Sujet: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 12:53
Lou Aylania Johnson
La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !
SURNOM(S) + à vous de voir Lou c'est déjà assez court mais si c'est mignon je veux bien NÉ(E) LE + 15 avril 1993 A + Paris ORIGINES + anglaise et française ÉTUDES/MÉTIER + étudiante en sport QUALITÉS + souriante, douce, drôle, généreuse, simple, sportive, aime l'autodérision, hyperactive, chaleureuse, réservée, optimiste, débrouillarde DÉFAUTS + rancunière, jalouse, maladroite, timide, têtue, caractérielle, naïve, perfectionniste voire trop SEXUALITÉ + bisexuelle STATUT CIVIL + célibataire ou célib à terre PARTICULARITÉ + Elle a des lunettes de vue qu'elle ne met jamais non pas par esthétisme mais pas flemme aïgue + Elle a toujours un foulard autour du cou sans raisons particulières + Aime bien avoir les cheveux dans le vent, même si cela lui donne un air de folle et de pas coiffée + Garde toujours une photo de Nate et elle dans la poche de ses jeans + Ne passe pas une journée sans écouter l'album d'Emeli Sandé + Pourrait passer des heures à faire du sport, n'étant jamais fatiguée + Quand elle entend un mot elle ne peut s'empêcher de chercher une chanson avec ce même mot, puis fait profiter à tout le monde de sa voix de velours quoi que pas sûr. + A un animal de compagnie : devinez un OURS en peluche + Joue du piano pour se détendre et s'évader. ANECDOTES + Un jour elle est passée sous un échafaudage = porte malheur, et pour conjurer le sort elle a alors cassé un miroir = 7 ans de malheur, problème cela n'a rien fait et Lou croit bien qu'elle va avoir droit à 7 ans de galère. + A déjà essayé de chanter une chanson en lisant les phrases à l'envers, cela aurait pu être un tube, au top 50 + GROUPE + Poséidon AVATAR + Christa Theret
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case) PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
behind the computer
PSEUDO : mélanie PRÉNOM : mélanie ÂGE : 17 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? ma soeur me fait chier avec ce forum depuis de nombreuses semaines TON AVIS : il est juste magnifique et je suis contente d'être là FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 jours à partir de juin DOUBLE COMPTE? aucuns PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario de fifou CODE DU RÈGLEMENT : ok par charles AUTRES :
Dernière édition par Lou A. Jonhson le Lun 20 Mai - 13:21, édité 11 fois
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 12:54
raconte nous ton histoire
Today I break, my promises To stay out of the emptiness Today let’s make our promises for tomorrow
VIE : Phénomène biologique de la naissance à la mort ► "Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier."
♫ C'est le quinze avril que tout a commencé, que mon existence a pris un sens dans la famille Jonhson. Je sais pas bien pourquoi je pointais le bout de mon nez, une chose est sûre il y avait toujours du monde autour de moi, comme si j’atterrissais dans une grande famille. En grandissant j'ai pu me rendre compte que tout cela était la réalité, j'avais trois grands frères et une grande soeur, j'étais la petite dernière, ma mère avait quarante ans quand elle a eu la bonne nouvelle de tombée enceinte encore une fois, comme un cadeau du ciel. Apparemment j'étais attendu comme le dernier petit bijoux, rapidement j'ai compris que ma vie allait être compliquée, que mes choix allaient être dictés par l'ambition familiale, j'avais des chemins à suivre, des modèles en ligne de mire, l'aîné de la fratrie avait eu déjà son bac à dix sept ans et monsieur faisait l'Ena, autant dire que mes parents étaient les plus heureux et fiers de Paris. Le second se voyait déjà pilote de ligne, et ma soeur mannequin de renom. J'avais plus qu'à devenir actrice au mois comme cela je taperais un grand coup et tous mes frangins/frangine pourraient allaient voir ailleurs pour se trémousser. Dommage pour moi et pour mes oreilles déjà endolories par leur modestie faiblissante de jours en jours, je n'avais aucuns talents pour la comédie et je n'avais aucune envie de m'afficher devant le monde entier. Oui j'étais plutôt du genre à vouloir passer inaperçue voyez vous, timide comme pas deux au premier abord, je vivais ma vie au jour le jour, petite fille qui ne se prend pas la tête, je ne faisait que peu attention à mes actes, mon meilleur ami d'enfance en a eu des coups de crayons sur le visage, des crampes au ventre à force de rire de mes débilités, des mes imitations toutes aussi réussies les unes que les autres. Je me souviendrais certainement toujours de ce petit gars, on était un peu comme Lilo et Stitch, seuls face au monde. Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, le pire jour de ma vie, le seize juin, j'avais quinze ans : un coup de téléphone, des larmes sur mes joues, des cries s'échappaient de ma bouche, je suffoquais, mon coeur se serrait, ma poitrine se tendait et tordait de douleur. Mon sang avait fait le tour de mon corps à une vitesse vertigineuse.
