(M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. 4118676959
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

(M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way.   (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. EmptyMar 2 Avr - 2:02


Calvin p² et nom (au choix)


I'm so selfish
SURNOM(S) + réponse ici NÉ(E) LE + au choix, 27 ans au choix. A + Sidney J'AI DES ORIGINES + italiennes. ET JE SUIS + professeur en une matière au choix.. ou interne en hôpital. JE SUIS + protecteur, loyal, mature, altruiste, rationnel. MAIS AUSSI UN PEU + impatient, impulsif, perfectionniste, égoïste, calculateur. J'AIME LES + femmes. MAIS JE SUIS + célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + olympe ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Stephen Amell. JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control