Ma vie est une framboise - Evy 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Ma vie est une framboise - Evy 4118676959
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vie est une framboise - Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Ma vie est une framboise - Evy Empty
MessageSujet: Ma vie est une framboise - Evy   Ma vie est une framboise - Evy EmptyVen 3 Mai - 12:56

En me levant ce matin, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est nager. J'en ai rêvé cette nuit d'ailleurs, c'est surement pour ça. Bref, quoi qu'il en soit, j'ai tout de suite entrepris de préparer mes affaires pour me transformer en sirène. Sauf que c'était sans compter la dure et longue journée qui m'attendais. Accompagnée d'un long soupir, j'avais donc abandonné l'idée, la reportant au soir même. Après tout, un petit plongeon après une journée comme celle-ci, c'était une idée encore meilleure. Je ne serais peut-être pas en super forme aujourd'hui, mais au moins je serais motivée pour que la journée passe plus vite et en meilleure forme pour le lendemain.
Quand je passais la tête dehors, la déception fut de taille. Les nuages étaient lourds de pluie, n'attendant qu'un petit signal pour éclater et déverser tout son contenu sur les habitants. Vivement ce soir, vivement ce soir. Je ne faisais que me répéter cette phrase tout au long de la journée, et je dois dire que ça marchais plutôt pas mal. En fait, je n'ai jamais eu une journée aussi difficile qui passa aussi vite, comme si j'étais absente, mais que je subissais quand même. Drôle de sensation, je l'avoue. Mais je suis comme ça, les mélanges bizarres de sentiments et de ressentiments ça m'arrive tout le temps.
Toujours est-il que j'arrivais vers 18h à la piscine, que j'enfilais mon maillot de bain aussi vite que l'éclair, qu'en une seconde mes cheveux étaient relevés en chignon et que cinq millisecondes plus tard, je commençais mes longueurs. J'adorais la piscine. Depuis toute petite, je nageais dès que je le pouvais. Je me sentais libre, différente, tous mes soucis disparaissaient, j'entrais dans un autre monde. Bref, tout ça pour dire que c'était un réel soulagement que de pouvoir enfin faire quelques brasses tranquillement dans l'eau limpide. Je ne sais pas combien de temps s'écoula depuis mon entrée dans le bassin, mais je sais que lorsque je trottinais m’assoir sur le rebord, je le sentais dans les jambes.Toujours est-il que j'en avais bien profité. Et la piscine était presque déserte, c'était vraiment pas mal.
Soudain, alors que je m'y attendais le moins, plongée dans mes rêveries les plus profondes, une main s’abattit sur mon épaule. Laissant place à une légère surprise, un sourire éclaira mon visage.

-Oh, Evy!! Comment tu vas? m'exclamais-je en me redressant pour lui claquer deux bises sur les joues.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ma vie est une framboise - Evy Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une framboise - Evy   Ma vie est une framboise - Evy EmptyDim 5 Mai - 12:04

Little Sis'
BLUE & EVY


Le réveil fut très dur pour Evy. Elle qui avait l'habitude de se coucher tôt avait veiller tard avec une bande d'amis de sa confrérie la veille. Aussi, elle se retrouvait tirée de son sommeil sans réussir à se lever. La jeune femme avait cependant quelques cours aujourd'hui même si, avec les facilitées qu'elle pouvait avoir, elle ne suivait absolument rien en cours. Alors pourquoi y aller ? Surtout que la piscine lui donnait très envie ce matin. Evy se leva donc difficilement et partit en cours, sans grande conviction.

La journée fut une journée comme d'habitude. Quelque notes prisent sur son carnet, sans grande envie. La jeune femme avait besoin de se calmer les esprits et de se détendre. Cette histoire avec Jayden la rendait totalement folle, sans parler de son meilleur ami Louis qui ne savait toujours pas qu'elle était là.. Evy venait d'arriver et elle avait encore un peu de mal à se mettre dans le bain. Elle aimait cependant cette école et voulait y rester afin de réussir quelque chose dans sa vie pour une fois. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, Evy voulait se détendre, prendre un peu de temps pour elle. Ce fut un soulagement sans nom lorsque la cloche sonna. La jeune femme ne se fit pas prier et sortit donc très rapidement de la salle, en se dirigeant vers la piscine sans attendre son reste.

