« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyDim 5 Mai - 21:36


Bastian John-Zachariah

Valentin William Jourdain


© exorgamiq

your head is running wild again
nom ⊱ Jourdain, ouais, t'as déjà entendu ça quelque part. « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 3795803529
prénoms ⊱ Bastian John-Zachariah Valentin William Jourdain, digne d'un français pas vrai ? « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 3787710948
surnom ⊱ Primordialement Zac, officieusement Val (ça fait très gay effectivement), Will ( ceeey classe), Jo' aussi... « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1584605061
nationalité ⊱ Français à 200% Légèrement américano-anglais.
lieu de naissance ⊱ Bah en France idiot !
âge ⊱ 22 longues années de vie.
particularitésIf you're a bird, I'm a bird.
études/job ⊱ Dans le domaine de l'infographisme. Les gens bas comme vous appelle ça les retouches par logiciel.
caractère ⊱ généreux, posé, intelligent, ambitieux, déterminé, égocentrique, égoïste, manipulateur, fumeur, entêté, écervelé.
groupes ⊱ Zeeeus. « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 3795803529
avatar ⊱ Chace Crawford
Il peut lui arriver de se prendre pour le maître de l'univers, mais il faut le pardonner. + Il pète souvent des crises " de nerfs ", quand les choses ne se passent pas comme il le veut. + Ses parents sont extrêmement riches + Malgré tout, il sait être gentil, son impolitesse est une fine manière de cacher sa timidité + Il est gentil avec les personnes qu'il connaît bien. + Il collectionne les voitures, tout comme les coups d'un soir. + Il est fils unique + Il est très proche de sa mère même si des fois elle l'agace.



Dernière édition par B. J.-Zachariah Jourdain le Lun 6 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyDim 5 Mai - 21:36


mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyDim 5 Mai - 21:37


mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyDim 5 Mai - 21:38

LET'S BE CRAZY TOGETHER ! « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1976964865 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1976964865 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 2850139730 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 2850139730 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyDim 5 Mai - 22:06

« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 891098728 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 791442242 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 3669007150 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyLun 6 Mai - 8:31

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyLun 6 Mai - 9:22

Moi aussi je veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyLun 6 Mai - 12:40

R. Tamara Kniazev a écrit:
« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 891098728 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 791442242 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 3669007150 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 2238782717

« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 2238782717 Tu as ta petite idée ou on cherche ensemble ? « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 4153354820

K. Katerina-Oksana Bass a écrit:
Puis-je ?

Oh yes tu peux. « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 3787710948 Positif ou négatif déjà ? « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 2594141385

Kyle I. King a écrit:
Moi aussi je veux. Smile

OOOOH MON DIEGO. « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 4209083858 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 2540806143 En plus King comme deux de mes personnages. « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 2238782717

Pareil que Kat, positif ou négatif ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyLun 6 Mai - 12:49

je veux bien qu'on cherche ensemble car j'ai pas d'idée là « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 872655237


Dernière édition par R. Tamara Kniazev le Lun 6 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyLun 6 Mai - 16:36

LE BOURGEOIS GENTILHOMME « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 4209083858 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 2850139730
bref ! J'viens réclamer mon lien que tu le veuilles ou non ! « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 3114261391
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyLun 6 Mai - 17:02

R. Tamara Kniazev a écrit:
je veux bien qu'on cherche ensemble car j'ai pas d'idée là « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 872655237

C'est quoi le caractère de Tamara ? « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 2540806143


Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
LE BOURGEOIS GENTILHOMME « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 4209083858 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 2850139730
bref ! J'viens réclamer mon lien que tu le veuilles ou non ! « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 3114261391

OUI CEEEEEEEEEY MOUA. « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1976964865

T'as une idée ou même un début ? « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyLun 6 Mai - 17:11

C'est une garce « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1976964865 plus sérieusement « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1881463262 elle est superficielle, honnête, drôle, intelligente, manipulatrice, secrète, susceptible, ne fait confiance en personne, lorsqu'elle est proche de quelqu'un, elle fait tout pour cela, dans le fond elle est une jeune femme qui n'attend qu'à être heureuse mais qui se cache derrière une carapace de femme forte et indépendance qui s'en fout de tout.
Je file lire ta fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyLun 6 Mai - 20:01

B. J.-Zachariah Jourdain a écrit:
OUI CEEEEEEEEEY MOUA. « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1976964865

T'as une idée ou même un début ? « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 2238782717

« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 68369447
Si t'avais mis ta fiche à jour dès le début, j'aurais pu trouver quelque chose « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 399347687 mais là, j'suis venue en touriste « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 3114261391 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1713580767 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyLun 6 Mai - 20:37

R. Tamara Kniazev a écrit:
C'est une garce « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1976964865 plus sérieusement « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1881463262 elle est superficielle, honnête, drôle, intelligente, manipulatrice, secrète, susceptible, ne fait confiance en personne, lorsqu'elle est proche de quelqu'un, elle fait tout pour cela, dans le fond elle est une jeune femme qui n'attend qu'à être heureuse mais qui se cache derrière une carapace de femme forte et indépendance qui s'en fout de tout.
Je file lire ta fiche Arrow

Je vois bien une relation compliquée, positive des fois, négative d'autres fois... Arrow « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 2537877045 Ma fiche te donne une idée ?

