Si tu fermes les yeux tu verras comme c'est beau ☼
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Si tu fermes les yeux tu verras comme c'est beau ☼ Sam 11 Mai - 20:00
KYLE & MAELYS
Maëlys avait toujours été une jeune femme fascinée, par l'altitude non elle n'avait pas le vertige mais plutôt le coeur bien cramponné, il lui en fallait bien plus pour se dépiter. Souvent, on pouvait se demander ce qui pouvait bien lui faire du mal, peut être que la carapace qu'elle s'était construite était tellement bien forgée à présent que peu de personnes connaissaient ses failles. Peu importe à ce moment même elle avait décidé de faire un petit tour dans la grande roue, certes elle était seule mais cela ne lui posait pas réellement de problèmes, ce qu'elle voulait voir s'était le monde d'en haut.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Sujet: Re: Si tu fermes les yeux tu verras comme c'est beau ☼ Dim 12 Mai - 7:25
Depuis que la fête foraine et en ville il y passe presque toutes ses soirées, cela n'est pas propice aux études et aux révisions qu'il devrait faire, il n'a pas mal de lacune il doit son admission à son nom et aux relations de son père, il doit bosser plus dur que les autres pour être à leurs niveaux ce n'est pour cela qu'une amie l'aide plusieurs fois par semaine. Mais ici il préfère flâner dans les allées de la fête c'est après voir dépensé quelques euros dans un jeu stupide qui lui a rapporté un petit ours en peluche qu'il reconnait Maëlys, avec de grande enjambé il la rejoint tout sourire, Kyle a toujours le sourire aux lèvres à croire qu'il ne sait pas faire la gueule ! Maëlys ! Cela fait plaisir de te voir. Comment va tu ma belle ?
Il se penche pour lui faire une bise sur chaque joue, L'une des petites cabines de la grande roue s'arrête et sans y penser il fouille ses poches et laisse quelques euros pour avoir des places il prend la main de Maëlys et l’entraîne dans la cabine une fois installée il luit tant l'ours en peluche. Tiens je n'en ferais rien moi !
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Si tu fermes les yeux tu verras comme c'est beau ☼ Dim 12 Mai - 8:36
Tranquillement, Maëlys Bringstone se trouvait dans la queue pour se rendre à la grande roue, le monde avait afflué depuis que la fête foraine avait posé pied à terre à Jersey. Les étudiants retombaient en enfance et Maë n'échappait pas à la règle, elle se devait de refaire sa collection de peluche. Mais une voix se fit entendre quelques secondes plus tard, la sortant de ses pensées, se retournant elle vit Kyle, il était tout sourire et cela plaisait à Maë au moins elle allait passer un bon moment avec lui. Coucou toi, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu J'essaye de retomber en enfance mais toute seule c'est pas le plus drôle. Mais alors que la cabine venait d'arriver à leur hauteur, elle se sentit tirer à l'intérieur par le beau brun qui apparemment allait être son compagnon de soirée. Posant ses petites fesses de baleines sur le siège, elle esquissa un sourire en voyant qu'il lui tendait la peluche. La prenant, puis la posa à côté d'elle, elle fit un bisous à Kyle sur la joue. Merci comment peux tu savoir que j'ai un manque d'affections de mes peluches. Sinon non elle ne manquait pas plus d'affections que ça, du moins elle n'était pas vraiment du genre à faire des câlins à tout le monde pour se sentir importante, elle était plutôt détachée.
Dernière édition par L. Maëlys Bringstone le Lun 13 Mai - 6:47, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Si tu fermes les yeux tu verras comme c'est beau ☼ Dim 12 Mai - 16:38
D'autorité il lui a passé le bras sur les épaules, il est comme ça lui, il agit avec tout de la même façon, il apprécie Mae, elle est drôle, toujours souriante. Enfaîte s'il y pense il a plein de fille super dans son entourage il est chanceux des avoirs toutes. Kyle adore la compagnie, il est rarement seul, toujours avec un pote, une bande d'amis ou une fille qu'il apprécie ou qui lui donne un coup de main pour ses cours. Car si son nom et la relation de son père lui ont permis d'entrée dans le campus, il doit travailler très dur pour rester au niveau et ses plus durs qu'il ne le pensait. Chic ! Je suis un vrai gamin, je suis le compagnon idéal, on va jouer a peter pan tu est clochette et je suis peter !
