Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Lun 20 Mai - 16:33
ok, merci euh...dan les couloirs. Genre Daisy va à son casier et Sawyer vient la voir ? *vive les idées pourries *
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Lun 20 Mai - 17:51
non c'est bien ça, ne dis pas ça donc je le ferais sûrement après avoir mangé, je t'envoie le lien dès qu'il est fait
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Mar 21 Mai - 6:54
Coucou ça te dirais un lien
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Mar 21 Mai - 15:27
oui avec plaisir des idées ?
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Mar 21 Mai - 15:46
On pourrait partir sur le fait que tu fais du sport et moi je suis étudiante en sport
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Mar 21 Mai - 16:53
oui, pourquoi pas ;) lou aime quoi comme sport ?
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Mar 21 Mai - 16:54
Elle aime tout (a) sauf la danse à dire vrai et puis est ce que Daisy joue d'un instrument ?
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Mar 21 Mai - 17:48
oui Daisy joue très bien du piano, mais elle préfère pas le dire, elle se cache pour jouer
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Mar 21 Mai - 17:54
Ah ben Lou joue aussi au piano alors
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Mar 21 Mai - 18:01
Daisy aurait pu entendre Lou jouer et elle aurait été tenté de jouer avec elle et tout. Et maintenant Lou tente de la convaincre de jouer devant les autres ?
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Mar 21 Mai - 18:09
Daisy Dawkins a écrit:
ok. Parce que sinon elle pourrait faire du chantage à Daisy pour ne pas révéler le fait qu'elle a eu une liaison avec un prof' lorsqu'elle était Berkeley et que c'est pour ça qu'elle s'est faite virée *j'suis trop claire*
ah bah ouais pourquoi, si elle l'aime pas et qu'elle l'apprend par hasard, elle va pas se gener
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Mar 21 Mai - 18:19
enfin pour Daisy c'est pas non plus un secret d'état mais disons qu'elle en parle pas
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Mar 21 Mai - 18:46
D'accord
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Lun 1 Juil - 9:30
Je veux un lien
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Lun 1 Juil - 10:42
avec plaisir, en plus j'allais t'en demander un, parce que woody toy story powaa !!!
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Lun 1 Juil - 11:20
Bon par contre je n'ai pas trop d'idée je te laisse donc aller lire ma fiche de lien où se trouve les infos les plus importante :mimi!
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Lun 1 Juil - 12:10
il vient d'où woody ?
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Lun 1 Juil - 12:17
Il est né à Londres et y a vécu jusqu'à ses 17 ans
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Lun 1 Juil - 15:33
donc ils n'auraient pas pu se rencontrer avant qu'ils arrivent à Jersey
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Lun 1 Juil - 15:53
Ah non parce que avant d'y emménagé il n'y avait jamais mis les pieds, mais pourquoi tu avais une petite idée ?
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Mar 2 Juil - 9:42
nop bah par rapport au passé de woody vu qu'il s'en souvient plus. Ça aurait été marrant
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Mar 2 Juil - 17:43
Ah ben oui, huuuum du coup faut qu'on trouve une autre idée
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Mar 2 Juil - 18:17
ouai :/ et j'en ai pas trop là
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Mar 2 Juil - 19:11
Mmmmmh on peut peut être mêlé la passion de Daisy pour l'astronomie et celle de Woody pour la photographie. Il pourrait se voir souvent le soir et aller regarder les constellations ensemble, Woody en profiterait pour les prendre en photo, et surtout pour prendre la lune et le ciel étoilé. On pourrait dire que leurs relations est assez ambigüe. Ils se voient souvent le soir, en pleine nuit, et sont souvent collés l'un à l'autre pour ne pas avoir froid, ils sont assez proche ce qui n'est pas dans les habitudes de Woody qui s'éloigne immédiatement dès qu'il est trop proche d'une fille. Il ne c'est jamais rien passé entre eux mais une certaine intimité existe
Invité
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary ! Mar 2 Juil - 19:30
j'adore c'est trop bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary !
daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary !