(M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. 4118676959
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

(M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way.   (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. EmptyMar 2 Avr - 2:02


Calvin p² et nom (au choix)


I'm so selfish
SURNOM(S) + réponse ici NÉ(E) LE + au choix, 27 ans au choix. A + Sidney J'AI DES ORIGINES + italiennes. ET JE SUIS + professeur en une matière au choix.. ou interne en hôpital. JE SUIS + protecteur, loyal, mature, altruiste, rationnel. MAIS AUSSI UN PEU + impatient, impulsif, perfectionniste, égoïste, calculateur. J'AIME LES + femmes. MAIS JE SUIS + célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + olympe ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Stephen Amell. JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
• son père était ambassadeur britannique en Australie. • il a une petite sœur. • il a fait une partie ses études ici à Jersey. • il déteste perdre son temps dans des conversations ou actes sans sens. • il perd souvent son regard dans le vide. • c'est un homme très réfléchi, et soigné. • il a un charme fou qui ne laisse pas indifférentes certaines de ses étudiantes et il a fini par le remarquer. • il a couché une fois avec une de ses étudiantes mais n'est pas le genre à mettre son boulot en danger pour un flirt avec une étudiante. • il compte les personnes qui lui sont très chères sur les doigts d'une main, et a un sens du sacrifice xxl les concernant. • il n'a jamais vraiment oublié Inaya sentimentalement parlant, et sait qu'il n'y a rien de plus réciproque. • il sait qu'elle ne fera jamais le premier pas vers lui, et il ne veut pas le faire non plus de peur de la blesser, et de voir tout foirer. • il est très proche d'Aniya la petite soeur de Roxie et la considère un peu comme sa protégée.
mes petits liens chéris
Inaya-Roxie Houston ⊱ C'était peut-être la première fois qu'ils se retrouvaient en tête-à-tête après leur rupture. Inaya se souvient que cette période avait été un véritable trou noir. Ils n'étaient plus ce couple si complices et une pudeur inexplicable s'était installée entre eux. « Tu plies bagages pour une île paumée au beau milieu de l’Océan Atlantique ?! » Un brin moqueur, oui. Il est vrai qu’elle ne l’avait pas cru une seule seconde quand il le lui avait annoncé. Elle n’avait pas voulu y croire, un peu comme si perdre Calvin lui était beaucoup trop difficilement imaginable. Mais il ne lui avait pas fallu plus de trois/quatre jours pour finir par se rendre compte que rien de tout ça n’était un leurre. La moue au visage, elle se contenta de le taper au torse à l'aéroport, plusieurs jours plus tard et lui dit. « T’as intérêt à me donner des nouvelles. » Le sourire amusé, elle vint à se glisser dans ses bras pour quelques secondes seulement pour ne pas craquer. Six mois plus tard, elle campait dans la chambre étudiante de son meilleur ami en visite ; et quelques mois après ils fréquentaient la même université après qu'il l'ait convaincu de se poser à Jersey.

Le père de Calvin est et a toujours été un très bon ami de M. Houston, et pour cause il est le parrain Aniya, la petite soeur d'Inaya. En somme, Calvin et Inaya se connaissent depuis toujours. Il a été le premier baiser de la demoiselle lors d'un déjeuner mondain, il allumé la première cigarette de la demoiselle, et il a passé des soirées et nuits entières avec elle quand cette dernière préférait prendre soin de sa petite sœur plutôt que de sortir avec les jeunes de son âge. Il a toujours été pour elle le mentor, le confident ; et elle a toujours été pour lui la jeune femme écorchée vive, et pourtant si forte et enjouée. C'est quand il a quitté Sidney qu'il s'est rendu compte que ses sentiments étaient à l'image de la belle relation amoureuse qu'ils avaient eu mais que malgré tout leur amitié si complice lui manquait vraiment. D'ailleurs c'est aussi pour ça, qu'il lui a proposé de le rejoindre ici à Jersey près d'un an après leur rupture. Les soirées universitaires obligent, et leur complicité crevant les yeux, ont fait qu'ils en ont beaucoup joués sans jamais oser se relancer dans une relation comme tout le monde pouvait le penser. Le jeune homme a fini par achever ses études, elle a fréquenté un jeune homme et ils n'ont jamais vraiment cessé de nourrir cette amitié qui leur ait si propre.

Aujourd'hui, il est professeur ici à l'université où il a excellé. Elle occupe un poste en clinique en département psychologie, et ils ne se lâchent pas vraiment. Ils sont en permanence en contact, ils s'accordent beaucoup de temps, voyagent très souvent ensemble, et autant l'avouer il prends soin des sœurs Houston comme depuis toujours. Côté sentimental, il est célibataire ou presque. Sa dernière relation a touché à sa fin à cause de sa relation avec Inaya, mais il n'en a rien dit à la demoiselle. Les choses se veulent bien plus compliqué pour Roxane : incapable de vraiment accorder trop d'importance à un homme, comme de peur qu'un homme puisse prendre autant d'importance que Calvin, elle est célibataire. Et comme à chaque fois qu'ils sont célibataires tous les deux en même temps, leur complicité se veut plus assumée, sans que cela soit vraiment calculée. Seulement, l'un comme l'autre, ils ont cette tendance à sous-estimer la capacité qu'ils ont de lire en l'autre. Calvin sait que si Inaya passe son temps à tenter de le caser c'est pour éviter de voir une quelconque porte s'ouvrir les concernant. A choisir entre une relation amoureuse, et leur amitié Roxane n'a jamais hésité et ça ils en sont tous les deux conscients ; alors pour se protéger elle nie à chaque fois qu'il s'amuse à la provoquer sur leur relation passée ou même le fait qu'il puisse lui plaire.

PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

(M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way.   (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. EmptyMar 2 Avr - 2:07

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way.   (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. EmptyMar 9 Avr - 12:23

Je suis là
(M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. 2576161965 (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. 749372209 (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. 592488771
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

(M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way.   (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. EmptyMar 9 Avr - 16:02

Waaaaa tu sais n'peux pas savoir comme je t'aimeeee I love you (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. 4209083858
Mercii d'avoir choisi Calvin (a) n'hésite pas à m'potter si besoin (et même sans d'ailleurs Razz) (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. 749372209 (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. 2774444739 (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way.   (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. EmptyMar 9 Avr - 16:44

Merci a toi de l'avoir crée (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. 1782046305
Je vais t'envoyer un mp, pour quelques petits éclaircissements (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way.   (M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AMELL ○ it takes me all the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me.
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» do or die + libre
» Qui est la ? (Libre )
» Un peu de surf ♣ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-