Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN   Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 18:33

Il à l'ait trop ADORABLE Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 1390410237 ce serait possible que la jeune femme craque sur lui ? Il est tout ce qu'elle aime il chante, joue de la guitare, protecteur, jaloux, gentil, drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN   Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 19:02

Je ne dis pas non !! Parce qu'elle est tellement mignonne cette Benson et je sais que personne ne peut résister à mon Loulou !! Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 2270491831 Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 4205929361 De mon côté il la trouver mignonne et si tu veux il pourrait finir par craquer sur elle aussi ? Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN   Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 19:06

Oh ben oui je dit pas non Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 1748208979 Alors j'ai peut être une idée pour le scéna de leur rencontre. Elle va souvent sur la plage pour prendre des photos. Mais jamais dans l'eau car elle à une peur horrible de la profondeur dont personne n'est au courant. Elle aurait put le voir surfer un jour et l'aurait prit en photo. En revenant sur la plage il lui aurait demandé ce qu'elle faisait et elle lui aurait montré ces photos. Depuis elle vient souvent avec lui quand il surfe pour prendre des photos, elle se senti bien avec lui itou itou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN   Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 19:36

Super alors !! Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 577704309 Oh j'adore leur rencontre, c’est originale !! Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 2850139730 Dans ce cas là je t'ajoute au plus vite dans ma fiche de lien la miss I love you Tu es libres pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN   Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 19:38

T. Sloan Harrington a écrit:
Et bien Sloan est aussi assez réservé contrairement aux autres Zeus donc elle aurait pu un jour se rencontrait en salle commune oui, étant toute les deux toute seule elle serait venue se parler l'un l'autre. Très vite Sloan aurait pris confiance en Valentina car elle lui ressemblait assez

yeaaah, ça me va Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN   Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 19:59

Totalement libre mais faudrait que tu le fasses Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 1826141983 Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 1390410237

Valentina un sujet sa te dis ? Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN   Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:04

Il y a pas de soucis la miss, tu peux me donner lieux s'il te plait ? Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN   Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:04

Et bien la plage pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN   Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:08

    oh oui pour le sujet Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 1713580767

    qui le fait & où ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN   Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:09

Je veux bien que tu t'en charges si c'est possible et pourquoi pas à la fête des Apollon tiens
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN   Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:10

    je t'enverrai le lien (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN   Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:15

Ca marche, je m'en occupes et je t'envois le lien par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN   Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle → SLOAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Isaac ✝ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg.
» Aphrodite ✘ Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne.
» Kel Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Spyke | •• La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d'oxygène. (délai jusqu'au 02.07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-