(M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me. 4118676959
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me.   (M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me. EmptyDim 5 Mai - 20:25

prénom prénom nom
you only miss the sun when it starts to snow.
SURNOM(S) + Mat' pour le scénario. NÉ(E) LE + au choix, 1987 A +au choix. ORIGINES + au choix. ÉTUDES/MÉTIER + étude en hockey + petit boulot au choix. QUALITÉS + protecteur, loyale, franc, déterminé. DÉFAUTS + mystérieux, cynique, agressif, buté. SEXUALITÉ + hétérosexuel. STATUT CIVIL + célibataire. PARTICULARITÉ + au choix. ANECDOTES + il est sur ses patins depuis son plus jeune âge › le hockey lui permet de canaliser son agressivité en quelque chose de bien › s'est déjà fait arrêté pour cause de bagarre violente › peut être très renfermé sur lui-même › lorsqu'on le connait bien on reconnait que c'est un type bienGROUPE + Poséïdon. AVATAR + Stephen Amell, difficilement négociable I love you.
L'histoire est vraiment libre, je vous laisse vous appropriez le personnage, tant qu'il respecte ce qui est dit dans le lien Cool
who owns my heart
LOUNA A. WAÏSS-HENSENyou only need the light when it’s burning low, only miss the sun when it starts to snow, only know your love her when you let her go.
Mat' et Lounà c'est comme le feu et l'eau, la chaleur et le froid, la nuit et le jour, la lune et le soleil. Deux êtres complètement différents. Il n'aurait pas du se rencontrer. Il n'aurait pas du devenir ami, n'aurait pas du tomber amoureux. Et pourtant c'est arrivé. Bossant tous les deux dans la même patinoire, elle pour son patinage artistique, lui pour son hockey ils ont finit par discuter. Au début, ils ne se supportaient pas, trop têtu l'un comme l'autre, trop imbu d'eux-même. Et pourtant, Lounà, suite au départ de son partenaire de patinage, a eu la folie de proposer à Mat' de devenir son partenaire. Un échange, un deal...qui aurait comme apport au jeune homme une aide de Lounà pour lui présenter la jeune femme sur laquelle il avait flashé (personnage à inventer, ou à trouver sur le forum). Un travail titanesque commença...la sueur, l'endurance, la pression...tout pour alimenter leur force de vaincre, et aussi de se surpasser. Et dans ces dures épreuves, ils se sont pourtant rapprocher. L'un comme l'autre ne veut pas se l'avouer, ils sont trop têtu pour ça, mais ils s'aiment. Et pourtant....dans l'histoire, la jeune amie de Lounà est encore plus intéressée par Mat' plus que jamais.


Dernière édition par Lounà A. Waïss-Hensen le Lun 6 Mai - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me.   (M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me. EmptyDim 5 Mai - 20:26

Et voilà petit padawan à la crème chantilly ! (M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me. 2850139730
Scénario terminé, définitivement, promis (M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me. 2634520320
Je ne suis vraiment pas chiante, je vais éviter le blabla qu'on a tous sur la négociabilité. Vous aurez remarqué, il n'y a que l'avatar sur lequel je tiens vraiment. Parce que....STEPHEN & KATIE (M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me. 891098728
Le reste est changeable bien évident, tant qu'il respecte le lien...Et encore, c'est possible de l'améliorer de le modifier !
Alors qui m'aime me suive ! (M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me. 3388299563 (M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me. 559650191 (M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me. 1457401487 (M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me. 1466733396
Pas encore convaincue ? J'offre une grosse gaufre nutella chantilly et fraise au premier qui me prend mon beau apollon ! (promis !) (M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me. 3144567245
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way.
» eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» KEN & NATE (+) Give a little more
» you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-