Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 20:15

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Tamara savait parfaitement qu’elle était belle, sexy, bonne au lit et qu’elle savait s’y faire, elle est du genre à se vanter alors ce genre de choses, elle n’y manque pas, mais elle savait quand même se tenir, elle n’allait tout de même pas la violer si elle ne voulait pas recommencer leur moment de détente et chaud sous la douche. « Peut-être mais je sais me retenir quand même un minimum, sinon je t’aurais déjà sauté dessus une nouvelle fois et tu n’aurais pas vraiment eu le choix. Et c’est l’expérience qui veut ça ! » Oh que oui elle avait l’expérience, plus qu’on peut l’imaginer puisqu’elle avait connu le marché du sexe durant des années pour s’en sortir financièrement, alors elle avait eu le temps d’être l’une des meilleures, elle savait s’y prendre voyez-vous. Mais bon, elle ne voulait pas que ça se sache, que ce soit ses proches ou les autres. Arès tout, elle savait qu’elle perdrait un peu de son charme et par exemple, elle ne sait pas, peut-être que Lois ne voudrait pas prendre son pied avec une ex prostitué, qu’elle soit sexy ou non. En tout cas, elle avait rejoint son lit en simple sous vêtement pour deux raisons bien distincts, non seulement elle voulait continuer de la provoquer et pourquoi pas installer un climat de défis, comme ‘combien de temps tiendra-t-elle ?’ mais aussi, après le moment d’intimité qu’elles avaient connu, autant dire qu’elle avait chaud, très chaud. Alors qu’elles étaient alors toute les deux sur son lit, elle assise, Lois allongé la tête sur ses genoux, elle se confia et c’était sans doute la première fois qu’elle lui disait ce genre de chose, chose assez personnelle. « Tant pis, vu ce qu’on vient de vivre, je peux te dire que ça vaut bien trois moment sur la plage, et puis on aura d’autres endroits à expérimenter sans se faire choper tout aussi excitant ! » Oui, elle parlait dans le futur, non pas qu’elle voulait un futur avec elle, bien qu’elle commençait à s’attacher bien qu’elle ne le dira jamais, mais bon, elle comptait bien la revoir, elle s’amusait bien avec elle et puis, Lois était vraiment très bonne alors elle n’allait pas dire adieu à ses moments de débauches avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 20:33



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



L’expérience, je la connais aussi. La vie en foyer, la vie à Vegas, tout ne se rapporte qu’au fait de grandir beaucoup plus vite qu’il ne l’aurait fallu. Et je sais que je n’aurais jamais pu m’en sortir si j’avais gardé toutes mes illusions.

- Rien ne t’en apprend plus que l’expérience rémunérée.

Comment croyez-vous que je m’en suis sortie ? Une fois majeure, le foyer ne vous garde pas, cela fait déjà 5 ans, il m’a fallu survivre. Et le faire dans la rue n’aide personne. J’ai côtoyé Elm Street, le quartier chaud de Vegas, et j’ai vendu mon corps. Je n’ai jamais eu de talent particulier en dehors savoir jouer de mes charmes, alors je les ai mis à profit, et j’ai pu tenir à peu près. J’ai commencé serveuse, comme tout le monde, mais de là je suis tombée dans la drogue, et j’ai dû trouver de quoi assurer mes besoins. On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a ! Et les moyens du bord n’étaient que mon corps. Je n’ai aucun mal à l’avouer, ça fait partie de moi, et celui qui n’est pas content passe son chemin, j’ai arrêté de renier ce que je suis. Pas que j’en sois fière mais la vie est faite de choix et ce fut le mien.

- Tu envisages déjà le futur, c’est la deuxième nuit qu’on passe ensemble, je dois commencer à prendre la fuite ?

Amusée en tendant la main pour lui attraper sa clope qui était à la base la mienne et tirer dessus. Ces moments sont aussi appréciables que le reste. Nous pouvons partager beaucoup de choses sans pour autant se promettre quoi que ce soit, en tout cas je pense être capable de ça.

- Et tes collocs, ils rentrent jamais ? D’ailleurs t’étudies quoi ? T’as eu le choix au moins ?

On est tous ici pour une raison. Que ce soit notre choix ou pas, disons qu’en apprenant à la connaître, il me sera plus facile de cibler ses envies, de me servir de ce qu’elle connaît pour sortir des sentiers battus. Il est toujours intéressant de savoir jouer de l’autre tout en le respectant aussi. Je ne sais pas si la notion de respect est la même pour tout le monde, le respect de moi-même est très loin derrière moi.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:02

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Tamara ne se serait pas douté une seule seconde que la blonde aussi avait fait le trottoir, enfin, elle ne connaissait de sa vie que son nom et son corps dans tous les détails alors bon, ça ne devrait pas l’étonner, surtout qu’elle lui avait montré qu’elle était bonne au pieu. « Il faut croire que nous n’avons pas le simple fait d’être bonne en commun ! » Avoua-t-elle. Elle ne voulait pas lui parler de sa vie, après tout elles ne se connaissaient pas et elle n’en parlait même pas aux personnes qui la connaissent bien mais bon, c’était sorti comme ça. Peut-être pour lui montrer que sur certains cas, elles étaient sur la même longueur d’onde. Tamara ne parle jamais de futur, à part pour des futurs proches c’est à dire en heure ou en jours mais pas plus, que ce soit avec des personnes ou même seule. Après tout, elle vit la vie au jour le jour et autant dire que ça lui plait ça. « Je ne parle que de futur très proche, alors ne prend pas la fuite ce n’est pas la peine. Mais disons que ce soir, je ne compte pas jouer aux cartes avec toi si tu vois ce que je veux dire ! » Elle comptait bien remettre le couvert et non pas qu’une seule fois et non pas toujours dans le même endroit. Toute les deux semblaient assez ouverte alors c’était peut-être l’occasion de faire de nouvelles découvertes. « Oula, trop de questions d’un coup. J’ai décidé de reprendre mes études, des études d’histoire de l’art, j’en avais marre de ma vie alors j’ai décidé de reprendre ma vie en main. Et pour mes colocs, je ne sais pas, ils me connaissent alors peut-être qu’ils ont compris alors sont repartit quand on était sous la douche, j’en sais rien. » Elle n’était pas vraiment proche d’eux, surtout avec certains mais bon, c’est le principe des confréries alors tant qu’ils la laissent faire sa vie, elle n’en demandait pas plus. C’était Lois qui avait la cigarette, alors, elle approcha sa tête de sa main pour lui faire comprendre de venir apporter la cigarette à ses lèvres, garda la fumé dans sa bouche et vint le souffler la fumer en se penchant pour venir l’embrasser langoureusement, leur lèvres vint se joindre l’un à l’une pour s’amuser toutes les deux. Puis ensuite, elle se remit dos contre son mur et lui demanda « Et toi alors, tu fais quoi comme étude ici ? » Après tout, elle ne savait presque rien d’elle et puis, elles reprenaient leur énergie pour tout à l’heure alors autant parler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:22



