(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble   (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble EmptyMer 8 Mai - 22:48

prénom prénom nom
tell me not of heartbreak
SURNOM(S) + ça dépendra du pseudo. NÉ(E) LE + au choix A + au choix ORIGINES + irlandaises, pourquoi pas ? ÉTUDES/MÉTIER + barman/hors-la-loi QUALITÉS + déterminé, sociable. DÉFAUTS + orgueuilleux, arrogant, jaloux, égoïste. SEXUALITÉ + hétérosexuel STATUT CIVIL + célibataire peu désireux de s'engager PARTICULARITÉ + réponse ici. ANECDOTES + Une seule personne connait sa réelle identité de hors-la-loi, et justement, elle est en ville GROUPE + olympiens AVATAR + Colin O'Donoghue
L'histoire du personnage est très libre, à vous de décider comment il est devenu criminel et tous les petits détails de son histoire. Sachez néanmoins qu'il est à Jersey depuis peu, quelques mois tout au plus, et que personne ne sait qu'il est un criminel.
who owns my heart
JULES-ANTIGONE D. CAYNESSix mois plus tôt: Jules recherchait depuis X quelques semaines. X étant un criminel ayant fui les autorités quelques mois plus tôt et Jules étant une chasseuse de primes, leurs chemins étaient inévitablement voués à se croiser. Elle avait tout préparé, et l'arrêter n'aurait pas été un problème s'il ne l'avait pas autant déstabilisée. X avait réussi à fragiliser ses défenses et c'est grâce à ça qu'il lui avait échappé. Elle avait encore la scène en mémoire. « Tu es comme un livre ouvert, ma jolie. » « Ne m'appelle pas comme ça. » « Et tu vas me faire quoi ? Me mettre les menottes ? Je n'attends que ça, ma belle. » avait-il dit avec un haussement de sourcils très évocateur. Jules ne savait pas si X faisait autant de sous-entendus à toutes les filles qui croisaient son chemin, mais ça l'avait quelque peu déstabilisée. Elle avait détesté le fait que le regard si profond de X lui fasse perdre ses moyens et, du même coup, le fugitif. Trois mois plus tôt: Jules descendit son verre de scotch en quelques gorgées. C'était le milieu de l'après-midi, et le temps était déprimant. La jeune femme était bien mieux à l'intérieur du bar. Elle appela un serveur. « Serveur ! Un autre comme ça, s'il vous plait ! » Le serveur se retourna sur un visage familier. Une barbe de quelques jours, des cheveux de jais et des yeux bleus comme l'océan... X. A Jersey. Jules écarquilla les yeux, visiblement hébétée. X pouffa. « Avec plaisir... ma jolie » Le jeune homme réussit à cacher sa surprise un peu mieux que la chasseuse de primes. Il était agréablement surpris par ces retrouvailles innatendues, sans doute plus que la belle blonde. Il devait avouer qu'il n'était pas insensible à son charme et se doutait bien qu'elle ne l'était pas au sien non plus. Depuis ? Jules a tenté de l'éviter sans succès. Elle avait du mal à aller autre part que son bar favori, même s'il était assiégé par un criminel doublé d'un dragueur qu'elle aurait volontiers qualifié de pervers. Elle a donc abandonné l'idée de quitter définitivement son lieu de perdition adoré et s'est contentée de s'adresser aux autres serveurs quand elle le pouvait et d'ignorer les tentatives de X pour attirer son attention.




Dernière édition par Jules-Antigone D. Caynes le Mer 8 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble   (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble EmptyMer 8 Mai - 22:56

Salut !
Merci, merci, merci d'avoir lu mon scénario, j'espère vraiment qu'il t'a plu et si ce n'est pas le cas, voici quelques petites informations en plus qui pourraient te faire changer d'avis.
PSEUDO Ҩ Totalement libre, j'ai mis X dans le scénario pour désigner le personnage. N'hésitez pas à être original (ou simple, si vous préférez).
AVATAR Ҩ Malheureusement non-négociable, j'adore Colin et j'adore l'alchimie qu'il a avec Jennifer dans Once Upon A Time. Ils vont si bien ensembles que je ne pouvais pas penser à quelqu'un d'autre pour le scénario. Désolée !
LIEN Ҩ Si les dates te gênent, c'est pas un problème, je pourrais les changer. Et sinon, j'espère que le lien évoluera (parce que je shippe vraiment ces deux-là à cause de Once Upon a Time) mais on a le temps d'y penser évidemment.
Merci de t'être interessé au scénario et même s'il ne vous a pas plu, n'hésite pas à t'inscrire ici avec un scénario ou un personnage inventé, UATW vaut vraiment le coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble   (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble EmptyMer 22 Mai - 16:50

Je suis là si tu veux bien de moi (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble   (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble EmptySam 25 Mai - 22:27

Mon dieu mais bien sûr que je veux de toi (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble 891098728 (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble 891098728 (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble 891098728
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble   (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble EmptyDim 26 Mai - 19:40

    Scénario pris. Je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble   (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE Ҩ i knew you were trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i knew you were trouble + julian.
» I KNEW YOU WERE TROUBLE. ∆ (candace)
» (M/PRIS) JONAS ღ le petit frère
» (F/PRIS) Lyndsy Fonseca ~ jumelle
» I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: HS (AUTRES)-