Nina (+) La chose la plus exitente, c'est de te dire je t'aime.
Invité
Sujet: Nina (+) La chose la plus exitente, c'est de te dire je t'aime. Jeu 16 Mai - 16:51
Nina Julia Amos
The way to love anything is to realize that it might be lost.
SURNOM(S) + Nana NÉ(E) LE + 29 Mai 1991. A +Boston ORIGINES + Italienne ÉTUDES/MÉTIER + Criminologie QUALITÉS + amusante, folle, enjôleuse, intelligente . DÉFAUTS + égoïste, faux-cul, imprévisible , jalouse. SEXUALITÉ + hétéro mais qui sait !. STATUT CIVIL + Célibataire PARTICULARITÉ + Un tatouage dans le cou, un M pour son ex/ meilleur ami , Mathis . ANECDOTES + Elle allait souvent à la morgue, même si les morts la dégouté.GROUPE + Zeus AVATAR + Doutzen Kroes.
PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
Invité
Sujet: Re: Nina (+) La chose la plus exitente, c'est de te dire je t'aime. Jeu 16 Mai - 16:51
mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
Invité
Sujet: Re: Nina (+) La chose la plus exitente, c'est de te dire je t'aime. Ven 17 Mai - 15:42
Moi ?
Invité
Sujet: Re: Nina (+) La chose la plus exitente, c'est de te dire je t'aime. Ven 17 Mai - 17:52
Ouii, tu as une idée ?
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Nina (+) La chose la plus exitente, c'est de te dire je t'aime. Mar 21 Mai - 17:45
doutzen, je veux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nina (+) La chose la plus exitente, c'est de te dire je t'aime.
Nina (+) La chose la plus exitente, c'est de te dire je t'aime.