"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 2:10

Noah Lukyan Lewis-Strauss
En voiture Simone c'est moi qui conduit c'est toi qui klaxonne !
SURNOM(S) + Lulu, mais je déteste tout simplement ça... Alors Lukyan ça me suffit tout simplement. NÉ(E) LE + 3 décembre. A +Londres. ORIGINES + Anglais. ÉTUDES/MÉTIER + Histoire de l'art. QUALITÉS + audacieux, sûre de moi, attentif, observateur, franc. DÉFAUTS + fêtard, impulsif, opportuniste, bagarreur, têtu. SEXUALITÉ + hétéro. STATUT CIVIL + célibataire. PARTICULARITÉ + Je suis super doué avec la fumée de cigarette. Les cercles ont aucun secret pour moi j'ai même réussit à faire un coeur... Faut maintenant que je m'entraîne pour faire un crane maintenant... Je crois que j'y arrive que quand je suis bourré... Chut, ne brisez pas mes rêves, je n'entends rien LALALA. J'y arriverais un jour !!! ANECDOTES + Je tiens un journal intîme que je cache sous une planche du parquet de ma chambre.. NON JAMAIS DIS CA !!! De toute façon personne ne trouvera mon journal rien à faire mouaha...GROUPE + Hadès. AVATAR + Nicholas Hoult.

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

behind the computer
PSEUDO : Clow'. PRÉNOM : Clotilde. ÂGE : 21 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariat avec un autre forum où je suis membre. TON AVIS : Un jolie coup de cœur "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1209657698 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7. DOUBLE COMPTE? Nop nop. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario. CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Charles. AUTRES : C'est toi l'autre ! (Je sais j'ai une répartie à toute épreuve "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 68369447 ).


Dernière édition par N. Lukyan Lewis-Strauss le Dim 5 Mai - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 2:11

raconte nous ton histoire
Mes affaires personnelles m'ennuient toujours à mourir. Je préfère celles des autres...
- Papa…
Un homme se retourne, il est fatigué mais ne cesse de sourire. De légères pattes d’oie se creusent autour de ses yeux mais cela ne l’empêche pas d’être bel homme.
- Oui Lukyan ?
- Pourquoi on était deux dans le ventre de maman ?
Il vient s’asseoir à côté de moi, tapotant la couverture alors qu’il baisse les yeux.
- Il y a deux réponses à cette question… Celle du savant et celle du poète.
Je fais une petite moue avant de répliquer :
- J’ai lu ça dans un livre…
- Oui, je ne vais certes pas dans l’originalité, mais cela me semble tellement vrai et pure que je reprends cette formule… Je veux que tu puisses être ouvert d’esprit et que tu sois capable de voir chacune des possibilités. Laquelle veux-tu entendre en premier ?
- Celle du savant !
- Et bien, il se trouve qu’il n’y avait pas qu’une graine qui a réussi à se frayer un chemin vers la vie.
- Et celle du poète ?
- Il était impossible que ce monde se passe de deux être aussi merveilleux que vous. Comme le soleil et la lune, la terre à besoin de vous deux pour être complète.
Je souris avant d’ajouter :
- Je suis la lune n’est-ce pas ?!
Il m’ébouriffe les cheveux avant de se lever. Il est sur le point de fermer la porte avant de se retourner.
- Tu es ce que tu dois être, ni plus ni moins. Et si c’est la lune que tu souhaites être, alors soit lune.
La porte se ferme au même titre que mes yeux… Je suis la lune, et je flirte avec les étoiles…

