Journée banale ou pas... ♣ Blue 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Journée banale ou pas... ♣ Blue 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée banale ou pas... ♣ Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyVen 17 Mai - 13:23

Aujourd'hui, comme tous les autres jours de la semaine, je me suis levé le matin afin d'aller travailler. Une journée banale m'attendait à vrai dire. Rien de bien spécial, mais au moins ça m'évitait de rester chez moi et de ne rien faire et déprimer encore et encore. Finalement en fin d'après midi, je rentre chez moi, assez fatigué pour le coup. Je retire ma veste et je vais de suite m'asseoir sur mon canapé, tout en allumant la télévision. Je viens à m'allumer une cigarette par la suite. Je n'attendais personne pour ce soir et j'allais encore passer une affreuse nuit. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas dormi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyDim 19 Mai - 11:32

Aujourd'hui j'avais passer une journée comme toutes les autres à travailler au campus et à passer quelques temps avec les élèves qui souhaitait me voir après les cours pour diverses questions et après un passage chez moi pour manger un bout et prendre une douche j'avais décider de rendre visite à Tony. Je l'aimais beaucoup et je sais qu'il avait du mal avec le décès de sa femme et je pense même qu'il ne s'en remettra jamais vraiment, j'avais donc décider de lui rendre visite chez lui, j'arrivais donc devant sa porte et je tapa deux coups en entendant une réponse et en espérant qu'il soit là et pas dans un bar à noyer sa peine dans un verre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyDim 19 Mai - 17:28

J'étais tranquillement assis sur mon canapé, une cigarette à la main. J'étais devant ma télévision, sans rien faire. Je n'avais aucune envoe de sortir ce soir. Lorsque j'entendis toquer, je fronce les sourcils pour ensuite me lever. Je viens à ouvrir la porte et y découvrit Blueberry. Je lui adresse un léger sourire, la faisant entrer. " Salut... Que me vaut ta musique ? " Demandais-je en la regardant, alors que je mets ma cigarette entre mes lèvres pour tirer dessus et recracher la fumée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyLun 20 Mai - 11:33

Je savais que j'allais l'embêter alors qu'il devait être surement tranquille si il était chez lui mais je m'en foutais royal en faite, ce que je voulais c'était lui tenir compagnie et le faire penser à autre chose ce soir. J'étais donc devant sa porte et quand il l'ouvrit enfin je souris en entrant chez lui après qu'il s'est poussé pour me laisser un passage. "Salut toi.. Ben il maintenant il faudrait une raison précise pour pouvoir passer du temps avec toi??" Ben oui passer du temps avec lui c'était pas un calvaire et je venais ici parce que j'en avais envie même si son odeur de clope qui envahissait la maison n'était pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyLun 20 Mai - 11:37

Je ne m'attendais pas à ce que Blue vienne me voir, mais bon d'un côté ça me fait plaisir, au moins ça me fait de la visite, et puis il faut dire que la visite de la jeune femme est agréable. " Non je demandais seulement. " Je la regarde en souriant légèrement, venant lui prendre sa veste que j'accroche au porte manteau. Je l'entraine dans ma salon, tout en terminant de fumer ma clope, que je mets dans le cendrier. Je m'absente pour pouvoir le vider et ouvrir mes fenêtre, histoire d'aérer un peu et faire sortir la fumée. " Tu vas bien ? " Demandais-je en revenant dans mon salon, pour m'asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyLun 20 Mai - 12:19

J'adorais passer du temps avec lui et je savais que sa le faisait un peu sortir de ces idées noires ou de sa petite déprime qu'il avait de temps en temps alors bon je venais avec grand plaisir l'embêter chez lui. J'étais donc entré pour me débarrasser de ma veste qu'il accrocha sur le porte manteau puis je retira mes talons pour être à l'aise, pied nu puis je le suivit dans le salon. Je le regarda ce presser pour terminer sa clope et aller vider le cendrier ainsi que qu'ouvrir les fenêtres puis je pris place à ces côtés sur le canapé en souriant à sa demande. "Moi toujours oui c'est plutôt à toi qu'il faut demander ça."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyLun 20 Mai - 12:30