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



On a sans doute beaucoup plus en commun que ce que je ne veux bien croire. Mais elle ne se confie pas, elle a l’air de tenir au fait de tout cacher de sa vie, comme pour se protéger, elle a sans doute des choses à dissimuler, dont elle n’est pas fière, je ne sais pas et la mettre mal à l’aise n’est pas mon but, bien au contraire. Je suis de celles qui sont pour la liberté d’expression tant que pour la liberté tout court ! Elle a le droit de préférer ne rien dire plutôt que de tout lâcher. Elle fait ce qu’elle veut et encore plus ce qu’elle veut de son passé. Le cacher ou non lui appartient, je suis assez conciliante de ce côté-là.

- Parce que ce soir je suis ton otage. L’idée me plaît.

Lui souriant en coin en remettant une mèche derrière mon oreille. Nous sommes très joueuses et nous savons qu’il n’y a que le jeu qui mettra du piment dans nos relations. Peut-être qu’après ça nous ne nous reverrons plus. Je ne sais pas, toujours est-il que pour le moment nous sommes bel et bien prête à profiter de nos études, ah nos chères études !

- Tu ne te lies vraiment jamais avec personne ? Même pas des gens avec qui tu ne couches pas ?

Moi qui me pensais solitaire, elle me bat, encore une fois, je crois que j’ai vraiment trouvé une version améliorée de moi-même ^^ Ca fait peur ou ça rassure, à voir !
Elle me posa le même genre de question, tout en tendant ses lèvres pour ma cigarette que je lui tendis avant de recevoir son baiser. Je passa une main dans ses cheveux, puis dans son cou, et entre ses seins, avant de lui répondre.

- Evènementiel. C’était pas vraiment un choix, c’est celui du juge. Apparemment il m’a trouvé un certain talent pour faire la fête, et s’est dit que quitte à étudier quelque-chose, autant avoir une chance de réussir ^^

Ben disons que c’est un sujet que je maîtrise déjà, ça aide ! Je ne sais pas si cette proximité lui fait peur, mais je me sens bien ici. Avec elle surtout, et ça commence à me faire peur.

- Enfance pourrie ou envoyée ici grâce à l’argent de papa ?

Elle a aimé être une princesse étant gamine ou au contraire est contente de sortir de l’enfer que fut son enfance ? C’est con mais ça aide de savoir tout ça ^^

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:53

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance, elle ne la connaissait pas non ? Et puis, rien ne pouvait lui faire comprendre si elle n’allait pas lui faire un coup bas dès qu’elle aura marre de son corps. Et puis, elle ne fait confiance en personne. « Je ne fais confiance en personne, mais bon, il y a quelques exceptions. Je suis proche de certaines personnes c’est sûr, mais bon, je préfère m’attacher à personne, ça m’a fait défaut dans le passé ! » Il y en avait des personnes sur qui elle savait pouvoir compter mais de vrais amis, elle les comptait sur les doigts de la main. Mais bon, vaut mieux être seul que mal accompagné non ? Ralala, il fallait que Lois arrête de la toucher comme ça parce qu’il ne lui en fallait pas plus pour refaire venir ses envies et c’était la blonde qui voulait faire une pause. Il fallait donc mieux qu’elle arrête maintenant, sinon, elle allait avoir vachement de mal, surtout en étant presque nus sur un lit, la jeune femme ayant la tête sur ses genoux. « Et qu’est-ce que t’as fait pour que le juge t’envie ici ? » Demanda-t-elle intéressé. Peut-être se trouvait-elle avec une psychopathe, mais à vrai dire, elle s’en fichait, on a tous des problèmes dans la vie non ? Elle lui demandait juste de lui faire du bien, pas d’être une personne bien dans la vie de tous les jours alors tant qu’elle ne lui faisait pas de mal, elle s’en fichait non ? « Ca fait plus de cinq ans que je n’ai pas vu mes parents, j’ai fugué avec mon copain du moment ! » Ce petit con, elle aurait dû y pense plusieurs fois avant de faire cette connerie seulement, elle serait sans doute partit de toute façon, avec ou sans lui, d’ailleurs elle l’avait dit à mainte reprise à son frère qu’elle voulait partir et quitter cette famille dont elle avait presque horreur. Elle ne voulait pas en dire plus, si elle commençait à se confier, elle la fuirait ensuite et la seule chose qu’elle avait envie avec elle, c’était de tout oublier en prenant son pied et non le contraire. Comme pour changer de sujet, elle lui prit la cigarette des mains, la posa contre le cendrier qui était à portée de main et changea de position, passant d’assise à allongé contre la jeune femme. Pour le moment elles ne faisaient rien de mal, juste elle l’embrassait d’une manière qui lui démontrait bien qu’elle avait envie, mais bon, si elle voulait attendre, elles attendront, mais bon, on ne pouvait pas lui en vouloir d’essayer si ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:06



