Sujet: Re: you set my soul alight ~ coleen Mer 3 Juil - 11:11
You set my soul alight
La belle Coleen regarde son homme délicatement dans les yeux un instants, avant de sourire légèrement. Le fait qu'il est voulu me montrer son coté fort, dans l'attration, j'eus un grand sourire aux lèvres. Quelque minutes après, je l'observais doucement du coin du regard, en écoutant ses paroles. Certes, il mijotait quelque chose et cela m'intriguait énormément. Je dis : « Tu me me rassures mon amour ! Puis, je ne vais pas dire non à ce que m'emmène quelque pars. » dis-je, tendrement. Lorsque ce dernier m'annonça qu'il avait quelque chose en tête. Seulement, je ne savais pas du tout quoi ? Je le regardais doucement d'une mine mystérieuse pour essayer de comprendre. Je dis : « Juste toi et moi c'est géniale. Tu m'ammènes où chéri ? » dis-je, en un léger sourire aux lèvres tout en prenant sa main dans la mienne. Je savais très bien qu'il pouvait tout garder pour lui, surtout quand il ne voulait me le dire. Mais bon, j'avais envie de savoir où ont allaient se diriger lui et moi ?
Sujet: Re: you set my soul alight ~ coleen Mer 3 Juil - 17:55
Zander avait son idée bien précise en tête, il savait parfaitement ce qu'il devait faire, surtout il ne fallait pas qu'il craque et qu'il dise à Coleen où il les emmenait tous les deux, et lui il ne savait pas tenir un secret mais bon il fallait tout de même qu'il essaie de se persuader de ne rien dire. Il fit un sourire amusé, et lui répondit « Personne ne me dit jamais non de toute façon ! » Il prit la tête de sa copine entre ses mains, lui écrasa les joues de sorte à ce qu'elle ressemble à un Hamster -mais elle était magnifique quand même - et s'empressa de lui donner un baiser sur les lèvres, il la relâcha puis entrelaça ses doigts dans les siens, et l'emmena vers la voiture alors qu'elle se montrait interrogatrice. « Oui nous deux. Et je t'emmène quelque part. » Il ria un peu, puisque oui il se trouvait drôle, puis lâcha un sourire à toutes les personnes qu'il croisait, c'était son moment de folie en fait, et les gens devaient le prendre pour un fou ! Zander et Coleen venaient de sortir de la fête foraine et arrivèrent à la voiture de Zander, sa nouvelle voiture encore neuve pratiquement. Il lâcha la main de la belle blonde et dit « Avoue ma voiture en jette ! »
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: you set my soul alight ~ coleen Mer 3 Juil - 19:14
You set my soul alight
Quelque minutes après, je l'observais doucement du coin du regard, tout en approuvant ses paroles. Mais, je vis soudainement son petit air malin, qui se lançait même des fleurs, j'eus un sourire amusé. Je dis : « C'est ce qu'ont verra mon amour. » dis-je, tendrement et doucement. Bon, mais de toute manière il avait raison sur ce fait-là. J'avais juste envie de me convaincre qu'ont pouvait lui refuser quelque chose. Non mais. ;) Ce dernier me prit le visage délicatement sans que je n'eus le temps de dire quoi que ce soit en quelque sortes. D'ailleurs, je ne pu que l'embrasser et ça me plaisait enfin de compte. J'eus un sourire léger et croisait mes doigts aux siens. Il était vraiment choupinet quand il tombait amoureux et cela se voyait énormément. D'ailleurs, j'étais heureuse de l'avoir à moi, en ce jour. Je le suivis doucement, en le questionnant mais il n'avait pas l'air de vouloir répondre. Mon homme est méchant. XD .. Bref, je l'observais tout en continuant de le suivre jusqu'à sa voiture. Je n'eus le temps de juste dire un : « Mais ? » dis-je, en faisant une moue sur le visage. Certes, j'arretais de le harseler de questions, car, il ne lâcherai pas l'affaire. J'admirais la voiture de mon homme, de tout angle possible en fait, je pense. Je dis : « Elle déchire tu veux dire ? Nouvelle, je pense ? »
Sujet: Re: you set my soul alight ~ coleen Ven 5 Juil - 14:15
« C'est déjà tout vu ! » conclut-il en partant comme un enfant, bon c'était toujours un enfant :arrow:Bref Coleen insistait toujours pour savoir où il comptait les emmener mais il était bien décidé à ne rien dire, même si elle lui faisait les yeux doux et même si elle jouait de sa bouille trop mignonne qui le faisait craquer, il ne cédera pas. Zander regarda alors Coleen et dit en riant « Mais...quoi ? Tu as perdu ta langue ? Attends je vais vérifier » Rapidement il se dirigea vers elle, attrapa sa tête et l'embrassa en fourrant sa langue dans la bouche de la belle jeune femme. Il joua quelques secondes avec la langue de sa petite amie puis il la relâcha et dit tout sourire « Non, elle est toujours là. » Il ria alors, satisfait de sa bêtise, et ça ne serait certainement pas la dernière de la soirée. Le Kebler " présenta " fièrement sa voiture à Coleen. Et il fut genre trop content qu'elle l'aimait bien. Comme un imbécile il sauta sur sa place et dit « Ouiiii elle est neuve. Cette fois je vais en prendre soin, c'pas comme ci elle coûtait super cher. » Effectivement avoir une belle voiture c'est pas bien, mais il fallait en payer le prix, surtout pour une Jaguar F-Type noire, il l'adorait beaucoup. Il ouvrit sa voiture puis entra à l'intérieur, tout content !
