arranger ça par un lien de la mort
pour toi c'est ton premier bienvenue et pleure pas, parce que j'ai pas de mouchoir (mdrr à chaque fois que je lis ton message j'ai envie de faire un calin à mon ordi )
Invité
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Lun 13 Mai - 16:32
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Super choix de vava ! Bonne chance pour ta fiche !
Jaliyah-Sky H. Sanchez
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Lun 13 Mai - 16:42
Camélia Tijani a écrit:
à cause de toi j'danse devant mon ordi en mode "OUAIP OUAIP OUAIP OUAIP " mon amy rien qu'à moi de mon coeur que j'aaaaaaaaime, franchement la longueur d'une année c'est trop long so j'exige d'arranger ça par un lien de la mort
pour toi c'est ton premier bienvenue et pleure pas, parce que j'ai pas de mouchoir (mdrr à chaque fois que je lis ton message j'ai envie de faire un calin à mon ordi )
Normal ! T'as vu la nouvelle quoi en plus j'allais te ralier à uatw par mp, mais je vois que c'est pas nécessaire MA VOISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! Ouaish tu vas pouvoir me supporter, y'a que des toulousains ici Déjà presque un an ? comment que ça date Avec ma Jali, j'espère que t'as de bonnes idées, car elle a déjà du monde mais mon dc s'est refait une nouvelle face donc tout sera libre pour ma belle BABIEQUEJ'AIIIME ! J'pleure pas mais j'ai le grand sourire de niaise devant mes révisions et la boule au ventre avec tous les souvenirs Fais un câlin à ton ordi, je le sentirai peut-être
Bon j'arrête de flooder ici l'chef ou staffwoman va m'en mettre une
Invité
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Lun 13 Mai - 16:49
Jali, tu sais que j'vais débarquer chez toi pour te frapper si tu continues avec Toulouse et les toulousains ? Fais gaffe à toi
Voilà, je repars maintenant
Jaliyah-Sky H. Sanchez
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Lun 13 Mai - 16:51
J'taime ma cocotte t'sais que j'aime tout le monde moi même les londoniens Mais azy débarque chez moi uesh ! Même pas cap #OUT
Invité
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Lun 13 Mai - 16:52
stan trop de perfection dans ce mec
oh j'aurais voulu voir ça moi fait moi une démo de r'alliage j'suis là pour le soutien moral oui, c'est trop triste je veux retourner un an en arrière avec ton dc on va se trouver un bon truc de fifou, avec jal aussi t'en fait pas chaton tout tout tout n'emploie pas ses mots mon amie à oui les révisions j'lui en fais plein.
anyways j'te mpotte pour les liens
les londoniens sont les plus beaux
Invité
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Lun 13 Mai - 16:54
Ouais ouais, moi aussi j't'aime, mais j'te frapperais quand même Si je pouvais venir, j'viendrais crois-moi ! Mais j'peux pas, alors j'te frapperais virtuellement par MP
Invité
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Lun 13 Mai - 18:17
BIENVENUE & bon courage pour ta fiche
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Lun 13 Mai - 19:20
Encore BIENVENUUUE ma belle ! Ton choix est superbe, elle est adorable.
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Lun 13 Mai - 19:47
Double post. Ton code n'est pas complet.
Invité
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Mar 14 Mai - 3:03
Merci beaucoup a vous net je crois que c'est bon là
Invité
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Mar 14 Mai - 7:47
bienvenue (:
Invité
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Mar 14 Mai - 8:03
merci valentina
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN ! Mar 14 Mai - 20:14
tu peux aller t'éclater petit garnement !
(re)bienvenue soeurette. "Jésus Christ est né avant Jésus Christ" ça m'a fait mourir de rire. mon prof de philo le répète sans cesse ! Bref, j'adore ton personnage, j'sens que ça va nous donner des rps de folie et puis bon, entre sœur on se comprend hein. (a) sooo, tout est bon pour moi
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 7# aile nord ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: there's something on your face.. IT'S PAIN !