| "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Dim 5 Mai - 19:53 | |
| NICHOLAS oh my goddd J'adore ce mec il est si mais si ahhhh c'était le petit moment de fascination. xD Passons aux choses sérieuses. Welcome et good luck pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Dim 5 Mai - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Dim 5 Mai - 20:23 | |
| Oh ouiii fais donc ce que tu veux de ma personne pour Nicholas je suis prêt a tout Je suis ravit de te faire pensé a plein de chose je peut continuer autant que cela te sera plaisant. *mêmeSituPartLoinAvecMonSkatejeTeRattrappe* |
|
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Dim 5 Mai - 20:28 | |
| - Kyle I. King a écrit:
- Oh ouiii fais donc ce que tu veux de ma personne pour Nicholas je suis prêt a tout
Je suis ravit de te faire pensé a plein de chose je peut continuer autant que cela te sera plaisant. *mêmeSituPartLoinAvecMonSkatejeTeRattrappe* Même pas vrai ! Parce que si je suis ton vampire, hé bé je cours plus plus vite que la vitesse vitante !!!!!! ! Enfin bref... Merci encore |
|
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Dim 5 Mai - 20:42 | |
| Tu as zappé la corde que je t'es mis autour de la taille et sur ma planche a roulette je m’accroche fort a mon super vampire |
|
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Dim 5 Mai - 20:45 | |
| Je prends note alors, je prends note... Tombe pas je m'en voudrais fortement |
|
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Dim 5 Mai - 20:48 | |
| Tomber pour toi sera un honneur (oui je suis taré j'assume ) |
|
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Dim 5 Mai - 21:24 | |
| Ah ah, je prends note (j'adore les tarés !) |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Dim 5 Mai - 23:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Dim 5 Mai - 23:33 | |
| - Charles-T. Callaghan a écrit:
Il nous faut juste l'avis de la créatrice du scénario pour te valider. Je tiens juste à dire que ta fiche est superbe monsieur la lune, que j'adore ton personnage, et que je suis absolument fan de ta plume. Oui, j'attends avec impatience l'avis de ma soeur, en espérant avoir bien respecté l'idée qu'elle se faisait de son frère Et... Merci pour tes compliments, cela me tripote le coeur (expression by me ) HAN j'adore quand tu m'appelles Monsieur la lune Merci encore, je... pfiou ça fait plaisir quoi J'attends maintenant sagement |
|
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Lun 6 Mai - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Lun 6 Mai - 18:30 | |
| Je te réserves un lien avec GRAND plaisir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Mar 7 Mai - 9:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Mar 7 Mai - 10:45 | |
| Merci Atlanta (j'ai un arrêt de bis qui s'appelle comme ca... enfin bref ca me fait tilter quoi. Charles : Elle dit dans le scénario qu'elle est interne, enfin avec ce grand week end elle passeras peut être ce soir ou demain... Enfin bref tout ça pour dire que je sais être patient et que... Je voudrais pas qu'elle trouve que le perso colle pas Sinon merci de me prévenir ainsi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Mar 7 Mai - 11:57 | |
| Ba c'est son scénario quand même ... Alors je pense qu'on peut attendre jusqu'à demain ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Mer 8 Mai - 22:38 | |
| Bon ba, elle est toujours pas passé |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Mer 8 Mai - 23:26 | |
| Je veux bien, si jamais je pourrais modifier l'histoire ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Mer 8 Mai - 23:32 | |
| No soucis pour ça of course ! Tu pourras éditer ta présentation, c'est compréhensible. Et si jamais t'as besoin de modifier autre chose ou quoi, tu m'enverras un MP d'acc ? tu peux aller t'éclater petit garnement ! Bon je te le redis mais ta fiche est magique. Et puis j'ai adoré les "il y a deux réponses à ça, celle du savant et celle du poète" Bref, ton personnage est une perle. Monsieur la lune. Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #1 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
|
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Mer 8 Mai - 23:43 | |
| Pfff merci encore de me TRIPOTER le coeur ! Pour le truc des questions, j'ai lu ça dans un livre de Pierre Bottero, Ellana (je te le conseille tellement c'est la classe ) Pfff et quand je relis ce que tu dis... Bon sang ça fait vraiment plaisir si tu savais cela va finir dans mon livre des post-it (sorte de thérapie que je me suis inventé... Un compliment = Un post-it et quand je déprime... Je le lis et ça va beaucoup mieux... BREF je cesse de raconter ma vie, et encore merci ) |
|
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Mer 8 Mai - 23:47 | |
| J'ai lu presque tous les livres de Botterro (les mondes d'ewilan, tout ça, le dernier où y avait une suite prévue aussi mais qu'il n'a pas pu écrire vu qu'il a eu un accident mais dans la trilogie des marchombres là, d'ellana, j'ai lu que le dernier (super intelligent, je sais mais on me l'avait offert ) et je me souviens que je l'avais dévoré alors que j'avais pas lu les précédents, juste parce que la plume de l'auteur était une merveille. BREF, si tu veux moi j'peux t'en faire plein des post-it, parce qu'honnêtement, t'as une écriture pire qu'agréable, c'est même... Fluide, gracieuse, non sérieux.. bon j'arrête les compliments parce qu'après tes chevilles vont gonfler mais je le pense sincèrement. |
|
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan Jeu 9 Mai - 1:15 | |
| MON DIEU ! Je l'ai lu le livre qui n'aura jamais de suite... Et je me demande si j'aurais dû parce que MON DIEU !!!! Bon voilà, jotem (et je sens qu'on peut flooder longtemps alors si jamais MP Parce que... Pfiou je sens qu'on va avoir des conversations philosophique ) MERCI ENCORE (c'est con, y'a pas d'autre mot pour dire.. merci ) |
|
| |
| Sujet: Re: "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan | |
| |
|
| |
| "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan | |
|