| Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg. | |
|
| |
---|
| Sujet: Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg. Jeu 18 Avr - 15:04 | |
| Amber Bethany Goldsmith I'm so selfish SURNOMS + amb, beth, betty, goldie, barbie NÉE LE + 18/11/1991 A +Londres, GB J'AI DES ORIGINES + françaises, américaines, australiennes. ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA + danse. JE SUIS + drôle, perfectionniste, douce, généreuse, MAIS AUSSI UN PEU + têtue, timide, exigeante, casse-cou(illes). J'AIME + les deux sexes, même les animaux. MAIS JE SUIS + célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + votre appolon ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + candice swanepoel JE SAIS, JE SUIS SEXY. |
I'm out of control quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + autant que vous voulez/que vous pouvez
|
ta vie en couleur c'est le secret du bonheur + QUE PENSES-TU DE JERSEY ? écrire ici. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? écrire ici. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: écrire ici. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS écrire ici. + TES PLUS GRANDES PEURS? écrire ici. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? écrire ici. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? écrire ici. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? écrire ici. /!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question. PSEUDO : (a). PRÉNOM : enora. ÂGE : 20ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? je sais même plus. TON AVIS : . FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend DOUBLE COMPTE? je suis une petite nouvelle. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? perso inventé. CODE DU RÈGLEMENT : (sahara), je crois. AUTRES : aimez-moi. |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg. Jeu 18 Avr - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg. Jeu 18 Avr - 15:18 | |
| CANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg. Jeu 18 Avr - 15:19 | |
| Cet excellent choix d'avatar Bienvenue. Et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg. Jeu 18 Avr - 15:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg. Jeu 18 Avr - 15:23 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg. Jeu 18 Avr - 17:03 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg. Jeu 18 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg. Jeu 18 Avr - 20:33 | |
| Candice Réserve moi un lien Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg. Jeu 18 Avr - 23:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg. Sam 20 Avr - 14:03 | |
| Bienvenue sur le forum et super choix d'avatar |
|
| |
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| Sujet: Re: Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg. Sam 20 Avr - 14:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg. Jeu 25 Avr - 8:15 | |
| vite, tu vas louper le gong ! SOS. Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! – ta réservation a d'ailleurs pris fin également pour Candice, et l'avatar a été pris, si tu restes parmi nous, on peut t'aider à en retrouver un – Elle est donc considérée comme en danger. Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Mais sinon... allez, vite, vite vite. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg. | |
| |
|
| |
| Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg. | |
|