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



C’est l’histoire de toutes les filles de notre genre, faire confiance alors qu’on n’aurait pas dû, je connais ça par cœur. Moi aussi j’ai été trompée, je le sais, maintes fois, on m’a fait du mal, à trop faire confiance je me suis faite avoir, comme toutes les filles qui finissent dans un lit avec une ou un inconnu avec pour seul but d’oublier tout ça et une seule peur : s’attacher et recommencer à souffrir, c’est presque comme un tatouage, une marque distinctive, que nous portons sur nous jusqu’à la fin de nos jours. Nous sommes marqués à vie.
Alors elle veut un extrait de mon casier ? ^^ On peut en rire longtemps ceci-dit, j’ai arrêté de m’en faire, après tout c’est aussi ce qui a fait que je sois aussi méfiante et aussi cadrée à présent par les autorités.

- Faux papiers, prostitution, pas mal de conneries au foyer où j’ai grandis, et puis je crois qu’il n’a pas aimé le braquage organisé avec des potes que j’ai fait avant de finir en cellule. C’était un pari à la con, on a débarqué avec des pistolets à billes ^^

Alors il faut savoir qu’avec une dose dans le bras, je suis très con ! Je fais des paris en tout genre et j’ai rarement du bol. Ça se prouve une fois de plus. Je sais au moins que je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, et me voilà ici. Mais ça me permet de faire des études, de tirer quelque-chose de tout ça, ce n’est pas négligeable, je n’aurais jamais pu étudier quoi que ce soit sans cette bourse et cet envoi du juge.
Je ne réponds pas à sa révélation sur ses parents, apparemment elle n’a pas envie d’en parler, elle le fera si elle se sent, je ne la force pas. J’ai moins de mal qu’elle mais j’ai appris à moins souffrir de tout mon passé, je respecte le sien et sa façon de le gérer.
Elle s’allongea près de moi et je reçu ses lèvres contre les miennes, en remontant mes mains le long de sa hanche, puis de son dos, m’appuyant sur un avant-bras pour m’allonger à moitié sur elle. Remettant ses cheveux derrière son oreille en plongeant mon regard sur le sien.

- Si je commande des pizzas ça nous laisse 30 minutes pour remettre ça. Y a des bières dans ton frigo ?

Elle ne doit pas tourner à l’eau, je pense l’avoir assez observée pour le remarquer ! Ce n’est pas une enfant de cœur, moi non plus remarque ^^

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:49

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Tamara n’avait pas envie de parler de sa vie passer avec Lois, avec elle comme avec tout le monde d’ailleurs. C’était le genre de chose dont elle ne parlait pas, c’était comme ça. Après tout, autant prendre du bon temps et ne pas parler de ce qui ne va pas. Lois elle, semblait ne pas être dérangé par le fait de lui parler de sa vie passer, Tamara voulait bien l’écouter mais pas lui parler à son tour. « Waw t’es une vraie rebelle ! » Dit-elle quant au fait qu’elle avait fait un braquage organisé avec des pistolets à billes, d’ailleurs en l’entendant elle avait éclaté de rire. Elle imaginait très bien la scène. En tout cas, elle semblait ne pas avoir connu des choses simple, tout comme elle, que ce soit sa vie en Russie avec ses parents ou encore à Londres où elle avait vécu dans la rue durant des mois. Mais ça, Tamara n’allait pas en parler, pas aussi facilement. Alors qu’elles finirent par se retrouver allongé l’une contre l’autre à s’embrassé, très vite Lois vint se mettre légèrement sur elle, Tamara passant ses main sous son propre tee shirt pour venir lui caresser les hanches. Tamara la laissa commander les pizzas, en espérant qu’ils allaient mettre du temps à venir afin de ne pas venir les déranger, mais bon, connaissant ces derniers, ils n’allaient pas se dépêcher. Une fois qu’elle eut raccroché, elle lui répondit : « Yep, des bières et tout ce qu’il faut ! » Dit-elle en se levant de son lit pour aller chercher et sortir quelques bouteilles, au moins elles avaient le choix. Si elles n’étaient pas sorti en boite, ce n’était pas pour autant que la soirée ne pouvaient pas venir à elles alors elles pouvaient boire ce qu’elles voulaient. Sortant deux verres à shoot, elle les remplit de tequila, en tendit un à Loïs, trinqua dans le sien avec un clin d’œil. « A cette soirée qui s’annonce pleine de rebondissement ! » Dit-elle avant de le boire d’une traite et de prendre une bouteille de vodka pour boire directement à la bouteille. Elle comptait bien s’éclater alors elle vint même mettre de la musique assez entrainante et commença à danser collé serrer contre la jeune femme, presque nus, leur peau se frottant à rythme de la musique alors qu’elle vint l’embrasser dans le cou de manière assez sensuelle venant lui chuchoter des trucs coquin à l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 23:05



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



Se confier n’est pas son truc, OK, je respecte, je ne lui poserais pas de questions outre mesure. Ça fait deux jours que l’on passe ensemble, et on n’est toujours pas à cours de sujets de discussion, en même temps pour ce que nous parlons ^^ En dehors de ça je sais que nous avons des choses en commun, sans pour autant avoir besoin d’en parler. Elle est comme ça, c’est sa nature, je ne m’en mêle pas.

- Hey, on se moque pas. C’étaient de très belles imitations ^^

Me mettant à rire. Oui, il y a de quoi rire, en même temps on était assez jeunes et assez cons, j’ai fini par me retrouver là après une bonne quinzaine de verres, je me demande comment on a réussi à arriver jusque-là bas sans accident, étant donné les 2 ou 3 grammes dans le sang que nous avions. Après tout c’est Vegas, tous les excès sont permis !
Elle me laissa sur le lit le temps d’attraper les bouteilles. Je suis pour ! Allongée, le t-shirt remonté sur mes hanches, au-dessus de mon sous-vêtement, le ventre nu, elle finit par me tendre un verre que je bus d’une traite après avoir trinqué.