DETRESSE : Angoisse, désarroi, Chagrin ► "Je compense ma détresse d'exister par une immense joie de vivre."
♫ Des couloirs blancs à perte de vue, j'erre dans les différents étages dans l'espoir de trouver après plusieurs minutes la chambre n°1616, les chiffres sont là pour parler, je ne suis pas de nature à croire aux superstitions et pourtant depuis ce jour le chiffre seize est un nombre qui me porte la poisse. Une fois la chambre trouvée, je sens de nouveau les larmes se frayer un chemin long de mes joues, je me sens tellement seule à ce moment même, de toute évidence je n'ai jamais pu compter sur ma famille, mais pourtant aujourd'hui j'en aurais tellement eu besoin. Poussant la porte difficilement, j'entrevois ma mère dans un lit d'hôpital, immobile, inconsciente, ma gorge se serre. Pendant plusieurs mois j'ai passé toutes mes soirées dans cette chambre, à attendre que ma mère décide de se réveiller, accident de merde, mon père est en pleine dépression. Mes frères et soeurs sont venus quelques jours puis repartis à leur occupations, assurant prier chaque jour pour que la situation s'arrange : FUCK ! Mon père a fini par me proposer de m'exiler un peu chez ma tante, de l'autre côté de la frontière. L'Allemagne ? Je n'y avais jamais mis les pieds, je ne connaissais personne ni même mon cousin, ni ma tante, et voilà que je devais quitter toute ma vie, mes amis, mon meilleur ami, ma vie, ma mère et surtout mon père. Une nouvelle vie était prête à s'écrire.
AMOUR : Sentiment d'attachement, d'affection mutuelle entre amis ou membres d'une même famille. ► "A force de parler d'amour, l'on devient amoureux ..."
♫ Pendant les premières années, j'ai galéré a m'intégrer dans ce monde qui n'était pas du tout le bien, je comprenais rien à leur langue et j'avais pas vraiment envie de m'y mettre, pour cause que je comptais bien rentrer chez moi le plus tôt possible. Ma tante était plutôt cool, son sourire, sa joie de vivre me rappelait ma mère qui avait fini par s'éteindre doucement laissant dans mon cœur un vide immense, un manque d'affection considérable et une rancœur inenvisageable. C'est finalement au lycée, que j'ai fini par rencontrer Nate. Avec lui j'arrivais un peu à oublier mes problèmes, ma vie de merde. Il avait un air différent des autres, c'est sûr il n'était pas pareil, il avait un petit côté mystérieux et dieu sait que ce genre de détail attise la curiosité et la mienne encore plus. Rapidement il prit une place importante dans mon existence, j'avais enfin trouvé un nouveau pilier dans ma vie après avoir laissé mon meilleur ami à Paris. Notre relation me permettait de m'évader de ma vie, de voir un peu un autre monde, de découvrir de nouvelles personnes, un peu comme un premier grand amour, j'aurais pu faire presque n'importe quoi pour lui et pourtant j'ai tout gâché. Une révélation .... puis plus rien. Il est parti du jour au lendemain, peut être le deuxième jour horrible de ma vie.
SOLITUDE : Caractère d'un lieu isolé, désert. ► "Au-delà encore du silence, il y a la solitude terminale, entre l'abandon et la trahison."