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: you set my soul alight ~ coleen Ven 5 Juil - 15:18
You set my soul alight
La réponse de mon petit-ami, me fit avoir un grand sourire amusée sur les lèvres. Nous allions voir, si, c'était déjà tout vu pour lui. Mon regard se plongeait délicatement vers le sien, doucement tout en lui glissant un mais mais, sans rien dire de plus. Cela dit, je me mordillais les lèvres en l'observant faire et en prolongeant avec tendresse. Il me prenait pour une folle ou quoi ? Ca se voyait qu'il ne voulait rien dire et cela m'agassait parce que, j'avais envie de savoir moi (a). Je dis : « Tu fais exprès, c'est pas juste. » dis-je, tendrement et doucement. Après c'est aussi bien les surprises car, ça met une sorte de suspense. J'avais très hâte après avoir découvert sa voiture, sa voir où il m'emmenait. Après quelque instants, je me mise à admirer de fond en comble sa voiture (jaguar) super belle. Elle déchirait c'était clair alors, j'admirais son choix. Je dis : « Elle est superbe ta nouvelle voiture. T'as intérêt à en prendre soin amour, ce serait dommage sinon. » dis-je, en souriant légèrement. Puis, je me mise à entrer à l'intérieur de cette voiture. J'avais toujours cette part de curiosité en moi qui ne s'avait où il m'emmenait. Installée coté passager, un sourire aux lèvres. Je dis : « J'ai hâte de découvrir, ce que tu mijote amour. » dis-je tendrement.
Sujet: Re: you set my soul alight ~ coleen Ven 5 Juil - 18:54
Après lui avoir fait le coup de je vérifie si tu as toujours ta langue, Coleen fit sa bouille de malheureusement, Zander lâcha un petit sourire et lui répondit « Je t'aime aussi ! » Oui bon ça voulait dire de façon polie de se taire, mais comme il l'aimait aussi ce n'était pas non plus tout à fait quelque chose de méchant au contraire. Zander oui avait les moyens de s'acheter une voiture de ce style, et il aimait aussi s'en vanter. Ce n'était pas pour se jeter des fleurs et étaler sa richesse aux yeux de tous car jamais il ne dévoilait qu'il avait beaucoup de sous, mais niveau voiture oui, il se faisait un plaisir. Et puis le Kebler voyait bien qu'elle plaisait à Coleen tant mieux, comme ça au moins elle n'aurait pas honte, en même temps il faudrait vraiment être un dégénéré du cerveau pour avoir honte d'une aussi belle merveille « T'inquiètes pas, je vais la bichonner super bien. Bon après t'étonnes pas si je prends plus soin d'elle que toi, mais j'ai ton accord. » Il ria légèrement puis, monta dans la voiture Coleen le suivit et monta à son tour. Zander lui donna un petit baiser sur la joue, démarra le moteur puis lui dit tout en sortant du parking « Haha tu verras chérie ! »
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: you set my soul alight ~ coleen Sam 6 Juil - 1:56
You set my soul alight
"Je t'aime aussi". Façon aimable de me dire de me la fermer. Bouh mais, je l'aimais malgrès ça. Je finis par me taire et regarder droit devant moi sans dire un mot de plus. Au bout de quelque instants, je me retrouvais à l'intérieur de cette voiture. Cette voiture que j'admirais aussi et qui était nouvelle. Il finit par m'avouer qu'il pourrait désormer ne s'intéresser que à cette voiture. A cela, je le regardais doucement du coin du regard et je dis : « Alors, là, je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Voir pas du tout, je vais me sentir délaisser après. » dis-je, tournant le regard pour regarder autre par, que lui. Oui, je ne voulais pas qu'elle passe avant moi. J'attendais qu'il démarre la voiture enfin, avec un sourire aux lèvres, quand il m'embrassait sur la joue. Je dis : « Je verrais bébé, je verrais. » dis-je tendrement.