(+) some infinities are bigger than other infinities 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (+) some infinities are bigger than other infinities 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (+) some infinities are bigger than other infinities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(+) some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: (+) some infinities are bigger than other infinities   (+) some infinities are bigger than other infinities EmptyMer 8 Mai - 12:17

juliette-antigone darcy caynes
don't get too close, it's dark inside
SURNOM(S) + Tout le monde l'appelle Jules, un surnom qui lui convient parfaitement. Juliette, ça fait trop fillette pour elle. NÉ(E) LE + 19 février A + Boston. Elle y a vécut 3 ans avant de déménager vers le nord, mais est revenue là-bas il y a quelques années pour le boulot. ORIGINES + canadiennes. ÉTUDES/MÉTIER + chasseuse de primes QUALITÉS + loyale, courageuse, sans attaches, déterminée. DÉFAUTS + solitaire, un peu portée sur la boisson, sans foi pour l'amour. SEXUALITÉ + hétérosexuelle. STATUT CIVIL + célibataire PARTICULARITÉ + elle est allergique aux olives et elle a un tatouage sur le poignet. ANECDOTES + elle a toujours réussi à capturer les criminels qu'elle chassait, sauf une seule fois (une fois plutôt mémorable). Le criminel qui a réussi à lui échapper est actuellement à Jersey. Un jour, elle a avalé un pot entier de piments par défi. Bon, elle avait 16 ans et était quand même vachement plus idiote. Elle bouquine de temps en temps. Elle parle deux ou trois mots de français. Elle adore Star Wars et Retour vers le futur et si vous l'entendez placer "La route ? Là où on va, on a pas besoin de route" dans une conversation n'ayant aucun rapport avec ça, ne soyez pas étonné. GROUPE + olympiens AVATAR + Jennifer Morrison