- Si on s’en souvient.

Vu l’alcool qu’on s’apprête à boire, se souvenir de tout ça serait un miracle. En même temps je pense que ce weekend restera l’un des meilleurs à mon goût et bien avant que nous ayons quoi que ce soit à planifier d’autre. Mais je signe direct pour le prochain !
Elle lança de la musique, elle ne sait pas à quel point j’y suis sensible. Je me leva à mon tour, lui piquant la bouteille pour boire au goulot à mon tour, laissant tomber une goute sur mon corps, sans avoir fait attention, le long de ma joue, puis sur ma poitrine. Je releva mes cheveux puis les laissa retomber, la rapprochant de moi pour faire jouer mes hanches contre les miennes. Elle me glissa quelques détails à l’oreille qui ne manquèrent pas de me faire rire. Je descendis ma main sur ses fesses au fur et à mesure que la musique se faisait plus sensuelle, puis sur ses cuisses, et finalement glissa ma main habile entre celles-ci, par-dessus son sous-vêtement dans un premier temps… Envoyant une nouvelle gorgée de tequila en insistant sur son intimité…

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 10:36

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Elles étaient collées serrées et se déhanchaient l’une contre l’autre, c’était assez… chaud. En sentant ses mains expertes sur ses fesses, ses cuisses et enfin sur son intimité malgré sa petite culotte, elle dit se pincer intérieurement les lèvres pour ne pas craquer. Elle ne voulait pas lui donner la satisfaction qu’elle ne pouvait pas tenir quelque temps et que ce soit elle seule qui décidait ou quoi quand comment elles le faisaient. Après tout, elle avait décidé quand faire une pause alors maintenant, elle voulait la faire patienter encore un peu la vilaine, même si pour cela, elle devait se priver de lui sauter dessus. Elle fit donc comme si de rien n’était en sentant ses mains, même si sa petite culotte la trahissait puisqu’elle commençait à mouiller d’excitation. Ses mains autour de sa nuque, au son de la musique elle commença à descendre de manière très sexy contre la jeune femme, en profitant pour lui embrasser certain parties de son corps puis remonta sensuellement, Lois devait sans doute sentir son souffle, surtout lorsque sa tête avait été à seulement quelques centimètre de sa poitrine avantageuse qui lui donné envie. C’était pire qu’un délicieux désert. En tout cas, même si elle ne lui sauté pas dessus encore et qu’elle avait qu’une hate, qu’elle remette sa main où elle l’était pour lui faire de l’effet, elle ne pouvait pas vraiment tenir bien longtemps. « J’espère que le livreur de pizza va se perdre et arriver à la bourre car là de suite, j’ai envie de toi comme jamais ! » C’était peut-être le fait qu’il y avait maintenant de la musique, du fait qu’elle portait son tee shirt et que ça l’excitait davantage, que la boisson s’était mêlé à la soirée ou tout simplement parce qu’elle se retenait depuis tout à l’heure mais elle avait envie d’elle, là maintenant, sur ce lit, ou bien même par terre elle s’en foutait et vu la manière dont elle était venu l’embrasser et comment elle lui retira son tee shirt, la laissant simplement en petite culotte, cela lui montré très bien que Tamara mode sexe était de retour. En attendant une réponse ou une réaction, elle vint lui caresser elle aussi son entrejambe à travers son dernier vêtement et fut contente de constater qu’elle n’était pas la seule excitée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 11:47



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



Un weekend ne suffirait jamais à combler cette nana, même une semaine, ça me fait triper autant que ça m’étonne. Pour tout avouer, je ne m’en plains pas, je suis ici pour m’éclater et personne n’aurait pu remplir aussi bien cette mission. Bienvenue à la fac Loïs ! Si j’avais su que je devrais attendre 23 ans pour faire des études et m’éclater autant, j’aurais pris les choses en main plus tôt et d’une manière totalement intéressée ^^ A la différence près que maintenant, j’ai du temps à rattraper, on va s’y mettre, si je note mes cours sur son corps, je les saurais mieux que personne !
Je la sens prête à recommencer, là, tout de suite, je pourrais la prendre sans qu’elle n’émette aucune opposition, je le sens, j’ai presque l’impression de la connaître. J’explore un peu plus intensément son intimité, amplifiant chacun de mes mouvements en elle jusqu’à l’entendre gémir contre mon corps et de faire à son tour la tournée de mes sens.
A mon tour je me laissa emporter par ce tourbillon de désir. Je me sens aussi prête que tout à l’heure à franchir toutes les limites. J’embrasse son cou, l’arrière de son oreille et exit le t-shirt qui ne fut même pas à moi, laissant apparaître une nouvelle fois mes tatouages. Un dans le cou, derrière l’oreille, un autre dans le dos, deux ailes, et un sur l’aine, seulement quelques phrases griffonnées de façon artistique. Elle me jure avoir envie de moi, et en vient même à prier pour la perte du livreur, ils ne sont pas pressés, encore moins dans les facs !