J'appréciais sa présence chez moi, parce que à chaque fois je passais de bons moments avec elle. Je viens à lui prendre sa veste pour l'accrocher et rapidement terminer ma clope pour aller jeter les cendres dans la poubelle et ouvrir mes fenêtre, histoire d'aérer un peu, parce que ça a besoin. Je viens ensuite à m'installer à ses côtés sur le canapé. " Je crois que tu connais déjà la réponse Blue. " DIs-je en la regardant. Elle sait dans quel état je suis. Je déprime à moitié, et je n'arrive pas à accepter que je sois celui qui conduisait le jour où ma femme est morte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyLun 20 Mai - 12:54

Je savais qu'il allait mal au fond de lui même si il n'était pas là a chialer pour le montrer ou a essayer de ce donner la mort en faisant n'importe quoi mais tout de même j'espérais que mes paroles allait un jour lui servir. Je le regarda dans les yeux après sa remarque et je passa ma main sur la sienne pour la serrer dans la mienne. "Je te le dit Tony tu doit vivre pour elle... Aller on va s'occuper l'esprit, une partie de jeux vidéo sa te dit??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyLun 20 Mai - 12:58

Je sais que je dois vivre sans elle, mais c'est bien trop dur. Dès que je ferme les yeux pour pouvoir m'endormir, je revis cet accident. Je suis sans cesse fatigué, mais j'ai pris l'habitude de dormir seulement trois à cinq heures par jours. " Je sais Blue, mais c'est dur. Une partie de jeux vidéos, t'as pas peur que je t'écrase ? " Demandais-je en souriant légèrement, pour ensuite me lever et m'approcher de ma télé pour regarder les jeux que j'avais. Je me penche, pour regarder. " Bon foot, voiture ou combat ? " Demandais-je pour ensuite me tourner vers elle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyLun 20 Mai - 13:11

J'étais une vraie gamine et en principe avec moi il devrait réussir à penser à autre chose le temps d'un instant même si cette période de sa vie doit être dur à oublier, je le regarda dans les yeux en souriant sans répondre à ces premiers mots pour ne plus qu'il y pense. "M'écraser?? Tu plaisante j'espère??" Je le laissa prendre les jeux et très vite je répondis. "Combat que je te donne ta raclée."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyLun 20 Mai - 13:17

Blueberry m'avait proposé de jouer à un jeu vidéo, et évidemment j'avais accepté. Je suis un homme et je suis plutôt doué, de temps en temps ça m'arrive de jouer seul. " Non je suis sérieux. " Je lui souris, pour nesuite me pencher pour lui proposer ce que j'avais. En entendant sa réponse, je mets le cd dans la console et je prends les deux manettes pour pouvoir m'installer à ses côtés. " N'y crois pas trop. " Dis-je en la regardant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyMer 22 Mai - 13:15

J'étais une vraie gamine au fond et là je lui prouvais en lui affirmant que j'allais l'écraser alors quand il me dit que non je secoua la tête de haut en bas en regardant la console mettre en route le jeu. Je pris une de ces manettes en le regardant s'installer et je dis amusé. "Prépare les mouchoirs."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyMer 22 Mai - 13:19

J'avais été mettre le jeu en marche pour ensuite revenir vers elle, avec deux manettes, lui en donnant une. " Oui les mouchoirs pour toi. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que je suis les instructions pour ensuite choisir mon personnage, laissant Blue en faire de même et lancer la partie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyJeu 23 Mai - 12:47

"Non non pour toi." Je souris en le voyant choisir son personnage et je fis de même pour choisir le mien, je valida ensuite mon choix et le combat commença, je pris le risque de m'approcher et frapper sur son personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyJeu 23 Mai - 13:15

Je secoue la tête à sa réponse, non les mouchoirs ça sera pour elle. Après tout je joue encore de temps en temps, alors j'ai l'habitude. Je la laisse choisir son personnage et c'est partit. Bon après de bonnes minutes de bagares entre nos deux personnages, voyant que le prochain coup serait fatale pour un de nos perso, je décide de la laisser gagner
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyJeu 23 Mai - 13:49