C’est ainsi, j’ai toujours préféré la nuit. Déjà tout petit j’ai plus de difficulté à dormir une fois que l’obscurité à prit place que lorsque le soleil est au zénith.
Je suis la lune.
Mais je ne suis pas seul dans l’équation. Léona brille de mille feux, son sourire à le don d’illuminer la pièce et son rire n’en est que plus lumineux.
Elle est le soleil.
Ma jumelle on se ressemble bien sûre physiquement. Pour ce qui est du caractère, on se complète de façon impressionnante. L’un sans l’autre, on est tout simplement une petite partie d’un tout magnifique.
C’est ainsi, ensemble on est plus fort et je ne peux pas me passer d’elle. Je suis assez possessif ce qu’il fait que lorsqu’elle n’est pas avec moi, je peux m’imaginer toute sorte de scénario, plus farfelus les uns que les autres.
On est inséparable et si une personne ne sait pas que l’on est jumeau… Ça n’existe pas !
Même en classe on est inséparable. Les professeurs disent souvent à papa et maman que l’on devrait faire classe à part, histoire de faire quelques trucs seuls… Sauf qu’on se retrouvait toujours ensemble… J’arrivais à me faufiler sous les tables pour la retrouver…
Les jumeaux 1, Les profs 0…
Alors on est resté dans les mêmes classes, toujours ensemble… Mais pendant les travaux à plusieurs, là encore ils ont voulu nous séparer… Et encore une fois on arrivait à se retrouver. Quoi, je sais parfaitement faire la chenille et je sais me faire discret quand il le faut.
Les jumeaux 2, Les profs 0…
Un jour, Léona était malade… Mes parents sont venus la chercher, j’ai voulu rentrer avec elle… Ils n’ont pas voulu...
Les jumeaux 2, Les profs 1…
ENFIN ! On a quand même gagné quoi qu’ils se disent !
J’ai une jumelle et je suis fier d’elle, je donnerais tout pour elle et elle passe avant tout… Enfin, peut-être pas avant tout… Elle est à égalité avec une personne… Charlie !

Oui, j’ai une autre sœur. Bon sang comment je survis dans un monde aussi difficile que celui de la gente féminine !
Bon ok, j’exagère. J’adore jouer le grand frère !
Prendre soin d’elle est la chose la plus importante à mes yeux. Enfin c’est toujours difficile de me montrer impartiale envers les deux femmes de mon cœur. Parce que, lorsque je défends l’une, je contredis l’autre et ça finit toujours par me retomber dessus… Pfiou que c’est difficile. Enfin bon, il n’empêche que je ferais tout pour ma petite Cha.
Je me battrais pour elle s’il le faut. Un garçon lui fait du mal, gare à mon coup de poing ravageur… Vous trouvez que c’est exagéré peut être ? Moi je trouve cela nécessaire et totalement normal. On ne fait pas de mal à ma sœur, on ne lui brise pas le cœur et on ne la fait surtout jamais pleurer.
- Luk…
Je me tourne vers Charlie, grognant doucement et attendant sagement ce qu’elle veut me dire. Elle doit avoir douze ans lorsqu’elle me demande ça.
- Comment on sait qu’on est amoureux ?
- Il y a deux réponses à cette question… Laquelle tu veux d’abord.
Elle soupire doucement.
- Le savant.
- C’est quelque chose de physique. Un frisson, une pulsion… Un regard et c’est bon.
- T’es nul pour trouver les réponses du savant tu le sais ça.
Je rigole doucement… Oui, j’ai toujours été plus poète.
- Le poète maintenant !
- Il n’y a pas de réponse à cette question. Personne n’est capable de te dire quand tu es amoureux ou non. Personne ne peut répondre à ta place. Tu ne peux plus penser à rien si ce n'est son visage. Tu n'entends plus rien si ce n'est le son de sa voix. Tout t'es fade quand il n'est pas là... Comment savoir quand on est amoureux... Tu le sais, c’est tout…
- T’es amoureux toi ?
Je souris doucement.
- Oui, de vous, de ma famille…
Elle lève les yeux au ciel.
- Non, je parle d’une fille… Ou peut-être d’un garçon.
Je lève un sourcil en la regardant.
- Je ne suis pas gay… Et non, il n’y a pas de fille.
Non… Je ne suis pas amoureux…