Elle avait prévu le coup le matin même, et portait déjà son maillot de bain sur elle, aussi elle n'eut qu'à enlever ses vêtements et les mettre dans un casier avant de foncer dans l'eau. Elle ne se fit pas prier pour faire un plongeon et prendre toute la place avant de commencer directement une longueur.

L'eau. Ce sentiment d'extase et de bien être qui entourait Evy. Elle n'avait pas besoin de plus, juste se sentir dans l'eau, elle se sentait bien. Étrangement, elle remonta à la surface plus rapidement que d'habitude. Evy remit ses cheveux en place et regarda autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde à cette heure ci, mais elle reconnut un peu plus loin la chevelure rouge pétante de son amie, Blue. Evy nagea donc vers elle, se demandant bien ce qu'elle faisait ici. La plupart des étudiants travaillaient à cette heure ci après tout. Evy s'approcha donc en nageant de son ami et pour prévenir de sa présence, posa sa main sur l'épaule de Blue. Cette dernière semblait être dans ses pensées puisqu'elle sursauta légèrement. Elle sourit cependant lorsqu'elle reconnut Evy, et la blonde le lui rendit. Oh, Evy!! Comment tu vas? Evy n'eut même pas le temps de répondre que Blue lui faisait déjà deux petites bises ce qui fit rire la blondinette. Blue était toujours de bonne humeur ce qui était vraiment super quand on était un peu comme Evy, toujours un peu défaitiste. « Ca va très bien et toi ? » Evy s'appuya sur le bord de la piscine en remettant ses cheveux en place puisqu'elle avait encore oubliée son élastique, puis elle reporta son attention sur Blue. « Tu n'es pas en cours ? Je pensais que j'étais la seule à finir plutôt !  »

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ma vie est une framboise - Evy Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une framboise - Evy   Ma vie est une framboise - Evy EmptyJeu 16 Mai - 14:28

Par reflexe, je tendis un élastique à mon amie. J’avais toujours un élastique sur moi. Plusieurs en fait. A chaque poignet. Avec ma colonie de bracelets qui les habillaient. Machinalement, j’en avais donc détaché un, voyant qu’elle n’en avait pas. Et puis elle avait tellement l’habitude que finalement, elle s’en saisit comme si de rien n’était, alors que je lui répondais.

-En fait, ne te fâche pas hein, mais il me restait encore une heure. Mais tu connais mon intelligence surdéveloppée, une heure par-ci par-là ce n’est pas si grave, si ?

Je lui adressais un clin d’œil taquin. Je ne suis pas du genre à sécher les cours, Evy le sait bien, elle me connait mieux que quiconque. Mais c’est vrai qu’aujourd’hui, j’avais eu particulièrement du mal à résister. Allez savoir pourquoi.
J’immergeais peu à peu mon corps dans l’eau, commençant à avoir la chaire de poule. Me retenant au bord, je souris.

-En tout cas, je vois que tu as eu la même idée que moi. Quand mes cuisses se seront un peu reposées, on fait une petite course ? On a le temps de parler un peu d’abord, je n’en peux plus !

J’ai toujours aimé le sport. Mais vraiment. C'est-à-dire qu’en fait, je les aime tous. Par exemple, même si j’ai beaucoup voyagé, petite, je me suis toujours arrangée pour continuer de pratiquer la natation, le basket, le soccer et l’athlétisme en club. C’était ma condition pour ne pas faire d’histoire quand mon père venait nous annoncer qu’on allait partir à l’autre bout du monde. Ma seule exigence. Après, il y a des petits trucs que j’ai fait de temps en temps. J’ai déjà testé deux ou trois sports de combats, et la danse. Par contre, ça, c’était vraiment pitoyable. Je dois avoir un problème avec mes pieds, mais je n’arrive absolument pas à les contrôler quand il y a de la musique. Je n’aime pas du tout ça, en fait. Et puis il y a tous les sports nautiques, avec le surf en première place. Tout ça pour dire que je suis une sportive dans l’âme. Relever des défis, c’est un peu mon truc. Je n’abandonne jamais. D’ailleurs, c’est quelque chose que l’on me reproche souvent, aussi souvent qu’on me félicite pour. Trop têtue, ou persévérante, ça dépendra de la personne.

- Bon alors, parle moi un peu de toi, quelque chose de neuf, de tout frais, quelque chose que je suis censée savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ma vie est une framboise - Evy Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une framboise - Evy   Ma vie est une framboise - Evy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie est une framboise - Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un topic avec Framboise ?
» [TERMINEE] Présentation d'une petite Framboise sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-