♫ Une page blanche, une troisième vie, une troisième existence s'offrait à moi, fini l'Allemagne, de retour à Paris. J'avais dix neuf ans, j'ai commencé mes études de sport, et je me suis plongée dans cette passion pour me surpasser pour me vider de l'intérieur, pour enlever tous les mauvais rêves, les mauvais penchants qui auraient pu me submergés : mais forte je devais être. C'est à Paris, que j'ai appris à connaître mon père un peu plus, étant par le passé plutôt proche de ma maternelle, on s'est trouvé de nombreux points communs, très complices, il était devenu toute ma vie, ainsi que mon meilleur ami qui m'avait attendu à croire que j'avais marqué sa vie d'une trace invisible et invincible. Souvent je me retrouvais seule dans ma chambre, commençant à jouer du piano, le piano de ma mère, je m'évadais et durant ses moments là j'avais l'impression de la rejoindre et de la retrouver. Postulant dans diverses universités pour partir de Paris, j'ai reçu il y a quelques jours un lettre.
RENOUVEAU : Nouveau départ de quelque chose, renaissance. ► "C'est pour faire exister ce qui n'existe pas qu'il faut sans cesse de nouveaux écrivains !"
♫ Voilà que je suis arrivée à Jersey, entre l'Angleterre et la France, je sais que je vais essayer de rentrer chez moi le plus souvent, mais je sais aussi qu'ici je vais pouvoir me construire par moi même, seule et plus forte que jamais. J'ai tout quitté, mes amis, mon petit ami, tout pour vivre une vie étudiante à fond, je profite de la vie au jour le jour sans me prendre la tête, la vie est tellement courte que je préfère en profiter chaque jour un peu plus. Malgré tout cela j'affiche toujours un sourire sur mes lèvres et pour cause j'aime la vie ! Je vis la vie à mille à l'heure entre musique, sport, soirée, amis ...
Dernière édition par Lou A. Jonhson le Lun 20 Mai - 17:36, édité 20 fois
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 12:55
Je voulais savoir si il était possible de finir ma fiche après mes examens de juin ... car je voulais pas passer à côté de ce scénario mais mes cours passent avant tout de même
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 13:01
Welcome
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 13:02
Merci
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 13:46
Bienvenue officielle chez les fifouus Merci encore d'avoir pris mon scénario C'est quiiiii ta soeur que j'aille lui faire des bébés pour t'avoir rameutée ?
"La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !" Même pas vrai
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 14:21
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE parmi nous petit scarabée Bonne chance pour ta fichounette et surtout : JE VEUUUUUUUUUUX UN LIIIIIEN parce que Christa & en plus le scéna de mon p'tit kangourou chou
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 14:28
Ta soeur est bien Maëlys ? (vu que vous avez la même adresse ip. ) En tout cas, BIENVENUUUE ! & très très bon choix de scénario ! Pour ce qui est de ta fiche, tout dépend un peu de quand sont tes exams de juin, histoire de pas bloquer le scénario pendant un mois quoi. Ou alors tu vois ça avec Nathaniel. Bon courage en tout cas.
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 15:01
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE & superbe choix de célébrité
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 15:24
E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
Bienvenue officielle chez les fifouus Merci encore d'avoir pris mon scénario C'est quiiiii ta soeur que j'aille lui faire des bébés pour t'avoir rameutée ?
"La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !" Même pas vrai
Je sens que je vais bien être heureuse par ici les fifous ça me connait ET oui ma soeur c'est Juliette alias Maëlys va lui faire des bébés c'est la meilleure
C'est déjà bien le début de la phrase : La meilleure chose
Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE parmi nous petit scarabée Bonne chance pour ta fichounette et surtout : JE VEUUUUUUUUUUX UN LIIIIIEN parce que Christa & en plus le scéna de mon p'tit kangourou chou
Ah ben merci de cet accueil en tout cas et pas de soucis pour le lien, je t'en réserve un bien au chaud et puis Vanessa quoi
Charles-T. Callaghan a écrit:
Ta soeur est bien Maëlys ? (vu que vous avez la même adresse ip. ) En tout cas, BIENVENUUUE ! & très très bon choix de scénario ! Pour ce qui est de ta fiche, tout dépend un peu de quand sont tes exams de juin, histoire de pas bloquer le scénario pendant un mois quoi. Ou alors tu vois ça avec Nathaniel. Bon courage en tout cas.