- Alors prouve-le…

La regardant droit dans les yeux en attendant qu’elle n’agisse. Je ne suis qu’à elle, je me plie aux jeux, à ses règles. Qu’elle fasse de moi l’objet de son fantasme, comme j’ai su prendre les commandes tout à l’heure. Pour une fois, je laisse tomber les armes, ce weekend sera celui de mes limites, jusqu’où vont-elles ? Malheureusement au-delà du réel. Je le sais…
Je retire mon dernier sous-vêtement et me retrouve à sa portée, vulnérable ou pas d’ailleurs ^^ Je l’attrape des deux mains pour la coller à moi et attraper son visage d’une main pour lui voler un baiser passionné, juste histoire de la mettre en condition.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 12:24

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Elle n’avait pas tenu bien longtemps. Il faudrait peut-être qu’elle se calme parfois, mais à quoi bon, à cet instant précis, c’était tellement bon. Alors qu’elles avaient déjà commencés à se faire du bien, Lois lui demanda de lui prouver à quel point elle avait envie d’elle alors elle ne se fit pas prier pour se diriger, toujours collé l’une contre l’autre, vers elle lit et la poussa pour qu’elle se retrouve assise, complètement nus. Se retrouvant assise sur elle, toujours sa main en train de s’occuper de son intimité, la tête en arrière alors que la jeune femme vient embrasser ses seins ce qui l’excitait le plus et Lois le savait vu comment elle faisait. Très vite, elle vint reprendre ses lèvres pour lui montrer tout le désir qu’elle avait pour elle alors que son autre main était dans ses cheveux pour la garder tout contre elle. Etonnement c’était la première fois qu’elles le faisaient dans un lit alors qu’elles étaient loin de leur première fois ensemble toutes les deux. Elles l’avaient fait dans diverses endroits mais jusqu’à maintenant, elles n’avaient pas pris leur pied sur un lit alors c’était une première. Retirant sa petite culotte qui était trempé de toute manière pour la jeter elle ne sait où, elle vint ensuite enlever son soutif qui connut le même sort. Elle était à califourchon sur la belle et ses mains se baladaient sur toute les parcelles de son corps alors qu’elle l’embrassait avec fougue, la poussant encore pour qu’elle se retrouve allongé, elle vint rejoindre son corps nus en venant s’allonger sur elle, faisant exprès de frotter chaque parties de leur corps, que ce soit leur poitrine ou leur intimité, ce qui avait le don de l’exciter. En embrassant et en léchant parfois son cou, elle continua à lui faire du bien avec sa main, faisant de plus en plus de mouvement rapide pour l’entendre gémir. Les jeux sensuels étaient lancés et vu comment cela commencé, ça promettait des cris de jouissance que les chambres voisines risquaient peut-être d’entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:35



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



OK donc elle commence à le prendre comme ça d’entrée ? Je sens que la soirée est loin d’être finie. J’aurais de quoi me rappeler de mon weekend ! Cette fille que je connais depuis quelques jours seulement et qui me fait déjà transgresser toutes mes règles. Jamais plus de deux fois, disons que la seconde est plus une vérification de l’avis de la première, mais là j’en redemande et je ne semble pas être la seule. Peut-être pourrait-il parfait s’agir d’une exception qui confirme la règle ?
Je me laisse docilement faire, assise sur le lit, nue, dans un premier temps, retenant mes soupirs de plaisir pour l’inciter à aller chercher plus loin. Puis rapidement, je me retrouve allongée, son corps tout entier recouvrant le mien, pour mon plus grand plaisir. Je remonte ma main le long de son corps, glissant le bout de mes doigts sur son dos, retraçant sa colonne vertébrale pour venir agripper sa nuque. Ma main libre jusqu’à présent occupée à froisser le drap pour me contenir, glisse sur ses cuisses, puis remonte à l’intérieur de celles-ci pour mesurer à quel point nous étions toutes les deux prêtes à remettre ça. Tout de suite, là, maintenant.
Je l’incite à poursuivre ses gestes, elle prend totalement possession de moi, et mon genoux remonte sur son entrejambe pour l’exciter à mon tour. Nos souffles se mêlent, c’est le début de la fin ! La fin de notre conscience pour ce moment qui semble s’engager chaudement.
Ma main passe de son dos à sa poitrine, que j’excite doucement en la caressant, la massant, prenant possession de sa féminité en mêlant ma langue à la sienne, je n’ai pas grande marge de manœuvre, en revanche elle peut se permettre tous les droits sur moi vu sa position.
Je fini par me retourner, me retrouvant sur elle en bloquant sa main pour la guider moi-même à l’intérieur de mon corps, comme pour tenir les commandes et demeurer seule maîtresse de mon plaisir. Tout cela est faux, et illusoire bien sûr, mais laissez-moi mes illusions ! Un bras tendu à côté de sa tête, j’ondule sur son corps, maintenant son poignet pour accentuer les aller/retour en moi, prête à accéder à la jouissance extrême à la seule volonté de ses gestes.
Je la supplie de ne pas s’arrêter…

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:36

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Depuis que la jeune femme a fait une croix sur l’amour, autant dire que lorsqu’elle couche avec quelqu’un, que ce soit avec un homme ou une femme, elle n’y va pas doucement et préfère mille fois mieux les coups bestiales. C’est comme ça, c’est comme si pour elle la tendresse c’était pour bien plus. Alors, elle était comme ça, il fallait s’y faire. De toute façon, si Lois n’aimait pas ce côté d’elle, elle ne serait sans doute pas encore à en redemander. Tamara avait bien remarqué que la fausse blonde avait très envie d’elle, la chaleur était de nouveau à une trop grande température, alors ce n’était pas étonnant que les deux jeunes femmes étaient nues, ou alors c’était tout comme. Très vite Tamara s’était retrouvé sur son corps nus, sur lit, à la caresser de manière sensuelle, à lui procurer du bien et très vite, la position changea, encore une fois, il faut dire qu’elles ne restaient pas en place bien longtemps. Enfin bref, Tamara se retrouva allongé, la belle sur elle, lui offrant une vie sur son corps de déesse et sa poitrine qui l’excitant une main. Tout en contemplant ses deux seins, elle avait sa main, guidé par Lois, à lui procurer du plaisir qui la faisait jouir et elle lui criait même de continuer, ce qu’elle fit avec grand plaisir, venant explorer son intimité. Avec son autre main, elle caressa du bout des doigts l’un de ses seins pour l’exciter davantage, la sentant devenir plus dur sous ses doigts. La sentant gémir, complètement en extase, cela l’excita encore plus elle-même, elle se sentait déjà pleine d’envie et c’est pour cela qu’elle vint prendre sa main de libre pour l’inciter à venir lui procurer du bien à elle aussi et après avoir émis un léger gémissement en sentant ses doigts lui caresser d’une main expert son intimité, Lois savait vraiment s’y faire pour la faire crier. Lui criant d’aller plus vite, de sa main de libre puisque l’autre s’occupait toujours du corps de la belle, à s’accrocha aux draps, essayant de ne pas gémir trop fort. En tout cas, elle prenait son pied avec l’américaine, il n’y avait pas de doute à avoir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:02



