"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:53

NICHOLAS oh my goddd "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1562625649 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 577704309 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 4118676959 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1760608082
J'adore ce mec il est si mais si ahhhh
c'était le petit moment de fascination. xD
Passons aux choses sérieuses. Welcome et good luck pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:18

Kel Enkhtuyaa a écrit:
"Et quand il pète il trou son slip !" "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 2409848624 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 2409848624 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 2409848624 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 2409848624 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 2409848624 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 2409848624 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 2409848624
TOI JE T'AIME "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 3669007150

Bienvenue sur UATW "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 3922200599 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1745239649
Oh bordel, je t'aime déjà "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1209657698 !!!
Merci beaucoup !

Kyle I. King a écrit:
NICHOLAS oh my goddd "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1562625649 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 577704309 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 4118676959 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1760608082
J'adore ce mec il est si mais si ahhhh
c'était le petit moment de fascination. xD
Passons aux choses sérieuses. Welcome et good luck pour ta fiche.
Hihi, je suis heureuse de voit que je ne suis pas la seule en totale admiration devant Nicholas "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 68369447 !!!
J'aime, et quand je lis fascination je pense à Twilight.. Tu veux que je sois ton vampire What a Face
Tu veux que je te suce... Le saaaaaang "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1976964865 !!!! *okokjesorssuperloiiiiin*
Merci beaucoup Kyle (et maintenant je pense à South Park... Dis donc tu me fais penser à beaucoup de chose "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 3669007150 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:23

Oh ouiii fais donc ce que tu veux de ma personne pour Nicholas je suis prêt a tout "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1209657698
Je suis ravit de te faire pensé a plein de chose je peut continuer autant que cela te sera plaisant.
*mêmeSituPartLoinAvecMonSkatejeTeRattrappe*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:28

Kyle I. King a écrit:
Oh ouiii fais donc ce que tu veux de ma personne pour Nicholas je suis prêt a tout "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1209657698
Je suis ravit de te faire pensé a plein de chose je peut continuer autant que cela te sera plaisant.
*mêmeSituPartLoinAvecMonSkatejeTeRattrappe*

Même pas vrai ! Parce que si je suis ton vampire, hé bé je cours plus plus vite que la vitesse vitante !!!!!! Arrow !
Enfin bref... Merci encore "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:42

Tu as zappé la corde que je t'es mis autour de la taille et sur ma planche a roulette je m’accroche fort a mon super vampire "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:45

Je prends note alors, je prends note... Tombe pas je m'en voudrais fortement "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:48

Tomber pour toi sera un honneur (oui je suis taré j'assume ) "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:24

Ah ah, je prends note "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1713580767 (j'adore les tarés !)
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 23:12

Il nous faut juste l'avis de la créatrice du scénario pour te valider. I love you Je tiens juste à dire que ta fiche est superbe monsieur la lune, que j'adore ton personnage, et que je suis absolument fan de ta plume. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 4209083858 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 4209083858 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 23:33

Charles-T. Callaghan a écrit:
Il nous faut juste l'avis de la créatrice du scénario pour te valider. I love you Je tiens juste à dire que ta fiche est superbe monsieur la lune, que j'adore ton personnage, et que je suis absolument fan de ta plume. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 4209083858 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 4209083858 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 3335912572

Oui, j'attends avec impatience l'avis de ma soeur, en espérant avoir bien respecté l'idée qu'elle se faisait de son frère "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 2634520320

Et... Merci pour tes compliments, cela me tripote le coeur (expression by me Arrow)
HAN j'adore quand tu m'appelles Monsieur la lune "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 3980418942
Merci encore, je... pfiou ça fait plaisir quoi "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1745239649
J'attends maintenant sagement "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 559650191
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:35

J'suis flatté de te tripoter le coeur alors. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 3795803529 Je vais continuer à t'appeler comme ça alors. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 3980418942 I love you Tu me gardes un lien hein ? "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 2655221127 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:30

Je te réserves un lien avec GRAND plaisir "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:06

BIENVENUUUUUE. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 9:44

Ta chère soeur ne s'est plus connectée depuis samedi, donc si jamais elle n'est pas passée voir ta fiche aujourd'hui, je te validerai quand même ce soir d'accord ? "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1390410237 Histoire que tu puisses jouer. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1782046305 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 3593668554
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 10:45

Merci Atlanta "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 2634520320 (j'ai un arrêt de bis qui s'appelle comme ca... enfin bref ca me fait tilter quoi.