Oui c'est bien ça C'est toi Teddy Merci à toi et tu me réserves un lien Ok j'en parle avec Nath alors
N. Coleen O. Carrington a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE & superbe choix de célébrité
Merci ma belle
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 15:37
Je n'en doute pas une seconde MAELYYYS, viens par ici C'est déjà bien, et puis c'est vrai alors
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 15:39
Bienvenue sur le forum !
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 15:40
Oui c'est vrai mais bon tu m'as brisé le coeur aussi en me larguant d'une seconde à l'autre je te rappelle
Merci Matt
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 15:43
Oh, c'est un détail ça Tu m'aimes quand même
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 15:45
E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
Oh, c'est un détail ça Tu m'aimes quand même
Qu'un détail pour le moment je veux plus te voir surtout même si je garde une photo de nous dans mon jean je ne l'admettrais pas tout de suite en tout cas
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 15:48
D'accord, un gros détail alors Haha, pareil pour Nath en plus, il a plein de photos partouut Un jour, un jour
Constance S. Bisch
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 15:50
Il nous faudra un lien déjà parce que ta sœur gère et que toi aussi j'en suis certaine et ensuite parce qu'il est arrivé la même chose à Daim son copain c'est barré au Brésil ahah Autrement bienvenue merde pour tes examens et bonne chance pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 15:54
E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
D'accord, un gros détail alors Haha, pareil pour Nath en plus, il a plein de photos partouut Un jour, un jour
Ah ben c'est un petit sentimental il est trop mignon Un jour surement
Daim K. Marshall a écrit:
Il nous faudra un lien déjà parce que ta sœur gère et que toi aussi j'en suis certaine et ensuite parce qu'il est arrivé la même chose à Daim son copain c'est barré au Brésil ahah Autrement bienvenue merde pour tes examens et bonne chance pour ta fiche
Ah ben ma soeur a placé la barre haute il va falloir que je sois de la même acabit alors Pas de soucis pour le lien, on se comprend alors Merci il va me falloir du courage
Constance S. Bisch
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 15:57
Très haute ahah Tu le seras j'en suis certaine Oui ahah je te donnerais même des conseils pour embêter Nath' De rien
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 15:58
Des conseils, on va être des chieuses toutes les deux je le sens ça va être drôle
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 16:01
Pauvre petit sentimental Sans aucun doute
Mais je suis pas d'accord moi
Constance S. Bisch
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 16:03
Tu n'as pas à être d'accord ahah
Je le sens aussi ahah en même temps hein ils le méritent il ne fallait pas les laisser tomber et tu verras après ils obéiront au doigt et à l’œil J'ai tellement hâte
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 16:05
Bah je le suis pas quand même Il est malade, il savait pas ce qu'il faisait Nath n'obéira jamais à personne Surtout pas à Daim d'abord
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 16:07
E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
Pauvre petit sentimental Sans aucun doute
Mais je suis pas d'accord moi
C'est mignon d'être sentimental L'unanimité a parlé, deux contre un il va falloir que tu te plies à nous
Daim K. Marshall a écrit:
Tu n'as pas à être d'accord ahah
Je le sens aussi ahah en même temps hein ils le méritent il ne fallait pas les laisser tomber et tu verras après ils obéiront au doigt et à l’œil J'ai tellement hâte
Oui ils le méritent bien alors qu'on est trop au top et ils ne savent pas la chance qu'ils avaient
Constance S. Bisch
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 16:10
E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
Bah je le suis pas quand même Il est malade, il savait pas ce qu'il faisait Nath n'obéira jamais à personne Surtout pas à Daim d'abord
M'en fou que tu lui obéisses ou pas ahah moi je donne juste les conseils
Lou A. Jonhson a écrit:
E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
Pauvre petit sentimental Sans aucun doute
Mais je suis pas d'accord moi
C'est mignon d'être sentimental L'unanimité a parlé, deux contre un il va falloir que tu te plies à nous
Daim K. Marshall a écrit:
Tu n'as pas à être d'accord ahah
Je le sens aussi ahah en même temps hein ils le méritent il ne fallait pas les laisser tomber et tu verras après ils obéiront au doigt et à l’œil J'ai tellement hâte
Oui ils le méritent bien alors qu'on est trop au top et ils ne savent pas la chance qu'ils avaient
Oui c'étaient des veinards et ils nous ont lâchement abandonnées alors il faut qu'ils payent leur affront
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.