Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. Empty
MessageSujet: Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper.   Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. EmptyMer 8 Mai - 20:15

pseudo : J. Adriel Sky-Floyd & Marley-Sky Wilshire.
je certifie avoir rempli les critères : Oui, je remplis tous les critères, avec mes deux comptes ! Ca fait plus de trois semaines pour les deux Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 2605771610 Et pour les sujets, j'en ai 11 avec Adriel (goooosh, j'pensais pas en avoir autant ! Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 4209083858) et 6 with Marley Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 577704309
motivation : Je veux un TC parce que je vous aime, voilà, bisous. I love you Non sérieusement, ce forum je l'adore ! Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 2850139730 C'est mon forum principal et je sais que je ne partirais pas d'ici quoiqu'il arrive. Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 577704309 Je pourrais quitter tous les forums, mais pas UATW ! Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 4209083858 J'aime les membres, j'aime l'ambiance, j'aime le staff (ouuuuh la lèche botte affraid Bah non même pas, je les aime vraiment Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 3114261391 Puis eux aussi ils m'aiment d'abord Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 399347687 Arrow) Bref, ça fait déjà quelques semaines que je veux reprendre un ancien personnage à moi, mon premier personnage sur un rpg Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 1562625649 Donc j'ai déjà toutes les idées en tête et je ne me voyais pas le faire autre part qu'ici. Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 1209657698
idée d'avatar : J'ai galéré pour éliminer beaucoup de célébrité et grâce à de l'aide (merci Manon Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 4153354820 ) je suis arrivée à deux célébrités : Zooey Deschanel et Cara Delevingne. Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 1748208979 Donc il faut que je réfléchisse encore un peu Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 2238782717

Merci d'avance de votre réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. Empty
MessageSujet: Re: Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper.   Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. EmptyMer 8 Mai - 20:42

Je transmets ma belle, le jour de ton anniv' et tout, j'suis sûre t'as tout prévu pour nous faire céder en fait. Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 2238782717 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. Empty
MessageSujet: Re: Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper.   Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. EmptyMer 8 Mai - 20:46

Oui, parce qu'en fait je suis trop intelligente, j'ai un QI supérieure à la moyenne et je sais que vous ne pourrez jamais me résister parce que j'suis trop une bebom de la life. Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 3456112427 Arrow (j'commence à aimer ce smiley (Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 3456112427) Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 1748208979)
Bref, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. Empty
MessageSujet: Re: Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper.   Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. EmptyMer 8 Mai - 22:18

    Les deux choix sont juste mortels Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 4205929361 Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 891098728

    Ta demande est acceptée, j'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 2850139730 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. Empty
MessageSujet: Re: Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper.   Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. EmptyJeu 9 Mai - 9:07

MERCIIII BEAUCOUUUUP ! I love you I love you
Et oui elles gèrent toutes les deux, c'est impossible de réussir à choisir quoi Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. Empty
MessageSujet: Re: Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper.   Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JALIYAH ♣ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !
» mouahah, vous allez me détester !
» Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ
» Blueberry (+) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
» Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-