nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) Empty
MessageSujet: nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)   nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) EmptyDim 7 Avr - 14:35

C'était la première fois que je me rendais au forum. A vrai dire je n'étais rentrée à l'université que depuis deux semaines. Il regnait dans cette salle une embiance très particulières qui était surement dû à la présence de membres des quatres confréries. J'apperçu dans un coin de la salle quelques membres de ma confrérie et j'allais les rejoindrent lorque je croisa le regard d'un fille qui avait l'air aussi paumé que moi. Je pris mon courage à deux mains et me dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) Empty
MessageSujet: Re: nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)   nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) EmptyDim 7 Avr - 15:53


Nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter.

Luka était en train d'attendre dans ce qui semblait être un ... hall? Elle regardait les personnes autours d'elle, complètement perdu. Sa fratrie était juste en face d'elle, mais elle n'avait pas envie de ... s'inviter.

LUKA:-"Mmmh... ce n'est pas le moment de faire ma timide, marmonna-t-elle"

Luka se leva mais en regardant autour d'elle, elle vit les autres filles la regarder. Elle soupira et retourna s'asseoir sans rien dire.

LUKA:"-Décidément, je pense que je vais attendre un petit peu, mamonna-t-elle."

Elle vit alors une jeune fille avançait, elle était plus jeune qu'elle et encore plus paumé. Quand elle la vit s'approcher d'elle, la blonde sourit et se décala un peu pour lui permettre de s'asseoir.

@crédit - LadyAmande


Dernière édition par Inès Luka McCoy le Mer 24 Avr - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) Empty
MessageSujet: nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter   nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) EmptyDim 7 Avr - 18:54

nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter
Quand je m'approchai, la fille me sourit et se décala pour que je puisse m'assoir.
*allez Lola, elle t'a sourit! dis quelques chose! tu n'es pas si timide que ça en soirée!*
Je me retournai:
- bonjo.... Je m'arretais voilant que l'on avait parler en meme temps. On se regarda quelques instants et on se mis à rire.
- Je suis désolé, lui dis-je, je m'apelle Lola.
J'étais heureuse d'avoir enfin pu parler à quelqu'un. De près, cette fille était encore plus belle. Elle avait elle cheveux d'un jolie blond vénitien, contrairement à moi où ça tournait au roux, et des yeux bleus qui pétilllaient. Cette fille n'était aparament pas de ma confrérie mais elle avait l'air très simpa.
@crédit - LadyAmande


Dernière édition par Lola Romanovski le Dim 5 Mai - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) Empty
MessageSujet: Re: nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)   nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) EmptyMer 24 Avr - 17:47


Nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter.

Une fois décalé, elle regarda la blonde qui venait d'apparaître à ses côtés se demandant si elle était dans son groupe ou pas. Mais voyant son aisance, Luka était sur qu'elle faisait partit d'un autre clan. La jeune femme se tourna vers Luka et se mit alors à parler. Mais bizarrement, elles avaient décidé de faire la même chose car toutes deux se coupèrent après le "Bon" de "Bonjour". La blondinette sourit et laissa la jeune fille parler.

LOLA:- Je suis désolé, je m'apelle Lola.

LUKA:"-Coucou, je m'appelle Luka. Et j'ai 19 ans. "

Luka se mit ensuite à la détailler du regard, elle était blonde tirant légèrement sur le roux totalement différents des yeux qui était plutôt blond blond. Ses yeux étaient d'un bleu pâle et vif.

LUKA: "Tu es dans qu'elle confrérie?"

@crédit - LadyAmande
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) Empty
MessageSujet: Re: nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)   nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) EmptyDim 5 Mai - 8:47


Nous n'avons rien en commun et pourtant nous là en train de discuter

Elle me salua et m'apprit qu'elle avait 19ans. C'était plutôt simpa car sur le campus j'avait plutôt rencontrer des filles d'une vintaine d'année. Ce n'es pas toujours facile d'etre la plus jeune d'un campus. Arriva la question fatale de la confrérie qui aboutirait surement et de la méfience et de drô^le de regard. Il n'en fut pas ainsi lorsque que je lui dis que j'était une Hadès et qu'elle reprit en me disant qu'elle était une Apollon, rien de se que je pensait ne se produisit. c'était pluto^t les autres dans la salle qui nous regardait. Je lui possa tout un tas de questions sur elle, sa vie, ses études, redoutant le moment où elle en ferait de même pour moi. Peut-etre devrais-je dire que j'ai un cours et que je m'en aille? Ou que je lui dise que j'ai un appelle à passer? Finalement je ne dis rien et adendit. Peut-etre conprendra t'elle que c'est trop douloureux pour que je puisse lui en parler.

@crédit -
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) Empty
MessageSujet: Re: nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)   nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) EmptyMer 8 Mai - 15:48


texte
nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter
WITH LOLA

Luka se rendit compte que la blonde en face d'elle n'était vraiment pas bavarde. La jeune femme sourit quand elle lui avoua être à Hadès.

-C'est sympa là-bas? Et tu es en quelle section?

Luka était assez curieuse, elle adorait savoir des choses sur les gens qui l'entouraient. Bien dans sa peau, elle était heureuse d'être celle qu'elle était. Artiste magnifique et futur architecte, elle trouvait ça normal que les gens lui posent des questions. Après tout, c'est le meilleur moyen de se coucher moins con le soir.

-Moi je suis en architecture, j'adore le dessin, c'est une vrai passion. L'une des choses dans laquelle je lui très doué selon tout mes proches.

Luka sourit à la jeune fille pour la mettre en confiance, elle ne voulait pas qu'elle se sauve en courant la pauvre.