PLUTÔT BRANCHÉE :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Je suis très heureuse de vivre ici. Je n'aurais jamais pensé vivre aussi loin de chez moi, pour être honnête. Je suis née aux Etats-Unis, près du Canada, et si je ne faisais pas le même métier, je serais peut-être restée sur le même continent toute ma vie. L'île aux fleurs est charmante et tranquille malgré tous ses habitants. J'aime surtout le soleil qui baigne l'île de ses rayons réchauffants. C'est très agréable de vivre ici, vraiment. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Au départ, je devais rester à Jersey une ou deux semaines. Je m'étais autorisée quelques vacances pour une fois. Le boulot de chasseuse de primes paye bien. Assez pour s'offrir un peu de repos sur une petite île. Et puis, tout s'est enchaîné plutôt vite. Le boulot m'a vite rattrapée et je n'ai pas pu m'empêcher de courir après les méchants pas beaux qui se cachaient à Jersey et alentours. Et les semaines se sont transformées en mois, les mois en années... Et désormais, ça fait trois ans que je vis ici. Un exploit quand on sait que j'ai du mal à m'habituer à la routine. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Premièrement, liberté. Je suis libre et sans attaches. Je vais où je veux et je fais ce que je veux. Je n'ai pas de petit ami, mon emploi me permet de me déplacer où je le désire et je n'ai pas peur du changement. Ensuite, amitié. Je ne me lie pas facilement d'amitié avec les gens, au contraire, je peux paraître froide et renfermée parfois. Mais je tiens aux amis que j'ai comme à la prunelle de mes yeux. Pour finir, le troisième mot qui décrirait ma vie serait... bonheur, je suppose. J'ai une vie très satisfaisante, et je n'ai pas besoin de plus. Certes, j'ai pas de mec, ma famille est aux Etats-Unis et je bosse un peu trop. Mais je préfère voir les côtés positifs. Comme les soirées entre amis à descendre des shots à une vitesse fulgurante ou à regarder le foot devant une bonne bière et un paquet de chips. Je fais ce que je veux avec qui je veux puisque ma vie amoureuse est au point mort (ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée du prince charmant). + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime la malbouffe, et je me fous complètement que ça fasse grossir. Mes placards sont remplis de chips et de boîtes de conserves. J'aime vivre ma vie de la manière dont je l'entends, même si ça peut déplaire à certains. J'aime quand il fait tellement chaud que je me jette dans la source d'eau la plus proche, bien que je n'aimes pas que l'eau glacée m'arrache presque un cri de surprise. J'aime les soirées au bar, en bonne compagnie, mais je déteste qu'on me traite d'alcoolique, parce que je peux très bien m'en passer et je l'ai déjà fait. Je n'aime pas les mecs qui croient qu'on va se marier, avoir trois gosses et un chien juste parce qu'on a échangé un baiser ou plus. Mais en même temps, j'aime pas les salauds. J'aime pas le champgne, ça a un goût bizarre. J'aime pas les homophobes, les racistes, bref, tous ces gens qui me donnent envie de leur claquer la tête contre un mur en béton. J'aime pas les gens qui se croient mieux que moi. Eux aussi, j'aimerais leur claquer la tête contre un mur. Malheureusement, j'ai pas très envie de passer par la case prison. + TES PLUS GRANDES PEURS? Je dois avouer que les clowns me font une peur terrible. C'est dingue l'effet que ces saletés ont sur moi. Je déteste les clowns. Je ne sais pas d'où vient cette phobie, mais depuis que je suis toute petite, il m'est impossible de rentrer dans un cirque qui a des clowns au programme, ou de voir un film d'horreur avec des clowns. Et pourtant, j'adore les films d'horreur. A part ça ? J'ai pas vraiment peur de grand chose. + COMMENT VOIS-TU LA POPULARITÉ DE L’UNIVERSITÉ POUR LE BIEN DE L'ÎLE ? Franchement ? Je m'en fiche. Que l'île gagne des habitants, c'est très bien, mais qu'on reste au même nombre de résidents, c'est tout aussi bien pour moi. Tant que ces jeunes ne sont pas des emmerdeurs... + EST-CE QUE LES ETUDIANTS FONT PARTIS DE TON QUOTIDIEN? Pas vraiment. Je ne côtoie plus l'université depuis un sacré bout de temps. En fait, j'ai dû y rester quelques mois. De plus, il est rare que je poursuive des étudiants pour mon gagne-pain. J'ai bien du en arrêter un ou deux, mais franchement, c'est pas le genre de captures qui vous permet de refaire votre cuisine. Sauf si la capture en question est coupable de triple-homicide ou un truc dans le genre. + POURQUOI AS-TU CHOISI TON MÉTIER ACTUEL? Bonne question. Je ne suis même pas sûre de me souvenir comment je l'ai obtenu. Chasseuse de primes, c'est pas un boulot qu'on voit tous les jours. Je crois que c'était à l'époque où j'enchaînais les petits boulots minables. Je n'avais pas les moyens de continuer mes études, et j'ai passé une soirée avec un cousin dont je suis proche et un de ses potes qui était chasseur de primes. Il m'a dit que je serais sans doute bonne à ça. Sans doute parce que durant mon adolescence, je faisais des sports défensifs. J'en avais vraiment marre de bosser au KFC du coin, donc je me suis dit pourquoi pas et... voilà. Ca m'a plu.


behind the computer
PSEUDO : still breathing PRÉNOM : Oriane ÂGE : haha. Smile OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart, comme beaucoup de monde je suppose Smile TON AVIS : parfait. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend. Généralement je me connecte presque tous les jours sur un forum mais j'ai bientôt d'importants examens. (et pourtant j'ai pas pu résister, je me suis inscrite) DOUBLE COMPTE? aucun. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par charles (si j'ai bien compris). AUTRES : écrire.


Dernière édition par Jules-Antigone D. Caynes le Mer 8 Mai - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(+) some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: (+) some infinities are bigger than other infinities   (+) some infinities are bigger than other infinities EmptyMer 8 Mai - 12:18

plus un (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(+) some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: (+) some infinities are bigger than other infinities   (+) some infinities are bigger than other infinities EmptyMer 8 Mai - 12:23

OH PETARD (+) some infinities are bigger than other infinities 1209657698 Toi je t'aime, entre Jennifer, la femme de ma vie et le pseudo de fifou (+) some infinities are bigger than other infinities 4209083858 Antigone quoi (+) some infinities are bigger than other infinities 577704309
Welcome (+) some infinities are bigger than other infinities 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(+) some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: (+) some infinities are bigger than other infinities   (+) some infinities are bigger than other infinities EmptyMer 8 Mai - 12:24