Plus le temps avance, plus je deviens un peu le rêveur. A l’école je ne suis pas beaucoup les cours, mais j’ai des facilitées.
Je suis plus le genre d’élève à me mettre du côté fenêtre et regarder dehors. A dessiner au lieu de prendre des notes, à jouer au sudoku ou encore lire un livre…
On me reprend souvent, et moi, j’hausse simplement les épaules de la façon la plus éreintante possible.
Le professeur reprend son cour, je reprends ma lecture…
J’avance comme ça, ayant de bonne note ce qui a le don de déplaire à mes professeurs. Il aimerait me calmer, me remettre à ma place mais mes notes ne me le permettent pas.
Les seules matières où je me donne à fond sont l’art et la musique. Oui, voilà les seules choses qui arrivent à toucher mon cœur d’une façon unique.
A la maison, mes rapports avec mon père ne s’améliorent pas. Si petit je le prenais pour mon héros, plus le temps avance plus je ne le supporte moins.
- Alors as-tu envoyé ton dossier pour Harvard ?
Je le regarde en haussant les épaules. Il ne supporte pas que je fasse cela.
- Cesse donc avec cette mimique stupide et RÉPONDS MOI !
Je me lève, me plaçant devant lui. Il est si petit à côté de moi.
- Je n’irais pas à Harvard et tu le sais.
- Jeune homme, nous avons déjà eu cette conversation et tu seras avocat !
Je soupire haussant les épaules d’une façon exagérée.
- ARRÊTE CA TOUT DE SUITE ! Tu veux faire quoi plus tard alors, éclaire moi Lukyan !
- Il y a deux réponses à cette question…
- OH arrête avec ce truc ridicule ! Je te disais ça pour t’endormir !
Je soupire le regardant avec colère.
- Il y a deux réponses à cette question !! Laquelle veux-tu en premier ?
- Le savant…
- Je serais avocat parce que mon père me le demande. Je devrais me rendre dans un bureau que je hais, dans un costume que je hais pour faire un métier que je hais parce que mon père est un idiot…
- Et… Et celle du poète.
- Je suis libre. Je vais là où le vent me mène, la où la lune caressent mon visage et où les étoiles me guident, et peut m’importe ce qui m’entoure… Je suis libre.
Il se met sur la pointe des pieds pour me tenir tête, me regardant droit dans les yeux avec colère.
Il ne supporte pas lorsque je suis ainsi avec lui. Il ne supporte pas que je puisse lui tenir tête et préfererais quelqu’un de docile… Ce n’est pas mon cas.
Et là descente aux enfers ne fait que commencer.
Il y a deux ans, maman a succombé à son cancer. Elle m’a supplié d’arrêter de fumer durant tout ce temps, car c’est à cause de ça que son cancer s’est développé… J’ai arrêté… Pour ensuite, fumé en cachette.
Lorsqu’elle est morte, j’ai reprit de plus belle… Franchement, j’en ai plus rien à foutre de ce qui m’entoure.
La vie a perdu de sa valeur avec elle. Si une personne aussi bonne peut mourir aussi injustement, à quoi bon se battre…