Dernière édition par Inès Luka McCoy le Dim 26 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) Empty
MessageSujet: Re: nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)   nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) EmptySam 18 Mai - 13:32


nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter

J'apprécis beaucoup qu'elle ne me possa pas de question sur autre chose que l'université. Je'étais trop stressé, il fallait vraiment que je me détende et fasse plus confiance au autres même si j'étais effreyée à l'idée d'avoir mal. Luka avait vraiment l'air simpa et elle faisait tous pour que je me sente à l'aise. j'essaya donc d'être plus d'étandu.
- Tu es donc en architecture? Je suis dans les relations internationales avec option littérature. Je parlent le polonais le russe et l'anglais alors pourquoi faire du commerce. J'adorais voyager et découvrir le monde par moi meme et ne pas etre forcer à suivre ma famille d'accueil, mais bon bref c'est pas le moment de parler de ça. Tu aime beaucoup dessiner alors? Il m'arrive parfois essayer queques trucs mais ça n'abouti jamais à rien.
Je senais que j'en avais trop dis. Mais une partie de moi était soulagée de c'être un peu confiée même si c'est à une fille que je ne connait que depuis quelques minutes.

@crédit - LadyAmande



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) Empty
MessageSujet: Re: nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)   nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) EmptyDim 26 Mai - 11:07


texte

nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter
WITH LOLA

La blonde voyait que sa voisine avait l'air très ... timide et stressé. La fille avait l'air super sympa mais elle n'arrivais pas à faire confiance aux gens. Une chose qu'il faudrait qu'elle améliore.

-Tant de langues? Tu en as vraiment de la chance, je suis vraiment surprise. Le dessin? Oui, je suis ... je ne peux pas m'empêcher de dessiner, d'inventer. C'est vraiment quelque chose qui ... je ne sais pas comment expliquer ça, mais j'adore.

Luka sourit, le dessin, c'était une chose magnifique, c'était quelque chose où on pouvait tout inventer sans jamais avoir de problème.

-Tu as un pays préféré? Une culture préféré?


Dernière édition par Inès Luka McCoy le Mer 12 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) Empty
MessageSujet: Re: nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)   nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) EmptyDim 9 Juin - 9:44

J'avais l'impression que nous nous comprenions plutôt bien, dans des univers différents bien entendu.
-J'aime beaucoup mon pays d'origine, la Pologne. Je n'y est pas vécu mes meilleurs jours mais cette culture, je suis née avec. Elle est une partie de moi que je ne peux pas ignorer, c'est assez compliqué à expliquer. Sinon, j'ai toujours eu une certaines fascination pour la France et le Canada. Et toi? Tu voyages en dessinant?

Je sentais moins les regards des autres, j'étais plus détendu. Je crois que j'étais en train de me faire une nouvelle amie, une des premières de cette université.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) Empty
MessageSujet: Re: nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)   nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) EmptyMer 12 Juin - 18:34


texte

nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter
WITH LOLA

La blonde trouvait que Lola était sympathique, peut être une nouvelle amie? Elle n'en  savait rien mais elle était heureuse de l'avoir rencontré. C'était bien d'avoir des amies.

-La France et le Canada sont de beau pays. Mais j'adore l'Irlande, pour moi, c'est le meilleur. Je dessine tout le temps, en voyage ou non, en bâteau ou non. En bref, j'ai toujours un crayon dans la main.

La jeune femme sourit et se mit à fredonner une chanson  qu'elle avait dans la tête.

-Tu aimes quoi comme styles de musique?


Dernière édition par Inès Luka McCoy le Dim 16 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) Empty
MessageSujet: Re: nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)   nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) EmptySam 15 Juin - 13:39

- La musique, un peu tout. J'adore faire la fête et m'éclater en soirée, donc la musique fait partis de mon quotidien. Faire la fête, ça me permet de rencontrer de nouvelles personnes et d'oublier un peu tout le reste. Et toi? Plutôt fête ou musique tranquille à écouter dans sa chambre?

La sonnerie retentit et notre discussion dû se terminer plus vite que je l'aurais espéré. Je restai un peu silencieuse ne sachant pas trop quoi dire, ayant peur qu'elle me trouve un peu collante si je lui demandais que l'on se retrouve après les cours pour discuter ou s'éclater comme deux amies. Je me lançais tout de même:

- Excuse-moi j'ai un cours de lettres là. ça te dis que l'on se retrouve après les cours? On pourrait aller en ville ou ailleurs si tu préfères. Tu es partantes?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) Empty
MessageSujet: Re: nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)   nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) EmptyDim 16 Juin - 17:08

texte

nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter
WITH LOLA

-Je suis plutôt du genre et écouter tranquillement de la musique dans ma chambre en dessinant, les sorties et autres boites de nuit ne sont pas vraiment ce que j'affectionne.

La sonnerie retentit, une sonnerie qui n'avait rien d'agréable. Luka grimaça et se boucha les oreilles un instant avant de les déboucher et de les masser. Maudites cloches.

-Cet après-midi, je travaille, dans une boutique pour nouveau-né, passe à la boutique, on pourra parler tranquillement.

La blonde sourit et embrassa l'eau sur la joue avant de se diriger vers son cours, un cours de dessin d'ailleurs.

-Tu aimes quoi comme styles de musique?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) Empty
MessageSujet: Re: nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)   nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Nous sommes la somme de tous ces instants que nous avons vécus avec ces gens qui nous ont connus. Ces moments qui finissent par nous définir.”
» Jay Davis - ou l'art de ne pas être qui nous sommes [terminée]
» Lucas - Tous ensemble avec toi nous sommes un
» damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls.
» Isis ~ Pour que rien ne nous sépare, écrivons notre histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-