Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 4118676959
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 21:00


Jayden Jude Cooper


© crédit © crédit

your head is running wild again
nom ⊱ Cooper
prénoms ⊱ Jayden Jude
surnom ⊱ Jay' & JJ
nationalité ⊱ Irlandaise
lieu de naissance ⊱ Dublin
âge ⊱ 23 ans
particularités
études/job ⊱ Langues étrangères
caractère
groupes ⊱ Hadès
avatar ⊱ Shiloh Fernandez
une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info.



Dernière édition par Jayden J. Cooper le Lun 22 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 21:00


girls please
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.



Dernière édition par Jayden J. Cooper le Lun 22 Avr - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 21:00


boys please
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.



Dernière édition par Jayden J. Cooper le Lun 22 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 21:01

LET'S GO ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 592488771
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 21:04

J'viens réclamer un lien Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 21:08

Il nous faut un lien Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 21:10

Owi owi owi owi ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 577704309 Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 3335912572
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 21:22

Et bien, vu le caractère de ma Tam, bizarrement, je manque de negatif. Du coup j'voyais plus un lien comme ça. Genre ils peuvent pas se voir pour X ou Y raison ou alors même comme ça, parce qu'ils ont des aprioris de l'autre et ne veulent pas mieux connaitre l'autre. Peut-être du à leur caractère à la con, enfin j'viens limite en touriste sorry Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 577704309 mais j'continu à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 21:26

J'viens chercher mon dû Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 3616176723

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 21:38

Moi? Une petite place? Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 21:54

Tamara Ouais moi ça me va ! Par exemple, Tam pourrait voir Jayden comme le connard en chef moqueur. (il aurait pu lui faire plusieurs réflexions) Du coup dès qu'ils se parlent ça part en cacahuète ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 1109537578

Isis Et moi je n'ai pas de meilleure amie... Alors si niveau caractère ça convient, on peut devenir les meilleurs BFF du monde ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 505800738

Bluenn Bien sûr ! Une idée ? Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 22:05

J'avais au départ pensé à quelque chose de négatif Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 2537877045 mais après j'ai pensé à quelque chose comme amis sans vraiment l'être, du genre ce n'est pas non plus le grand amour entre eux, mais bizarrement ils apprécient la compagnie de l'un et de l'autre, ils apprennent à se découvrir de jour en jour, ils aiment s'envoyer quelques piques, Jayden pourrait parfois s'amuser à dire des vacheries à Blue, mais elle le prendrait toujours à la rigolade, mais parfois cela peut être le contraire, elle le prendrait mal et au fond il s'en voudrait un peu d'avoir dépassé les bornes... tu vois un peu le genre? Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 2634520320 simple et vague idée, tu peux modifier ou dire beurk caca bouda j'veux pas ça, peux mieux faire Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 1584605061 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 22:12

D'acc ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 22:22

Bluenn Oui je vois totalement ce que tu veux dire ! I love you
Une amitié fragile. Après on peut dire surtout que Jay a plutôt l'habitude d'avoir ses amies dans son lit qu'en simple amie ! Du coup, il est maladroit etc. Et c'est avec Blue qu'il apprend à devenir un bon et simple ami. Cool
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 22:37

    Tu n'as pas une petite place pour ma personne ? Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 22:42

J'ai de la place pour tous ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 577704309
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 22:59

    Je voudrais bien quelque chose de positif, en ta compagnie si possible. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 3795803529 Tu as une préférence que tu voudrais, surement ? Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 23:18

Rien de spécial. Tout est libre, à tes envies. Sinon, je vais chercher un truc ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 23:28

    Et ma bague de fiançailles elle est où ? Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 3114261391 (Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 23:31

Jayden J. Cooper a écrit:
Bluenn Oui je vois totalement ce que tu veux dire ! I love you
Une amitié fragile. Après on peut dire surtout que Jay a plutôt l'habitude d'avoir ses amies dans son lit qu'en simple amie ! Du coup, il est maladroit etc. Et c'est avec Blue qu'il apprend à devenir un bon et simple ami. Cool

Voilà Very Happy On part sur ça alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 23:33

Jaliyah ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 2850139730
/me donne une bague en bonbon (faut pas rêver de trop) Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 1328722811

Blue Oui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 23:37

Jayden J. Cooper a écrit:
Rien de spécial. Tout est libre, à tes envies. Sinon, je vais chercher un truc ! Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 577704309

Je peux avoir un meilleur ami, comme toi ? Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 3787710948 Après, il faudrait trouver un scénario tous les deux ? Cool (aaa) Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 23:38

Génial! je t'ajoute prochainement, fais moi signe quand tu voudras un sujet Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 23:46

Coleen Mh, meilleurs amis en cours de développement. Mais étant Hadès tous les deux, je suppose qu'ils se ressemblent plutôt. Du coup, il se verrait comme la version masculine/féminine de l'autre ? Donc, ils seraient très proche. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 577704309

Blue Je suis toujours op pour un sujet moi. En plus j'en ai aucun pour le moment.. Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden EmptyLun 22 Avr - 23:54

Super!! On voit ça par mp Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Selah • Êtes-vous un as ou un joker?
» Vous êtes une schizophrène me disait souvent Sartre.
» Jayden J. Cooper ~ iPhone
» JALIYAH ♣ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !
» Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-