Dit-il avec un sourire dans la voix et brillant dans son regard, il est le premier pour faire l'idiot et faire rire tout le monde. Une fois installé il lui a donné la peluche qu'il a gagnée juste avant. il hausse les épaules en écartant les mains il eut se sourire gamin qui le caractérise tellement. Tu ne le dis à personne, mais j'ai des pouvoirs magiques et j'ai lut dans tes pensées Maë Sans y penser car ses mécaniques chez lui il s'alluma une clope, un jour il faudra qu'il arrête de fumer, demain. en descendant de cet engin on ira faire le tour des stands vont combler ton manque d'affection peluchaires !
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Si tu fermes les yeux tu verras comme c'est beau ☼ Lun 13 Mai - 6:55
Une fois assise en attendant que la grande roue veuille bien redémarrer pour aller observer Jersey d'un peu plus haut, elle sentit le bras de Kyle sur ses épaules, souriant de plus belle, elle regarda un peu dans le vide tout en pensant un instant à son frère et ce qu'il pouvait bien faire ces derniers temps, et oui cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu passant beaucoup de temps avec ses amis. Oui cela me plait bien de jouer à clochette après tout elle est mignonne ... et peter pan aurait il sa jane ? dit elle avec un petit sourire en coin, après tout elle s'en moquait pas mal de savoir si il était en couple ou pas, Maë savait qu'en ce moment les personnes de l'université avait l'amour en poupe et cela la déprimée plus qu'autre chose, bien qu'elle n'était pas prête de trouver l'homme qu'il lui fallait. Alors que Kyle était en train de lui faire une petite confidence, elle lui adressa un clin d'oeil et lui tapa dans la main, elle ne le répéterait pas ... la jeune femme aimait bien passer des moments avec lui parce qu'ils se prenaient pas la tête, ils rigolaient et c'était tout ce qui importait. Sentant la cigarette s'allumer, elle leva un peu les yeux au ciel, et puis merde quoi qu'est ce qu'ils ont tous avec une clope au bec, mais elle ne dirait rien car elle n'était pas du genre à foutre la merde. Cela me va parfaitement ... mais si on va au stand de tir autant dire que tu as déjà presque perdu
Invité
Sujet: Re: Si tu fermes les yeux tu verras comme c'est beau ☼ Lun 13 Mai - 18:54
Il la regarde en tournant donc juste son regard vers elle, son bras toujours posé sur son épaule avec naturel. Il a haussé un sourcil bien haut et il se paie le luxe de faire monter le gauche et redescendre le gauche. Je vois que tu n'est pas trop a la page ma grande ! Peter pan il a une "wendy" et Tarzan a une jane ! Et ne me raconte pas peter pan deux c'"est un bonus ça !
Le mec qui en connait long sur les dessins animés! C'est aussi de la culture générale de savoir quoi sort chez Disney ! Il calque un baiser sur sa tempe avant de regardait autour d'eux, la roue prenant lentement de la hauteur il surplomber à présent la fête foraine. Soudain il réalise qu'il n'a pas du tout répondu à sa demande, il revient sur elle les sourcils légèrement rapprochés! Elle s'inquiète pour son petit coeur ou pour sa vie sexuel ?! il faillit en exploser de rire. Avec tout çà, je ne t'ai même pas répondu. Il n'y a personne, pas vraiment. Et toi jolie Mae dis-moi a tu trouvé l'homme qu'il te faut, tantion je te surveille s'il n'est pas bien pour toi je le vire !
Maë paraît si fragile, si douce que oui il s'inquiète, il a certainement tort et elle serait peut-être vexée qu'il la voit ainsi alors il ne dit rien car il l’apprécie et ne veut pas se fâcher avec elle. Il attrape la peluche et la met entre eux, parfois il agit vraiment comme un môme il paraît que les filles adorées, c'est une des choses qui font qu'il a du succès enfin lui il ne voit rien ce sont ses potes qui le lui disent. Il rit alors qu'elle se vante de savoir mieux tiré que lui il prend un regard de défi genre clint Clint Eastwood. Tu me provoque en duel petite ! Tu va manger la pouissière ma tout belle. Il lui tira la langue avant de tirer à nouveau sur sa clope il a oublié qu'elle n’apprécie pas cela et quand il c'en rend compte il tire à nouveau et écrase son mégot sur le sol et bredouille un " excuse-moins" tout timide.