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
B. J.-Zachariah Jourdain a écrit:
OUI CEEEEEEEEEY MOUA. « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1976964865

T'as une idée ou même un début ? « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 2238782717

« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 68369447
Si t'avais mis ta fiche à jour dès le début, j'aurais pu trouver quelque chose « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 399347687 mais là, j'suis venue en touriste « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 3114261391 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1713580767 Cool

« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 399347687 Toi-même déjà. « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1976964865

Ma fiche est à jour maintenant hein, so tu peux dire à ton inspiration de revenir s'il te plaît. « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1748208979 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyLun 6 Mai - 20:59

Alors alors, en lisant ta fiche, j'ai pu remarqué que sur certains points ils sont complètement différents mais qu'ils ont quand même des points communs. Donc ouais, des fois ils pourraient parfaitement s'entendre mais quelques secondes après, s'insulter et se prendre la tête, jusqu'à ce qu'ils s'expliquent, se reparlent puis se reprenant la tête. C'est tout le temps la même chose ces deux là. Pour la raison, peut-être du fait de leur caractère respectif et de leur différences ? Ou encore ils auraient pu avoir une brève relation lorsque Tam est arrivé mais son caractère aurait eu le dont de l'énerver finalement alors ils se sont séparé, sont resté amis mais se prennent quand même souvent la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyLun 6 Mai - 21:16

OH YES T'ES FLAWLESS. :O « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 577704309

C'est parfait, il y a rien a rajouter. « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 3787710948 Zac est du genre à critiquer le moindre détail et à prendre tout au premier degré donc ils peuvent facilement se prendre la tête pour des raisons pas très valables, se remettre à se parler soudainement, puis se reprendre la tête encore, et rebelotte. « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1976964865 Et puis j'aime aussi l'idée de leur relation. « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyLun 6 Mai - 21:26

Parce que Crawford et Greene « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 4127347811 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1760608082
Je veux du positif et d'ailleurs je t'envoie déjà le caractère de Blue comme sa si t'as une idée c'est parfait

Elle vie à Jersey depuis toujours et elle est professeur de danse au campus, elle est passionné de danse et elle à 25 ans, elle est assez possessif comme fille, elle devient très vite jalouse, son plus gros problème c'est qu'elle craque trop souvent pour des étudiants trop craquant du campus bien que sa soit interdit, elle est douce et toujours en demande d'affection, elle aime faire la fête et elle est drôle. Sinon elle est aussi rancunière, têtue, avec un sale caractère et elle est aussi assez curieuse et trop franche.

Elle à grandi avec des parents qui n'était pas souvent là pour elle, le genre de parents qui paye un tas de chose à leur fille et surtout des activités extra scolaire pour compenser le manque qui laisserait à la maison, c'est pour cela que Blue' est constamment en demande d'affection, elle est très tactile et douce et rêve un jour d'avoir ces propres enfants et surtout ne pas faire les mêmes erreurs que ces parents qui n'était pas souvent là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyLun 6 Mai - 21:31

Ahah « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1328722811 Ca me va, j'aime bien le lien « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyLun 6 Mai - 22:11

Un lien pour une Hadès, peut-être ? « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1390410237
Je me permets ce détail, sait-on jamais s'il pourra être utiliser ou pas « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 4127347811


Citation :
officieusement Val (ça fait très gay effectivement)

Roxie serait le genre à dire qu'il n'y a pas que ce surnom qui fait gay, mais que la tâche à l'intérieur de son poignet (if you're a bird i'm a bird) fait pas mal gay aussi au point que ça en est suspect à son goût:hmm: ; alors que dans le fond elle serait vraiment intriguée par ce tatouage, et elle le trouverait très beau, très significatif. C'est une sentimentale refoulée, faut pas faire attention « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 1748208979 « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 3114261391
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. EmptyJeu 16 Mai - 12:58

Je voudrais bien un lien « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.   « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» danser parmi les sages et les fous. (woody)
» “Nous sommes la somme de tous ces instants que nous avons vécus avec ces gens qui nous ont connus. Ces moments qui finissent par nous définir.”
» (M/LIBRE) MARK SALLING (fortement négociable) ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se résume pas qu'à 'I Love You'
» lilly-rose (+) « Lorsqu'une porte se ferme, une autre finit toujours par s'ouvrir, mais la question est : "Qui peut bien nous attendre derrière ?" »
» nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-