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



Nous avons l’âge de nous envoyer en l’air avec qui nous voulons sans subir de remontrance de qui que ce soit. Les responsabilités nous tomberont dessus bien assez tôt. Le boulot, la famille, tout ça… Pour le moment, la famille est quelque-chose que j’évite, soigneusement. De toute façon pour en fonder une il faut avoir l’envie mais l’idée de comment la faire ! Physiquement je sais m’y prendre, mais la guider, tout ça, être un chef de rang… Très peu pour moi. Je suis trop du genre à vivre au jour le jour, le reste me fait peur, ne m’enchante pas le moins du monde, je préfère largement voir sur le moment, c’est le grand frisson.
Ma partenaire est sans doute la meilleure dans ce qui se fait de plus hot sur le campus, et je suis fière de lui être tombée dessus, je vous le dis ! ^^ Je ne me laisse pas démonter, même si la barre est très haute ce soir. Je me redresse un peu plus quand ses doigts explorent ma féminité, que ce soient mon intimité ou ma poitrine, elle sait s’y prendre, et je soupire de plaisir en souriant, envoyant mes cheveux en arrière. Je glisse une main sur celle de Tam, sur mes seins, l’encourageant à accentuer ses mouvements. Mon corps ondule sur le sien jusqu’à ce qu’une des mains que je libère n’explore le plaisir intérieur de ma partenaire. Je ne lésine pas sur la quantité, ni sur la qualité, je tente de reproduire à l’identique le plaisir qu’elle me procure, je ne saurais dire combien c’est bon, mais je l’entends soupirer, gémir, alors que ses muscles se resserrent autour de moi, dans un orgasme de plus, et toujours aussi délicieux.
Mon corps tremblant, contre le sien, encore secoué par les spasmes du plaisir. Je m’allonge sur elle, juste le temps de reprendre mon souffle.

- C’est à celle qui tuera l’autre en premier ?

Me mettant à rire. L’une ou l’autre succombera de plaisir, c’est une belle mort je trouve ! Je retire quelques mèches de mon front, histoire d’avoir la vision plus claire. Si j’enfilais quelque-chose pour accueillir le livreur moi ?!

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 2:25

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Et les voilà en train de se faire mutuellement du bien, à gémir de plaisir et très peu, elles éteignirent le septième ciel après avoir pris leur pied pour la seconde fois ce soir et connaissait Tamara, la nuit était loin d’être terminé mais elles allaient devoir reprendre leur esprit et se reposer un peu. La jeune russe était extenué et cela se voyait vu comment elle s’était rallongé lourdement sur le lit, très vite rejoint par sa partenaire de la soirée qui la rendait complétement folle. Avec elle, elle ne s’ennuyait jamais et encore une fois elle lui avait ait la démonstration. « Il faut croire, je suis prête à crever si c’est de cette manière ! » Dit-elle avant de rire légèrement. Bon, elle est jeune et ne pense pas sérieusement à ce genre de chose, mais quitte à mourir jeune, autant le faire de la plus belle de manière, en train de prendre son pied, au moins elle aura pris du plaisir jusqu’au bout. Alors que Lois se levait pour s’habiller et aller ouvrir le livreur pour leur pizza, Tamara quant à elle se leva aussi, non pas pour s’habiller mais bien pour aller se chercher la bouteille de tequila qu’elles avaient abandonnées pour s’envoyer en l’air, afin de boire un peu, avec tout cela, elle avait la bouche sèche. Il faut dire qu’elle avait tellement hurlé de plaisir qu’elle avait besoin de boire. Revenant sur le lit, s’allongeant sur le dos par-dessus ses draps, complètement nus, buvant quelques gorgé de sa bouteille en attendant que Lois aille ouvrir au livreur, n’étant même pas dérangé que le livreur puisse la voir complétement nus alors que Lois cherchait de la monnaie pour payer leur pizza. D’ailleurs, elle fit un clin d’œil au livreur qui semblait assez troublé de la voir comme ça, surtout comprenant qu’elles venaient de s’envoyer en l’air, cela avait tendance à l’amuser. Une fois la porte refermé et que Lois revint vers elle « Je meurs de faim, tu m’as complétement affamé ! » Dit-elle en se mordant la lèvre inférieur, elle avait dit cela d’un ton assez hot, pleins de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 9:59



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



Je crois nous avons trouvé notre bonheur l’une en l’autre. Nous avons une connexion sexuelle des plus extra ! C’est peut-être ça qu’on appelle l’alchimie. Toujours est-il que leurs conneries de sentiments ou d’amour ne tiennent pas la route pour moi, pourquoi une personne et pas une autre. Je prends le plaisir là où il est, s’attacher c’est souffrir.
Au moins je ne risque rien avec Tam, je crois… Elle semble être dans la même optique que moi, quoi qu’encore plus détachée, c’est pour dire ! Je ne connais personne qui se protège autant que moi, et bien si, voilà. Je pense que c’est une façon de ne pas souffrir aussi.
Toujours est-il que le plaisir est à prendre ici et que nous sommes épuisées ! Elle cherche à me faire savoir que je m’y prends toujours aussi bien. Un weekend à s’envoyer en l’air, je comprends bien ^^
Je remets le t-shirt de Tam, à savoir l’espèce de maillot de foot. Je pars ouvrir au livreur pendant que ma copine du weekend se complaît à l’allumer au travers de l’entrebâillement de la porte. Pour la peine, je lui offre un bon pourboire ^^ N’appelez pas les flics tout de suite !
Je dépose la pizza sur le lit, sa nudité ne m’incommode pas, au contraire ! Je lui souris malicieusement et entame une part.