Non mais alors ton pseudo = (+) some infinities are bigger than other infinities 2313631783, Jennifer = (+) some infinities are bigger than other infinities 2313631783, chasseuse de primes, 26 ans, chérie on est fait pour aller ensemble moi je dis ... (+) some infinities are bigger than other infinities 1748208979 (+) some infinities are bigger than other infinities 891098728 (+) some infinities are bigger than other infinities 1881463262 Bref, trêves de plaisanterie. (+) some infinities are bigger than other infinities 1713580767 BIENVENUE ICI ! (+) some infinities are bigger than other infinities 2850139730 (+) some infinities are bigger than other infinities 577704309 N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(+) some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: (+) some infinities are bigger than other infinities   (+) some infinities are bigger than other infinities EmptyMer 8 Mai - 12:30

Il y a un arrivage de bg et de pseudos canon, c'est un truc de dingue (+) some infinities are bigger than other infinities 4209083858 Ton avatar est magnifique (+) some infinities are bigger than other infinities 577704309 Jennifer est grave canon (+) some infinities are bigger than other infinities 4205929361 et ton pseudo, je t'en parle même pas (+) some infinities are bigger than other infinities 2850139730
Bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(+) some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: (+) some infinities are bigger than other infinities   (+) some infinities are bigger than other infinities EmptyMer 8 Mai - 12:39

Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Pardon ^^ Enfin bienvenue quoi. Y a tout qui va !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(+) some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: (+) some infinities are bigger than other infinities   (+) some infinities are bigger than other infinities EmptyMer 8 Mai - 12:43

Merci à tous Smile
Eh bah c'est quand tu veux Absolem ;) (+) some infinities are bigger than other infinities 2313631783
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

(+) some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: (+) some infinities are bigger than other infinities   (+) some infinities are bigger than other infinities EmptyMer 8 Mai - 12:56

Hannn ce pseudo de fifou ! (+) some infinities are bigger than other infinities 3980418942
Et Jennifer (+) some infinities are bigger than other infinities 4102177634 (+) some infinities are bigger than other infinities 3669007150 (+) some infinities are bigger than other infinities 4002242312 (+) some infinities are bigger than other infinities 2409848624 (+) some infinities are bigger than other infinities 3927126891
Bienvenuuuuuueeee (+) some infinities are bigger than other infinities 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(+) some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: (+) some infinities are bigger than other infinities   (+) some infinities are bigger than other infinities EmptyMer 8 Mai - 14:59

ce pseudo de ouuuuuuf (+) some infinities are bigger than other infinities 577704309 et puis jennifer, femme de ma vie (+) some infinities are bigger than other infinities 4209083858
bref, bienvenue parmi nous, je me charge de ta fiche (+) some infinities are bigger than other infinities 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(+) some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: (+) some infinities are bigger than other infinities   (+) some infinities are bigger than other infinities EmptyMer 8 Mai - 15:05

Super, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(+) some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: (+) some infinities are bigger than other infinities   (+) some infinities are bigger than other infinities EmptyMer 8 Mai - 15:07


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Je trouve que le personnage que tu as fait de Jennifer lui va parfaitement bien. J'adore ce que tu as fait de son boulot, de sa vie et puis j'ai bien rigolé en lisant "Je n'aime pas les mecs qui croient qu'on va se marier, avoir trois gosses et un chien juste parce qu'on a échangé un baiser ou plus." Bref, tout est parfait pour moi (+) some infinities are bigger than other infinities 3335912572
Et maintenant, te voilà validé ! (+) some infinities are bigger than other infinities 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. (+) some infinities are bigger than other infinities 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! (+) some infinities are bigger than other infinities 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. (+) some infinities are bigger than other infinities 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. (+) some infinities are bigger than other infinities 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! (+) some infinities are bigger than other infinities 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(+) some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: (+) some infinities are bigger than other infinities   (+) some infinities are bigger than other infinities EmptyMer 8 Mai - 15:08

Merci merci merci merci (+) some infinities are bigger than other infinities 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(+) some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: (+) some infinities are bigger than other infinities   (+) some infinities are bigger than other infinities EmptyMer 8 Mai - 18:42

Oh Morrison (+) some infinities are bigger than other infinities 577704309 ! J'aime ton choix d'avatar !
Bienvenue en retard (+) some infinities are bigger than other infinities 4209083858 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(+) some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: (+) some infinities are bigger than other infinities   (+) some infinities are bigger than other infinities Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) some infinities are bigger than other infinities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Same bed, but it feels just a little bit bigger now Our song on the radio, but it don't sound the same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-