Journée banale ou pas... ♣ Blue - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Journée banale ou pas... ♣ Blue - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Journée banale ou pas... ♣ Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:59

Je le regarda alors que le jeu était toujours en route avec mon score minable afficher sur l'écran, je le regarda dans les yeux quand il me fit cette remarque et avec un air malin je chuchota. "Pour sa il faudrait déjà que tu me donne envie de sourire."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:09

Je regarde Blue alors qu'elle n'a pas l'air décidé de me faire un sourire suite à sa défaite. Bon d'accord je l'avais écrasé mais quand même. " Et qu'est ce qui faut que je fasse pour que tu sourrisse à nouveau ? " Demandais-je finalement en souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 13:44

Je savais que je devais lui changer les idées et j'allais le faire peu importe de qu'elle manière, je le regarda alors dans les yeux et j'haussa les épaules avec un air de petite chipie. "Je sais pas un bisous surement." J'adorais les bisous alors pourquoi pas en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 14:42

Je regarde Blue pour ensuite lui demander ce que je devais faire pour qu'elle arrête de bouder et qu'elle vienne à sourire. " Un bisou ? Comme ça ? " Demandais-je en déposant un bisous sur sa joue avec un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 9:58

Une vraie petite fille capricieuse que j'étais mais j'aimais ça et qu'est ce que je ne ferrais pas pour avoir un bisous, je souris en le voyant s'approcher et je tendais ma joue doucement l'air de rien. "Oui comme ça." Je souris en ayant obtenu ce que je recherchais en allant ensuite lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Journée banale ou pas... ♣ Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 21:10

J'étais amusé de la voir comme ça, alors que je viens à déposer un bisou sur sa joue délicatement, pour ensuite lui sourire tout en la regardant. " J'espère qu'il te convient. " Dis-je en rigolant légèrement. Quand je passe une soirée avec la jeune femme, c'est toujours de bonne soirée, où on rigole bien et elle arrive à me faire penser à autre chose
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Journée banale ou pas... ♣ Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ou pas... ♣ Blue   Journée banale ou pas... ♣ Blue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée banale ou pas... ♣ Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JOURNEE EN MER
» journée entre filles ! ღ jayleen
» Blue M. Lestwood-Seatown - IPhone 4
» Mauvais résultat, mais une bonne journée ! Du moins, c'est ce qu'il veut ! ¤ Kyle & Tyler
» BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-