Il y a deux ans qu’elle est morte, et peu après, on se retrouve sur cette île, Jersey.
Je me retrouve à faire des études d’Histoire de l’Art, et j’adore ça. Même si je suis le même, dessinant plutôt que de prendre des notes, redécorant les tables d’amphi ou lisant le dernier livre d'Amélie Nothomb en version original.
J’ai d’excellentes notes et j’aime ce que je fais, que demander le plus.
Le soir, je ne dors presque pas. Je n’en ressens pas l’utilité. On sort avec mes sœurs, on profite, je fume, on boit…
Je drague, ne prenant aucune attache. Je crois que je ne suis jamais tombé amoureux. Peut-importe le poète que je suis dans mon cœur, je n’ai jamais ressenti ce petit truc que tout le monde est sensé connaitre à mon âge.
Je reste là, assis sur une banquette, à fumer en reluquant les belles filles qui me sourient…
Je m’amuse avec elle, et je pense qu’elles le savent.
Enfin, tout le monde sait que Lukyan ne couche jamais plus d’une fois avec la même fille voyons.
Je reste quelqu’un de mystérieux, je n’aime pas parler de moi, pas depuis que ma mère est morte. Je ne sais pas, c’est comme si quelque chose était mort avec elle.
Léona s’épanouit elle. Elle brille et rayonne lorsqu’elle danse sur la piste. Elle fait tout pour se faire remarquer et cela marche.
Elle est le soleil.
Je reste dans l’ombre, adorant l’obscurité. Je flirte avec les étoiles pour une nuit, avant d’en chercher une autre. Il y en a beaucoup dans le ciel, il y en a beaucoup sur cette terre. Je reste seul, savourant pleinement et vivant au jour le jour. Les ténèbres sont une bonne amie, la nuit une tendre amante.
Je suis la lune.



Dernière édition par N. Lukyan Lewis-Strauss le Dim 5 Mai - 23:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 7:46

OH MON DIEU NOOOON Pas ce titre "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1881463262 J'ai un pote qui arrête pas de me faire chier avec cette chanson Razz Enfin bref racontage de life. BIENVENUUUUE & excellent choix d'avatar, bon courage pour ta fiche "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 3669007150
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 8:18

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 8:46

N. Lukyan Lewis-Strauss a écrit:
AUTRES : C'est toi l'autre ! (Je sais j'ai une répartie à toute épreuve "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 68369447
Laughing Laughing
BIENVENUUUE ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2850139730 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1209657698 Tu vas faire une heureuse là. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 577704309 Super super choix de scénario, j'adore ton pseudo. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4205929361 N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2463186198 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 8:50

N-L. Sidney Kingston a écrit:
OH MON DIEU NOOOON Pas ce titre "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1881463262 J'ai un pote qui arrête pas de me faire chier avec cette chanson Razz Enfin bref racontage de life.
+1 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 3581489391

Vienvenuuuuue ! Excellent choix d'avatar ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 9:04

Bienvenue "Lulu" "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1328722811 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 9:24

N. Lukyan Lewis-Strauss a écrit:
PSEUDO : Clow'. PRÉNOM : Clotilde. ÂGE : 21 ans.

Clow comme Jim de Pixie ? "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2537877045
Bienvenue en tout cas ! Et bonne chance pour ta fiche ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 9:30

Oooooh moi j'aime ton titre "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2850139730 J'adore cette chanson et moi, je suis la personne qui fait chier mes potes avec cette chanson "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1748208979 Bref, j'adore ton pseudo "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 577704309 Puis trèèèès bon choix de scénario "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4205929361
Bienvenuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 9:53

Moi aussi j'aime ton titre. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1748208979
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 10:00

hoult "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 3787710948 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4153354820 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 10:30

Bienvenue Smile "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2576161965
Nicholas Hoult "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2270491831
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 11:55

Ah ah vous me faites déjà rire "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1881463262 !!!
Bon désolé pour le titre pour certain ou... NON !!! Parce que je suis aussi le chieur qui la chante tout le temps "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 367812528 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1976964865
AH AH vous kiffez hein, vous êtes au také hein "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4002242312
Je suis d'ailleurs en train de l'écouter et de faire une petite danse de la tête bref, autant vous dire que je suis à fond "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 237001991 !!!

Bref ! Merci beaucoup tout le monde "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1209657698... Rohlala vous avez tous de super avatar dis donc "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1760608082 , enfin cela fait déjà chaud au coeur tout ces bienvenu, et... Bon vous allez m'aimer quand même hein "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2634520320 Malgré le titre, la répartie pourris et tout et tout... "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 3268751438 (vous n'avez encore rien vu... FUYIEZ PAUVRE FOUUUUU "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 367812528 )
Pour l'avatar, oui c'est un super choix mais faut surtout remercier ma gentille petite soeur "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2540806143
J'aurais bien voulu citer tout le monde mais... Je viens de me réveiller et je dois vous avouez que j'ai un peu la flemme "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 577704309

Enfin je suis obligé de citer une personne...