Charles : Elle dit dans le scénario qu'elle est interne, enfin avec ce grand week end elle passeras peut être ce soir ou demain...
Enfin bref tout ça pour dire que je sais être patient et que... Je voudrais pas qu'elle trouve que le perso colle pas "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 367812528
Sinon merci de me prévenir ainsi "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 10:55

Alors on peut attendre encore si tu veux, c'est pour toi. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1457401487 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:57

Ba c'est son scénario quand même "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 2634520320 ... Alors je pense qu'on peut attendre jusqu'à demain ?
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 17:02

Pas de problème. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 3593668554 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:38

Bon ba, elle est toujours pas passé "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1405046477
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:06

Tu veux qu'on te valide quand même alors ? "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1390410237 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:26

Je veux bien, si jamais je pourrais modifier l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:32

No soucis pour ça of course ! Tu pourras éditer ta présentation, c'est compréhensible. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1466733396 Et si jamais t'as besoin de modifier autre chose ou quoi, tu m'enverras un MP d'acc ? I love you


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Bon je te le redis mais ta fiche est magique. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 577704309 Et puis j'ai adoré les "il y a deux réponses à ça, celle du savant et celle du poète" "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1390410237 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 3335912572 Bref, ton personnage est une perle. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 4118676959 Monsieur la lune. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 2238782717

Et maintenant, te voilà validé ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #1 ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:43

Pfff merci encore de me TRIPOTER le coeur !

Pour le truc des questions, j'ai lu ça dans un livre de Pierre Bottero, Ellana (je te le conseille tellement c'est la classe "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 577704309 )

Pfff et quand je relis ce que tu dis... Bon sang ça fait vraiment plaisir si tu savais cela va finir dans mon livre des post-it (sorte de thérapie que je me suis inventé... Un compliment = Un post-it et quand je déprime... Je le lis et ça va beaucoup mieux... BREF je cesse de raconter ma vie, et encore merci "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 2634520320 )
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:47

J'ai lu presque tous les livres de Botterro (les mondes d'ewilan, tout ça, le dernier où y avait une suite prévue aussi mais qu'il n'a pas pu écrire vu qu'il a eu un accident "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 2655221127 mais dans la trilogie des marchombres là, d'ellana, j'ai lu que le dernier (super intelligent, je sais mais on me l'avait offert "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 3787710948) et je me souviens que je l'avais dévoré alors que j'avais pas lu les précédents, juste parce que la plume de l'auteur était une merveille. "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 4118676959 BREF, si tu veux moi j'peux t'en faire plein des post-it, parce qu'honnêtement, t'as une écriture pire qu'agréable, c'est même... "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1782046305 Fluide, gracieuse, non sérieux.. bon j'arrête les compliments parce qu'après tes chevilles vont gonfler "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1748208979 mais je le pense sincèrement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:15

MON DIEU ! Je l'ai lu le livre qui n'aura jamais de suite... Et je me demande si j'aurais dû parce que MON DIEU !!!!
Bon voilà, jotem (et je sens qu'on peut flooder longtemps "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 1881463262 alors si jamais MP Parce que... Pfiou je sens qu'on va avoir des conversations philosophique "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 367812528 "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 577704309 )

MERCI ENCORE (c'est con, y'a pas d'autre mot pour dire.. merci Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan   "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan
» Celui qui dessine des Mister Jack|| (Lukyan & Kyle )
» quand la vache qui rit rit (a)
» Quand on ne peut pas lutter ♥
» Pas facile la vie, quand on est un panda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-