J'adorais les jeux vidéos maintenant de la à dire que je suis pro non mais je me débrouillais bien et j'avais envie de le faire sourire alors bon je cherchais n'importe quel moyen. Quand on jouait je ne lui laissait aucune minute de répit et je réussi à le battre la première fois, je souris en le regardant après avoir crié tout haut. "Et bamm t'es mort."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyJeu 23 Mai - 13:59

Je passe beaucoup de temps à jouer parce que le soir en rentrant je n'ai que ça à faire, alors j'aurais pu facilement la battre, mais bon je décide quand même de la laisser gagner. Je souris en l'entendant dire cela. " Je t'ai laissé gagner aussi. " Dis-je en haussant les épaules tout en souriant amusé. Ca me faisait du bien de passer une telle soirée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyJeu 23 Mai - 14:14

J'étais sure de mon coup et j'étais persuader de l'avoir battu parce que j'étais plus forte alors à sa remarque je fronça les sourcils. "N'importe quoi je sais juste mieux jouer que toi." Je lui tira la langue amusé avant de reprendre une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyJeu 23 Mai - 14:17

Je souris à sa remarque, alors que je m'étais contenté de la laisser gagner pour lui faire plaisir. " Bon on va voir, deuxème partie. " Je souris pour lancer la deuxième partie et là je joue comme d'habitude, sans lui laisser la chance de mettre quelques coups à mon personnage. Quand je dis que je l'ai laissé gagner, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyJeu 23 Mai - 14:29

Je pensais pouvoir gagner la deuxième manche mais je n'avais même pas réussi à lui mettre un seul coup, je fronça les sourcils en voyant mon personnage à terre et je le regarda en faisant ma tête de boudeuse. "Attend mais t'es pas galant toi, on ta pas dit de ne pas frapper une femme en plus."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyJeu 23 Mai - 14:35

Pour cette deuxième partie, je ne lui avais laissé aucune chance et son personnage se retrouva rapidement à terre et je lui souris, content de la victoire. " Mais je t'ai laissé gagner la première partie, j'ai bien ma revanche c'est toi, et puis je frappe pas les filles. " Je souris amusé en la regardabt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyVen 24 Mai - 9:50

J'étais une mauvaise joueuse je dois l'avouer, pire qu'une gamine du coup je trouvais n'importe qu'elle excuse pour qu'il arrête de gagner autant contre moi, je lâcha la manette pour la poser contre la table basse en me laissant tomber en arrière sur le canapé. "J'ai plus envie de jouer de toute manière, je suis pas en forme en faite." Je fis ma petite moue en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyVen 24 Mai - 9:58

Cette fois-ci je ne l'avais pas laissé gagner, au contraire de je l'avais battu assez facilement et rapidement. Je souris amusé en la voyant reposer la manette pour se laisser tomber sur le canapé. Je rigole légèrement. " Aah parce que Madame est mauvaise perdante en plus. " Je souris en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyVen 24 Mai - 11:40

Je détestais perdre à un jeu oui oui j'étais une vraie mauvaise perdante et dans toute sa splendeur, je le regarda dans les yeux alors quand il me fit cette remarque et je croisa les bras avant de répondre comme ci de rien n'était. "Non c'est juste que je suis en pas en forme et puis tu me laisse aucune chance."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue EmptyVen 24 Mai - 17:57

Je souris amusé à la réaction de la jeune femme, et je remarque vite qu'elle est mauvaise perdante. Si j'avais su, je l'aurais laissé gagner, alors. " Ooh ça y est madame n'est pas en forme, alors fait moi un sourire. " Dis-je en rigolant légèrement, la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée banale ou pas... ♣ Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOURNEE EN MER
» journée entre filles ! ღ jayleen
» Blue M. Lestwood-Seatown - IPhone 4
» Mauvais résultat, mais une bonne journée ! Du moins, c'est ce qu'il veut ! ¤ Kyle & Tyler
» BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-