Evy A. Avdeïev a écrit:
N. Lukyan Lewis-Strauss a écrit:
PSEUDO : Clow'. PRÉNOM : Clotilde. ÂGE : 21 ans.

Clow comme Jim de Pixie ? "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2537877045
Bienvenue en tout cas ! Et bonne chance pour ta fiche ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4118676959

Peut-être... Ouais enfin... C'est pas très discret mais... Qui donc es-tu pour me conaitre ainsi ? "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 68369447 Je suis très intrigué moi maintenant !
Avoue ton identité OH BEL AMANDA "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2850139730 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 11:59

N. Lukyan Lewis-Strauss a écrit:
Je suis d'ailleurs en train de l'écouter et de faire une petite danse de la tête bref, autant vous dire que je suis à fond "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 237001991 !!!

Laughing Laughing j'adore les petites danses de la tête (a)
Bienvenue parmi nous "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 12:08

N. Lukyan Lewis-Strauss a écrit:
AUTRES : C'est toi l'autre ! (Je sais j'ai une répartie à toute épreuve "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 68369447).
J'AI D'LA CONCURRENCE POUR LA PLACE DE REPARTIE POURRIE "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4209083858 Laughing "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1881463262
Sinon j'me fou pas de toi du tout Cool "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1713580767
Bref ! BIENVENUUUUUUUUUE "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1209657698 et bonne chance pour ta fiche "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2270491831
HOULT "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4205929361 en plus le scena de ma belle Charlie d'amour "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2634520320 j't'aime bien "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2238782717
Oh et garde moi 'tit lien parce que voilà quoi "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4127347811
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 12:25

Bon, je suis plus réveillé, je cite ATTENTION !!! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1209657698

William-G. Lecomte a écrit:
N. Lukyan Lewis-Strauss a écrit:
Je suis d'ailleurs en train de l'écouter et de faire une petite danse de la tête bref, autant vous dire que je suis à fond "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 237001991 !!!

Laughing Laughing j'adore les petites danses de la tête (a)
Bienvenue parmi nous "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 577704309
Ah ah merci beaucoup, les danses de la tête c'est la vie, et puis ça sert à beaucoup de chose... Danse de la pluie, du soleil, des nuages, de la terre, des exams, du dodo... Ok je me tais "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4209083858

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
N. Lukyan Lewis-Strauss a écrit:
AUTRES : C'est toi l'autre ! (Je sais j'ai une répartie à toute épreuve "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 68369447).
J'AI D'LA CONCURRENCE POUR LA PLACE DE REPARTIE POURRIE "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4209083858 Laughing "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1881463262
Sinon j'me fou pas de toi du tout Cool "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1713580767
Bref ! BIENVENUUUUUUUUUE "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1209657698 et bonne chance pour ta fiche "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2270491831
HOULT "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4205929361 en plus le scena de ma belle Charlie d'amour "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2634520320 j't'aime bien "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2238782717
Oh et garde moi 'tit lien parce que voilà quoi "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4127347811

MDR OOOOH UNE CONCURRENTE !!!!
Non mais la répartie ça me connait franchement ! Tu as un exemple magnifique juste là quoi !!!
J'espère que tu te moques pas de moi, mon petit coeur en serait meurtri le pauvre "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4209083858
Hihi, je ne vous connais pas, mais je vous aimes "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1745239649
Je te réserve un lien avec GRAND plaisir !!!!!!!!! J'ai hâte j'ai hâte "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 3980418942
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 12:28

N. Lukyan Lewis-Strauss a écrit:
Evy A. Avdeïev a écrit:
N. Lukyan Lewis-Strauss a écrit:
PSEUDO : Clow'. PRÉNOM : Clotilde. ÂGE : 21 ans.