- Moi ?!

Prenant un air offusqué. Je suis bonne comédienne, paraît-il ^^ Il faut au moins ça pour s’en sortir dira-t-on. Je ne sais pas comment elle fait, pour être aussi attirante.

- Tu n’as jamais de cours à bosser ? Enfin je veux dire on a passé le weekend enfermé, il n’y aucun bouquins dans ta chambre…

Les miens je les expose, histoire de dire que je bosse quand même un peu ^^ Même s’il n’en n’est rien ! Mais il y en a beaucoup qui prétextent du taf pour la fac afin de ne pas sortir ou d’éviter un rendez-vous peu engageant.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 10:29

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Prendre son pied, sans se poser de question, sans parler de ses foutus sentiments à la c*n, c’était tout ce dont voulait Tamara. Après d’être fait briser le cœur deux fois par le passé, lorsqu’elle était encore à Londres, elle avait pris la décision que l’amour ce n’était pas pour elle et qu’elle laissait ses conneries aux autres. Selon elle, à quoi bon souffrir en étant qu’avec une personne alors qu’on peut prendre son pied, être heureux en voyant tous ceux qu’on désire. C’est pour cela qu’elle était comme ça, à bannir toute sorte de sentiment et à se cacher derrière une carapace qui la faisait passer pour une sans cœur. Entre cette réputation et le fait de souffrir, son choix avait été vite fait. Alors, prendre son pied avec Lois, c’était bon à tous les niveaux parce que non seulement elles étaient douées toute les deux pour faire jouir l’autre mais en plus, elles semblaient avoir la même optique des choses. Après avoir pris leur pied une seconde fois, Tam’ resta nu alors que son amante du week end allait chercher la pizza. La jeune russe n’était pas pudique, loin de là, surtout pas devant Lois qui devait connaitre son corps dénudé par cœur maintenant. « Ouais, j’suis à bout de force, il faut que je mange » dit-elle en rigolant légèrement. Et puis il faut dire que durant le week end, elles ont plus passé leur temps à boire et à faire des efforts physique que manger. Alors elle ne se fit pas prier pour entamer une part. « Je n’ai pas beaucoup de bouquin, ils sont dans l’armoire la bas mais bon, je ne prends pas beaucoup de notes, j’ai tout dans la tête ! » C’est vrai qu’elle passait plus son temps à écouter en cours qu’à écrire, mais bon, elle avait une excellente mémoire alors ça tombait plutôt bien. « Au fait, t’es à Jersey depuis quand ? » Tamara ne se souvenait plus si la blonde lui avait dit, mais bon, ce week end était la première fois qu’elle la voyait alors peut-être qu’elle était nouvelle, ou peut-être pas d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:22



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



Ah les sentiments… Quelle belle connerie. Je ne sais pas si j’ai déjà été amoureuse, si je l’ai vraiment voulu tout du moins. Mais ça fait partie des choses que je préfère occulter, ça fait trop de mal, s’attacher c’est souffrir, aimer c’est prendre le risque de ne pas pouvoir se relever, je ne suis pas assez forte pour ça. Toujours est-il que ça ne m’empêche pas de faire des concessions, je vois du monde, j’échange, la preuve ^^ Ce weekend était torride !

- Faudra me filer ton truc.

Parce que dans la tête moi j’avais surtout les commandes qu’on me passait au bar quand je bossais à Vegas. J’étais très douée dans mon genre, mais les cours ça me passe un peu au-dessus, j’ai autre chose à faire disons ^^
Je ne suis pas du genre très assidue mais je sais que mon contrôle judiciaire va finir par me tomber sur la gueule si je ne suis pas les règles.

- Quelques mois. Depuis le début de l’année. Ça change de mon chez moi, ici y a la plage. A Vegas il y a… le désert ^^

Le Nevada est un Etat cerné entre plusieurs autres et en dehors de la chaleur désertique et des casinos, on se fait difficilement du mythe ! Mais j’adore ma ville.

- Tu viens d’où toi ?

Entamant une seconde part de pizza. Son corps ne me dérange pas le moins du monde, elle est trop belle pour qu’on lui demande de se cacher, vous avez vu ça ?!

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:15

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Tamara était donc nus, assise sur son lit, dégustant une part de pizza, offrant un magnifique vu à Lois sur son corps de rêve. Lois avait payé la pizza, Tamara avait bien le droit de la remercier en nature ^^ « La mémoire, c’est sans doute la seule qualité que j’ai » dit-elle avec un sourire. C’est vrai que depuis toute petite, elle avait une excellente mémoire et cela l’avait toujours aidé, sauf dans certains cas puisqu’elle se souvenait encore de certains points qu’elle aimerait bien oublier. C’est sûr que Las Vegas ce n’est pas comme Jersey, encore moins comme Londres où elle vivait encire il y a de ça quelques mois déjà. « Londres, c’était loin d’être le désert. Mais à la base de je viens de St-Pétersbourg ! » Son accent Russe était assez prononcé malgré les années qu’elle passait sans avoir mis un seul pied en Russie et qu’elle parlait de moins en moins en Russe, à part pour la plupart du temps pour dire certains noms d’oiseau. Par contre, il fallait qu’elle se calme par rapport à ça, par rapport au fait de parler de sa vie, elle ne voulait pas que les gènes connaissent son passé même des détails aussi insignifiants. C’était comme ça, Tamara voulait qu’on la voie pour l’image qu’elle montrait, pas pour sa vie en générale.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 9:03



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



Elle n’a aucun complexe, c’est presque troublant. C’est le genre de fille qui vous fait savoir que vous êtes en dessous d’elle, sans jamais avoir à le prononcer. Pas qu’elle soit imbue d’elle-même ou quoi que ce soit, disons que son aura était plus importante que les autres. Au-delà de ça, il fallait bien avouer que dans le genre sexe machine, elle envoyait du bois ! Une amante comme on en rêve tous et toute.

