Sujet: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Mar 7 Mai - 10:27
Julian Aaron Bishop
Vie ta vie au jour le jour.
SURNOM(S) + Jules, Bishou par sa sœur. NÉ(E) LE + 29 Octobre 1991. A +Jersey. ORIGINES + Américaine et Française. ÉTUDES/MÉTIER + Il fait des études pour devenir prof de sport. QUALITÉS + Extrêmement protecteur, blagueur, attachant, généreux, sociable, déterminé. DÉFAUTS + Méfiant, impulsif, têtu, jaloux. SEXUALITÉ + Hétéro. STATUT CIVIL + Célibataire. PARTICULARITÉ + Un tatouage, un D sur son poignet qui n'est autre que le prénom de sa sœur. ANECDOTES + C'est un grand fumeur, vous le verrez rarement sans une cigarette dans le bec. GROUPE + Poséidon. AVATAR + Liam Hemsworth.
PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey, se nom m'évoque énormément de chose. Les joies que j'y ai pu ressentir, mais également les peines, ma famille d'amour, mes coups de cœur. Bref, j'aime cet endroit plus que n'importe quel autre endroit au monde. En même temps c'est presque normal car j'y suis né, j'y ai grandit et je ne me voit pas, mais alors vraiment pas du tout partir d'ici, de mon petit coin de paradis. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Comme je viens de le dire, ou plutôt de l'écrire précédemment, je suis né à Jersey. Sa fait donc de puis 21 ans que je supporte d'habiter dans cette mer*e d'endroit. Meuh non, je plaisante je suis plus que chanceux d'y être né, car sinon je n'aurais sûrement pas connu se lieu magique. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Premier mot, ma sœur, Daffy Duck, plus connue sous le nom de Dakota. Je l'aime tellement que j'ai un tatouage avec l'initial D de son prénom sur le poignet. Second mot mes parents, la famille quoi. Mes parents se sont rencontrés lors d'un spring break et de puis tout va bien pour eux, ils nous ont inculqué à ma sœur et moi des principes et surtout le fait que une famille on en a qu'une et qu'il faut l'apprécier. Enfin troisième mot le surf. J'adore de puis toujours aller à la plage et surfer, c'est ma grande passion.+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime pas les gens qui s'y croit, genre c'est moi le/la meilleur/e. J'aime pas les brocolis et les choux-fleur. J'aime allez sur la plage pour regarder le coucher du soleil. J'aime manger du chocolat, surtout le blanc. J'aime ma sœur, mais oui encore elle, mais je l'aime trop c'est pas de faute. J'aime pas les chansons trop commercial qui, dès que tu chantes une note elle te reste dans la tête. J'aime lire un bouquin au bord de l'eau je trouve que c'est super relaxant. + TES PLUS GRANDES PEURS? Rooooo, mais c'est quoi cette question indiscrète, je vais passer pourquoi moi après avoir répondu à cette question... Bon je me lâche comme beaucoup de gens, j'ai très peur des serpents et des arachnides. J'ai également peur du vide et je suis claustrophobe. Du coup, à chaque fois que je dois prendre un ascenseur, car il n'y a pas d'autre choix, je veille que personne ne bouge, saute ou presse des boutons, bref je regarde le moindre geste des autres personnes qui pourraient le faire bloquer. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Elle représente une sorte de grande famille. Le sport déjà à la base, rapproche énormément les gens et du coup nous sommes très ouvert les uns aux autres. Mais attention, gare à ceux et celles qui fond du mal à quelqu'un de ma fratrie, je suis peut-être quelqu'un de gentil, mais je sais aussi sortir les poings quand quelqu'un touche aux personnes que j'apprécie. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Je dirais pas tout, mais presque. J'y suis tellement investi à 100% que je pourrais soulever des montagnes s'il le faudrait. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Parce que le sport c'est tout pour moi et que je ne me vois pas du tout dans une confrérie ou je ne pourrais pas parler de sport, car les autres s'en ficherais et surtout également pour le pratiquer c'est mieux dans cette fratrie qu'avec les intellectuelles ou les pimbêches qui se casseraient les ongles...
behind the computer
PSEUDO : Tim. PRÉNOM : Tim. ÂGE : 22 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur bazzart. TON AVIS : Juste magnifique. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 à 7 jours dans la semaine, pas de jour précis. DOUBLE COMPTE? Aucun. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Perso inventé. CODE DU RÈGLEMENT : Ok par charles. AUTRES : Bla bla .