Clow comme Jim de Pixie ? "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2537877045
Bienvenue en tout cas ! Et bonne chance pour ta fiche ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4118676959

Peut-être... Ouais enfin... C'est pas très discret mais... Qui donc es-tu pour me conaitre ainsi ? "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 68369447 Je suis très intrigué moi maintenant !
Avoue ton identité OH BEL AMANDA "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2850139730 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1328722811

Je suis trop forte ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1209657698 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2850139730 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1782046305 , je savais que c'était toi, ton pseudo est trop connue ma nenette ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4153354820 . Ici Charlotte, Eerin, anciennement Lilo quoi ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 749372209 . Maintenant que je sais qui t'es, joveux un lien c'est sûr ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 12:31

Et quand il pète il trou son slip "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2594141385 Ca y est j'ai envie de l'écouter maintenant Cool
WELCOUUME
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 12:45

Evy A. Avdeïev a écrit:
Je suis trop forte ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1209657698 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2850139730 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1782046305 , je savais que c'était toi, ton pseudo est trop connue ma nenette ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4153354820 . Ici Charlotte, Eerin, anciennement Lilo quoi ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 749372209 . Maintenant que je sais qui t'es, joveux un lien c'est sûr ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1390410237

OH LILOOOOO !!! Ca m'a fait un choc quand j'ai vu que tu n'étais plus sur Pixie "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2655221127 Mais je suis juste super heureux de te retrouver ici "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1209657698 !!!
Et c'est trop mignon ce que tu dis... Muhmuh mon pseudo est bien plus connu dans Sakura ouais "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1881463262
Et puis, avec Amanda quoi, c'est juste trop la classe !!! Je me donne le droit divin de réserver un lien avec ta personne (t'es d'accord, dis, dis !! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1328722811 ) (et je viens de relire ton message ou tu me demande un lien... AH AH josaispaslire Surprised )

R. Tamara Kniazev a écrit:
Et quand il pète il trou son slip "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2594141385 Ca y est j'ai envie de l'écouter maintenant Cool
WELCOUUME
Merciiii !!! Mais écoute là donc ! Ecoute la voix du mâle (ah ah je sors xD)
Et puis... Ton avatar, et LE gif dis donc "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4153354820 ... Enfin merci encore "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2634520320


Dernière édition par N. Lukyan Lewis-Strauss le Dim 5 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 12:48

N. Lukyan Lewis-Strauss a écrit:
Evy A. Avdeïev a écrit:
Je suis trop forte ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1209657698 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2850139730 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1782046305 , je savais que c'était toi, ton pseudo est trop connue ma nenette ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4153354820 . Ici Charlotte, Eerin, anciennement Lilo quoi ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 749372209 . Maintenant que je sais qui t'es, joveux un lien c'est sûr ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1390410237

OH LILOOOOO !!! Ca m'a fait un choc quand j'ai vu que tu n'étais plus sur Pixie "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2655221127 Mais je suis juste super heureux de te retrouver ici "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1209657698 !!!
Et c'est trop mignon ce que tu dis... Muhmuh mon pseudo est bien plus connu dans Sakura ouais "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1881463262
Et puis, avec Amanda quoi, c'est juste trop la classe !!! Je me donne le droit divin de réserver un lien avec ta personne (t'es d'accord, dis, dis !! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1328722811 )

Oh :><: . J'suis désolée, mais j'avais des raisons, si tu veux, je t'expliquerais par Mp ou par Skype ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4209083858 .Tu vas voir tu vas te plaire ici, j't'eu le promet ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1209657698 .
Ouais t'as vu j'suis sex ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4153354820 . Oh tu sais je sais pas un lien, j'suis si demandée en ce moment... *sors* . Ce sera avec plaisir ma choute ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1328722811 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 12:55