- Oh non, pas la seule ^^

Levant mon bout de pizza comme pour appuyer mes dires. Elle a de nombreuses qualités, dont celles au pieu, il faut l’avouer ! Regardez notre weekend, il ne ressemble à rien d’autre qu’une orgie de fin d’exams.

- Ton accent Russe, j’avais remarqué. Ça te va bien d’ailleurs.

Je lui souris en coin. Je ne sais pas exactement d’où je viens, j’ai atterris au foyer à Las Vegas, mais je ne sais pas si mes parents m’ont conçus ou se sont rencontrés ailleurs, autant dire que je m’en fous ? Ou que je feins de l’ignorer.

- Londres, la Russie, c’est pas la porte à côté. T’es genre une exfiltrée ou témoin protégé ?

Lançais-je en riant. Amusée. Il faut avouer que ça renforcerait son côté déjà très sexy…

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptySam 1 Juin - 18:28

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

Tamara se contenta de lui faire un clin d’œil fasse à sa première phrase et de son geste pour lui faire comprendre ce qu’elle voulait dire. Tamara n’aime pas vraiment parler d’elle en dehors d’elle au présent, mais bon, sans trop réfléchir, elle se confiait, comme quoi le sexe ça rapproche vachement. « Autant dire qu’avec cet accent, je ne passe jamais inaperçu. » De toute façon, elle ne régnait pas ses origines même si elles les avaient fui des années en arrière. Sinon, elle aurait tout fait pour perdre son accent même si quand même compliqué et ne parlerait pas autant en Russe. Mais bon, elle ne veut pas passer de son passé à qui que ce soit à part dans quelques cas, comme par exemple ce soir, même si elle ne lui dira pas non plus tout, elles n’étaient pas assez proche comme ça. « Bah disons que j’avais besoin de recommencer ma vie ailleurs, sans qu’on me retrouve alors Londres était un bon choix. Tout le monde a du croire que je partirais plutôt en Grèce ou un pays du Sud vu mon addiction au soleil ! » C’est vrai qu’elle adorait le soleil alors en y repensant, elle aurait aimé partir dans un pays chaud et ensoleillé. Mais peut-être que ses parents auraient mis pas longtemps à la retrouver, pas comme dans la réalité où ils ont mis à peu près cinq ans, elle ne sait pas comment ils ont fait d’ailleurs. Et puis elle n’a pas fui seule alors elle n’avait pas été la seule à décider dans la destination.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 10:44



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130507102316294325 Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 130508124557844275

Have fun, and nothing else.
Just you and me, without promesses



Son accent Russe lui donne un côté diablement sexy. Je ne suis pas très attirée par la diversité en général. Mais pourquoi pas ? Je dois avouer que l’accent italien ou Russe me fait fondre, en tout cas chez les femmes. Je ne suis pas très branché non plus sur une ligne de conduite en particulier. Bad boy ou premières de la classe, ça ne me perturbe pas, je suis très ouverte ^^
En dehors de ça, Tamara et moi savons que nous ne sommes qu’un plan l’une pour l’autre, on s’apprécie, il n’y a pas de souci. Allons-y gaiement !

- Londres c’est un peu l’Aqualand européen non ?

Non parce que chez moi, à Vegas, la pluie on ne connaît que par torrents et jamais plus de quelques jours par an !
Il commence à se faire tard, j’ai des cours demain matin, et je n’ai absolument rien fait. Pas que ça me fasse culpabiliser mais disons que ça m’aiderait sans doute d’être une élève à peu près normale ^^

- Je vais devoir y aller. Je suis grave à la bourre dans mon cours de droit. On s’appelle ?

Me déshabillant de ses fringues pour enfiler les miennes, éparpillées dans la chambre.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 19:19

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf

La Russie, Londres, dans ces deux endroits, elle n’a pas connu des choses faciles mais bon, c’est la vie que voulez-vous, alors même si elle a envie d’oublier ces choses, elle ne va quand même pas s’inventer une vie sur les endroits où elle a vécut. « Ouais exact, faut savoir s’y habituer car au début, c’est assez chiant toute cette pluie ! » Surtout lorsqu’on vit dans la rue se dit-elle intérieurement. C’est vrai que dans un sens, si c’était pour vivre dans la rue quelques mois, elle aurait mieux fait de choisir la France ou l’Italie ou bien aux autre pays car l’Angleterre, pour ça cela n’avait pas été génial, mais bon, c’est le passé alors cela ne sert à rien d’y repenser, de toute façon elle n’a aucune envie d’y retourner et si elle le fait pour rendre visite à des amis, désormais elle ne vie plus dans la rue. Finissant sa part de pizza, Lois lui dit qu’elle devait y aller à cause de ses cours ou un truc comme ça. « D’accord pas de soucis. T’as mon numéro je crois ! » Dit-elle simplement en la voyant se changer. Durant la première soirée qu’elles ont passés ensemble, elle lui avait pris son téléphone pour lui passer son numéro, elle s’en souvient vaguement maintenant mais bon. En tout cas, la revoir pour passer autan de bon temps que ce soir, ça la branchait bien. En tout cas, elle la vit donc partir et Tamara resta donc dans sa chambre ce soir, elle avait fait assez de folie avec la belle blonde.

TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]   Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» R. Tamara Kniazev (08/08)
» R. Tamara Kniazev (31/05)
» R. Tamara Kniazev - Iphone
» play hard + tamara.
» Who run the world ? We. Mila&Tamara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-