Dernière édition par Julian A. Bishop le Mar 7 Mai - 11:48, édité 12 fois
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Mar 7 Mai - 10:30
Le frérot Bishop. BIENVENUE ICIIIII ! Tu vas faire une heureuse, elle le voulait son frère. Liam est juste N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit. (j'espère que mon post ne gêne pas. )
Invité
Sujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Mar 7 Mai - 10:38
Welcome
Invité
Sujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Mar 7 Mai - 12:12
Bienvenue ! Liam..
Invité
Sujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Mar 7 Mai - 12:43
liammm garde-moi un lien et bienvenueee
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Mar 7 Mai - 14:35
LE FRÈRE DE MA DUCKYYYYYYYYYY T'as trop d'la chance d'avoir la blondie en soeurette Bienvenuuuuuuuuue parmi nous et je VEUX un lien parce que J'AI eu l'idée du scénario et puis parce que je suis sa bfffffff (bestfriendforeverforeverforever etc )
Invité
Sujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Mar 7 Mai - 14:59
Bienvenue sur UATW Liam quoi en plus
Invité
Sujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Mar 7 Mai - 16:03
LIAM ! Fais moi des babys ! Je veux d'office un super lien, joréserve ! Bienvenue au passage
Invité
Sujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Mar 7 Mai - 16:29
Yeah merci, vive l'accueil de fou
Jaliyah c'est sur que si tu es la bfffffff de ma sista il nous faudra un lien qui déchire
Paddrä je viendrais dès que j'aurais finis ma fiche et que je serais validé dans ta fichounette de liens
Evy juste trop canon Amanda sur l'avatar que tu as choisis Le super lien, sur que nous l'aurons
Invité
Sujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Mar 7 Mai - 16:49
L'avataaaaaaaaaaar <3 *Bave* Mais je le dirais pas ! Welcome petit nouveau tout comme moi !
Invité
Sujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Mar 7 Mai - 17:22
C'est MON FRERE faut ma permission avant de le toucher ok & Jal c'est faux j'avais l'idée avant Faut pas l'écouter c'est une folle Bon en tout cas comme je te l'ai dit MIIIIIIIILLE MERCI d'avoir pris mon scéna T'est juste trop sex, tout est parfait, t'a saisi ce que je voulais, sooo si tu as fini ta fiche je vais m'empresser de la valider
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Mar 7 Mai - 17:36
La folle elle te il est à toi, mais j'ai des droits dessus , surtout que j'ai déjà une idée qui gère
Invité
Sujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Mar 7 Mai - 17:38
Thanks a lot Loïs Et je te retourne ton avataaaar
Arf merci à toi (ou a Jal ) pour avoir eu l'idée d'un scéna pareil sa fait juste trop longtemps que je m'étais pas inscrit sur un forum, ne trouvant pas l'inspiration avec les personnages, mais la Brefouille oui j'ai finis, si tu veux que je mette dans les fiches terminés pour suivre le protocole je le fais sinon ben... tu gères quoi
Invité
Sujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Mar 7 Mai - 17:40
Non non t'inquiète pas de problème je m'en occupe ici Et Jal T'as tes droits mais fais gaffe à toi Aller je cours te valider
Invité
Sujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Mar 7 Mai - 17:43
tu peux aller t'éclater petit garnement !
YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH Oui j'exprime ma joie J'ai tellement hâte de RP avec toi mon Bishou
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 5 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Invité
Sujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Mar 7 Mai - 18:09
Merci choupinette
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Mar 7 Mai - 18:29
fais moi des bébés bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis