Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » | |
| |
| |
---|
| Sujet: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 14:00 | |
| Maude-Végas. Wilshire I'm so selfish SURNOM(S) + Maumau NÉ(E) LE + 14 décembre 1988 A Sydney + réponse ici J'AI DES ORIGINES + polonaise, anglaise et Française ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + litterature. JE SUIS + gentille,marrante,enfantine,prévoyante,courtoise,franche,curieuse MAIS AUSSI UN PEU + maladroite,franche,têtu,peureuse,énervante parfois. J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS + célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + votre groupe ici ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Sarah Bolger JE SAIS, JE SUIS SEXY. |
I'm out of control quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + autant que vous voulez/que vous pouvez
|
PSEUDO : écrire. PRÉNOM : écrire. ÂGE : écrire. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. TON AVIS : écrire. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire. DOUBLE COMPTE? écrire. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire. CODE DU RÈGLEMENT : écrire. AUTRES : écrire.
Dernière édition par Maude-Végas. Wilshire le Dim 17 Mar - 18:48, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 14:00 | |
| + one j'hésite beaucoup entre la belle Sarah et Troian Bellisario vous pouvez m'aider ? |
| | |
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 14:03 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 14:06 | |
| Hannnnnn merci beaucoup Delilah oui, je choix est dur dur. Sarah qui est très peu prit mais tellement sublime et Troian est tout aussi sublime en tout cas merci de ton avis et je te garde un lien avec plaisir merci en tout cas (a) |
| | |
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 14:08 | |
| Putain, je te reconnaîtrais toujours, dès que j'ai vu ton pseudo j'me suis dit que c'était toi et j'ai vu juste ! MA BALEEEEEEEEEINE ! Ca fait TROP longtemps ! T'as intérêt de me reconnaître Puis je dis Sarah aussi, elle est magnifique ! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE et bonne chance pour ta fiche Puis, tu me gardes un lien, hein |
| | |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 14:10 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 14:12 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 14:19 | |
| Moi je dis Sarah, tellement peu prise ♥ Welcome |
| | |
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 14:25 | |
| Je vais rejoindre l'avis des autres en disant Sarah Bienvenue & bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 14:32 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 14:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 14:48 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| | | |
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 15:20 | |
| Moi je dirais Troian. Bienvenue sur le forum ma belle ! et bonne continuation pour la reste de ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 15:29 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 16:35 | |
| bienvenue Sarah aussi |
| | |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 16:39 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 17:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 18:42 | |
| |
| | |
| | | |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » Dim 17 Mar - 18:50 | |
| Bienvenue (: & moi, j'aurais pris Sarah |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » | |
| |
| | | | Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. » | |
|