you are like me, you are my double → SAWYER - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours you are like me, you are my double → SAWYER - Page 2 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 you are like me, you are my double → SAWYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you are like me, you are my double → SAWYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 13:58

Certes, mais Sawyer était très imprévisible et pouvait faire la tête pour rien. La preuve il ne parlait plus à son ami d'enfance parce que ce dernier était en couple avec la fille qu'il idéaliser, celle avec qui il aimait coucher, Sahara. Mais là il était fin prêt à coucher avec la belle Dakota, surtout qu'il était certain qu'elle était un très bon coup, bon après il voulait tester pour en être certain mais voilà. Quelque chose le gêna, le fait qu'elle ne parlait pas le long de la route, il y avait un malaise, et il le sentait, il ne fut pas vraiment rassuré quand elle lui dit qu'elle regardait la route. « Bon... Je ne tuerais pas voyons. » C'est vrai que Sawyer roulait vite, mais d'un autre côté la Bishop avait l'air d'aimer les manèges à sensation donc d'un autre sens la vitesse ne devait pas lui déplaire. Ils arrivèrent enfin à la JIU, Sawyer sortit le premier de la voiture, se dépêcha d'aller ouvrir à Dakota, puis claqua la porte et ferma sa voiture. Habituellement quand il s'apprêtait à emmener une fille au septième ciel, il était moins distant, et moins gêné mais là quelque chose le bloquait, peut-être parce qu'il la connaissait un peu plus que de simples conquêtes ou peut-être même parce qu'en fin de comptes c'était plus qu'une simple fille avec qui il aimait passer le temps et que c'était une véritable amie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you are like me, you are my double → SAWYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you are like me, you are my double → SAWYER   you are like me, you are my double → SAWYER - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:32

« Bon... Je ne tuerais pas voyons. » Je lui donna alors une tape dans l'épaule avant de répondre « Mais oui je sais bien gros beta » C'était étrange non qu'il n'est rien à se dire ? Après tout d'habitude ils parlent plutôt ben et la depuis qu'ils savent qu'ils vont coucher ensemble ben plus un mot. Cela met Dakota mal à l'aise et elle commence à longuement se questionner ce qui pourtant n'est absolument pas dans ses habitudes. Une fois arrivé à l'université elle s'apprête à descendre quand il vient lui même lui ouvrir la porte ce qu'elle lui gratifie d'un sourire, puis elle le suit vers un dortoir qu'elle connait bien vu qu'il s'agit d'un Hadès comme elle. Ils marchèrent, toujours silencieusement, ce qui la rend de plus en plus mal à l'aise, elle trouve sa vraiment anormal, alors une fois arrivé devant sa porte elle dit soudainement « Je crois que c'est pas une bonne idée » Elle avait soudain affreusement peur de sa réaction car elle sait qu'il peut très mal réagir.
Revenir en haut Aller en bas
 

you are like me, you are my double → SAWYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» do you want some tea ? (sawyer)
» Demande de double compte.
» Sawyer • You keep me under your spell...
» Demande pour un double compte
» Anaëe Levinson; demande de double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-