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Si tu fermes les yeux tu verras comme c'est beau ☼ Lun 13 Mai - 19:16
Alors que Kyle était en train de lui faire un cours sur les petites amourettes chez les Disney, elle se mit à rire en voyant qu'il était un pro dans ce sujet après tout chacun son domaine. Apprenant la leçon, elle sentit les lèvres du jeune homme sur sa tempe et elle s'étonna un peu de cette proximité après tout elle ne s'y attendait pas du tout. Ok ok pas de soucis ... mes références c'est plus Jack et Rose si tu vois de quoi je parle. J'adorerais dire Jack je vole ! dit elle en explosant de rire, oui en plus de cela Léonardo Di Caprio était des plus plaisant à regarder mais passons. Puis voilà qu'il revient en arrière en répondant à la question, esquissant un sourire elle avait du mal à croire que Kyle était seul mais après tout il vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit. Protecteur lui aussi ? Comme si elle avait un air de femme fragile, elle détestait paraître fragile et qu'on puisse croire qu'elle l'était car après tout elle avait enduré assez d'épreuves pour avoir un caractère de guerrière mais à croire que les hommes aimaient bien la prendre sous leurs ailes. Ah ben j'espère que tu trouveras une femme bien alors mais je n'en doute pas. Pour ma part, je suis en pseudo couple on va dire mais je ne vais pas non plus m'étendre sur le sujet c'est assez compliqué. Oui la relation entre Théo et Maë était compliqué mais elle se devait de le vivre à fond pour que cela paraisse plausible. Et tu n'auras pas besoin de le virer je te rassure après tout mon frère l'aurait déjà fait si cela le dérangeait. Quoi que Sawyer n'était pas des plus ravis. Elle sentait la cabine monter, puis elle se pencha un peu vers le bas pour regarder la ville de haut, c'était magnifique et en plus la nuit avec les lumières, peu de choses pouvaient être plus belle, mis à part un couché de soleil peut être. Je suis pas petite et d'ailleurs tu n'es pas beaucoup plus grand. Et le tir c'est des années d'expériences alors t'avance pas trop dit elle en le tirant un peu à elle pour qu'il se penche à côté d'elle.
Invité
Sujet: Re: Si tu fermes les yeux tu verras comme c'est beau ☼ Mer 15 Mai - 6:01
J'ai vue Titanic, sans les larmes à la fin du film et une fois qu'on sera au sommet de la roue tu pourra crier si cela te fait plaisir.
Il se demande si elle n'aimerait pas qu'il y soit son mec pour jouer "Jack" alalalal ses filles elles ne comprennent pas que c'est un film si dans la réalité tu fais ça, tu passes pour un débile profond ! non ? ouais bon peut-être pas, mais ce n'est pas son genre, il n’est pas vraiment sur d'avoir le côté romantique qu'il faut pour plaire à ses demoiselles, si friand d'amour a le jack et rose. On ne peut pas lutter, ce n'est pas juste. Il la regarde presque à la dérobée, elle a froncé légèrement son nez c’est trop chou! Elle est trop chou, non mais c'est vrai tu lui donnerais tout, suffit qu'elle lève les yeux sur toi et pouff tu deviens un caniche obéissant, ce n'est pas juste. Il sourit en regardant autour d'eux, il apprécie vraiment Maëlys et même si elle n'en a pas besoin s'il le faut il sera là pour elle. Il hausse les épaules, une femme bien okey, mais pour lui . En ce moment il doute fortement que cela sois possible. Je ne veux pas te forcer à me raconter quoique se sois, mais laisse-moi te dire que j'aime pas trop les mots "pseudo couples"
Il hoche la tête quand elle dit que son frère veille aussi au grain, on n'est jamais assez de deux parfois il en sait quelque chose, voilà qu'il va s’inquiète maintenant, faut qu'il voie le frangin, est-ce qu'il aura la même aura que Mae, une seconde il imagine l’apollon qui fera briller ses yeux, n'"oublions pas que Kyle a parfaitement conscience de sa bisexualité. Il claque des doigts pour chasser ses pensées, il ne passe pas pour un débile non ! : ) Revenant à la discussion la petite blonde elle le met aux défis aie aie ça va cartonner ! Oh mais tu es donc la réincarnation de Billy le kid ( référence à nouveau à Léo ^^) Il sourit à nouveau et à sa demande il regarde en dessous il ne craint pas le vide trop souvent il l'a vu de prêt ses une simple attraction qui lui prend les tripes et lui donne presque envie de sauter pour jouir de la sensation grisante, bien sur sans s'écraser au sol cela c'est bien moins marrant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si tu fermes les yeux tu verras comme c'est beau ☼
Si tu fermes les yeux tu verras comme c'est beau ☼