Evy A. Avdeïev a écrit:
Oh :><: . J'suis désolée, mais j'avais des raisons, si tu veux, je t'expliquerais par Mp ou par Skype ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4209083858 .Tu vas voir tu vas te plaire ici, j't'eu le promet ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1209657698 .
Ouais t'as vu j'suis sex ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4153354820 . Oh tu sais je sais pas un lien, j'suis si demandée en ce moment... *sors* . Ce sera avec plaisir ma choute ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1328722811 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4118676959

Je dois t'avouer que je suis curieux... Mais si t'as pas envie d'en parler je respecte aussi... Et si tu veux... Ma boite MP est open "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1584605061
Ouais t'es plus que sex même Surprised
OWI UN LIEN UN LIEN !!! Bref faudrait d'abord que je me mette à l'histoire hein "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 12:57

N. Lukyan Lewis-Strauss a écrit:
Evy A. Avdeïev a écrit:
Oh :><: . J'suis désolée, mais j'avais des raisons, si tu veux, je t'expliquerais par Mp ou par Skype ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4209083858 .Tu vas voir tu vas te plaire ici, j't'eu le promet ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1209657698 .
Ouais t'as vu j'suis sex ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4153354820 . Oh tu sais je sais pas un lien, j'suis si demandée en ce moment... *sors* . Ce sera avec plaisir ma choute ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1328722811 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4118676959

Je dois t'avouer que je suis curieux... Mais si t'as pas envie d'en parler je respecte aussi... Et si tu veux... Ma boite MP est open "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1584605061
Ouais t'es plus que sex même Surprised
OWI UN LIEN UN LIEN !!! Bref faudrait d'abord que je me mette à l'histoire hein "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1881463262

Je me doute, ça t'intéresse hein ? J'arrive alors "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4153354820 . Je sais, ça surprend que je sois aussi sex, même moi ça me surprend Laughing !
Ca pourrait pas être une mauvaise idée, je crois ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4209083858 . Bon et si j'arrêtais de flooder sur ta fiche aussi ! Laughing "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 13:03

Evy A. Avdeïev a écrit:
Je me doute, ça t'intéresse hein ? J'arrive alors "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4153354820 . Je sais, ça surprend que je sois aussi sex, même moi ça me surprend Laughing !
Ca pourrait pas être une mauvaise idée, je crois ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4209083858 . Bon et si j'arrêtais de flooder sur ta fiche aussi ! Laughing "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1748208979

MDR ouais MP maintenant ! Tu me distrais petite sex symbol "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1209657698 (tu sais à quel point j'aime Amanda...)
BREF !!! Jotem et voilà merci encore ma poule "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 3872999130
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 13:04

N. Lukyan Lewis-Strauss a écrit:
Evy A. Avdeïev a écrit:
Je me doute, ça t'intéresse hein ? J'arrive alors "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4153354820 . Je sais, ça surprend que je sois aussi sex, même moi ça me surprend Laughing !
Ca pourrait pas être une mauvaise idée, je crois ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4209083858 . Bon et si j'arrêtais de flooder sur ta fiche aussi ! Laughing "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1748208979

MDR ouais MP maintenant ! Tu me distrais petite sex symbol "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1209657698 (tu sais à quel point j'aime Amanda...)
BREF !!! Jotem et voilà merci encore ma poule "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 3872999130

Ah mais oui j'avais presque oublié Laughing ! Tu vas trop me kiffer maintenant ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4153354820

Mais de rien c'est normal et puis je suis pas admin, mais si tu as besoin j'pourrais t'aider un peu si tu as besoin d'aide ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan EmptyDim 5 Mai - 19:47

"Et quand il pète il trou son slip !" "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2409848624 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2409848624 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2409848624 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2409848624 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2409848624 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2409848624 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 2409848624
TOI JE T'AIME "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 3669007150

Bienvenue sur UATW "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 3922200599 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan 1745239649
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan
» Celui qui dessine des Mister Jack|| (Lukyan & Kyle )
» quand la vache qui rit rit (a)
» Quand on ne peut pas lutter ♥
» Pas facile la vie, quand on est un panda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-